Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 324 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9701
  1. #6061
    Ah, oui. J'ai aussi une grosse moustache.
    A bon chat, bon rat.

  2. #6062
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    BMDJ : le double bacon cheese. Je meurs.
    Le même aujourd'hui.....grands esprits toussa...

  3. #6063
    S'extasier sur du Macdo.

    C'est vraiment pas top l'ordinaire à l'armée .

  4. #6064
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    BMDJ : le double bacon cheese. Je meurs.
    C'est mon classique aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #6065
    Va au moins essayer les Knödel (pour l'expérience), ensuite reste aux burgers t'as raison.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #6066
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'aimerai bien vous donner le nom de mon clavier au boulot mais c'est écrit nulle part. C'est un HP mais alors le modèle j'en ai aucune idée

    - - - Mise à jour - - -

    Ah je l'ai trouvé , c'est celui la :

    http://store.hp.com/FranceStore/Merc...B&gclsrc=aw.ds

    Il est agréable et je tape indubitablement bien plus au taff que snot .
    J'ai le même au taf. C'est pas trop mal, oui, mais je préfère nettement mon Cherry KC1000 à 15€ (on le trouve même à 11.98€ sur Amazon).

    Note : je ne bosse pas en SSII/ESN.

  7. #6067
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    L'informatique a l'air tellement sexy tout d'un coup
    Bah pour le coup c'est effectivement un domaine plutôt agréable pour la recherche avec encore pas mal de moyens.
    Et niveau rémunération c'est plutôt pas mal pour les thèses (enfin, comparé aux doctorants des autres domaines) : de 1500 à 2000€ net en fonction du labo/boite si en thèse CIFRE.
    C'est la faute à Arteis

  8. #6068
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Demain on a un repas prévu, dans un restau typique bavarois.
    Knödel et Schnitzel (une simple escalope) c'est un peu le symbole culinaire de la région.
    Il existe 2 bases de Knödel les Kartoffelknödel (pomme de terre) et les Grießknödel (à la semoule). Choisis plutôt les premières.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #6069
    Schnitzel au fromage gratiné
    Eens patient, altijd patient.

  10. #6070
    BMDJ : le buffet végane de ce soir organisé par une asso du coin.
    Des fauxmages au curry, ail&fines herbes, des tapenades, des quiches, salades et un atelier à croques. Et puis en dessert les cheesecakes à la framboises, tarte au citron et gâteau au chocolat.

    Mon ventre va exploser.

    Et en plus de ça les gens étaient cool, ça fait du bien de sortir un peu et rencontrer de nouvelles têtes.

  11. #6071
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    le buffet végane... quiches... cheesecakes... tarte
    Does compute ?

  12. #6072
    Pour le cheesecake, probablement un mélange avoine/soja ou un truc similaire.

  13. #6073
    Oui désolé de pas mettre végétal à la fin de chaque truc...

  14. #6074
    Non mais c'était très clair.

  15. #6075
    Ouais on voit bien qu'en plus d'être carence vous avez aucune imagination pour inventer vos nom de plats..pff
    Canardninja
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #6076
    Et de bien penser à les publier régulièrement dans le BMDJ et le DDJ, faudrait pas qu'on oublie.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #6077
    C'est pas beau de se moquer des bios vegans, mon frangin a perdu 25 kg (de trop) en 3 ans grâce à une plus saine alimentation que celle qu' il avait avant et que j' ai moi même toujours. Un jour il est venu cuisiner chez moi, on a mangé un genre de pâtes au curry sans saveur, ni goût, ni graisse, ni rien... comme dans Matrix en somme. J' ai déprimé pendant 3 jours par la suite...

    On s' est plus trop vu depuis un moment mais je sais qu' il continue et qu' il est devenu beau comme un Dieu Grec, dommage que le manque d' aliments riches le rendent si débile
    Eens patient, altijd patient.

  18. #6078
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Demain on a un repas prévu, dans un restau typique bavarois.
    Pense à prendre un petit déjeuner bavarois, faut le faire au moins une fois pendant tes vacances.
    Et prend pas une schnitzel, c'est le truc répandu partout en Allemagne, si tu veux faire dans le sud tu prends une bonne Schweinshaxe. C'est une jambonneau de cochon roti. Avec de la choucroute et des pommes de terre sauté. Tu te prends une bonne bière du coin avec ca et ensuite t'es bien. Parc contre fait bien attention de pas commandé un Eisbein, c'est le même plat, mais en version du nord de l'Allemagne, donc pas grillé, mais bouilli.

  19. #6079
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Pense à prendre un petit déjeuner bavarois, faut le faire au moins une fois pendant tes vacances.
    Et prend pas une schnitzel, c'est le truc répandu partout en Allemagne, si tu veux faire dans le sud tu prends une bonne Schweinshaxe. C'est une jambonneau de cochon roti. Avec de la choucroute et des pommes de terre sauté. Tu te prends une bonne bière du coin avec ca et ensuite t'es bien. Parc contre fait bien attention de pas commandé un Eisbein, c'est le même plat, mais en version du nord de l'Allemagne, donc pas grillé, mais bouilli.
    Tins l'allemand même pour le nom des plats c'est sale.....

  20. #6080
    Ah...le Eisbein...
    C'est très sérieusement dégueulasse.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #6081
    Tout à fait, alors qu'une bonne Schweinshaxe c'est cool (même si t'as clairement plus faim ensuite). Malheureusement pour moi à Berlin y'a plus de Eisbeiin. Et de salade de patate avec de la mayo plutôt qu'avec de l'huile/bouillon.
    Dernière modification par fycjibe ; 25/01/2018 à 10h17.

  22. #6082
    Une Bitburger ça passe bien aussi ^^
    Eens patient, altijd patient.

  23. #6083
    En plus ils n'ont jamais su faire de la mayo, c'est toujours en tube industriel et par portions de d'1.5kg dans chaque assiette.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #6084
    BMD'hier : réception du nouvel écran pour le taf.

  25. #6085

  26. #6086

  27. #6087

  28. #6088
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Une Bitburger ça passe bien aussi ^^
    Va falloir aller causer sur le topic de la bière alors, si Seymos est en bavière ca serait bête de boire de bit.

  29. #6089
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    BMDJ : le double bacon cheese. Je meurs.
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    BMDJ : le buffet végane de ce soir organisé par une asso du coin.
    Des fauxmages au curry, ail&fines herbes, des tapenades, des quiches, salades et un atelier à croques. Et puis en dessert les cheesecakes à la framboises, tarte au citron et gâteau au chocolat.

    Mon ventre va exploser.
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Et de bien penser à les publier régulièrement dans le BMDJ et le DDJ, faudrait pas qu'on oublie.
    Toi aussi, joue à : mais quelle est la différence entre ces deux BMDJ qui parlent de bouffe pour que l'un soit moqué et qu'on bave sur l'autre ?

  30. #6090
    Il y en a un avec une vidéo de propagande pour sauver les animaux non-humains

Page 203 sur 324 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •