Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 324 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9701
  1. #1501
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    T'es vraiment en train de devenir bobo-hippie, je m'inquiete pour toi
    Oué pareil je flippe grave, il va bientôt intégrer une secte bizarre à base de gluten free et là ça sera déjà trop tard
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #1502
    Il va finir par virer Vegan et même pire : devenir propriétaire de chien !
    Émargement défécation !

  3. #1503
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    T'es vraiment en train de devenir bobo-hippie, je m'inquiete pour toi
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué pareil je flippe grave, il va bientôt intégrer une secte bizarre à base de gluten free et là ça sera déjà trop tard
    T'es dans ta jalousie et je serai dans mes bas prix.

  4. #1504
    Je sais que tu rigole, mais jaloux de manger des graines toute ma vie Euh...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #1505
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Laissez le tranquille D:
    Moi je suis content pour toi Nicetios.
    oh you

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Monsieur, vous êtes beaucoup trop heureux pour traîner sur cpc. Merci de ne pas étaler votre bonheur. C'est un forum d'aigris ici.


    Je prend le prochain combat contre le petit là. Je vais lui apprendre à parler un peu plus mieux à Docteur Love Niglo

    Salakis, laisse le encore en vie un petit moment.

  6. #1506

  7. #1507


    Non mais vous avez à faire à un passionné de violence, faudrait voir à pas faire vibrer mes nerfs !

    Sinon moi monsieur je vous plante le katana dans la moto et la moto dans le trouffion !

  8. #1508
    Y'a pas de moto. J'ai encore raté le plateau.

  9. #1509
    Arrêtez de vous battez !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #1510
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Arrêtez de vous battez !
    Tu veux te joindre à la liste ?

  11. #1511
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je sais que tu rigole, mais jaloux de manger des graines toute ma vie Euh...
    De quoi je rigole ? J'aurai des trucs locaux et bio à bas prix et pas toi voila tout.

    (Et les graines c'est très bon, mon repas de ce midi défonçait tout. )

  12. #1512
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Monsieur, vous êtes beaucoup trop heureux pour traîner sur cpc. Merci de ne pas étaler votre bonheur. C'est un forum d'aigris ici.
    Il fait ça pour s'aigrir, justement
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #1513
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    oh you





    Je prend le prochain combat contre le petit là. Je vais lui apprendre à parler un peu plus mieux à Docteur Love Niglo

    Salakis, laisse le encore en vie un petit moment.
    Aucune garantie sur l'etat de snot. Les pisse froids se plaignent des regles, mais realisent pas deja l'intensité d'un combat d'AMHE
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #1514
    D'un autre côté c'est bien qu'il y'ait ces règles. Il resterait pas grand chose de toi sinon. Tu me manquerait presque.

  15. #1515
    Comment tu as pu ENCORE raté le plateau ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  16. #1516
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #1517
    Rater le plateau

  18. #1518
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Laissez le tranquille D:
    Moi je suis content pour toi Nicetios.
    Touche pas le repas toi ! *taquet derrière la tête*

  19. #1519
    BMDJ : Rupture du contrat de stage signée. Contrat pro quasi prêt. Départ pour Strasbourg dimanche

  20. #1520
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    De quoi je rigole ? J'aurai des trucs locaux et bio à bas prix et pas toi voila tout.

    (Et les graines c'est très bon, mon repas de ce midi défonçait tout. )
    Surtout qu'un supermarché participatif, c'est pas forcément QUE des trucs bio. Par contre c'est beaucoup moins cher que les hypermarchés pour prolos. Genre ceux pour gens qui ont pas beaucoup de thunes. Ben c'est encore moins cher. Et de loin.

    Y avait un projet sur Lyon... je sais pas où ils en sont.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Surtout qu'un supermarché participatif, c'est pas forcément QUE des trucs bio. Par contre c'est beaucoup moins cher que les hypermarchés pour prolos. Genre ceux pour gens qui ont pas beaucoup de thunes. Ben c'est encore moins cher. Et de loin.

    Y avait un projet sur Lyon... je sais pas où ils en sont.
    Oui ya pas que du bio, je sais pas comment c'est ici mais à New York je crois que c'est bio + alternative abordable non bio par exemple.

    C'est des projets qui mettent beaucoup de temps à se lancer, presque 3 ans je dirai, là Rennes la structure se met en place, à Nantes ils ont le local je crois et Paris ça va faire que un an et demi qu'ils sont ouverts je dirai, du coup j'ai du bol d'arriver pile quand ça ouvre ici, va y avoir une bonne ambiance et des gens motivés !

  22. #1522
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Y'a pas de moto. J'ai encore raté le plateau.
    tu m'as privé de toi sur PUBG pour échouer?
    Pfff.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Oui ya pas que du bio, je sais pas comment c'est ici mais à New York je crois que c'est bio + alternative abordable non bio par exemple.

    C'est des projets qui mettent beaucoup de temps à se lancer, presque 3 ans je dirai, là Rennes la structure se met en place, à Nantes ils ont le local je crois et Paris ça va faire que un an et demi qu'ils sont ouverts je dirai, du coup j'ai du bol d'arriver pile quand ça ouvre ici, va y avoir une bonne ambiance et des gens motivés !
    C'est quoi la différence dans ton truc avec un "supermarché" regroupement d'agriculteurs ?
    Parce qu'on a un client ici qui est une structure qui vends en "direct" les produits des agriculteurs qui sont membres du groupement mais les tarifs c'est bien plus cher que la gms. La qualité aussi ceci dit.

  24. #1524
    J'ai monté un supermarché participatif dans mon immeuble. Accessible au niveau du vide ordure.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #1525
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai monté un supermarché participatif dans mon immeuble. Accessible au niveau du vide ordure.

  26. #1526
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est quoi la différence dans ton truc avec un "supermarché" regroupement d'agriculteurs ?
    Parce qu'on a un client ici qui est une structure qui vends en "direct" les produits des agriculteurs qui sont membres du groupement mais les tarifs c'est bien plus cher que la gms. La qualité aussi ceci dit.
    Bah ya les avantages du supermarchés : tu y vas quand tu veux, pas comme une amap où c'est un jour fixe, t'as un choix des produits tout en connaissant la provenance, c'est une coopérative donc t'as une part dans l'organisation du truc, en échange tu bosse 2h45/4 semaines pour y accéder. Ce qui coûte le plus cher dans la distribution c'est de payer les gens, donc là c'est pas le cas d'où les prix bas. Tu peux faire toutes tes courses là bas normalement, c'est pas juste tes fruits et légumes que tu vas acheter là bas. Après je parle en connaissant surtout cet exemple là, ici ce serait ptet un peu différent, j'en saurai plus ce soir.

    Ah et du coup aussi ça te permet de rencontrer des gens de plein de milieux différents, etc.


  27. #1527
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Touche pas le repas toi ! *taquet derrière la tête*
    Mais j'ai rien fait.. c:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #1528
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    J'ai monté un supermarché participatif dans mon immeuble. Accessible au niveau du vide ordure.
    Les poubelles de Rennes me manquent, tous ces trésors qu'on y trouvait.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah ya les avantages du supermarchés : tu y vas quand tu veux, pas comme une amap où c'est un jour fixe, t'as un choix des produits tout en connaissant la provenance, c'est une coopérative donc t'as une part dans l'organisation du truc, en échange tu bosse 2h45/4 semaines pour y accéder. Ce qui coûte le plus cher dans la distribution c'est de payer les gens, donc là c'est pas le cas d'où les prix bas. Tu peux faire toutes tes courses là bas normalement, c'est pas juste tes fruits et légumes que tu vas acheter là bas. Après je parle en connaissant surtout cet exemple là, ici ce serait ptet un peu différent, j'en saurai plus ce soir.

    Ah et du coup aussi ça te permet de rencontrer des gens de plein de milieux différents, etc.
    Ah d'accord donc la différence vien du fait que ya une partie "bénévolat". Ok.
    Ca explique la différence de prix.

  30. #1530
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Y'a pas de moto. J'ai encore raté le plateau.

    J'ai la plus grosse !

Page 51 sur 324 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •