Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 5 sur 5
    Bonsoir tous,

Je reviens vers vous quelques annes plus tard pour un choix trs cibl.

j'avais choisi cette config :

l'norme tour Corsair Graphite 600T -
    Asus Radeon HD 7970 3 Go - OC (HD7970-DC2T-3GD5)
    Be Quiet Dark Rock 2
    Seasonic X750 - 750W
    MSI Z77A-GD65
    etc..

Aujourd'hui par soucis de mobilit j'ai besoin d'une petite tour pour la trimballer partout.

Cette tour sera principalement destin WOW. si possible avec les graphismes +/- pousss mme si je sais que je n'aurai pas l'quivalence de ma config,sans avoir 3ips en plein raid. quelque chose qui tienne la route quand mme.

j'avais pens la config 600 n'ayant pas trop envie de dpenser une "grosse" somme pour jouer wow et surtout pour laisser une tour dans divers endroits. marre d'emporter mon norme tour et pas toujours la place.

si cela est faisable dans ce budget,

puis-je remplacer le botier par :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00152637.html

ou par exemple un BitFenix Prodigy M

ou si vous avez quelque chose en noir/argent "bross" .

voici mes priphriques au cas ou :

souris : razer naga hex
    clavier : corsair k 70
    ecran : Iiyama ProLite B2776HDS-W2
    ecran : samsung 24" syncmaster SA350
    une cam- un casque

le dual screen est possible sur ce genre de config ?

Je vous remercie par avance

Bonne soire tous.

Je ne suis pas sr de comprendre ton projet.

Veux-tu juste remplacer ton botier ou bien veux-tu une nouvelle config dans les 600€ et le plus compacte possible ?
    Ou bien un mixte des deux, rutiliser des composants que tu as dans une version Mini-PC Gamer (Au final il ne restera qu'un PC)....

PS: Donne clairement ton budget dans le cas ou ce n'est pas une nouvelle config 600€
    PS2: Oui, les 2 botiers sont compatibles Micro-ATX.
    Matos: BitFenix Prodigy / ASRock Z77E-ITX / i5 3570K / 4Go DDR3 Kingston HyperX / Khler HO 620 / GTX 970 KFA2 / Corsair HX 520W / Samsung 830 256Go / Crucial MX100 256Go

Bonjour,

dsol si je me suis mal fais comprendre.

En effet c'est pour une nouvelle config.

budget +/- 650

Merci.

Pour moi la config optimum en botier compact pour 650€ ce serait a: http://www.ldlc.com/b-7e035e3e0f2b68e1.html
    Le botier fait moins de 25L, il est en aluminium et accepte les CM Micro-ATX.
    J'en ai mont un, c'est de la super qualit (Jonsbo rebadg LDLC) et par rapport mon Bitfenix Prodigy c'est plus petit et un peu plus classe.

Voici une photo des 2 botiers (UMX-3 Noir et Prodigy Blanc):

Matos: BitFenix Prodigy / ASRock Z77E-ITX / i5 3570K / 4Go DDR3 Kingston HyperX / Khler HO 620 / GTX 970 KFA2 / Corsair HX 520W / Samsung 830 256Go / Crucial MX100 256Go

Rgles de messages