Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 91
  1. #61
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    fais toi un DBX!
    Fait! Du coup c'est une 100aine de sauts...je sais pas où aller ��
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #62
    Pour ma part, je m'étais décalé de 700Ly vers le haut de la galaxie (de cette manière, je ne me retrouve pas sur une autoroute avec du passage)
    Puis je m'étais dirigé vers SagA et j'en avais profité pour taguer mon nom dans certains systèmes.

    Si tu pars en DBX, soit vigilant au carburant, faire le plein est vraiment lent avec un 4A! il faut prévoir des arrêts.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  3. #63
    J'ai testé un peu de DBX histoire de m'y faire avant de partir loin...je fais un petit tour vers Merope pour voir des barnacles...j'aiu pas eu le temps de trop visiter mais je suis tombé sur des Capital Ships !!! mortel ! Par contre la chute de fps en leur présence est violente c'est inquiétant

    Le DBX est top ! J'adore sa gueule, et ses bruits !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #64
    et si on partageait de zolies imazes ?



    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #65
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai testé un peu de DBX histoire de m'y faire avant de partir loin...je fais un petit tour vers Merope pour voir des barnacles...j'aiu pas eu le temps de trop visiter mais je suis tombé sur des Capital Ships !!! mortel ! Par contre la chute de fps en leur présence est violente c'est inquiétant :!
    Avec la PS4 pro en mode graphique pour favoriser la fluidité, j'ai rarement ce genre de soucis :-)

    ton DBX, il saute a combien?

    Pour les photos, je ne sais pas faire! on est pas sur PC!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #66
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Avec la PS4 pro en mode graphique pour favoriser la fluidité, j'ai rarement ce genre de soucis :-)

    ton DBX, il saute a combien?

    Pour les photos, je ne sais pas faire! on est pas sur PC!
    Mon DBX saute dans les 50LY (G3, je crois qu'on dit comme ça) ce qui est bien cool

    Je pense que je vais prendre une pro...pour Elite et pour le futur Monster Hunter....rhaaa

    Pour les photos c'est trèèèèèèèèèèèès simple :
    - capture d’écran sur PS4
    - export sur twitter ou FB
    - sauvegarde de twitter ou FB sur mon tel
    - publication sur Imgur
    - lien ici.

    L.O.L.

    mais bon c'est plus long à décrire qu'à faire au final
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #67
    Moi pour les captures, c'est :
    - capture d’écran sur PS4
    - Envoi des images sur ma boîte mail
    - Récupération des images sur PC/Tel/Minitel/Atari ST
    - Upload sur un hébergeur d'image
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #68
    Mon premier Barnacle sur Merope 5c (ce ciel !!)



    J'avais les coord GPS du spot. Ben j'en ai bien chié pour trouver quand même. Je me suis posé probablement trop loin, et j'ai galéré pour bien juger des distances une fois au sol, ainsi que tout simplement trouver le bon endroit. Faut dire aussi que c'était assez obscur et accidenté...j'ai bien failli explosé mon SRV avant de trouver !
    Content d'avoir réussi !
    Autre problème...impossible de retrouver mon vaisseau Comment on fait, une fois que ce dernier n'est plus dans la liste des contacts ? J'avais déjà utilisé une fonctionnalité qui faisait revenir le vaisseau vers le SRV, mais là elle n'y était pas !!
    J'ai du m'autodétruire et probablement perdre ce que j'avais glané en cherchant le barnacle...cette option n'est pas acceptable pour une future expédition d'explo lointaine !

    Sinon pour débloquer Palin et ses containers anti corrosion, je vais partir à la verticale de Maia pour 1000LY, puis je vais dévier vers le centre pour 4000LY.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #69
    Dans le menu du bas, celui ou tu change entre le SRV et le vaisseau, tu as une option pour rappeler le vaisseau.
    parfois elle n’apparaît pas car tu es trop prêt d'une zone de danger, il suffit de repartir dans une zone plus désolé de la planète pour pouvoir rappeler ton vaisseau.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #70
    Bon j'ai fait 1000LY. J'ai trouvé des planètes non explorées par d'autres joueurs, mais quand y en a une rentable, elle l'est déjà. J'imagine que je me suis pas assez éloigné vers le haut...

    Je pense pas être un explorateur finalement...sauter de système en système ça revient au final à passer plus de temps sur un écran de chargement qu'à jouer...je débloque Palin puis je m'oriente vers la visite de trucs Thargoids.

    Question : j'ai accepté la mission de Palin avant de savoir que ce qu'il désirait était bien compliqué à chopper, et en plus juste avant de partir en vacances. Du coup la mission, limitée dans le temps, avait disparu à mon retour 3 semaines plus tard
    Va-t-elle m’être re-proposée ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #71
    Tu es encore prés de la bulle, c'est pourquoi c'est encore exploré! Mais en effet, le temps de chargement des systèmes est chiant, le jeux pourrais le charger en background pendant le saut!
    Pour la mission Palin, abandonne la, il suffit de se poser sur la bonne station pour là récupérer!

    Bon voyage! en DBX? tu emportes quels modules optionels?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #72
    Mes modules : les plus gros fuel scoop, un srv, un module de réparation et les sensors qui vont bien
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #73
    Question con, mais Elite Dangerous, c'est que du multi, ou y'a la possibilité de s'amuser en solo?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #74
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Question con, mais Elite Dangerous, c'est que du multi, ou y'a la possibilité de s'amuser en solo?
    Perso je joue (pour l'instant) uniquement en solo.
    Le concept du jeu c'est que la galaxy est persistante, partagée par tous les joueurs, mais tu peux jouer en full multi ("open"), uniquement avec des potes, ou en full solo.
    Attention, il n'y a pas de "story mode", c'est le sandbox par excellence. Uniquement un lore (distillé dans le jeu et sur le net) et des events qui font bouger les choses.

    C'est génial depuis que je l'ai j'ai rien lancé d'autre :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #75
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Perso je joue (pour l'instant) uniquement en solo.
    Le concept du jeu c'est que la galaxy est persistante, partagée par tous les joueurs, mais tu peux jouer en full multi ("open"), uniquement avec des potes, ou en full solo.
    Attention, il n'y a pas de "story mode", c'est le sandbox par excellence. Uniquement un lore (distillé dans le jeu et sur le net) et des events qui font bouger les choses.

    C'est génial depuis que je l'ai j'ai rien lancé d'autre :D
    Ok, merci pour cette réponse claire. Ca me botte grave. Et vu qu'il est en promo sur le store, j'me l'prends.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #76
    Tu peux jouer directement en mode ouvert.
    Tu risques pas de rencontrer beaucoup de joueurs donc bon...
    Ce qui déchire c'est que tout est influencé directement ou indirectement par les actions des joueurs., économie, politique,...

  17. #77
    Après en multi en fonction d'où tu te trouves tu croises pas grand monde. Perso je suis sur Urvantju et parfois je croise un péquin quand je file vers l'inconnu pour explorer.

  18. #78
    J'ai fait mes 5000LY pour Palin...et je suis rentré...donc 10000LY. Ben en fait je me suis fait chier...pas de surprises...rien qui me pousse à aller scanner des planètes...rien qui me pousse à atterrir...au final pas sûr que l'exploration soit une carrière pour moi.
    En fait le transport de passagers en "sightseeing" est bien plus sympa
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #79
    N'en fais pas une qui t'emmène à 18000 ly (36 000 A/R) ça ne sera pas plus passionnant alors Moi je fais de l'explo sans missions et j'apprends à ne porter de l'intérêt qu'à ce qui en a et qui rapporte mais effectivement c'est chaud à capter.

  20. #80
    C'est bien, tu seras prêt pour les Targo lorsque le patch arrivera!
    J'espère que de nouvelles quêtes apparaîtront !

    De mon côté. J'ai bien upgrader ma flotte:
    DBX
    Dolphin devenu obsolète, mais je le garde.
    ASPX
    Anacondas

    Le prochain achat sera un vaisseau de combat de taille moyenne.
    Ma décision n'est pas encore faîtes entre fer de lance et python?
    Avez vous testé l'un ou l'autre?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #81
    Moi j'ai fait un pti break (je suis a fond sur ARK là).
    En effet le dolphin est un peu obsolete vu la capacité de saut du DBX...je vais voir comment lui mettre un max de cabines de passagers
    Apres le Dolphin est tellement classe

    Pour ta question, j'ai bcp lu que le FDL est le meilleur vaisseau de combat...il a un HUGE hardpoint...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #82
    Mon FDL est opérationel,
    Un gros laser fix et 4 MultiCannon gimbaled.
    Il est en cours de test sur le CG, et ca march plutôt bien, c'est comme un gros chasseur, il est plus maniable et rapide que mon DBX! Un must have!
    Dernière modification par Lucco ; 17/09/2017 à 20h18.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  23. #83
    I'm back. Marre de mourir à la chaine comme une merde dans Ark au moindre dino un peu gros.

    Bon j'ai choppé des containers anti corrosion, j'ai cherché sur le net les coordonnées d'un site de crash, j'ai galéré comme c'est pas permis parce que c'était du coté non éclairé d'une planète...j'ai fini par trouver...j'ai ramassé un Unknown Artifact. J'ai trouvé sur le net les coordonnées d'un site Thargoid actif, j'y suis entré et j'ai trouvé les 2 trucs que Palin voulait.

    C'était cool ces sites thargoids. Mais je ne comprends pas comment on est sensé faire sans aller chercher des coordonnées GPS sur le net, ce qui pète complètement l'immersion !!
    Comment on est sensé faire sinon ? Pourquoi la mission ne propose pas d'aller voir dans tel système, pourquoi un coup de sonar ne revelle pas une anomalie sur sur une planète...bref quelque chose IN GAME merde !!

    Bon et sinon y a une suite à cette mission ? Je pensais que c'était que le début de plein d'interactions avec les thargoids...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #84
    J'avoue être aussi perplexe que toi, je ne vois pas comment ces sites ont été trouvé, il y a surement eu de l'info hors du jeux (genre, chercher des satellite de planète gazeuse avec tel composition et tel température)
    Les sites sont rigolos même si cela me semble sous exploités, et a ma connaissance, cette quête est un pétard mouillé sans suite!
    Il va falloir attendre le 25/09. Avec la destruction du battleship (voir la news + le trailler) je pense qu'on va partir sur une période de guère du coté de Maïa.
    J'ai gardé deux containers anticorrosion en stock au cas ou et Mon vaisseau de combat est prêts!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  25. #85
    Bordel hier j'essaie de me poser sur une base en surface, et je comprends rien : bien qu'ayant coupé le throttle je continue d’accélérer vers le pad. BING collision, plus de shield, hull à 37%...je tente de comprendre comment je suis orienté, j'arrive à reprendre un chouille d'altitude, les shields reviennent...je comprends alors que la planète a 4G. Rien à faire je suis précipité vers le sol et j'explose. 500000 de rebuy pour une mission à la con de 15000Cr

    A partir de maintenant je penserai à checker l'indicateur de gravité en arrivant en surface

    Sinon comme j'ai pas d'objectif précis en ce moment, j'ai décidé de faire des missions (à la con) autour de Merope, ou si j'ai bien compris, l'Empire et la l'Alliance se tirent la bourre pour en apprendre plus sur les Thargoids. On sait jamais, ça peut servir pour ce qui arrive...


    EDIT :
    Héhé on dirait que j'ai eu un bon feeling
    https://community.elitedangerous.com...et/21-SEP-3303
    Dernière modification par Samson ; 21/09/2017 à 18h58.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #86
    pour la gravité, c est affiché sur le HUD pendant l'approche, juste au dessus de l'altitude. Je n'ai pas encore vu de planète supérieur à 0.8g pour m part.

    Je ne sais pas si tu as regardé le CG, mais pour ma part j'ai fait pas mal de livraison en Annaconda, mais j'ai eu du mal a trouver des routes vraiment rentable, je crains qu'on ne termine pas le CG, pour ma part, je pense arreter les livraisons, j'attend de voir ce que nous réserve Mardi!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  27. #87
    Yep c'est bon j'ai le réflexe maintenant de checker la gravité

    Pour le CG (je fais Liz Ryder), je me suis offert un Type7 qui me permet de faire des runs de 256T d'explosifs. Il y a un système à env 15LY qui en vend, je me fais dans les 60K de benef à chaque aller-retour. Ce qui n'est pas super délire ni super fun, mais je suis déjà dans les 50% donc la récompense finale est pas ridicule :
    "Zajdel Holdings in Findalibila, 15.77 ly away and 20ls from the star, 22k supply of explosives at 125 credits per ton, and you can jump straight from the planet surface to Eurybia"

    Et puis j'en profite pour faire des missions pour la Blue Mafia pour débloquer l'ingénieur.

    Je suis inscrit au groupe Mobius, mais j'ai pas l'impression de voir d'autres joueurs online...
    Dernière modification par Samson ; 25/09/2017 à 16h18.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #88
    tu n'as pas les moyen pour un Python? T9? Anaconda? bon en tout cas même un T7 va te ramener des pepettes! un conseil, ne fait pas le chemin du retour à vide, eddb est ton amis! Va acheter tes explo a une station qui prend les "Medical Diagnostic Equipment", c est le seul moyen de faire un peu de cash avec Liz sur ce CG!

    Cool, as tu bien rejoint le groupe privé "Mobius_PVE"? Es tu ami avec le joueur "Mobius_PVE"
    En effet , une fois amis avec le joueur Mobius_PVE, il faut dans élite, cherche le groupe privé Mobius_PVE et le rejoindre.

    Dans le groupe, tu ne croisera pas tant de gens que ca, mais au moins tu peux jouer dans une sorte de mode open ou tu n'a rien a craindre des autres joueurs, et ca c'est vachement sympa, si comme moi, le PVP ouvert, voir le PVP tout court n'est pas ta tasse de thé!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  29. #89
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    tu n'as pas les moyen pour un Python? T9? Anaconda? bon en tout cas même un T7 va te ramener des pepettes! un conseil, ne fait pas le chemin du retour à vide, eddb est ton amis! Va acheter tes explo a une station qui prend les "Medical Diagnostic Equipment", c est le seul moyen de faire un peu de cash avec Liz sur ce CG!

    Cool, as tu bien rejoint le groupe privé "Mobius_PVE"? Es tu ami avec le joueur "Mobius_PVE"
    En effet , une fois amis avec le joueur Mobius_PVE, il faut dans élite, cherche le groupe privé Mobius_PVE et le rejoindre.

    Dans le groupe, tu ne croisera pas tant de gens que ca, mais au moins tu peux jouer dans une sorte de mode open ou tu n'a rien a craindre des autres joueurs, et ca c'est vachement sympa, si comme moi, le PVP ouvert, voir le PVP tout court n'est pas ta tasse de thé!
    Depuis mon achat de ce we, j'ai env 80M donc short pour acheter du gros vaisseau pour l'instant...je pourrais enchainer les passagers pour gagner rapidement pas mal de tunes, mais en ce moment je prends mon temps, pas envie de trop grinder.

    Pour Mobius, oui j'ai bien fait toutes les étapes, et je peux en effet jouer en groupe privé MobiusPVE...mais j'ai rien vu de différent du Solo en fait...je m'attendais au moins à un onglet de chat pour le groupe ou un truc comme ça...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #90
    Sur le CG de combat a HO HSI, j'ai eu l'occasion de tomber sur des joueurs de Mobius et par conséquent grouper, sur celui-ci, très peu de contact, j'ai passé beaucoup de temps chez Palin sans croiser grand monde!
    La seul différence, est que tu verras parfois des carré ou triangle vide sur ton radar, ce sont les joueurs humain, de plus dans le menu communication, tu peux voir les joueurs que tu as croisé, et tu remarqueras que tous ne sont pas bavard, console oblige, tout le monde n'a pas un clavier sur sa PS4.
    Si je te croise, je te ferais un coucou! d’ailleurs, le menu communication permet aussi de savoir on son ses amis, sauf qu'un nom de système, ce n'est pas toujours très parlant!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •