Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 324 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 9701
  1. #4051
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pour la tournée des 20 ans de l'école du micro d'argent aussi ?
    Si oui, faut vraiment y aller, leur scénographie envoie du pâté :
    https://tof.cx/images/2017/11/24/c54...75e750a653.jpg
    https://tof.cx/images/2017/11/24/3e8...5c3e7367a7.jpg

    Y'avait plein d'animations pendant tout le concert sur les 4 écrans.

    Ils ont fait aussi pas mal de chansons des autres albums, pour ~2h de concert au total (+ une petite première partie de 30 min).
    Ah ouais.

    Je les ai vu 2-3 fois par le passé, c'était plus minimaliste.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  2. #4052
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    BMDJ : le concert d'IAM hier soir.
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message


    Je devais aller les voir ce soir mais je peux pas


    Je vais les voir demain soir à Bercy !!

  3. #4053
    Pute

    La seule bonne chose c'est que du coup j'ai filé les places à un pote qui est super content d'y aller

  4. #4054
    Il y a encore des places pour que je puisse aller les voir à Dijon. Mais j'ai pas de compagnon de concert

  5. #4055
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La vache ! j'aurais pu chercher encore longtemps ... décidément les blagues du vendredi, elles sont velues.
    Et encore c'était que le niveau du jeudi soir. Le vendredi c'est "vétéran/ironman".

  6. #4056
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    (en principe mais je déçois toujours à un moment ou à un autre...)
    Oui, au moment où on cherche à calculer le ratio taille réelle/place occupée dans le lit


  7. #4057
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Pute

    La seule bonne chose c'est que du coup j'ai filé les places à un pote qui est super content d'y aller
    Nan je rigolais je compatis c'est vraiment con, j'espère que tu avais une bonne raison de ne pas y aller.


    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Il y a encore des places pour que je puisse aller les voir à Dijon. Mais j'ai pas de compagnon de concert
    Je pense qu'il faut faire fi de ça et y aller, il commencent à se faire vieux () puis l'Ecole du micro d'Argent c'est le meilleur album, d'ailleurs j'espère qu'ils font pas trop de titres des derniers albums.

  8. #4058
    BMDJ :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #4059
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    BMDJ :

    Au dela du message assez interessant, sa facon de parler, son rythme, je peux pas.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #4060
    Après l'article dans le canard, la librairie a eu droit à une petite interview sur France Bleu et ma foi c'est toujours bon à prendre.
    (le lien est sur le facebook dans ma signature pour les curieux d'entendre un canard )

  11. #4061
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Au dela du message assez interessant, sa facon de parler, son rythme, je peux pas.
    Ah moi j'aime beaucoup (aussi bien le fond que la forme généralement).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #4062

  13. #4063
    BMDJ : Après deux ans sans, retour à la fibre jeudi prochain (si tout se passe bien). RDV prit avec le technicien \o/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  14. #4064
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Au dela du message assez interessant, sa facon de parler, son rythme, je peux pas.
    Et tu as déjà regardé "tu mourras moins bête" de arte? (visible sur youtube ou arte)

  15. #4065
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et tu as déjà regardé "tu mourras moins bête" de arte? (visible sur youtube ou arte)
    Yep. Et ca passe bien.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  16. #4066
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Yep. Et ca passe bien.
    Autant François Morel, j'ai pas de souci, autant la version vidéo de "Tu crèveras avec au moins 1 de QI" me dérange et j'arrive pas à regarder longtemps.

    Je trouve ça tellement mieux en BD. D'ailleurs lisez-les.

  17. #4067
    Marion Montaigne a sorti aujourd'hui Dans la combi de Thomas Pesquet et c'est très réussi également.


    http://www.dargaud.com/bd/Pourquoi-v...-dans-l-espace

  18. #4068
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Autant François Morel, j'ai pas de souci, autant la version vidéo de "Tu crèveras avec au moins 1 de QI" me dérange et j'arrive pas à regarder longtemps.

    Je trouve ça tellement mieux en BD. D'ailleurs lisez-les.
    Si ça se trouve sur amazon pourquoi pas. Mais si c'est pour engraisser ces putains de libraire, plutôt crever

  19. #4069
    BMDMardi : concert de "And so I watch you from afar" avec Mme, c'était même si un peu plus brouillon que sur album (live oblige et une balance oversaturé), tu te prends leur énergie en pleine poire et ça, ça fait du bien.
    MSDMardi : le mec que j'ai croisé dans la fosse avec qui on a parlé entre 2 chansons, et recroisé 2 fois ensuite avec en prime à chaque fois, un peu de sa bière fraîche (vu la chaleur de la Maroquinerie, ça faisait du bien)
    BMDMercredi : IRL avec tout pleins de canards, c'était kewl, avec de nouvelles têtes en prime !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #4070
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    BMDJ : J'ai gagné Shadow Tactics sur cpc gifts, merci lucky one je te décevrais pas (en principe mais je déçois toujours à un moment ou à un autre...)
    Et plus souvent tôt que tard.

    - - - Mise à jour - - -

    BMDJ : Mont d'or

  21. #4071
    BMDJ : la vélorution de tout à l'heure, plus de 200 cyclistes à faire un tour de Bruxelles sous une pluie battante, c'était trop bien.

    La bonne douche ensuite pour se réchauffer et l'agréable surprise en montant sur la balance après, mes 10j à Athènes à marcher un peu non stop sans trop abuser niveau bouffe m'ont vraiment fait du bien.

  22. #4072
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : Mont d'or

  23. #4073
    Ma cheffe a constaté un "petit" problème sur la comptabilité d'un secteur que je gère 2 millions une paille et m'attendait de pied ferme ce matin.
    Pourquoi un BMDJ et pas LDJ ? Ca a été traité par mes collègues pendant mes vacances, je ne suis donc pas responsable
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #4074
    Bien sûr, des vacances sur un yacht de 60 mètres aux Seychelles et t'es pas au courant des 2 millions manquants.

  25. #4075
    Les millions c'est pas trop grave mais la paille....

  26. #4076
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    (en principe mais je déçois toujours à un moment ou à un autre...)
    Généralement, c'est juste après avoir vu une de ces images :
    https://dota2.gamepedia.com/Category..._Screen_images
    Pas de signature.

  27. #4077
    BMDJ : Apprendre qu'il y aura bien une saison 2 d'Au service de la France !

    De ce que j'ai compris, le tournage a commencé fin 2016.

    La Hype est pure !

  28. #4078
    BMDJ : départ pour l'Australie H-4.

  29. #4079



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #4080
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    BMDJ : départ pour l'Australie H-4.
    BMDJ: départ pour Carrefour H-2.

Page 136 sur 324 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •