Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 324 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 9701
  1. #8851
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    BMDJ: La soirée d'hier
    Hell yeah lover boy
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #8852
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouvre l'oeil Frank.
    Je vois un arbre.

  3. #8853
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Hell yeah lover boy
    Tu t'es fait draguer par salakis?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #8854
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Tu t'es fait draguer par salakis?
    Il lui a mis la main de les cheveux en lui parlant de kvass.

  5. #8855
    Pourtant si on regarde mieux on voit un chat qui attend d'être servi

  6. #8856

  7. #8857
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il lui a mis la main de les cheveux en lui parlant de kvass.
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pourtant si on regarde mieux on voit un chat qui attend d'être servi
    http://tof.cx/images/2018/04/20/9ac2...0526e178b2.png
    [IMG][/IMG]
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #8858

  9. #8859
    BMDJ : le café du commerce à fermé.

    LDJ : il a fermé pendant que je finissais mon post

    Spoiler Alert!

    Bonjour et merci pour vos réponses.

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je ne pense pas que Steamcloud soit possible. Ça serait dommage de sauvegarder les valeurs françaises au USA...
    C'est vrai que je ne m'étais pas posé la question de l'origine des backups. Cependant, comme je tarde à faire un grand remplacement de ma config PC, j'ai peur qu'une partie de mes composants datant d'une autre époque s'embrase sans raison et me fasse perdre ma progression récente. Donc pouvoir importer mes données depuis différents endroits du monde me semble nécessaire, non ?
    J'aime pas trop tout garder en local, c'est mettre tout son tofu dans le même totebag.


    L'idée est intéressante mais j'ai un problème de surpopulation des blocs mémoires. Comme Solid Snake et Otacon y sont installés ensemble depuis pratiquement 20 ans maintenant, je me sens pas légitime pour les déloger de force.
    J'ai vu que certains ont tenté de contourner les restrictions matérielles en forçant l'installation de leur appli dans des secteurs pourtant réservés mais jugés inutiles de la mémoire (Zones Algorithmiquement Délocalisées), mais j'ai peur que leur sauvegarde ne résiste pas aux algorithmes de tri actuels.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est par checkpoint.
    Mais en fait, tu comprends vite que ça ne sert à rien de jouer RP en essayant de faire le bien, vu qu'au checkpoint on te demande de définir l'identité nationale, osef de ce que tu as fait avant, tu peux tout réécrire à ce moment là.
    Je me suis un peu renseigné sur ça, et il semble que les séquences dont tu parles sont entrecoupées de cutscenes interminables et sans grandes cohérence. Je sais pas trop pourquoi on a toujours droit à ce genre de trucs en 2018 mais je suppose que ça contribue au charme du genre.
    Du coup on peut zapper la séquence si on respawn au checkpoint avant d'avoir atteint le suivant ou dois-je laisser mon ordinateur en Marche et m'éloigner tant que la cinématique n'est pas terminée ?


    Encore merci pour vos contributions, j'envisage de plus en plus un achat grâce à vous !

  10. #8860
    Du coup on continue ici ou en reste là pour le weekend?

  11. #8861
    Perso j'arrête là.
    Je ventilais ma frustration de type qui avait parié sur une fermeture à 16h30 et a pas pu finir son flood en paix

  12. #8862
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Deuble BMDJ : Première tonte de la saison , et première (tentative de) nuit du fiston dans sa nouvelle chambre toute belle
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #8863
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ouai voilà. là ils annoncent 29, c'est déjà trop pour moi .
    Toi.
    Ta gueule.


  14. #8864
    C'est vrai que 26 c'est déjà plus tenable.
    C'est la faute à Arteis

  15. #8865
    BMDJ : La bataille d'eau avec les Super Soaker et les enfants

    BMDJ2 : Envoyer chier mon N+2 tout à l'heure. Sa seule réaction a été de ne rien pouvoir me dire, parce que j'avais raison ²

  16. #8866
    BMDJ : naissance de ma deuxième fille cette nuit. À la warrior sans péri pour ma chérie. C'était chaud.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  17. #8867
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    BMDJ : naissance de ma deuxième fille cette nuit. À la warrior sans péri pour ma chérie. C'était chaud.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #8868
    Merci !
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #8869
    Bravo !

    C'est bien de repeupler le pays !

  20. #8870
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    BMDJ : naissance de ma deuxième fille cette nuit. À la warrior sans péri pour ma chérie. C'était chaud.
    Parle pour toi ...

    Félicitations !

  21. #8871
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    BMDJ : naissance de ma deuxième fille cette nuit. À la warrior sans péri pour ma chérie. C'était chaud.
    L'essentiel est que toi tu n'a pas souffert !!!
    Féloches !

  22. #8872
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    BMDJ : Le week-end Le soleil La chaleur La meilleure période de l'année qui commence
    Des températures à deux chiffres, enfin

  23. #8873
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Des températures à deux chiffres, enfin
    Maiwé BBQ ce midi
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #8874
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Maiwé BBQ ce midi
    La même le week-end dernier (certes, avec des allemands ). Ça m'avait manqué.

  25. #8875
    Si tu comptes 2 à 3kg de saucisses par personne ça passe.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #8876
    Tu manges beaucoup.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #8877
    Moi ? non mais ....

    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    (certes, avec des allemands )
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #8878
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Si tu comptes 2 à 3kg de saucisses par personne ça passe.
    On devait pas être loin du compte

  29. #8879
    "Si la nature elle avait pas voulu qu'on bouffe des animaux, elle en aurait pas fait autant qui se mange et puis c'est tout"



  30. #8880
    BMDJ : week end formation pour mon Monitorat Education Canine 1er degré. Fatiguant mais super. On remet ça demain.

    Par contre, va falloir que je trouve un moment pour me reposer un jour, parce qu'entre la tournée, ça, et la charge de travail au boulot je débande pas depuis 10 jours là .

Page 296 sur 324 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •