Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 324 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9701
  1. #9511
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Si tu n'as pas du 56k, pense bien à brancher le filtre ADSL avant la prise gigogne du téléphone.
    Ouai. Enfin là on parle plutôt mpls multilien sur plusieurs sites et express route vers azure.
    Ça va être un bordel de gérer les dhcp/DNS.

  2. #9512
    Du DHCP/DNS, y a pas grand-chose de plus bidon à gérer d'un point de vue réseau. Le MPLS par contre, ça peut être une autre histoire


  3. #9513
    Le problème ça va être de faire deux conf différentes sans foutre le bronx côté client. La première pour l'infra on premice et la seconde pour le disaster recovery azure.

    Ah et faut que ça rentre au chausse pied dans l'enveloppe de 100k€ qui nous reste. :fear:

  4. #9514
    Tu fais des routeurs avec des raspberry et c'est parti��

  5. #9515
    Ça risque de faire un peu gitan à côté de l'infra hyperconvergée et le stockage S2D d'enculé qu'on propose.

  6. #9516
    BMDJ : j'apprends qu'un de mes smileys animés est devenu "officiel" et intégré au forum

  7. #9517
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    BMDJ : j'apprends qu'un de mes smileys animés est devenu "officiel" et intégré au forum
    C'est cool, mais j'aurais préféré celui avec le lancer de hache.

  8. #9518
    Moi aussi, en vrai. Mais ce n'est pas moi qui décide
    On peut peut-être en formuler la demande ?

  9. #9519
    Ben ouais, qui ne tente rien n'a rien après tout.

  10. #9520
    BMDJ qui forme un combo avec un BMDJ précédent : le travail me paie une formation technique Cisco d'une semaine sur le multicast à Londres, à 2300£ la formation (+130£ la nuit d'hôtel) c'est déjà cool.
    On pourrait répondre que c'est à Londres tout de même, oui, mais justement, le combo : la formation a lieu du 11 au 16 juin.





  11. #9521
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    BMDJ qui forme un combo avec un BMDJ précédent : le travail me paie une formation technique Cisco d'une semaine sur le multicast à Londres, à 2300£ la formation (+130£ la nuit d'hôtel) c'est déjà cool.
    On pourrait répondre que c'est à Londres tout de même, oui, mais justement, le combo : la formation a lieu du 11 au 16 juin.

    https://scontent.fdub4-1.fna.fbcdn.n...6c&oe=5B8C3FDC

    Batard.
    Amicalement dans tes fesses.
    Flad du service assistance juridique et vinaigre dans l’urètre.

  12. #9522
    À toute fin utile, je rappelle que je les reverrai 11 jours plus tard au Hellfest, et que le groupe qui jouera juste après eux sera Deftones.


  13. #9523
    J'ai une insulte mais je me ferais ban.

    Connard.

  14. #9524
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    À toute fin utile, je rappelle que je les reverrai 11 jours plus tard au Hellfest, et que le groupe qui jouera juste après eux sera Deftones.

  15. #9525
    RDJ le vrai prénom de TPH c'est Jean, c'est écrit sur sa veste

  16. #9526
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    À toute fin utile, je rappelle que je les reverrai 11 jours plus tard au Hellfest, et que le groupe qui jouera juste après eux sera Deftones.
    Un groupe qui était déjà naze en 94, et un autre qui a participé à la mort du métal pendant l'avènement du neo. Ça donne envie

  17. #9527

  18. #9528

  19. #9529
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Cadavre compte
    Vu leur gueule ils vont pas tarder à se faire compter eux aussi.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #9530
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Vu leur gueule ils vont pas tarder à se faire compter eux aussi.
    Tutuola mène l'enquete.

  21. #9531
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Un groupe qui était déjà naze en 94, et un autre qui a participé à la mort du métal pendant l'avènement du neo. Ça donne envie


  22. #9532
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    BMDJ : les flics qui se font toute une avenue interdite au stationnement avec 3 camions de fourrière.
    Collabo !

  23. #9533
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    BMDJ qui forme un combo avec un BMDJ précédent : le travail me paie une formation technique Cisco d'une semaine sur le multicast à Londres, à 2300£ la formation (+130£ la nuit d'hôtel) c'est déjà cool.
    On pourrait répondre que c'est à Londres tout de même, oui, mais justement, le combo : la formation a lieu du 11 au 16 juin.

    https://scontent.fdub4-1.fna.fbcdn.n...6c&oe=5B8C3FDC

    Tu t'es gouré de topic : http://forum.canardpc.com/threads/118595
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #9534
    BMDJ : Batman Ninja.
    C'est la faute à Arteis

  25. #9535
    BMDJ : Avoir vu Trevor Noah à Amsterdam. Bon par contre je suis pas trop sûr si on devait le rappeller vu la fin un peu abrupte, mais les néerlandais sont partis en flèche et le staff était très enclin à nous voir degager.
    Par contre je vais voir un sketch aux Pays-Bas et paf c'est encore les français qui prennent.

  26. #9536
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Tu fais des routeurs avec des raspberry et c'est parti��
    Faudrait un vrai topic pour le rapsou quand-même...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Par contre je vais voir un sketch aux Pays-Bas et paf c'est encore les français qui prennent.
    Comprends pas?

  27. #9537
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Par contre je vais voir un sketch aux Pays-Bas et paf c'est encore les français qui prennent.
    Comme les français doivent être une des nationalités les plus représentées parmi les touristes aux Pays-Bas et qu'on est très doués pour se comporter comme des gros cons même quand on est pas chez nous, ça ne me choque pas plus que ça.

    Il n'y a qu'à voir l'histoire du parc safari à Tilbourg d'il y a une semaine.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #9538
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Comme les français doivent être une des nationalités les plus représentées parmi les touristes aux Pays-Bas et qu'on est très doués pour se comporter comme des gros cons même quand on est pas chez nous, ça ne me choque pas plus que ça.

    Il n'y a qu'à voir l'histoire du parc safari à Tilbourg d'il y a une semaine.
    Pourtant c'était des français à Bali qui ont fait chier le Trevor.

    @Vectra : Un de ses sketchs se fouttait de la gueule des français, et forcément tous mes potes non français me l'ont répété plusieurs fois .

    Par contre ce fut très rigolo quand il a demandé aux néerlandais s'ils avaient un mot pour apartheid. Un gros silence s'est installé parce que c'est le premier moment du sketch où il se moquait des néerlandais .

  29. #9539
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    BMDJ qui forme un combo avec un BMDJ précédent : le travail me paie une formation technique Cisco d'une semaine sur le multicast à Londres, à 2300£ la formation (+130£ la nuit d'hôtel) c'est déjà cool.
    On pourrait répondre que c'est à Londres tout de même, oui, mais justement, le combo : la formation a lieu du 11 au 16 juin.

    https://scontent.fdub4-1.fna.fbcdn.n...6c&oe=5B8C3FDC

    Bâtard. Cordialement.
    Hi, I'm Elfo !

  30. #9540
    BMDWE:

    Un bon WE de 4 jours Rando/Picole,

    Resumé:
    18 participants
    247 Pintes
    23 bouteilles de vodka
    7 bouteilles de tequila
    un total de 67km - 27km A/R le premier jour avec un dénivelé de 900m








Page 318 sur 324 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •