Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous

    Peut-être pouvez-vous me donner votre avis concernant une nouvelle config de jeu (max full HD) que je dois monter autour d’une carte graphique dont je dispose déjà ?

    La carte est une : Zotac GeForce® GTX 1060 AMP Edition 6Go


    Pour le reste j’ai fait quelques recherches sur canardpc hardware et autres revues pour en arriver au choix ci-dessous pour une config DD 2To SSD 250G0, 16G0 de mémoire et un processeur milieu de gamme (plutôt AMD pour ne pas trop engraisser Intel ).


    J’ai un autre impératif l’achat sur materiel.net et un budget autour de 1000€.



    Voilà où j’en suis de mes réflexions à ce jour :


    Boîtier PC : Zalman R1 – Noir
    Processeur : [B]AMD Ryzen 5 1600X
    Carte mère : MSI B350 Tomahawk
    Mémoire : Ballistix 2 barrettes de 8Go en PC21300
    Alimentation : Seasonic G-Series G-550 Modulaire - 550W
    Disque Dur: Seagate BarraCuda 2 To
    SSD : Samsung Serie 850 EVO - 250 Go
    Graveur DVD : Asus Graveur DVD - DRW-24D5MT - Noir – OEM

    Et bien sur la superbe et merveilleuse licence Win 10


    Le Wifi n’est pas nécessaire internet passera par la RJ45 le carte mère.


    Pour les processeur-Refroidissement-carte mère-Mémoire , j’ai fait le choix d’un kit d’évolution tout en un pour éviter les soucis de gestion mémoire avec le Ryzen.


    Le Be Quite Pure Rock semble rentrer tout juste dans le boîtier Zalman R1.

    Je me demande aussi si le câblage pour les disques sont à acheter séparément et idem pour la pâte thermique du processeur ?

    N’hésitez pas à me donner votre avis, vos réprobations ou vos conseils car, je ne suis pas vraiment à la pointe du hardware actuel et, comme tout le monde je recherche le meilleur choix coût/performance .

    Merci à vous

  2. #2
    La pâte thermique est préappliqué sur le Pure Rock de mémoire(elle est fourni de toute façon), et les câble SATA(au moins 2) sont fourni avec la CM(à vérifier par contre).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •