Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bonjour,

    Je suis à la recherche de quelques conseils.
    Je suis en train de regarder pour une faire une petite config pour mon frère. C'est pour jouer, surfer, faire un peu de traitement photo.

    Je me suis basé sur la Ducky XXXIII. Je pensais mettre 16Go au lieu de 8, mais est-ce vraiment nécessaire pour le traitement photo ?

    J'ai une GTX 980 à mettre dedans, donc j'imagine que je dois peut être mettre une alim plus puissante (500W au lieu de la 430W). Le vieux PSU calculator CPC n'est plus à jour, donc, je ne peux pas vérifier si cela suffit.
    D'après mes vérifications la 980 devrait rentrer dans le boitier N200. Mais, est-ce que ça ne risque pas de chauffer un peu plus dans ce boitier ?

    Aussi en carte mère similaire (micro-ATX) qui fasse Wi-Fi qu'est ce que vous conseilleriez ? Faut passer sur une autre chipset que le B250 apparemment ? A la limite garder la CM et utiliser un adaptateur WiFi en USB ?
    Dernière modification par Khildram ; 10/07/2017 à 16h14.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •