Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 324 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 9701
  1. #7741
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    je trouve ça super utile de m'être expliqué du coup
    Écoute pas les trolls bas du front. Entre un Nova qui fait une comparaison à la con (2 séries avec des humours bien différents) et Snot qui brandi un magnifique argument d'autorité made in Expert CPC ... faut pas se laisser désarçonner pour si peu Par contre GameOne, une chaîne obscure à la limite, juste parce qu'elle n'est que l'ombre d'elle même depuis tant d'année (elle était belle l'époque ou Chièze était un souffre douleur et où il a réussi à se faire piquer la chaîne par Telouck (et pourtant, se faire doubler par ce pignouf, fallait le faire )).
    M'enfin ta réponse est intéressante. Un peu trop bordélique pour que je te tacle dessus malheureusement.


    Enfin ,fait pas si, fait pas ça, c'est bien pourri quand même
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #7742
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Sinon BMDJ : après des années d'info pas updatées, j'ai enfin mis à jour quelques infos dans mon profil, genre ville et boulot, chuis trop un fou.

  3. #7743
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Citer Fais pas ci fais pas ça comme truc sympa en disant que Kaamelott ne fait pas rire, tu mérites juste une paire de claque avec une pelle en fait .
    Monsieur, vous êtes prié d'arrêter de jouer avec mon avatar.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #7744
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Écoute pas les trolls bas du front. Entre un Nova qui fait une comparaison à la con (2 séries avec des humours bien différents) et Snot qui brandi un magnifique argument d'autorité made in Expert CPC ... faut pas se laisser désarçonner pour si peu Par contre GameOne, une chaîne obscure à la limite, juste parce qu'elle n'est que l'ombre d'elle même depuis tant d'année (elle était belle l'époque ou Chièze était un souffre douleur et où il a réussi à se faire piquer la chaîne par Telouck (et pourtant, se faire doubler par ce pignouf, fallait le faire )).
    M'enfin ta réponse est intéressante. Un peu trop bordélique pour que je te tacle dessus malheureusement.


    Enfin ,fait pas si, fait pas ça, c'est bien pourri quand même
    Ouais c'est pas faux Game One c'est pas tant obscur que ça, NoLife par contre c'était tellement obscur qu'ils ont failli être en faillite, 2 fois meme.
    Apres Fais pas ci, fais pas ça c'est pas la folie non plus haha, j'avais apprécié la 1ere saison quand même.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #7745
    J'ai vachement du mal à rire avec ce qui se fait à la télé, et Kaamelot est un des seuls trucs qui m'a fait marré. Astier est dans l'humour pince sans rire, du coup c'est sûr, ça ne plaît pas à tout le monde.
    Maintenant, à part ça, y'a que quelques groupes sur internet que je trouve bien (la débande par exemple), le reste, ça essaie un peu trop de taper dans certains domaines qui ne me font ni chaud ni froid (du style, la mode de l'humour "geek").

  6. #7746
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai vachement du mal à rire avec ce qui se fait à la télé, et Kaamelot est un des seuls trucs qui m'a fait marré. Astier est dans l'humour pince sans rire, du coup c'est sûr, ça ne plaît pas à tout le monde.

    Ben c'est du Burlesque. C'est un genre qu'on ne voit quasiment plus (enfin je crois, je ne regarde plus la télé depuis un moment, donc je rate forcément des choses ), du coup, forcément ça parle potentiellement moins aux jeunes qui n'ont pas été bercés avec du De Funès ou du Pierre Richard...

  7. #7747
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai vachement du mal à rire avec ce qui se fait à la télé, et Kaamelot est un des seuls trucs qui m'a fait marré. Astier est dans l'humour pince sans rire, du coup c'est sûr, ça ne plaît pas à tout le monde.
    Maintenant, à part ça, y'a que quelques groupes sur internet que je trouve bien (la débande par exemple), le reste, ça essaie un peu trop de taper dans certains domaines qui ne me font ni chaud ni froid (du style, la mode de l'humour "geek").
    Le seul groupe d'internet que j'aime bien c'est Inernet
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #7748
    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    (...)

    Par contre en série française rigolote (c'est pas du tout dans la même lignée que Kaamelott 'tention) j'ai BEAUCOUP aimé "10 pour Cent", comme quoi ça peut exister !
    Je ne définirais pas "10 pour cent" de spécialement rigolo, mais j'ai effectivement trouvé que c'était une très bonne série, très bonne surprise en ce qui me concerne. quand je l'ai regardé.

  9. #7749
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Ouais c'est pas faux Game One c'est pas tant obscur que ça, NoLife par contre c'était tellement obscur qu'ils ont failli être en faillite, 2 fois meme.
    Apres Fais pas ci, fais pas ça c'est pas la folie non plus haha, j'avais apprécié la 1ere saison quand même.
    No life c'est tout le temps qu'ils sont pas loin de la faillite non ? J'ai l'impression qu'ils réclament du fric sans arrêt.

    Ca fait longtemps que je ne regarde plus No life parce que je suis trop loin des délires de Davy mourrier (que j'ai toujours trouvé absolument insupportable) et surtout à une certaine époque, ils avaient tellement pas de moyen qu'ils comblaient une grosse partie de la programmation avec de la J pop.
    Et J-pop = non.

    Edit : ah après lecture du wikipedia ils semblent que depuis 2015 ca va un peu mieux vu qu'ils ont des revenus publicitaires.

  10. #7750
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Stop it, you

    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Je ne définirais pas "10 pour cent" de spécialement rigolo, mais j'ai effectivement trouvé que c'était une très bonne série, très bonne surprise en ce qui me concerne. quand je l'ai regardé.
    Oui c'est légèrement dramatique, mais c'est en tout cas vachement intéressant à suivre et ça me fout la banane.

    Mais en fait je sais pas pourquoi j'ai parlé de 10 Pour Cent; bon OK c'est un coup de coeur récent mais PLATANE LES GENS. Je suis pas sûr que tout le monde adhère à l'humour mais cette série m'a fait tellement rire. Enfin non plutôt un mélange de gêne, rire, et envie de tabasser le personnage principal, c'était grandiose, je veux une nouvelle saison
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  11. #7751

  12. #7752
    J'aimais bien Kaamelott quand c'était sous forme de gags/scénettes. Le lancer de fromage pas fait
    A partir du moment où ils ont voulu faire longs métrages sérieux (et dépressifs) ce n'était plus ma tasse de thé ...

  13. #7753
    Mouais .. perso l'humour de Eric, Ramzy et leurs copains ... c'est marrant au début et puis ça devient trop vite toujours pareil.
    H j'ai rigolé devant quelques épisodes mais je trouve que ça se renouvelle pas assez et surtout que la série ne va nulle part.

    Les trucs qui m'ont fait marrer dernièrement depuis Kaamelott, ben y a le Palmashow,

    J'avais un peu d'espoir sur La Petite Histoire de France qui est passé sur W9 mais ça n'a pas vraiment décollé et il manque quelque chose pour que ça soit vraiment marrant. Ca reste quelques crans en dessous de la série d'Astier.

    Idem pour Hero Corp, un coup c'est marrant et un coup ça l'est pas ... et si tu rates 3 épisodes tu comprends plus rien.

    J'ai trouvé SODA marrant aussi mais pareil, l'humour ne se renouvelle pas trop,

    Et dans le style sketchs de 3 minutes, la série sur les histoires de couples sur M6 à 20h est pas mauvaise même si ça n'atteint pas des sommets.

    @Lee Tchi : oui les saisons 5 et 6 (et un peu la 4) sont plus sérieuses et cherchent davantage à coller à l'histoire d'Arthur ... c'est une volonté d'Alexandre Astier qui voulait faire avancer l'histoire plutôt que de rester cantonner dans des sketchs de 7 minutes.

  14. #7754
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et dans le style sketchs de 3 minutes, la série sur les histoires de couples sur M6 à 20h est pas mauvaise même si ça n'atteint pas des sommets.
    En petits sketch j'ai beaucoup aimé "Bloqué". Il y a de tout, du bon et du moins bon, mais c'était franchement nouveau de voir ça (bon, j'ai pas suivi leur délire sur Serge le Mytho en revanche. J'ai bien aimé le 1er avec lui, mais après, une fois que tu sais qu'il peut dire strictement n'importe quoi, je vois pas bien l'intérêt d'en faire 50).

    Mais pour le moment je n'ai pas retrouvé une mini-série aussi forte et marrante que Caméra Café pour ma part.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #7755
    Pluzzin pour les sketchs du Palmashow et de Bloqué.
    C'est la faute à Arteis

  16. #7756
    Sinon ya un topic des séries.

  17. #7757
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    BMDJ: Appelle ce matin: "Bonjour monsieur, c'est le service commercial d'Orange. Vous vous étiez inscrit sur notre site pour être prévenu quand la fibre sera disponible à votre domicile? C'est le cas: vous pouvez dès à présent profiter des offres fibres...".
    Moi: " du coup, faut remplacer le fil cuivre par un cable fibre? C'est facturé combien l'opération?"
    Lui:" Rien du tout. C'est compris dans les frais d'installation en plus de la box...".

    Ça tombe bien, la date anniversaire de notre abo Canal Sat arrive début Mai.... on va résilier tout ça et passer au très haut débit. Enfin.
    La fibre. A la maison. Bientôt.

  18. #7758

  19. #7759
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On en reparle dans 4 à 6 semaines

  20. #7760
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    On en reparle dans 4 à 6 semaines


    Si c'est pour le délai, ça fait depuis début Aout 2017 que notre rue est fibrée (par SFR). Et je suis en pavillon. Donc une fois le RDV pris, le tech viens, il tire un câble optique pour virer le cuivre, change la prise dans le bureau. Et c'est normalement à peu près tout.

  21. #7761
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message


    Si c'est pour le délai, ça fait depuis début Aout 2017 que notre rue est fibrée (par SFR). Et je suis en pavillon. Donc une fois le RDV pris, le tech viens, il tire un câble optique pour virer le cuivre, change la prise dans le bureau. Et c'est normalement à peu près tout.

    .

    Il ne sait pas .


    Le piège, c'est le RDV.

    J'étais exactement dans la même situation, j'ai mis 5 semaines a avoir un RDV.
    ENfin non, a avoir un tech qui vient.

    Tu prends rdv. tu bloques une demi journée.
    Personne ne vient, personne ne te prévient. (par contr etoi si t'es absent quand le techos se pointe, c'est 60€ dans ta gueule )

    Contact de l'opérateur : tu ne peux pas reprendre un RDV tant que le techos n'a pas remis son compte rendu a l'operateur . Ce qui peut prendre un "certain temps".

    celà s'est répété 5 ou 6 fois pour moi, étalé sur 5 bonnes semaines donc .


    Bon courage

  22. #7762
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ah merde.
    Et pis, je peux même pas le menacer que tant que ça marche pas, il risque de se faire bouffer par mon berger allemand. Parce qu'une fois la personne a passer le portail, le chien ramène tous ses jouets et remue de la queue pour se faire un nouveau copain...

    Enfin, si ça se trouve, ils sont plus rapide en IDF...

  23. #7763
    Je suppose que l'installation se fait via des sociétés de prestation, donc ça doit effectivement dépendre des régions.

  24. #7764
    Le truc c'est que t'es jamais en contact avec le techos.

    Éventuellement il va t'appeler pour confirmer le rdv (ce qui ne garantit pas sa venue au final) mais ce sera en numero masqué.

  25. #7765
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Enfin, si ça se trouve, ils sont plus rapide en IDF...
    Non

  26. #7766
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    il POSE unE FIBRE optique pour virer le cuivre, change la prise dans le bureau. Et c'est normalement à peu près tout.

  27. #7767
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    .
    Il ne sait pas .
    Le piège, c'est le RDV.
    J'étais exactement dans la même situation, j'ai mis 5 semaines a avoir un RDV.
    ENfin non, a avoir un tech qui vient.
    Tu prends rdv. tu bloques une demi journée.
    Personne ne vient, personne ne te prévient. (par contr etoi si t'es absent quand le techos se pointe, c'est 60€ dans ta gueule )
    Contact de l'opérateur : tu ne peux pas reprendre un RDV tant que le techos n'a pas remis son compte rendu a l'operateur . Ce qui peut prendre un "certain temps".
    celà s'est répété 5 ou 6 fois pour moi, étalé sur 5 bonnes semaines donc .

    Bon courage
    Pour ma part, j'ai eu qu'un RDV qui a sauté. Du coup, ca m'a pris 2 semaines au lieu d'1.

  28. #7768

  29. #7769
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La chance
    Tu sais, quand un truc arrive à un canard, il a l'impression tenace que c'est partout pareil et que tout le monde devra avoir la même expérience que lui.

    Source ? Tout le forum

  30. #7770
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu sais, quand un truc arrive à un canard, il a l'impression tenace que c'est partout pareil et que tout le monde devra avoir la même expérience que lui.

    Source ? Tout le forum
    Ben je me suis renseigné un peu, et c'est quand même plus que répandu (ici comme sur d'autres forums).

    Mes deux voisins avec qui je m'entend bien ont eu un mois de galère eux aussi.

Page 259 sur 324 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •