Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 324 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 9701
  1. #4831
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Imagines tu tombes sur ça.
    Tu les tacles sur FB de faire de la pub pour le nazisme mais tu fais la pub pour le nazisme sur cpc.

  2. #4832
    BMDJ: le résultat du permis A2 est officiel. Je l'ai. Et le point de courtoisie aussi.


  3. #4833
    Insérer ici une blague sur le contenu derrière le point de courtoisie pour un motard.

  4. #4834
    Comment t'as fait pour perdre 1 pt sur "s'équiper et s'installer" ? Tu voulais monter en amazone ? T'as mis ton casque à l'envers ? T'es venu en tongs ?

  5. #4835
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Comment t'as fait pour perdre 1 pt sur "s'équiper et s'installer" ? Tu voulais monter en amazone ? T'as mis ton casque à l'envers ? T'es venu en tongs ?
    C'est le katana ça.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #4836
    Il a dû oublié d'attacher sa ceinture.

  7. #4837
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Comment t'as fait pour perdre 1 pt sur "s'équiper et s'installer" ? Tu voulais monter en amazone ? T'as mis ton casque à l'envers ? T'es venu en tongs ?
    Tu peux pas avoir les 3 points sur cette partie là. L'examen est bien sur 27. d'où la case grisée et non verte.

  8. #4838
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu peux pas avoir les 3 points sur cette partie là. L'examen est bien sur 27. d'où la case grisée et non verte.
    Je te charrie, GG

  9. #4839
    Bmdj : le repas de noel entre collègues, hors maison mère. ...

    Foie gras, saumon, pata negra, sanguins, corton 2004 sauterne 95

    Charcuterie et fromages d execption, une buche...

    Chuis JC

  10. #4840
    .... limoncello artisanale... je connaissais pas ....

    Jc++

  11. #4841

  12. #4842
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Mais si y'a 2-3 personnes particulièrement intéressées, ça peut s'arranger sous NDA .
    Count me in!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    BMDJ : le topic des montages à la con qui repart comme en 40, tout le monde s'y met, c'est beau.
    FTFY
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    .... limoncello artisanale... je connaissais pas ....

    Jc++
    Tout frais sorti du freezer/congélo j'espère, c'est meilleur

    MSDLimoncello : merci beau papa italien de proposer à chaque dimanche midi chez eux un "trou normand à l'italienne" à base de limoncello artisanal importé et de sorbet citron
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #4843
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Count me in!

    FTFY

    Tout frais sorti du freezer/congélo j'espère, c'est meilleur

    MSDLimoncello : merci beau papa italien de proposer à chaque dimanche midi chez eux un "trou normand à l'italienne" à base de limoncello artisanal importé et de sorbet citron
    On m'a déallieurs explioqué que le limoncello artisanal c'est à base d'alcool 90° interdit en france, donc à acheter en Italie, et de peaux de citrons (mélange pendant 6 mois). Puis mélange avec eau et sucre, vala voila. Bordel chuis cuit

  14. #4844
    BMDJ : Hier soir, soirée de l'année organisé par ma boite.... dans un musée aéronautique à côté de nos locaux. Une soirée dans un putain de musée Avec visite libre des vieux avions et des simulateurs de vol etc...

    Après le discours classique des grand chefs, petit four et alcool à gogo à côté des avions, un DJ qui mix a 5m du concorde, c'était assez unique comme ambiance

    Mais c'est quand le big boss de la région Sud Ouest commence à danser, et à nous balancer des coupons pour des verres gratos que tout a changé Il a fait le paquito avec nous aussi En fait c'est un homme normal avant tout

    Bon allez je file sur le topic des LDJ, mal de crâne, finir à 19h. J'ai encore 4h à faire semblant de bosser ça va être immonde...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #4845
    Y'a eu du Frankie Vincent?

  16. #4846
    Petit bmdj: redécouvrir l'album "Roots" de Sepultura. Ça fait du bien en ces temps de morosité.

    Bmdh: début d'un tournage d'un clip pour le kickstarter d'un copain libraire. Prise de tête, système D, bordel infini dans le local. Et on remet ça pour trois autres soir, sans compter le montage. C'est trop bien. :maso:

  17. #4847
    bmdj: pot de fin d'année au boulot, dans une salle à 500m de la boite. Finir à midi au lieu de 13h.
    Je suis rentré chez moi, j'ai pris ma douche, j'y suis allé en bagnole. Arrivé à 12h45, tellement de monde que j'étais dans le couloir et non dans la salle de réception, j'ai dû écouter 2 minutes du discours. J'ai eu l'impression de vieillir de 4 ans en me disant que c'était très chiant, je me suis rappelé que j'étais pas obligé de rester et de m'infliger une overdose de bullshit, et à 12h50 j'étais de retour dans ma bagnole en direction du mcdo.
    Je suis rentré regarder the grand tour pépouze chez moi, ça c'était cool.

  18. #4848
    BMDJ : le end of year review qui se passe très bien, les collègues qui ont dit que j'avais de bonnes compétences techniques (sur des technos que je maîtrisais pas en début de mission) et beaucoup à apporter.

    En plus avec ceux qui sont partis et les tâches qu'il faut reprendre je pense que j'aurais pas de mal à continuer ici si j'en ai envie.

    Ah et la cerise sur le gâteau c'est qu'ils se sont pas encore rendus compte que je foutais pas grand chose en fait.

  19. #4849
    BMDJ : Je suis en vacances
    Bon je zappe la soirée de Noël de la boite à mon grand regret parce qu'on prend l'avion tôt demain et que voler avec la gueule de bois, j'ai testé pour vous, et non merci.
    Et je vais sans doute devoir bosser la semaine prochaine parce que le contrôleur financier (qui est aussi le fils du propriétaire de ma boite) s'est réveillé ce midi pour me poser plein de questions à régler avant la fin de l'année...
    Mais j'ai de la Karmeliet et je suis off pour 3 semaines donc youhou
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #4850
    3 semaines.... Pfff

    Bon je vais pas me plaindre, semaine prochaine en formation sur Paris (y a une IRL un soir ? même si je suis déjà chargé) puis vacances de noel chez mes parents puis ils descendent pour la 1ere semaine de noel, ca s'annonce pas mal tout ça

  21. #4851

  22. #4852
    Tain c'est vrai ça, des vacances... Faudrait que j'y songe un jour. J'ai pris 2 semaines en juillet 2017, et avant ça j'avais pris... 2 semaines en juillet 2016.

    Va bien falloir que j'en fasse quelque chose.

  23. #4853
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    (y a une IRL un soir ? même si je suis déjà chargé)
    http://forum.canardpc.com/threads/92...1#post11374396

  24. #4854
    BMDJ : J'ai reçu mon bulletin et je m'en sors pas trop mal
    BMDJ2 : J'ai envoyé mon CV à plein d'endroits et lettres de motivations (enfin), j'espère avoir des réponses pour bosser.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  25. #4855
    T'as mis ton pseudo sur CPC pour optimiser tes chances?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #4856
    BMDJ : J'apprends qu'on va avoir un article dans le Rock Hard de janvier


    Du coup, en janvier, j'aurais une DDJ : mon premier Rock Hard depuis...15 ans peut être?

  27. #4857
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    BMDJ : J'apprends qu'on va avoir un article dans le Rock Hard de janvier


    Du coup, en janvier, j'aurais une DDJ : mon premier Rock Hard depuis...15 ans peut être?
    Tout ça pour un entrefilet de 3 lignes

  28. #4858
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as mis ton pseudo sur CPC pour optimiser tes chances?
    Non.

    Heureusement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #4859
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    BMDJ : J'apprends qu'on va avoir un article dans le Rock Hard de janvier


    Du coup, en janvier, j'aurais une DDJ : mon premier Rock Hard depuis...15 ans peut être?
    GG
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #4860
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Petit bmdj: redécouvrir l'album "Roots" de Sepultura. Ça fait du bien en ces temps de morosité.

    Bmdh: début d'un tournage d'un clip pour le kickstarter d'un copain libraire. Prise de tête, système D, bordel infini dans le local. Et on remet ça pour trois autres soir, sans compter le montage. C'est trop bien. :maso:
    Qu'est-ce que ça va être quand tu vas redécouvrir Chaos AD

Page 162 sur 324 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •