Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Le club dont je suis membre cherche à vider ses armoires afin de renouveler le stock de jeux. Pas beaucoup de nouveautés dans cette liste mais il y aura peut-être quelque chose qui fera votre bonheur.

    Pour le prix, l'idée est de partir sur 50% du prix le moins cher disponible dans le commerce. Les jeux seront envoyés par Colissimo depuis la France ou la Suisse ou donnés en main propre sur Paris si vous faites l'effort de me croiser le jour où je viens chercher mes 50 jeux en stock chez Rekka

    J'ai ajouté la note BGG à gauche afin de vous éviter les bouses...

    Voici la liste:
    Dernière modification par dYnkYn ; 08/02/2019 à 10h10.

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour le prix, l'idée est de partir sur 50% du prix le moins cher disponible dans le commerce.
    Par "commerce", j'imagine que tu parles de boutique en ligne, c'est ça ?

    Par exemple, Five Tribles, on le trouve neuf à 39€ sur Okkazeo ou bien à 47€ sur Agorajeux.

    Ce qui donne 19.5€ ou 23.5€ selon le cas.

    En tout cas, le Five Tribes à 23€ et des brouettes, ça peut me tenter.


    Edit : Medicis, c'est la vieille version de nonante-cinq () ou bien la récente avec les illus' de Vincent Dutrait ? (Voir les versions sur BGG).
    Dans le dernier cas, ça me tente bien aussi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Qin faut compter 15€ + fdp...

    Le Five Tribes, 19.5€ ou 23.5€ ça fait pas une grosse différence, en gros ça fait autour de 20€ quoi :D J'avais effectivement dans l'idée le prix de vente sur des sites. Maintenant si sur Okkazeo tu le trouve à 5€, je vais pas le faire à 10€ c'est clair !

    Le Medicis c'est la version de 1995 selon ma liste...

  5. #5
    Le Lewis et Clark est en français et tu le fais à combien ça peut m intéresser

  6. #6
    A noter : si y'a des canards qui sont vers l'Alsace/Doubs/Belfort, vu que je vois dYnkYn début Aout, y'a moyen de s'arranger pour une remise en palmes propres.

    @dYnkYn : miam pour le Five Tribes : tu peux le prendre avec toi quand on se verra
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    @dYnkYn : miam pour le Five Tribes : tu peux le prendre avec toi quand on se verra
    Damnation: un membre du club l'avait déjà réservé pour l'acheter lui-même

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par erkadae Voir le message
    Le Lewis et Clark est en français et tu le fais à combien ça peut m intéresser
    20€ sans les fdp ?

  8. #8
    ok je réserve je t'envoie un mp demain si ça te dérange pas . Tu me diras aussi à combien monte les frais de port

  9. #9
    Sauf erreur c'est 5€ si j'envoie depuis la France (j'y serai en août)

  10. #10
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Damnation: un membre du club l'avait déjà réservé pour l'acheter lui-même
    Pad'soucis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11

  12. #12
    La Rose Noire peut m'intéresser. Stalag 17 aussi.. sauf que je vois les critiques plutôt négatives.

    La Rose Noire à 10 euros ?

  13. #13
    Dominant Species, ça a l'air sympathique.
    On le trouve à 22€ chez Bellaciao (s'pa cher ). Tu le ferais à combien ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    Ok pour Rose Noire à 10€ (fdp out). 25€ fdp-in avec Stalag 17.
    25 CHF pour Dominant Species ?

  15. #15
    Faut encore que je regarde une vidéo de gameplay et je te tiens au jeu. Euh, au jus, pardon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ok pour Rose Noire à 10€ (fdp out). 25€ fdp-in avec Stalag 17.
    25 CHF pour Dominant Species ?
    Ok pour Rose Noire, dis moi en MP à combien les FDP pour la France. Si c'est bon je te ferai un virement Paypal, (donne ton mail) .
    Sinon on repousse tout ça au 27/09, je pars un peu.

  17. #17
    a la gueule 5€ en colissimo... j'envoie tout ça lors de ma visite chez Znokiss début août !

  18. #18
    Yop, je vais passer pour le Dominant Species. Le jeu m'attire beaucoup, mais j'arriverais jamais à y coller les copains. Ça a l'air
    - du gros, du lourd, limite wargame (et j'adore ça, construire lentement et écraser)
    - très violent (boum, une petite catastrophe dans ta gueule, je vide ces hexagones de tous tes représentants..)
    - un peu long pour nous autre.

    Bref, encore un truc que je serais le seul à aimer et qui prendra malheureusement la poussière.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #19
    Craquez, craquez.. Noël est plus très loin

  20. #20

  21. #21
    Il y aurait quelque chose de sympa, spécifiquement pensé pour être jouer à 3 ? Ca serait pour initier mon petit frère avec ma nana. Il est moyennement chaud pour une partie de 10h sur un de mes wargames

  22. #22

  23. #23
    @SiGarret: check tes messages... ton paquet est prêt mais j'ai pas reçu ton adresse...

  24. #24
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Craquez pour Lewis and Clark !
    Mais t'es partout

  25. #25
    salut dynkyn, je suis interessé par origin, s'il est encore dispo.

  26. #26
    Yep tjrs dispo... La liste est à jour. Tu habites dans quel coin ?

  27. #27
    Bonjour, bien que le post date je tente ma chance pour le jeu Montjoie (par nostalgie).

  28. #28
    Hello, à priori on l'a toujours. Tu habites dans quel coin ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •