Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 335 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 10023
  1. #901

  2. #902


    Bon je cherche un truc à relancer .

    EDIT :Voila !

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 09/02/2018 à 17h59.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #903
    Subnautica ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #904
    Oui !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #905
    Ça devrait être une question de rapidité :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #906

  7. #907
    Yep
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #908

  9. #909
    C'est un jeu sur tablette/téléphone?

  10. #910
    Oui, et récent, je n'irais pas chercher un truc obscur.

  11. #911
    Le mélange des persos FF me fait penser à un Dissidia. Je ne connais que les opus sur PSP, mais une recherche rapide me fait découvrir "Dissidia Opera Omnia". Si c'est ça, ça a l'air bien différent des jeux de bastons sur la console portable de Sony...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  12. #912
    Eh oui, c'est bien ça. En test aujourd'hui sur JV.com et avec son propre topic qui vient d'être créé sur CPC.

  13. #913
    Ah bah ouais, ça a pas l'air si mal, et toujours ce petit coté tactique que je trouvais déjà bien sympa avant... Les centaines d'heures que j'ai pu passer sur les 2 Dissidia !

    La suite :

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #914
    C'est tendancieux comme image.

  15. #915
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    C'est tendancieux comme image.


    Zoom arrière :



    Y'a un indice sur le pays d'origine du jeu sur cette capture. Saurez-vous le retrouver ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #916
    Sans déconner, personne ne connait ?



    C'est pas obscur, ça se trouve sur GOG. Et ça n'a pas pris une ride, grâce à la D.A. très particulière (ça date de '98).
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #917
    Je peux te dire que c'est déjà passé mais j'ai strictement pas retenu le titre.

  18. #918
    Bon, ben avec tous ces indices, on va dire Vangers.

    Les images me parlaient un peu, mais le titre pas vraiment ...

  19. #919
    Voui c'est ça, Vangers. A l'époque ou j'y jouais quand c'est sorti j'ai jamais vraiment compris le but de ce jeu. Mais c'était bien fun !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #920

  21. #921
    À droite c'est pas le petit robot rigolo dans les Power Rangers (celui qui dit tout le temps "aïe aïe aïe") ?

  22. #922
    Power Rangers n'était même pas encore né dans l'esprit de leurs scénaristes lorsque ce jeu est sorti.

  23. #923

  24. #924
    Non. L'écran change un peu en fonction des postes d'équipage, mais globalement, c'est toujours un peu la même chose d'affichée, tout se fait dans un seul vaisseau.

  25. #925
    Ca passionne les foules dites-moi.

    Ce jeu est sorti sur Commodore 64, ZX Spectrum, DOS, Amstrad CPC, Apple II, MS-DOS et même Amstrad PCW, doncil y a quand même pas mal de monde qui peut l'avoir connu à l'époque (et pour les autres, ils peuvent chercher quand même, hein ).

  26. #926
    Ben j'ai connu le CPC et ça me dit VRAIMENT rien du tout, on dirait un genre de Elite

  27. #927
    A l'écran je dirais que c'est la version C64 (avec ses couleurs ternes).

  28. #928
    C'est bien la version C64, mais c'est juste ce screenshot qui fait assez terne, les autres postes du vaisseau sont bien plus colorés.

    C'est sur Amstrad que les graphismes ne sont pas terribles.

    smooki : ce n'est évidemment pas Elite, mais c'est le bon thème, il n'y a plus qu'à chercher par là.

  29. #929
    Je sens à tes dire que la version Amstrad est un simple portage de la version Spectrum.

  30. #930
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Purée faut être mentaliste pour réussir à le trouver celui-là, je l'avais jamais croisé
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Page 31 sur 335 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •