Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10023
  1. #3031
    C'est bien le topic des jeux de mots drôles ici ?

  2. #3032
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Bon alors face à tant de politesses, je relance :


    https://tof.cx/images/2019/05/11/0a9...ff751b7.md.jpg
    Et pourtant ça l'est bien, à toi !

  3. #3033
    Il est comment Death's Gambit ?
    Quel style ?
    Bonne durée de vie ?
    Difficulté ?

  4. #3034
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il est comment Death's Gambit ?
    Quel style ?
    Bonne durée de vie ?
    Difficulté ?
    Je dois faire parti des rares personnes à beaucoup l'apprécier. Le style c'est ds en 2d, avec jauge d'endurance, morts fréquentes et tout.
    C'est un jeu un peu cassé, tu peux attaquer un niveau et tomber sur un boss direct, les raccourcis ne servent absolument à rien. Les ennemis et boss ont généralement une grande allonge, et si t'es derrière et que l'animation d'attaque commence ou fini derrière, tu prendras des degats.

    Comme dans un ds ou un ds-like, la mort est omniprésente, mais c'est justifié d'un point de vue scenaristique, tu vas mourir contre un boss et quand tu reviendras, il va te dire "mais tu te fous de moi je viens de te buter". Il y a pas mal de passage ou la mort amène un truc en plus que juste perdre son xp et recommencer. Des le début du jeu, tu signe avec La Mort un contrat (c'est pourquoi tu reviens après être mort) mais tu peux déchirer le contrat et tu redeviendra mortel, c-a-d que si tu meurt c'est definitif.

    Enfin, même si le jeu est plutôt classique au début, il part vite en vrille et apporte un peu plus d'originalité dans ses niveaux et boss.

    Y'a des négatifs, genre les arbres de compétence complètement nazes et inutiles, ou le peu d'armes, etc. Ça été pour moi un vrai coup de cœur. Mais je ne suis pas objectif du tout sur ce genre de jeu, je suis plutôt bon publique.

    (Je peux pas trop en dire plus je suis sur mon téléphone et c'est chaud )
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #3035
    Je suis pas hyper fan du die and retry.
    Mais merci pour les infos :-)

  6. #3036
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Summons Kulfy
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  7. #3037
    Woops, je m'occupe de ça ce soir en rentrant !
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  8. #3038
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  9. #3039

  10. #3040
    Zut, j'avais raté ton message dans mes notifs - Mais non, ce n'est pas ça.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  11. #3041
    C'est zoli !

    C'est un jeu d'aventure / exploration ?

  12. #3042
    Un Dungeon crawler?

  13. #3043
    Ni l'un ni l'autre, c'est un Action-RPG.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  14. #3044
    Je n'aurai plus le net pendant quelques semaines, j'ai filé la réponse en MP à Rouxbarbe, c'est lui qu'il faudra harceler si vous avez besoin d'autres indices.
    Un dernier avant que j'y aille : c'est un jeu bien plus connu que ce que vous pensez - et l'interface a été retirée sur le screenshot.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  15. #3045

  16. #3046
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    The Witcher 3 ?
    Ah mais ouais c'est ça en plus ! Je me disais que j'avais déjà vu ces harpies quelque part...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #3047
    Bon ben Rouxbarbe n'aura servi à rien, déso
    C'est bien ça, dans une caverne d'Undvik, j'étais sous le charme quand je suis tombé dessus.

    A toi Shinobi
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  18. #3048
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Rouxbarbe n'aura servi à rien
    Ah ça .... !




  19. #3049

  20. #3050
    C'est pas les vieux rockers de Alan Wake ?
    Ce jeu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est pas les vieux rockers de Alan Wake ?
    Ce jeu.
    Chapeau, c'est bien les Old Gods of Asgard d'Alan Wake !
    Je me le referais bien ce jeu, il était super. A toi !

  22. #3052
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Bon ben Rouxbarbe n'aura servi à rien, déso
    Boh j'ai l'habitude va

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #3053

  24. #3054
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Chapeau, c'est bien les Old Gods of Asgard d'Alan Wake !
    Je me le referais bien ce jeu, il était super. A toi !

    C'est un jeu que je me refais régulièrement, j'aimerai vraiment voir arriver un Alan Wake 2 avec le même style de narration (et pas un open world random...)

    Bref, voici un jeu sur lequel j'ai passé BEAUCOUP de temps :

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #3055

  26. #3056
    Old.
    En vrai, ça a dix ans de moins, pile.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Old.
    En vrai, ça a dix ans de moins, pile.
    SimCity est une série de jeux vidéo débutée par Will Wright en 1989 d'après Wikiped...

    Ton jeu est de 79 c'est ça ? (Les graphismes y sont impressionnants ! )

    Et du coup, via :

    https://www.google.com/search?client...NfwkYb9UpJFKM:

    X beyond the frontier donc

  28. #3058
    Ouais, X premier du nom... Ceux et celles qui se plaignent du côté touffu et complexe des derniers X n'ont pas joué à celui-ci : pas de carte pour savoir ou tu es, l'obligation de passer physiquement par toutes les structures que tu as construit pour récupérer tes thunes, une évolution de ton vaisseau sans fin...

    Allez à toi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #3059

  30. #3060
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'allais dire Little Nightmare mais je pense me tromper.

Page 102 sur 335 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •