Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 324 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9701
  1. #5851
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Si tu te pointes dans ta tenue décontractée habituelle, tu provoqueras plus d'arrêts cardiaques que de réanimations.
    "Venez comme vous êtes" qu'ils avaient dit.
    C'est la faute à Arteis

  2. #5852
    Dans ma boite la formation SST est au cahier de formation tout les ans donc c'est pas mal, je fais mon recyclage sans probleme du coup et j'oublie pas

  3. #5853
    Ou travaille ma femme, ils le proposent. Un dimanche, à 45e

    Elle l'a fait parce qu'elle est brave. C'était ouvert aux gens de l’extérieur (forcément, payant ). J'ai dis non, je demanderai une séance particulière à Salakis un jour.

  4. #5854
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ou travaille ma femme, ils le proposent. Un dimanche, à 45e

    Elle l'a fait parce qu'elle est brave. C'était ouvert aux gens de l’extérieur (forcément, payant ). J'ai dis non, je demanderai une séance particulière à Salakis un jour.
    PSC/SST tu fais encore le bouche a bouche. PSE1/2, t'utilise un BAVU, desolé de te decevoir
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #5855
    J'ai rien compris. Par conséquent je ne suis pas déçu, ne t'excuses pas.


  6. #5856
    Quand je vois la trombine des SST de ma boîte, je me demande si je préfère pas essayer de me sauver tout seul

  7. #5857
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ouai ok. 1j ici. 9h - 16h30 avec 1h de pause aussi ...

    Bon du coup je suis pas sur que nos formations soit comparable, la tienne à du être beaucoup plus poussée
    Ou ils étaient tous beaucoup plus bêtes m

  8. #5858
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Perso tout était pris en charge par ma boite. C'est même un intervenant qui est venu sur place
    Idem chez nous, recyclage SST sur site, pendant le temps de travail, tous les ans (même si ça devrait être tous les 2 ans), avec un taux de SST d'environ 60%, aussi bien chez les ouvriers que les cadres (industrie minière, 70 personnes).

  9. #5859
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    BMDJ : Découvrir l'état actuel du net sur le partage des partitions de musique.
    Il y'a fort longtemps, je téléchargeais des tablature (en gros, des partitions simplifiées pour guitare ou basse) sur le net. A une époque, la majorité des sites ont dû fermer/se planquer pour des histoires foireuses de copyright (sachant qu'il s'agit d'une transcription, et non d'une copie d'une partition originale).
    Là je viens de tester de télécharger des partitions pour mon fils, et c'est devenu génial
    T'as toutes les transcriptions, tu peux sortir au format PDF, la qualité de transcription/adaptation est bonne, le site que j'ai trouvé est super simple et sans pub, c'est top
    Mais tu donnes pas le lien ?
    c'est légal ou pas comme truc ?

  10. #5860
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu vas kiffer

    Si tu kiffes pas je te parle plus
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Putain même pas il nous invite. Bâtard.




    Spoiler Alert!
    J'suis jaloux
    C'est le voyage revival du groupe de potes du BTS, vous étiez pas dans ma classe, donc pas d'invite
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #5861
    BMDe dans 3 mois : +15%
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #5862
    Ça y est ? T'as cédé aux spams ?

  13. #5863
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    BMDe dans 3 mois : +15%
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça y est ? T'as cédé aux spams ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #5864
    Ce gif ne me lassera jamais.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #5865
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ce gif ne me lassera jamais.
    Ouille les cervicales après le paf pastèque de la mort

  16. #5866
    BMDJ : j'ai oublié d'adhérer au prélèvement automatique de la crèche, ce qui m'a évité de voir 550 € se volatiliser de mon compte par erreur
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #5867
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ce gif ne me lassera jamais.
    J'aimerai tellement connaître le après.

  18. #5868

  19. #5869


    Les fondamentaux...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #5870

  21. #5871
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Merci.
    Mais je suis un peu déçu
    Pas moi, c'est cool de savoir qu'elle a continué le jeu 15min après... J'ai beaucoup de mal à trouver marrant les gifs quand je pense que les gens se sont fait sérieusement mal. Du coup, c'est cool tout ça, merci
    Pas de signature.

  22. #5872
    Barbe Rousse il souhaite que les gens souffrent

  23. #5873
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Barbe Rousse il souhaite que les gens souffrent
    C'est un supporter de l'OM, je ne vois pas ce qui t'étonne

  24. #5874
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais tu donnes pas le lien ?
    c'est légal ou pas comme truc ?
    C'est MuseScore. Y'a une application PC, mais apparemment aussi Android. Sinon tu peux telecharger les partitions au format PDF.
    Y'a une option Pro, mais c'est plus pour les orchestres, ça permet par exemple de scinder une partition pour chaque instrument.
    Sinon, oui c'est légal, dans la mesure où c'est de la transcription, et non une copie des partitions originales.
    Et y'a quand même des sacrées brutasses de la transcription, quand tu regardes les partitions pour orchestre

  25. #5875
    Cool .. merci Deathdigger
    je vais me remettre un peu à la basse du coup (et puis ça calmera p'tet le gosse du voisin comme ça)

  26. #5876
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Barbe Rousse il souhaite que les gens souffrent
    Faux !
    Il n'est qu'amour !

  27. #5877
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Faux !
    Il n'est qu'amour !
    C'est vrai, je suis un Bisounours.
    Un Bisounours sadique, mais Bisounours tout de même

  28. #5878
    BMDJ : le dernier Satriani. Putain, ça déchire
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #5879
    BMDJ: Antoine Daniel a sorti Stock 3
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #5880
    Je viens d’apprendre qu’un questionnaire qalitay par téléphon (par Orange) sera suivi d’un questionnaire qalitay sur le questionnaire qalitay.

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 196 sur 324 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •