Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 324 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9701
  1. #7321
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Citation Envoyé par Seymos
    BMDJ4 : 2 semaines de sperm.
    C'est quoi cette bouteille de lait?

  2. #7322
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est quoi cette bouteille de lait?

  3. #7323
    BMDS : initier ma mère et mon neveu de 6 ans aux joies de Mario kart. Les voir se lancer des carapaces, des peaux de bananes, se chipoter sur le canapé et se marrer

    Bon du coup ma mère veut s’acheter une switch cette semaine. Prochaine étape l’initier à Zelda

  4. #7324
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.

  5. #7325


    eh ben ça c'est du bmdj de compète !

  6. #7326
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #7327
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #7328
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.
    Waow, tout ça....
    Cool qu'elle soit de retour alors !

    p.s : elle l'avait quand même bien mal pris ton annonce d'être vegan pour en arriver là

  9. #7329
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.
    Ouais !

    Gros *patpat* à vous !

  10. #7330
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.
    Profitez bien de ce moment là, après ces longues semaines noires.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #7331
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.

    Une excellente nouvelle après un calvaire comme ça, ca doit délivrer !
    *calins*

  12. #7332
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.

    Je t'adresse mes bisous.

  13. #7333
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.
    Super heureux pour toi, Julizn!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #7334

  15. #7335
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est peut etre pas ton hardware qui est obsolete mais ta version de l'OS.

    Si c'est android, comme c'est open source on trouve plein de versions non officielles même pour les vieux terminaux. Mon téléphone est plus vieux que le tiens (Galaxy Note 1, sorti il y a 7 ans !), et pourtant j'ai trouvé l'un des tous derniers android, premier résultat d'une recherche google sur "nom_du_telephone custom rom".

    Et contrairement à ce que je craignais, mettre un OS moderne sur mon vieux terminal ne pose pas de problèmes de performance. C'est parfaitement fluide et fonctionnel.

    Pourtant mon téléphone était à l'origine conçu pour et vendu sous Android 2. Une antiquité dans le monde des téléphones.
    C'est pas bête ! Oui je suis sous Androïd. Le mien est un vieux LG E400. Vraiment l'idéal question taille / fonctionnalité. J'en avais bavé pour installer What's App dessus (pas assez de ram, j'ai dû virer plein de trucs).
    Mais avec un OS custom, ça sera peut-être plus léger ?

    BMDJ : mon lave-vaisselle remarche après vidage de l'eau qui était dessous.
    Bon, cela dit je n'ai pas trouvé pourquoi il y avait de l'eau dessous, donc il y a de fortes chances qu'il redéconne dans pas longtemps...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #7336
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.
    Gros bisou a toi et a ta maman.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #7337
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.
    Des poutous tout plein !
    C'est la faute à Arteis

  18. #7338
    GG pour ta maman
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  19. #7339
    Happy for you \o/
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  20. #7340
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.
    Bonne nouvelle mais...elle joue à mario kart?

  21. #7341
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.
    Cool
    Profites.

  22. #7342
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui biensur mais ca montre bien que les histoires de tel pas/plus à jour c'est pour te faire repasser à la caisse.
    Non. Ce n'est pas parce que ça marche que c'est 100% compatible et que c'est sécurisé.
    En tant que professionel si tu vends à quelqu'un une version qui n'est pas garantie compatible, tu t'exposes à de sacrés risques...

  23. #7343
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMdu Week-end : j'ai enfin pu goûter la fameuse bière blanche du Mont-Blanc qui avait été élu meilleur bière blanche du Monde en 2015. Ok elle est bonne, mais de là à lui filer une médaille d'or, je reste sur ma soif.
    BM du week-end (bis) : monter mon nouveau bureau avec mon pôpa, en profiter pour nettoyer le PC et tout réinstaller, pas assez de place pour passer sur du double-écran mais je peux en mettre un plus grand ! Y a de la ddj qui s'annonce
    Mouaaahhh, c'est pour ça que t'as pas le temps de prendre de photos en fait



    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDWE : Voir ma maman en forme, à la maison, après 2 mois à l'hôpital, 2 opérations, 4 nuits entre la vie et la mort (dont le 24 décembre et le 31), 4 semaines en réanimation, 2 crises d'épilepsies, et plein d'autres choses plus ou moins horribles.
    Super que ça se termine bien
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #7344
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Mouaaahhh, c'est pour ça que t'as pas le temps de prendre de photos en fait

    Bien vu, j'ose pas déballer ma rouxbox devant mes darons

  25. #7345
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Non. Ce n'est pas parce que ça marche que c'est 100% compatible et que c'est sécurisé.
    En tant que professionel si tu vends à quelqu'un une version qui n'est pas garantie compatible, tu t'exposes à de sacrés risques...
    Mais que quoi ??? Si un mec lambda est capable de pondre un machin android derniere version compatible avec un samsung galaxy 1 , je pense que Samsung est lui aussi capable de le faire tout en sécurisant le bousin.

    Ils le font pas parce que leur but c'est de vendre les nouveaux . Point.

    Conclusion : Il vaudrait mieux louer un terminal avec mise à jour incluse pour X euros par mois . Ca serait plus écologique et plus intélligent. On ne changerait de terminal que quand il serait vraiment dépassé techniquement. (Ce qui n'arrivera jamais c'est bien le probleme ).

  26. #7346
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bien vu, j'ose pas déballer ma rouxbox devant mes darons
    Je suis sûr que le pôpa apprécierait de partager un moment masculin avec son fiston devant l'intégrale de Clara M. pourtant
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  27. #7347
    Même question que tout le monde Julienz : ta mère, elle te met la pâtée à Mario Kart ?

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    BMDJ : J'ai enfin rendez vous avec un psychologue bien que ca m'a pris du temps de convaincre ma mere.
    J'espere que ca me fera du bien :>
    GG.
    Ce ne sera surement pas immédiat et ça peut aussi te prendre du temps de trouver la bonne personne qui te conviendra, un peu comme un médecin généraliste quoi ... avec la joie des spécialités en plus : psychologue, psychiatre ou psychothérapeute.

  28. #7348
    BMDJ : et grosse interrogation.
    Déjà au mois de novembre j'ai reçu un gros virement pour mes frais ... 800€ de plus que l'attendu
    Ce mois-ci c'est mon salaire ... j'ai reçu qqchose comme 20% de net en plus

    Alors je comprends plus trop parce que même si c'était le cumul d'un rattrapage d'une augmentation reçue en juin (mon entretien annuel est en juin), je me rappelle pas avoir été augmenté l'année dernière. Je me souviens même très bien de mon manager me disant que je serais pas augmenté en 2017. Et puis même si c'était le cas, ça représente environ 100€/mois en brut ... et ils envoient en plus un avis de changement de situation.

    Même une participation, ça fait 3 ou 4 ans qu'on en a pas eu et d'habitude c'est annoncé ... et puis c'est pas ajouté directement au salaire.

    Je comprend pas là.

  29. #7349
    Pas de problème, je t'envoie un rib.

  30. #7350
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Mais que quoi ??? Si un mec lambda est capable de pondre un machin android derniere version compatible avec un samsung galaxy 1 , je pense que Samsung est lui aussi capable de le faire tout en sécurisant le bousin.
    Ton mec lambda il s' assure pas de la compatibilité de sa version avec toutes les applis dispos sur l' android store.
    Ton mec lambda il fait pas toutes les mises à jour de sécurité nécessaires, donc ta version faite à la main devient risquée au bout d' un moment, en fonction de ce que tu fais de ton téléphone.
    Meme si c' est 1% de risques, c'est trop.

Page 245 sur 324 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •