Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 216 sur 216
  1. #211
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Du coup quand tu fais ton programme, tu dois te demander où tu va foutre tes fichiers utilisateurs. Logiquement la config des touches serait dans "roaming" (et encore tes périph' peuvent être différents d'une machine à l'autre), la config de l'affichage dans "local". Les sauvegardes ? "Roaming" semble une bonne idée mais l'accès n'est pas simple, le dossier est caché, et certains utilisateurs veulent avoir accès facilement à leurs sauvegardes... Alors peut être "mes documents" mais est ce que c'est vraiment la place pour des fichiers générés automatiquement ? Moi je pense que ça devrait être réservé aux docs enregistrés par l'utilisateur, mais je comprend qu'on puisse voir ce dossier autrement.
    Sinon tu peux créer des raccourcis. Quand tu mets des fichiers dans Local ou Roaming, rien ne t’empêche de créer des raccourcis vers ces dossiers un peu cachés, raccourcis que tu peux mettre dans le répertoire du jeu ou dans les dossiers que l’utilisateur fouille habituellement comme Mes Documents ou Mes Jeux.

  2. #212
    Ouais, ce serait une bonne solution. Y'a plus qu'à créer l'ISO 1337 Fichiers de jeux sous windows !

  3. #213
    Les jeux Steam dont la sauvegarde n'est pas gérée dans le Cloud mais reste seule et unique sur ton PC, à attendre qu'un crash ou un patch la nique pour que tu recommences ta partie du début. (Astroneer, certes en EA).
    Et les jeux que les dévs sortent alors qu'ils ne mémorisent pas du tout la réaffectation de touches, à refaire à chaque partie en attendant un patch. (Astroneer, Just Cause 3).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #214
    Les jeux qui te balancent dans le premier niveau sans aucunes explications et qui te laissent te démerder par toi même pour te foutre un tuto juste quand tu viens de comprendre les contrôles !

    Au Pilori Sonic Forces qui vient de me faire le coup

  5. #215
    Les MMO avec des arbres de compétences totalement imbitables en raison de leur surcharge ou de leur agencement. Black Desert Online est ainsi rapidement imbuvable à comprendre, sans parler d'optimisation.
    Ca fait 10 ans qu'en parallèle WoW a régulièrement épuré le sien pour rendre la chose, parfois à outrance, très facile à piger.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #216
    Les jeux qui se jouent la plupart du temps en temps accéléré genre Stellaris ou X3. Si y'a besoin d'accélérer le jeu la moitié du temps, surtout en mid-late game c'est qu'il y a des gros trous dans le gameplay.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •