Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 334 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 10002
  1. #631
    Grim Dawn

    D'habitude j'aime beaucoup les H&S (j'avais bcp aimé Titan Quest que j'avais fini) mais là je suis carrément étonné.
    Vue les excellentes critiques, je m'attendais à un jeu excellent et prenant, et pourtant la mayonnaise ne prends pas du tout....

    J'ai pris un occultiste, et le jeu consiste à viser des tonnes de mobs à la souris et de cliquer sur le bouton qui lance le sort de projectile d'acide.... et c'est tout !
    Aucune challenge, aucune stratégie, rien...
    On loot des tonnes de matos, le moindre rat crevé porte sur lui des anneaux épiques et des armures avec des tas de statistiques et des noms à coucher dehors ("marteau de la tempête du grizzly qui hiberne" ou "veste matelassé de grand-mère cul-de-jatte"...
    Tout est sombre on voit que dalle (alors que Titan Quest c'était un plaisir de se balader)...
    Y'a quasiment aucune quête, si ce n'est d'aller tuer tel monstre ou chercher machin...

    Je me suis dit, c'est le début, je vais avancer un peu voir si ça s'améliore. Là je suis arrivé niveau 15 et ça change que dalle...

    Me serais-je fait enfler de 7,50€ ?!!
    -----------------------
    Mon profil Steam

  2. #632
    Hum, l'acte 1 offre très peu de challenge (j'espère que tu joues en vétéran), suffit effectivement de spammer un sort bien monté pour avancer. Mais les choses se corsent à partir de l'acte 2 (une fois que tu as tué Warden Krieg) et dès l'acte 3, tu peux crever très vite si tu ne fais pas attention.

    Pour le loot, y'a un petit filtre en bas à gauche que je te conseille d'activer. Et pour les quêtes, explore bien les zones, y'a un paquet de lieux secrets à trouver.
    Dernière modification par Zerger ; 23/10/2017 à 09h21.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #633
    Pas mieux, attends d'arriver aux zones où les mobs te font descendre ta vie en 2 secondes top chrono, tu vas rigoler (ou pas).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #634
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Grim Dawn

    D'habitude j'aime beaucoup les H&S (j'avais bcp aimé Titan Quest que j'avais fini) mais là je suis carrément étonné.
    Vue les excellentes critiques, je m'attendais à un jeu excellent et prenant, et pourtant la mayonnaise ne prends pas du tout....

    J'ai pris un occultiste, et le jeu consiste à viser des tonnes de mobs à la souris et de cliquer sur le bouton qui lance le sort de projectile d'acide.... et c'est tout !
    Aucune challenge, aucune stratégie, rien...
    On loot des tonnes de matos, le moindre rat crevé porte sur lui des anneaux épiques et des armures avec des tas de statistiques et des noms à coucher dehors ("marteau de la tempête du grizzly qui hiberne" ou "veste matelassé de grand-mère cul-de-jatte"...
    Tout est sombre on voit que dalle (alors que Titan Quest c'était un plaisir de se balader)...
    Y'a quasiment aucune quête, si ce n'est d'aller tuer tel monstre ou chercher machin...

    Je me suis dit, c'est le début, je vais avancer un peu voir si ça s'améliore. Là je suis arrivé niveau 15 et ça change que dalle...

    Me serais-je fait enfler de 7,50€ ?!!
    Je suis passé par là aussi, quand tu découvres le jeu l'Acte 1 est une purge. Force-toi à le finir, le jeu prend une autre dimension arrivé à l'acte 2.

  5. #635
    Legends of Eisenwald:Je viens de passer le premier chapitre sans grande difficulté si ce n'est que je n'avais pas trouvé le déclencheur pour la suite d'ou le tournage en rond débile. C'est complètement con soit dit en passant ce genre de truc.
    Le deuxième chapitre (une fuite à poil avec une troupe aux fesses...) est assez rugueux sur le début avec une série de combats calibrés à l'extrême. Je pense avoir foiré étant donné que j'ai perdu un soldat et je m'en rendrais compte plus tard. Limite, je m'en suis déjà rendu compte avec l'une des quêtes annexes.

    Combat mission Normandy:Depuis le patch 4.0, j'ai un mal de chien à mettre en place des tactiques victorieuses ; le genre ou tu surprends tellement l'adversaire qu'il s'écroule lamentablement ; ce qui fait que maintenant que passe un peu à la tactique basée sur une forme d'attrition et ce n'est clairement pas mon objectif. Bon, va falloir faire taffer toutes les troupes de bonne manière et surtout les appuis d'artillerie.

  6. #636
    Je n'ai jamais eu aussi peu de temps pour jouer et autant de jeux à vouloir jouer : j'ai une Snes mini avec une partie bien avancée sur FF6, Halo Wars 2 et son DLC à fumer, je reçois Destiny 2 aujourd'hui ou demain, très envie d'une Switch avec le dernier Zelda et pleins de jeux qui me tentent : Forza 7, Cuphead, Foxhole... On fait comment ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  7. #637
    En ce moment je suis à fond sur Stardew Valley (Switch). J'étais pas forcément hyper convaincu que le jeu puisse me plaire plus que ça, mais j'en avais entendu tellement de bien que j'ai voulu tenter le coup, la portabilité étant en plus (à mes yeux) parfaite pour ce type de jeu où je peux faire une journée, mettre la console en veille, relancer en 3s quand j'ai 15min devant moi, ...
    Et au final j'adore. C'est pourtant pas fou sur le papier, on fait un peu toujours la même chose, mais la patte graphique, l'OST, la multitude d'activités et la progression vraiment super bien foutue font que je prends un pied fou à développer ma ferme, draguer dans le village, vider la mine, pêcher, compléter les activités de collectionite, ...
    Déjà plus de 20h de jeu, et j'ai encore plein d'objectifs en tête !
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  8. #638
    Je suis sur Rogue Legacy, et ça commence à me lasser. J'ai battu les 4 boss, il me reste plus que le boss final. C'est vraiment trop du par coeur, avec des pattern à apprendre au poil de cul près. Ca va trop vite pour réagir si on sait pas ce qu'il va se passer.

    C'est dommage, j'avais trouvé le début du jeu sympa.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #639
    Bon, dernier spam sur FF6 parce que j'approche de la fin (pas encore fini hein, je parcours le monde pour récupérer mes potes et casser du dragon mais je pense avoir un bon aperçu côté mécaniques). Bah c'est toujours très sympa, la lassitude commence à se faire sentir mais c'est inhérent au genre (tous les JRPG auxquels j'ai joué finissent par me faire ça), surtout que le jeu est particulièrement chargé en combats.
    L'avantage c'est que les trash mobs tombent en un coup ou 2, donc on n'est pas trop ralenti, mais spammer le même Blitz en parcourant la map n'est pas particulièrement passionnant.
    Par ailleurs, je n'avais pas souvenir que la magie était aussi violente dans les FF suivants, mais c'est peut être mes souvenirs qui me font défaut (le dernier auquel j'ai joué en profondeur était le 8 à l'époque de sa sortie).

    Pour compléter mes impressions précédentes :
    L'histoire se barre toujours dans tous les sens, j'ai (en vrac) affronté des tentacules dans un château mécanique, chanté un air d'opéra pour choper un vaisseau ou encore fait un suplex sur un train fantôme qui me poursuivait (GOTY ), tout ça parce qu'un type aux goûts vestimentaires douteux a poussé une statue sur un mètre. Bref, c'est du FF qui ne se prend pas la tête et cherche juste à enchainer les situations épiques, peu importe la plausibilité de l'ensemble.
    Les sprites et animations sont toujours aussi choupi.e.s (), et à part une séquence à rallonge inzappable que j'ai dû me refarcir parce que le checkpoint était situé avant et pas après, je n'ai pas de point noir en plus à relever.
    Concernant la musique, que je n'avais pas abordée la dernière fois. À part quelques morceaux qui vrillent les tympans (Zozo, je pense à toi), c'est globalement très réussi et un paquet de morceaux vont me rester en tête pendant un moment (le thème des boss ).

  10. #640
    C'est quelle version de FF6?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  11. #641
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    C'est quelle version de FF6?
    Le FF3 de la SNES mini.

  12. #642
    Fornite : C'est bien marrant en fait C'est comme PUBG mais en plus casual et mieux optimisé (c'est pas une critique mais un fait). Du coup chacun verra ce qui l'intéresse mais pour faire une partie avec des débutants du battle royal c'est vraiment chouette !

    Et on a fini Top 1 au bout de 3-4 parties là où sur PUBG j'attend toujours après une vingtaine d'heure

    Divinity 2 OS : Toujours aussi prenant, c'est vraiment le RPG tour par tour de l'année
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #643
    Curious Expedition Hmm... c'est cool, mais je crois que je préfère Reknowned Explorers
    Gonner très cool pour des parties courtes, à mi chemin entre le gameplay de downwell et le bourrinage de Nuclear Throne. Un peu chiant de toujours recommencer du début par contre (ou c'est juste que je suis pas allé assez loin ?)
    Goat Simulator bof. Dans le même genre, je préfère jouer le bourricot de Just Cause 2.

  14. #644
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Gonner très cool pour des parties courtes, à mi chemin entre le gameplay de downwell et le bourrinage de Nuclear Throne.

    Il commencait à pourrir dans ma whislist mais là tu me redonnes grave envie !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le FF3 de la SNES mini.
    C'est con qu'ils se soient pas basés sur la version GBA, parait qu'il y avait deux donjons supplémentaires (comme si il n'y avait déjà pas assez de trucs à faire).
    Par contre, je sais pas si la tronconneuse est toujours dispo pour Edgard dans ta version

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #645
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Il commencait à pourrir dans ma whislist mais là tu me redonnes grave envie !!
    Ben si tu as aimé les deux jeux précités, je te conseille oui. C'est plus proche du premier dansle sens où tu recommences toujours du début, et tu vises le highscore en enchainant les kills à la suite, pour gagner des bonus (un coeur, un continue....). Avec le côté fun de l'éclatage de bestioles du second. Après j'ai pas joué assez longtemps pour dire si ça accroche vraiment sur le long terme. (Autre bémol : les options sont pas explicitées donc tu comprends pas trop ce que tu choppes au début, mais il n'y a pas l'air d'en avoir énormément, donc ça se capte assez vite en jouant. Mais ce côté "mystérieux" est un peu inutile, amha...)

  16. #646
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est con qu'ils se soient pas basés sur la version GBA, parait qu'il y avait deux donjons supplémentaires (comme si il n'y avait déjà pas assez de trucs à faire).
    Par contre, je sais pas si la tronconneuse est toujours dispo pour Edgard dans ta version

    http://www.finalfantasykingdom.net/6/chainsaw.png
    Si si, elle y est !
    Bonjour, je suis le roi d'un petit domaine (et d'un putain de château mobile), et sur mon temps libre, j'aime bien draguer tout ce que bouge ainsi que mettre un masque et DECOUPER DES GENS A LA TRONCONNEUSE.

    Le lore de ce jeu

  17. #647
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Il commencait à pourrir dans ma whislist mais là tu me redonnes grave envie !!

    - - - Mise à jour - - -



    C'est con qu'ils se soient pas basés sur la version GBA, parait qu'il y avait deux donjons supplémentaires (comme si il n'y avait déjà pas assez de trucs à faire).
    Par contre, je sais pas si la tronconneuse est toujours dispo pour Edgard dans ta version

    http://www.finalfantasykingdom.net/6/chainsaw.png
    Le probleme c'est que les musiques de la version GBA sont pourries.
    FF6 c'est vraiment un FF assez dur à choper dans une version correcte.
    Snes: ça s'appelle FF III (désolé mais pour moi ça passe pas), la traduction anglaise est foireuse
    GBA: son tout pourris, mais traduction refaite
    PC: graphismes flash de la version android
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  18. #648
    Les graphismes de la version pc c'est une honte

  19. #649
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Snes: ça s'appelle FF III (désolé mais pour moi ça passe pas), la traduction anglaise est foireuse
    Ils se sont chiés sur le nom des armes (et possiblement quelques sorts, mais on s'y retrouve) en anglais ouais. Les monstres ont aussi des noms à coucher dehors, mais c'est des monstres donc c'est pas grave .

    Pour les dialogues et l'histoire j'ai rien vu de choquant pour l'instant par contre.

  20. #650
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Je suis sur Rogue Legacy, et ça commence à me lasser. J'ai battu les 4 boss, il me reste plus que le boss final. C'est vraiment trop du par coeur, avec des pattern à apprendre au poil de cul près. Ca va trop vite pour réagir si on sait pas ce qu'il va se passer.

    C'est dommage, j'avais trouvé le début du jeu sympa.
    Perso j'ai adoré la petite narration à travers les carnets qu'on trouve, et la musique. Je le trouve super mélancolique. Sinon oui y'a du "par cœur" mais c'est un rogue-like en même temps. C'est un peu le principe.

  21. #651
    Oui la musique d'intro (et de fin) est superbe.

  22. #652
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Perso j'ai adoré la petite narration à travers les carnets qu'on trouve, et la musique. Je le trouve super mélancolique. Sinon oui y'a du "par cœur" mais c'est un rogue-like en même temps. C'est un peu le principe.
    Finalement je me suis énervé, j'ai niqué le boss de fin, j'ai enchainé sur NG+, et je me fais botté le cul dans les 1ere salles .

    Donc je recommence à zero pour farmer plus et aller au NG+ à un niveau supérieur.

    Je m'attaque aussi au remix des boss. La pas d'histoire de farm ou quoi, on a un perso imposé, donc c'est que du skill.
    3h pour butter le remix du 1er boss, GG EZ

    JE vais tenter tous les achievements. Je suis bien content qu'il en manque un par rapport à la version PS4 (sur PC y'a pas l'achievement où il faut finir le jeu en 15 vies sans utiliser l'architecte).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  23. #653
    J'arrive à la fin du chapitre 3 de Life is Strange. C'est dur mais je m'accroche, heureusement qu'on peut prendre des photos.

  24. #654
    Swat 4 avec le mod Elite Force, ça polish le jeu de base la ou il en avait besoin, c'est du très bon boulot.

    Concernant le jeu en lui même, il a très peu vieilli (enfin surtout qu'il était en avance sur son temps). On a de la balistique bien gérée, de la pénétration des balles à surveiller (le but étant de faire le moins de victimes possible, on aura tendance à privilégier celles à faible puissance, au détriment de notre propre sécurité) et cette ambiance cradingue façon Fincher.

    Le gros truc qui me bluff c'est le pip et son utilité: y'a des miroirs dans lesquels on peut voir les ennemis, la caméra high-tech qui permet de jeter des coups d’œils aux angles et sous les portes, on peut accéder aux caméras des coéquipiers et de l'équipe de snipers.

    Et ces musiques :



    Bref même si les fps-tactical vous font peur, ça se tente. L'interface est plus pratique qu'un bon nombre d'ui récentes donc y'a même pas cette excuse.

    Maintenant faites-moi une suite avec le moteur audio et la destruction de Siege, je préco le collector à 200 boules.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #655
    Fortnite Battle Royale, puisqu'il faut bien tester les trucs à la mode.

    Ca tourne bien, les parties se lancent super vite, l'aspect Construction rajoute un peu de profondeur au jeu puisqu'on peut se batir un abri en quelque secondes ou atteindre des zones inaccessibles.

    Par contre, je pige pas trop l'engouement pour les battle royale, je trouve les parties trop passives
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #656
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Grim Dawn

    D'habitude j'aime beaucoup les H&S (j'avais bcp aimé Titan Quest que j'avais fini) mais là je suis carrément étonné.
    Vue les excellentes critiques, je m'attendais à un jeu excellent et prenant, et pourtant la mayonnaise ne prends pas du tout....

    J'ai pris un occultiste, et le jeu consiste à viser des tonnes de mobs à la souris et de cliquer sur le bouton qui lance le sort de projectile d'acide.... et c'est tout !
    Aucune challenge, aucune stratégie, rien...
    On loot des tonnes de matos, le moindre rat crevé porte sur lui des anneaux épiques et des armures avec des tas de statistiques et des noms à coucher dehors ("marteau de la tempête du grizzly qui hiberne" ou "veste matelassé de grand-mère cul-de-jatte"...
    Tout est sombre on voit que dalle (alors que Titan Quest c'était un plaisir de se balader)...
    Y'a quasiment aucune quête, si ce n'est d'aller tuer tel monstre ou chercher machin...

    Je me suis dit, c'est le début, je vais avancer un peu voir si ça s'améliore. Là je suis arrivé niveau 15 et ça change que dalle...

    Me serais-je fait enfler de 7,50€ ?!!
    Malgré toute mon envie, je n'ai pas accroché non plus. J'attends avec impatience un Titan Quest 2 en fait. Et pour combler cette attente, j'ai réinstallé le très coloré Torchlight 2 .

  27. #657
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Le probleme c'est que les musiques de la version GBA sont pourries.
    FF6 c'est vraiment un FF assez dur à choper dans une version correcte.
    Snes: ça s'appelle FF III (désolé mais pour moi ça passe pas), la traduction anglaise est foireuse
    GBA: son tout pourris, mais traduction refaite
    PC: graphismes flash de la version android
    Y'a une version PSX aussi, la plus jolie (sprites d'origines mais avec une meilleure résolution), les vraies musiques, mais avec une trad parfois un peu loupée aussi.

  28. #658
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Le probleme c'est que les musiques de la version GBA sont pourries.
    FF6 c'est vraiment un FF assez dur à choper dans une version correcte.
    Snes: ça s'appelle FF III (désolé mais pour moi ça passe pas), la traduction anglaise est foireuse
    GBA: son tout pourris, mais traduction refaite
    PC: graphismes flash de la version android
    Cadeau

    Tu achètes une cartouche d'origine que tu Dump ensuite pour rester dans la légalité, (Il se murmure aussi que certains achètent une des versions au rabais disponible en vente pour la moralité avant de se procurer la Rom SNES sur les internet, mais je suis pas au courant de tels agissements ) tu lances ça avec la version stand-alone de Higan ou celle qui est intégrée à RetroArch et t'as la meilleure version du jeu.

  29. #659
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a une version PSX aussi, la plus jolie (sprites d'origines mais avec une meilleure résolution), les vraies musiques, mais avec une trad parfois un peu loupée aussi.
    Oui j'ai oublié cette version, mais on la surnomme Loading Fantasy. En gros grâce à la magie du support CD, y'a des temps de chargement partout. C'est considéré comme la pire version à cause de ça.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  30. #660
    Flinthook
    Fait seulement quelques parties, mais j'aime bien. Pas le jeu du siècle, assez vite répétitif.... mais : y'a du grappin, donc ça compense. Ca me rappelle un peu un Rogue Legacy sur certains points, moins abouti mais plus aérien, et plus joli aussi.
    Tumbleseed J'ai pas tenu 15 minutes, mais c'est sûrement parce que c'est trop dur.
    Night in the woods Je viens de commencer, donc je ne peux pas en dire grand chose, mais pour l'instant j'adore. Du Oxenfree un peu moins bavard, Life is Strange avec des chats mignons, Kentucky RZ pas prétentieux... A voir sur la longueur, pour l'instant, je suis content.

Page 22 sur 334 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •