Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 335 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10023
  1. #931
    Pourtant il est excellent, même si un peu desservi par son côté un peu austère, et je dirais même un peu complexe par rapport aux jeux de l'époque (mais pas tant que ça au vu des critères actuels).
    Même 30 ans plus tard, je ne crois pas qu'il y ait eu un autre jeu qui ait tenté de reprendre le flambeau, au mieux on a des trucs un peu approchant, mais c'est tout et c'est bien dommage.

    Maintenant, si tu as trouvé la réponse, tu peux la donner hein, ça mord pas ...

  2. #932
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Maintenant, si tu as trouvé la réponse, tu peux la donner hein, ça mord pas ...
    J'ai googlé parce que je connaissais vraiment pas
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #933

  4. #934
    C'est pas le jeu de Lucasfilm, Koronis Rift ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #935
    Non, ici, tout se passe dans l'espace, il n'y a pas de phase au sol.
    Le principe consiste à donner nos ordres aux différents postes de l'équipage, c'est à dire en gros définir des ordres de priorité vu que les membres d'équipage savent se gérer sans cela (sauf s'ils décèdent, forcément) pour scanner tel ou tel vaisseau, attaquer avec cette arme ce vaisseau et avec celle-ci cet autre là, changer la route de navigation, etc. En gros, on fait le commandant de pont en un peu plus précis quoi.

  6. #936

  7. #937
    Non, rien à voir avec cette licence, à part peut-être l'idée d'être un commandant de vaisseau.
    C'est censé être un vaisseau de commerce d'ailleurs, même si cet aspect n'a aucun intérêt dans le jeu hormis dans l'attribution du score en fin de parcours (une partie = 1 parcours, sur 4 longueurs différentes selon son niveau de jeu).

  8. #938
    Space Yamakasy: P4kour the infinite ?

  9. #939
    Euh ... non, on parle d'un jeu C64 paru en 1986, hein.

    Mais vu le rapport entre ta proposition et le jeu proposé, je mets ça sur le compte du bête troll.
    Ou alors d'un problème psy.

  10. #940
    C'est
    Spoiler Alert!
    Psi-5 Trading Company
    mais j'ai triché

  11. #941
    Qu'est-ce que tu appelles triché ? Utilisation de Google Image avec sa reconnaissance d'image ?

  12. #942
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Utilisation de Google Image avec sa reconnaissance d'image ?
    this

  13. #943
    Ben du coup, c'est quoi l'intérêt de venir poster la réponse, à part pourrir le jeu ?
    On pourrait éventuellement lancer l'excuse du fait que le screen commençait à traîner en longueur, mais venant de quelqu'un qui ne participe pas activement au topic, j'avoue que ça saoule un peu.

    Bon, du coup, on fait quoi maintenant ? On dit que Gurdil a gagné en s'asseyant sur l'un des fondamentaux du jeu du screenshot ? On dit que "j"'ai gagné en proposant un screen non trouvé et on modocloche Gurdil ? Un canard autre que cet individu poste un screen pour faire repartir le jeu et on modocloche Gurdil ?

    En attendant une décision, voilà tout ce que cette affaire m'inspire :

  14. #944
    Maalak>Reposte un screen ! (d'un jeu plus connu... Space invaders par exemple )

  15. #945

  16. #946
    On modocloche et tu relances une capture Maalak. Et oui je trollais depuis le début avec mes titres à la cons :-).

  17. #947
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben du coup, c'est quoi l'intérêt de venir poster la réponse, à part pourrir le jeu ?
    On pourrait éventuellement lancer l'excuse du fait que le screen commençait à traîner en longueur, mais venant de quelqu'un qui ne participe pas activement au topic, j'avoue que ça saoule un peu.

    Bon, du coup, on fait quoi maintenant ? On dit que Gurdil a gagné en s'asseyant sur l'un des fondamentaux du jeu du screenshot ? On dit que "j"'ai gagné en proposant un screen non trouvé et on modocloche Gurdil ? Un canard autre que cet individu poste un screen pour faire repartir le jeu et on modocloche Gurdil ?

    En attendant une décision, voilà tout ce que cette affaire m'inspire :
    https://media.giphy.com/media/Wx7wY2HQSqRyw/giphy.gif
    C'est pas inscrit dans les règles
    En revanche c'est inscrit dans les règles de pas poster de screens de jeux trop obscurs
    Et c'est inscrit dans le titre du topic de pas donner d'indices

    On te modocloche du coup ?

    Puis bon un moment fallait pas prendre un screenshot trouvé sur le net si tu voulais pas qu'on le retrouve




  18. #948
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Puis bon un moment fallait pas prendre un screenshot trouvé sur le net si tu voulais pas qu'on le retrouve
    Oui, vive les screens faits maison, à la main et roulés sous les aisselles !

  19. #949

  20. #950
    Dans les règles, il y a :

    - Et surtout on est là pour s'amuser alors faîtes-vous des bisous!!!

    Dès fois que ça dégénère...

    Sinon, j'ai reconnu le screen : il s’agit des inconnus...

    Je peux relancer du coup ?

  21. #951
    Ah, ben y'en a qui s'amusent à faire des châteaux de sable et d'autres à sauter dessus alors que les premiers sont en train de le finir, il y a de tout ...

    Et non, ce jeu n'était pas obscur. La preuve : j'y ai joué.
    Et avec Google Images, prendre le screen sur le net ou in-game ne change pas grand chose lorsque le jeu est visuellement peu varié comme ici.

    Maintenant, c'est vrai que la recherche par Google Images ou équivalent n'est pas indiqué dans les règles, on va fouetter strife jusqu'à ce qu'il y rajoute cela. Mais entre nous, je n'aurais pas pensé que ce fut nécessaire.


    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Sinon, j'ai reconnu le screen : il s’agit des inconnus...

    Je peux relancer du coup ?
    Tu aurais pu préciser le nom du sketch quand même.
    Mais bon, je vais te l'accorder pour cette fois, tu peux relancer.

  22. #952
    Le laissez pas faire ! On va se retrouver avec du Lemmings 3D


    edit :
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et avec Google Images, prendre le screen sur le net ou in-game ne change pas grand chose lorsque le jeu est visuellement peu varié comme ici.

    Maintenant, c'est vrai que la recherche par Google Images ou équivalent n'est pas indiqué dans les règles, on va fouetter strife jusqu'à ce qu'il y rajoute cela. Mais entre nous, je n'aurais pas pensé que ce fut nécessaire.
    Ce qu'on appelle de la triche est interdit ?
    Dernière modification par elftor ; 22/02/2018 à 20h50.

  23. #953
    Tiens mon petit elfe :



    (ça doit faire 3 fois que je la poste, ça vous permettra de rejouer rapidement... et comme c'est un tour presque volé, j'assume mal )

  24. #954

  25. #955
    Lemmings 2 the tribe ?

  26. #956

  27. #957

  28. #958
    On tape même plus le titre du jeu ?

    C'est bien Lomax (aka selon moi " quand les lemmings se prennent pour Mario, bah c'est raté ")

  29. #959
    tin mais il a l'air super angoissant ce truc

  30. #960

Page 32 sur 335 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •