Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 270 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 8081
  1. #3271
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Inigo Montoya aussi n'a qu'un seul but et il est très expressif
    Bah forcément, il a une moustache.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #3272
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    https://media.giphy.com/media/12XMGIWtrHBl5e/giphy.gif

    Maisie Williams est une actrice de merde.
    À mes yeux la pire de tout le casting.
    Elle m'a complètement désintéressé d'Arya en plus de m'avoir saccagé le double épisode de la saison 9 de Dr Who.
    Pareil.
    Maisie Williams me rappelle Chloe Grace Moretz dans Kick Ass: une gamine qui surjoue et qui se retient mal de faire des clins d'oeil a la camera a chaque scene.

    Apres, Kit Harrington tente de faire des trucs, meme si son role et son attitude font de lui le Droopy de la serie.
    Et Emilia Clarke... autant au debut, elle faisait bien l'innocente fille manipulee par tous, autant la, quand elle essaie d'etre badass, ca devient assez ridicule (comme dans Terminator Genysis d'ailleurs)
    Les calipers, c'est pas garanti

  3. #3273
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    E. Clarke et K. Harrington se font principalement basher parce qu'ils ont une belle gueule. Si Danny et Jon étaient joués par et Balasko et Timsit tout le monde les trouverait géniaux
    Non mais là au-delà du côté belle gueule, Emilia Clarke a le charisme d'une huître.

    Quand elle tente de monter sur ses grands chevaux "Je suis Danarisse du syphon, Calvitie de la Grande Prairie, Briseuse de burnes et Maman des Dragounets ! PLOYEZ LE GENOUX DEVANT MOI !" personne n'y croit.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #3274
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Non mais là au-delà du côté belle gueule, Emilia Clarke a le charisme d'une huître.

    Quand elle tente de monter sur ses grands chevaux "Je suis Danarisse du syphon, Calvitie de la Grande Prairie, Briseuse de burnes et Maman des Dragounets ! PLOYEZ LE GENOUX DEVANT MOI !" personne n'y croit.
    Le plus ridicule est la fin de l'épisode 6 "Beyond the wall", quand elle tombe en pâmoison devant Jon. Son jeu est tellement forcé que ça m'a fait sortir de la série.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #3275
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Bref... les acteurs adultes sont largement au-dessus.
    Les "enfants" malheureusement ils ont quasiment raté tous les paris (sauf Gleeson, très très bon).
    Arya était très bien saison 1 quand elle jouait une enfant (au naturel donc), le problème c'est quand les enfants commencent à se la jouer dur à cuire, c'est là qu'en tant que spectateur je décroche. :/

    Et puis ça dépend beaucoup des interlocuteurs aussi, quand c'est face a Clegane et Tywin Lannister par exemple, ça passe mieux. (parce qu'ils la "rabaissent" à son statut de gamine)

  6. #3276
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ça dépend de l'angle et de l'éclairage.

    http://celebmafia.com/wp-content/upl...-12-2017-1.jpg
    J'ai dit belle gueule, j'ai pas parlé du reste

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Non mais là au-delà du côté belle gueule, Emilia Clarke a le charisme d'une huître.

    Quand elle tente de monter sur ses grands chevaux "Je suis Danarisse du syphon, Calvitie de la Grande Prairie, Briseuse de burnes et Maman des Dragounets ! PLOYEZ LE GENOUX DEVANT MOI !" personne n'y croit.
    Bah ils auraient u faire une effet spécial façon Galadriel, mais ça avait déjà été fait
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3277
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les "enfants" malheureusement ils ont quasiment raté tous les paris (sauf Gleeson, très très bon).
    Je trouve aussi que Lady Mormont est impressionnante. Enfin, chez moi ça a marché. Et pourtant je déteste les enfants qui se la joue adulte.

  8. #3278
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh le perso dans le bouquin est pas super expressif non plus... C'est pas comme-ci il était décrit avec les larmes aux yeux et une moue. Bien au contraire. Le mec est carrément blasé. Son seul but réel est de buter son frère.
    Je trouve au contraire que l'acteur de Sandor (j'ai bouffé son nom là), fait passer pas mal d'expressions et a un super jeu.

    En dehors de son rôle de bourrin blasé, les scènes où il flippe (contre Brienne, quand il est face au feu) sont vraiment très bonnes, niveau jeu.

  9. #3279
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai dit belle gueule, j'ai pas parlé du reste
    Je suis tombé sur une représentation alternative de Daenerys cette semaine (que je n'arrive pas à retrouver), avec un visage plus fin, plus angulaire, plus altier, et c'est là que je me suis vraiment dit qu'Emilia Clarke était un complet miscast. Avec sa bonne bouille, bien ronde, son air doux, son manque d'expression et de talent d'actrice en général, il n'y a aucune chance qu'elle arrive vraiment à me convaincre de sa royauté, ou qu'elle me fasse craindre une quelconque folie meurtrière. C'est dommage.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3280
    Et sinon, vous aimez bien les musiques de GOT ?

    Comme vous n'aimez pas le scénario, pas les SFX, pas les acteurs et pas les chats .... J'me demande ^^.

  11. #3281
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je trouve au contraire que l'acteur de Sandor (j'ai bouffé son nom là), fait passer pas mal d'expressions et a un super jeu.

    En dehors de son rôle de bourrin blasé, les scènes où il flippe (contre Brienne, quand il est face au feu) sont vraiment très bonnes, niveau jeu.
    Beh c'est pas un débutant non le mec. Suffit de voir son rôle dans Hot Fuzz (sans plaisanter en plus).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et sinon, vous aimez bien les musiques de GOT ?

    Comme vous n'aimez pas le scénario, pas les SFX, pas les acteurs et pas les chats .... J'me demande ^^.
    Qui aime bien châtie bien, comme on dit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #3282
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et sinon, vous aimez bien les musiques de GOT ?

    Comme vous n'aimez pas le scénario, pas les SFX, pas les acteurs et pas les chats .... J'me demande ^^.
    Je réponds sérieusement à un taunt, mais ouais, Djawadi fait un très bon taff et je m'envoie la BO de la saison 6 régulièrement au boulot.

    Mais sinon je rejoint ton message. À en lire certains, j'ai l'impression que rien ne va, mais qu'il faut comme même voir le dernier épisode en date des sa sortie, et donner son avis dessus coûte que coûte. Un trip sado-masochiste sans doutes.

  13. #3283
    Personnellement, je ne regarde que pour voir des cons me demander pourquoi je regarde, sur ce topic.

    Sans ça, ça n'en vaudrait vraiment pas le coup.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #3284
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et sinon, vous aimez bien les musiques de GOT ? Comme vous n'aimez pas le scénario, pas les SFX, pas les acteurs et pas les chats .... J'me demande ^^.
    Suffit de demander tu veux vraiment qu'on passe en revue les soldes du père Djawadi et ses auto-recyclages honteux façon Zimmer dont il fut l'élève ?

    La séquence pendant le procès de Loras, elle a une mélodie reprise intégralement d'une des zics de Pacific Rim (avec d'autres instruments) le générique de Westworld en est d'ailleurs très semblable, bref, ça fait 3 cagettes fourguées pour un seul travail créatif, il ira loin le petit...

    Sinon a coté de ca il a pondu de sacrés bons trucs pour la série, l'arrivée du roi dans la saison 1, le "biggest fire" dans la saison 4 (et toutes les musiques des thens), la sequence quand théon fait executer Rodrick, le thème de l'imbrulée, ca vaut quelques cacaouettes tout ca.

    PS : la zic du premier Iron Man du meme compo était exellente, aussi.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  15. #3285
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je suis tombé sur une représentation alternative de Daenerys cette semaine (que je n'arrive pas à retrouver), avec un visage plus fin, plus angulaire, plus altier, et c'est là que je me suis vraiment dit qu'Emilia Clarke était un complet miscast. Avec sa bonne bouille, bien ronde, son air doux, son manque d'expression et de talent d'actrice en général, il n'y a aucune chance qu'elle arrive vraiment à me convaincre de sa royauté, ou qu'elle me fasse craindre une quelconque folie meurtrière. C'est dommage.
    Tu peux toujours avoir un autre acteur une autre actrice. Au départ c'est aussi censé être une gamine qui a été enlevée. Tu peux pas faire jouer Meryl Streep.

    Pour ma part, je trouve le cast très bon. C'est aussi parce que je n'ai pas lu les livres, souvent on s'imagine la tronche d'un personnage.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #3286
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je suis tombé sur une représentation alternative de Daenerys cette semaine (que je n'arrive pas à retrouver), avec un visage plus fin, plus angulaire, plus altier, et c'est là que je me suis vraiment dit qu'Emilia Clarke était un complet miscast. Avec sa bonne bouille, bien ronde, son air doux, son manque d'expression et de talent d'actrice en général, il n'y a aucune chance qu'elle arrive vraiment à me convaincre de sa royauté, ou qu'elle me fasse craindre une quelconque folie meurtrière. C'est dommage.
    C'est clair que plus d'ambiguïté dans le personnage de Daenery aurait été apprécié.
    Mais bon, niveau direction d'acteurs ce doit être déjà un tel boulot qu'ils ont vite dû abandonner l'idée

  17. #3287
    N'oubliez pas que ça reste de la production télé (on oublie souvent à cause de la qualité proche), ils ont 10x moins de moyens et de temps que pour un film.

  18. #3288
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    N'oubliez pas que ça reste de la production télé (on oublie souvent à cause de la qualité proche), ils ont 10x moins de moyens et de temps que pour un film.
    Mais bordel !

    On te dit que les acteurs sont mauvais et que c'est écrit avec le cul. Period.

    Toi et ton bon sens, allez voir ailleurs.

  19. #3289
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    N'oubliez pas que ça reste de la production télé (on oublie souvent à cause de la qualité proche), ils ont 10x moins de moyens et de temps que pour un film.
    Vraiment? En tant que blockbuster, j'ai pas l'impression que GoT ait beaucoup moins de moyens et de temps que les blockbusters flims récent, qui sont produits à la chaine.
    Genre, la sixième saison de GoT a couté 10 millions par épisode, ce qui est quand même colossal pour une série. 14 millions pour chaque épisode de la saison 7. Avec plus d'un an pour la pré-prod, le tournage et la post-prod, ce qui est bien similaire que ce qu'on voit au cinoche qu'à la télé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #3290
    98 millions pour 9H de réalisation, comparé au budgets du ciné c'est l'abbé pierre

    - - - Mise à jour - - -

    Valerian c'est 200 M par exemple
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #3291
    Sinon, je me ssuis posé une question con: si c'est vrai de vrai que la S8 arrive en 2019, c'est quoi la justification? Ils vont faire des épisodes de 2 heures ou quoi?

  22. #3292
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Valerian c'est 200 M par exemple
    98% des films ont un budget moindre que celui-là. Du coup, qu'est-ce qu'on fait moi et mon bon sens, on va voir ailleurs ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #3293
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    98% des films ont un budget moindre que celui-là. Du coup, qu'est-ce qu'on fait moi et mon bon sens, on va voir ailleurs ?
    Ouais, tu vas chercher la stat (avec sources) des films dont le budget dépasse 98M.

  24. #3294
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    98 millions pour 9H de réalisation, comparé au budgets du ciné c'est l'abbé pierre

    - - - Mise à jour - - -

    Valerian c'est 200 M par exemple
    Bah oui, mais si tu compares aux productions TV traditionnelles, c'est pharaonique. Les moyens déployés sont bien plus similaires à un blockbuster hollywoodien (qui coute souvent bien moins que 200 millions) qu'à une série TV...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3295
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    98 millions pour 9H de réalisation, comparé au budgets du ciné c'est l'abbé pierre

    - - - Mise à jour - - -

    Valerian c'est 200 M par exemple
    Voilà. On a un ratio 1/10 en budget.

    Et également à ne pas négliger, de même pour le temps passé à travailler les scènes avec les acteurs.

    Un bon acteur comme Charles Dance, avec toute son expérience, va réussir à faire la bonne prise rapidement, mais une Emilia Clark n'a pas le temps de faire 50 prises comme au ciné.

  26. #3296
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    98% des films ont un budget moindre que celui-là. Du coup, qu'est-ce qu'on fait moi et mon bon sens, on va voir ailleurs ?
    On parle des productions censées être le haut du panier sur le papier et des blockbusters. Le top 10 en budget 2017 c'est tous > 160 M.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #3297
    Donc pour vous, plus de budget = plus de qualité ?

    Tout va bien.

  28. #3298
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Voilà. On a un ratio 1/10 en budget.
    C'est un cas spécifique quand même. Le SdA, c'est 281.000.000 de budget pour plus de 12 heures...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Donc pour vous, plus de budget = plus de qualité ?

    Tout va bien.
    Bah non justement... Niveau budget, GoT est peinard. La qualité s'en ressent pour pas mal de trucs (SFX, décors). Pour le reste, ça va du très bon au beaucoup moins bon. Normal quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #3299
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah oui, mais si tu compares aux productions TV traditionnelles, c'est pharaonique. Les moyens déployés sont bien plus similaires à un blockbuster hollywoodien (qui coute souvent bien moins que 200 millions) qu'à une série TV...
    C'est pas la question de départ. Le propos de départ c'est "ils ont quasiment autant qu'un budget blockbuster ciné". Donc déjà c'est faux, ils ont en gros la moitié et c'est pour une durée sur pellicule 6 fois plus élevée. Donc le rapport, si on compare à la moyenne du top 10 des block busters 2016 (200 M: http://www.worldstopmost.com/2017-20...d-top-10-list/) c'est en gros 1/10 à 1/12.

    C'est sur c'est plus facile de prendre Kevin Spacey et le faire jouer dans 2 décors pour 12 épisodes par an
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3300
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est pas la question de départ. Le propos de départ c'est "ils ont quasiment autant qu'un budget blockbuster ciné". Donc déjà c'est faux, ils ont en gros la moitié et c'est pour une durée sur pellicule 6 fois plus élevée. Donc le rapport, si on compare à la moyenne du top 10 des block busters 2016 (200 M: http://www.worldstopmost.com/2017-20...d-top-10-list/) c'est en gros 1/10 à 1/12.

    C'est sur c'est plus facile de prendre Kevin Spacey et le faire jouer dans 2 décors pour 12 épisodes par an
    Bah ça coute aussi cher de tourner un truc en Croatie que de le tourner dans un studio à Hollywood? Ou un flim avec 90% de SFX qui coute la peau des fesses? Question sérieuse, hein. Parce que j'ai un peu de mal à comparer le budget d'une série à celle d'un blockbuster hollywoodien...
    Puis bon, on critique des trucs qui ont un peu rien à voir avec le budget là. La direction et le casting d'acteurs, c'est pas le truc qui nécessite le plus de pognon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 110 sur 270 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •