Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les canards !

    J'ai récemment développé un petit jeu basé sur une idée simple : trouver des mines cachées dans le sol en utilisant des sondes de distance.

    Le résultat est intéressant et si on se met le défi de réussir le plus vite possible ou en utilisant le moins de sondes possible ça devient vraiment marrant (et difficile).
    Je l'ai partagé sur reddit et il a eu son petit succès, il y a même des fans hardcore !

    Alors voilà je vous le partage c'est jouable ici.

    N'hésitez pas à me faire toutes vos remarques, à poser des questions, à noter le jeu sur itch (c'est cool pour le rendre plus visible), à me follower et me liker tout ça tout ça.

    Amusez-vous bien !
    Allez viens voir mes jeux, c'est en ligne, c'est gratuit, c'est à moitié fini mais c'est bien.

  2. #2
    Super concept. Ça manque parfois un poil de lisibilité (surtout avant que je découvre qu'on peut zoomer, en fait, ça va mieux avec le zoom), mais c'est une bonne idée, simple et bien exécutée. Et j'ai pour l'instant pas rencontré de cas comme au démineur, où ça se joue à la chance.

    5'20 avec 71 probes, pour ma première victoire :noob:

  3. #3
    Merci ! Et bien joué pour ta première victoire ! Allez tente le en moins de 60 probes maintenant, j'ose pas te dire les records actuels pour pas te décourager
    Allez viens voir mes jeux, c'est en ligne, c'est gratuit, c'est à moitié fini mais c'est bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •