Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 270 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 8081
  1. #4981
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non mais Brienne va crever aussi. Devant Jaime, ce qui le poussera à se sacrifier.
    Pour moi, on ne reverra pas Brienne, avant éventuellement le banquet de fin, si happy end.

  2. #4982
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est marrant à mon boulot, tout le monde kiffe. Comme quoi...
    Je ne pensais pas en arriver là un jour, mais j'aurais tendance à défendre la série après cet épisode...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pour moi, on ne reverra pas Brienne, avant éventuellement le banquet de fin, si happy end.
    Nan, impossible. Cet épisode est un début de conclusion de l'arc Jaime-Brienne, pas la conclusion finale point barre.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #4983
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'ailleurs, il le dit clairement à Tyrion ça, qu'il est prêt à laisser sa vie pour sauver les habitants du royaume (et pas le royaume lui-même). Il est parfaitement conscient que Tyrion est complètement tiraillé et que ses discours sont plus de l’auto-persuasion qu'autre chose. La dernière scène est d'ailleurs très claire elle aussi, avec un Tyrion qui finit par accepter que Dany n'est pas le leader dont les 7 royaumes ont besoin. Que Jon est finalement le seul capable d'amener de la stabilité et de la sécurité après des années de conflit.
    La meilleure scène de l'épisode pour moi.
    Tyrion est d'ailleurs drôlement bien joué ! On voit bien que ce qu'il dit c'est pour se persuader comme tu le dis.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #4984
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La meilleure scène de l'épisode pour moi.
    Tyrion est d'ailleurs drôlement bien joué ! On voit bien que ce qu'il dit c'est pour se persuader comme tu le dis.
    Yep, encore une fois, je n'aurais jamais pensé écrire ça, mais tous les acteurs se sont globalement bien défendus dans cet épisode. Y compris Sansa, qui montre enfin un visage crédible de leader. Sa scène avec Sandor était vraiment bien foutue.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #4985
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    1) Elle est présente dans l'arène avec Cersei Saison 7 Episode 7.

    2) La poursuite des gus ? Je sais pas si tu l'as remarqué mais il y a un gros chateau au dessus de leur tête.

    3) C'est marrant à mon boulot, tout le monde kiffe. Comme quoi...
    1) c'est noté

    2) il est pas vide la chateau ? Rien nous laisse penser qu'ils ont déjà débarqué ...

    3) comme quoi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #4986
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep, encore une fois, je n'aurais jamais pensé écrire ça, mais tous les acteurs se sont globalement bien défendus dans cet épisode. Y compris Sansa, qui montre enfin un visage crédible de leader. Sa scène avec Sandor était vraiment bien foutue.
    La scène du banquet est sympa d'ailleurs.

    même si c'est super sombre

    La scène Jon-Danny aussi, et on voit bien que Jon c'est un peu le candide de la bande. "Mais si je peux leur dire et tout ira bien". A noter qu'à aucun moment quelqu'un ne dit "non mais déjà ça en fait ta TANTE ! Tu peux pas baiser ta tante !" Sur Westeros ils sont au-delà de ça visiblement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    1) c'est noté

    2) il est pas vide la chateau ? Rien nous laisse penser qu'ils ont déjà débarqué ...

    3) comme quoi
    Ben ça me semble moi complètement absurde qu'Euron ne lance pas quelques troupes pour capturer l'Imp et l'apporter à Cersei. Non il se contente de Missandei sur son rafiot.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #4987
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan, impossible. Cet épisode est un début de conclusion de l'arc Jaime-Brienne, pas la conclusion finale point barre.
    Je suis le seul à penser qu'il parle comme ça à Brienne pour pas qu'elle le suive mais que c'est bien la rédemption qu'il va chercher ? (En tuant Dany ou Cersei ...)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #4988
    Sans bien connaître la série (tv et livres), ça me semble quand même partir en roue libre avec des accumulations d’incohérences qui privilégient le visuel et l’impact scénaristique (rien que ce travelling horizontal qui dévoile la flotte « masquée » par un ilôt rocheux, comme pour justifier qu’ils ne pouvaient pas être visibles avant, les balistes qui dégagent du 48.6 Million Newtons , le one shot from outer space du Night King, etc.).

    Déjà qu’en étant pas fan, ça froisse ("Dany kind of forgot about the Iron Fleet" ), j’imagine très bien quand on s’attache à la série. Dans ce dernier cas on peut aussi évidemment essayer d’en tirer le meilleur, surtout qu’il y a du très bon, que ce soit par la qualité de production, musique, visuels et la richesse apportée par les comédiens (même Emilia Clarke était très bien dans ce quatrième épisode je trouve), mais comme la conclusion approche et que les boulettes s’accumulent tout en balayant des problématiques développées pendant plusieurs saisons, il y a de quoi être inquiet ou agacé malgré les qualités.

    Par ex, je reste paumé avec cette histoire de Marcheurs Blancs/White Walkers qui semblait se poser comme un mystère et menace d’une dimension supérieure aux conflits politiques et luttes de pouvoir. Le tout part en éclats au sens propre en un épisode sans plus d’éclaircissements (ok les enfants de la forêt ont créé le NK, plus de NK, plus de menace - pouf fini - mais dans ce cas à quoi bon développer toutes les questions et la dimension fantastique ?).
    Il y a à peine une mention de Tormund lors des célébrations et je suppose qu’avec deux épisodes on n’aura pas plus d’éclaircissements ou de questionnements/inquiétudes de la part des personnages (la menace pourrait-elle revenir sous une autre forme ? quel pouvoir a pu créer ces éléments surnaturels, etc. - je n’ai pas lu les romans, je suis donc peut-être légitimement paumé, mais la série n’aide pas à comprendre grand chose).

    Bref, si on doit s’attendre à la même qualité d’écriture pour conclure une histoire développée sur huit saisons, il y a de quoi être inquiet. Même en débranchant le neurone pour apprécier les bonnes scènes et quelques effets surprise pour le divertissement.

    En tout cas, je propose une tite fiche conseil pour la finale de la Best Season Evah :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #4989
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A noter qu'à aucun moment quelqu'un ne dit "non mais déjà ça en fait ta TANTE ! Tu peux pas baiser ta tante !" Sur Westeros ils sont au-delà de ça visiblement.
    Varys et Tyrion en parle

    Tyrion dit que ça se fait chez les Targaryen mais Varys lui oppose que Jon est à moitié Stark et que ce serait mal perçu au moins dans le nord (de mémoire).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #4990
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis le seul à penser qu'il parle comme ça à Brienne pour pas qu'elle le suive mais que c'est bien la rédemption qu'il va chercher ? (En tuant Dany ou Cersei ...)
    Non, pareil.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #4991
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    A noter qu'à aucun moment quelqu'un ne dit "non mais déjà ça en fait ta TANTE ! Tu peux pas baiser ta tante !" Sur Westeros ils sont au-delà de ça visiblement
    Va dire ça à la dynastie lagide/ptolémaïque
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #4992
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Varys sait que Tyrion est intelligent et raisonnable, malgré sa loyauté envers la Reine, qu'il peut l'amener à discuter. Il sait aussi que c'est mal barré avec elle et que foutu pour foutu autant tenter quelque chose pour le Royaume. Surtout qu'il y a un héritier potentiel au trône, quitte à lui forcer la main.
    Faudrait vraiment penser à intégrer que Varys se bat pour le Royaume, pas pour lui. Risquer sa vie est une option qu'il est capable de prendre. De toutes les scènes de l'épisode c'est probablement la plus cohérente.
    Ce que je reproche à cette scène c'est qu'il le fasse ouvertement. Ça n'a jamais été la façon de faire de Varys et cela explique pourquoi il a été au conseil restreint de nombreux rois. Varys c'est lui qui tire les ficelles en arrière boutique depuis la mort d'Aerys pour un retour d'un Targaryen sur le trône, je trouve à ce propos que sa phrase "je le fais pour le peuple" sonne complètement faux.

  13. #4993
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis le seul à penser qu'il parle comme ça à Brienne pour pas qu'elle le suive mais que c'est bien la rédemption qu'il va chercher ? (En tuant Dany ou Cersei ...)
    La série fait faire des 180 de personnalités aux personnages régulièrement sans aucune raison. Un grand classique c’est le reboot des relations Cersei/Jaime.
    C’est comme avec Victor Newman dans les feux de l’amour stuveux.

  14. #4994
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Varys et Tyrion en parle

    Tyrion dit que ça se fait chez les Targaryen mais Varys lui oppose que Jon est à moitié Stark et que ce serait mal perçu au moins dans le nord (de mémoire).
    Oui oui je me suis mal exprimé, je parlais de la réunion Stark.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #4995
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La scène Jon-Danny aussi, et on voit bien que Jon c'est un peu le candide de la bande. "Mais si je peux leur dire et tout ira bien". A noter qu'à aucun moment quelqu'un ne dit "non mais déjà ça en fait ta TANTE ! Tu peux pas baiser ta tante !" Sur Westeros ils sont au-delà de ça visiblement
    Aragorn je te dis. Jon est un idéaliste qui essaie de se convaincre qu'il n'est qu'un rouage de la machine. Il ne veut pas accepter son importance. Et comme Aragorn, il va finir par accepter qu'il est la clé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #4996
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis le seul à penser qu'il parle comme ça à Brienne pour pas qu'elle le suive mais que c'est bien la rédemption qu'il va chercher ? (En tuant Dany ou Cersei ...)
    Am I the only one thinking...

  17. #4997
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ce que je reproche à cette scène c'est qu'il le fasse ouvertement. Ça n'a jamais été la façon de faire de Varys et cela explique pourquoi il a été au conseil restreint de nombreux rois. Varys c'est lui qui tire les ficelles en arrière boutique depuis la mort d'Aerys pour un retour d'un Targaryen sur le trône, je trouve à ce propos que sa phrase "je le fais pour le peuple" sonne complètement faux.
    Moi je vois ça comme l'urgence. L'urgence de la fin de la série () mais surtout qu'il faut rapidement choisir le futur roi, avant que ça soit la guerre civile et qu'il n'y a plus le temps pour des simagréés. Et puis, il a en face de lui Thyrion, et je pense qu'il y a un profond respect mutuel entre les deux.

  18. #4998
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis le seul à penser qu'il parle comme ça à Brienne pour pas qu'elle le suive mais que c'est bien la rédemption qu'il va chercher ? (En tuant Dany ou Cersei ...)
    C'est sur oui. Mais de là à penser que Brienne ne le suivra pas... Maintenant qu'elle connait les sentiments de Jaime à son égard, il faudra plus qu'un joli discours pour l’arrêter...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #4999
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis le seul à penser qu'il parle comme ça à Brienne pour pas qu'elle le suive mais que c'est bien la rédemption qu'il va chercher ? (En tuant Dany ou Cersei ...)
    J'espère aussi que c'est ça sinon c'est complètement con comme revirement. "Elle était bonne la grande chevalier, mais le petit cul de Cersei me manque quand même, tchao".

  20. #5000
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis le seul à penser qu'il parle comme ça à Brienne pour pas qu'elle le suive mais que c'est bien la rédemption qu'il va chercher ? (En tuant Dany ou Cersei ...)
    Je me le suis aussi demandé.
    Mais je n'en suis pas convaincu pour autant. Ça reste un connard à la base malgré sa "rédemption", donc difficile de dire ce qu'il va faire face à sa soeur et son enfant...

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Varys et Tyrion en parle

    Tyrion dit que ça se fait chez les Targaryen mais Varys lui oppose que Jon est à moitié Stark et que ce serait mal perçu au moins dans le nord (de mémoire).
    Yep.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #5001
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Sans bien connaître la série (tv et livres), ça me semble quand même partir en roue libre avec des accumulations d’incohérences qui privilégient le visuel et l’impact scénaristique (rien que ce travelling horizontal qui dévoile la flotte « masquée » par un ilôt rocheux, comme pour justifier qu’ils ne pouvaient pas être visibles avant, les balistes qui dégagent du 48.6 Million Newtons , le one shot from outer space du Night King, etc.).

    Déjà qu’en étant pas fan, ça froisse ("Dany kind of forgot about the Iron Fleet" ), j’imagine très bien quand on s’attache à la série. Dans ce dernier cas on peut aussi évidemment essayer d’en tirer le meilleur, surtout qu’il y a du très bon, que ce soit par la qualité de production, musique, visuels et la richesse apportée par les comédiens (même Emilia Clarke était très bien dans ce quatrième épisode je trouve), mais comme la conclusion approche et que les boulettes s’accumulent tout en balayant des problématiques développées pendant plusieurs saisons, il y a de quoi être inquiet ou agacé malgré les qualités.

    Par ex, je reste paumé avec cette histoire de Marcheurs Blancs/White Walkers qui semblait se poser comme un mystère et menace d’une dimension supérieure aux conflits politiques et luttes de pouvoir. Le tout part en éclats au sens propre en un épisode sans plus d’éclaircissements (ok les enfants de la forêt ont créé le NK, plus de NK, plus de menace - pouf fini - mais dans ce cas à quoi bon développer toutes les questions et la dimension fantastique ?).
    Il y a à peine une mention de Tormund lors des célébrations et je suppose qu’avec deux épisodes on n’aura pas plus d’éclaircissements ou de questionnements/inquiétudes de la part des personnages (la menace pourrait-elle revenir sous une autre forme ? quel pouvoir a pu créer ces éléments surnaturels, etc. - je n’ai pas lu les romans, je suis donc peut-être légitimement paumé, mais la série n’aide pas à comprendre grand chose).

    Bref, si on doit s’attendre à la même qualité d’écriture pour conclure une histoire développée sur huit saisons, il y a de quoi être inquiet. Même en débranchant le neurone pour apprécier les bonnes scènes et quelques effets surprise pour le divertissement.

    En tout cas, je propose une tite fiche conseil pour la finale de la Best Season Evah :

    http://tof.cx/images/2019/05/07/58e9...860913e193.jpg
    Non mais Bran n'est pas retourné dans son arbre, contrairement à son affirmation dans un des précédents épisodes. Il avait déclaré qu'une fois le NK buté, il retournait dans le grand nord. Il ne l'a pas fait. J'ose imaginer qu'il a encore un rôle à jouer. Peut-être lié au NK, peut-être pas. Néanmoins, on peut encore espérer un twist du style "Bran est le grand méchant depuis le début". Attendons la vraie fin pour râler...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je me le suis aussi demandé.
    Mais je n'en suis pas convaincu pour autant. Ça reste un connard à la base malgré sa "rédemption", donc difficile de dire ce qu'il va faire face à sa soeur et son enfant...
    On peut aussi penser qu'il sera arrêté par Brienne avant d'arriver à Cersei. Ou qu'une fois à KL, Brienne va tout faire pour l’empêcher de faire une grosse connerie à cause de son honneur mal placé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #5002
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bah écoute, je veux entendre ce que tu dis (ou plutôt lire ce que tu écris), mais force est de constaté que y'a bien un problème quelque part ...

    Que ce soit avec mes potes sur Whatsapp hier soir ou avec mes collègues de boulot ce matin, la 1ère chose à avoir été discuté c'est le ridicule de cette scène :
    - le triple critique au javelot en plein ciel sur dragon 1 Vs les 25 miss de face et plus proche,
    - la puissance des balistes qui impact les navire pire que bes boulets de canons
    - la capture de Missendei, elle et personne d'autre (de ou il l'a connaisse d'ailleur ?)
    - la non poursuite des 6 gus à moitié mort sur la plage
    ...

    Bref, toute cette scène est complètement à côté de la plaque, et même les 2 potes qui défendaient corps et ames la série après l'épisode 3 sont putain de blasés après l'épisode 4 ... Sans en faire une série nulle à chier tout d'un coup, c'est bien qu'il y a un problème quelque part :-/
    Ah mais dans l'ensemble je suis d'accord, la séquence est foireuse. C'est d'autant plus dommage qu'il aurait été "facile" d'arriver à un résultat similaire (perte d'un dragon + capture de Missandeï) tout en gardant un côté spectaculaire.
    Quand à savoir comment ils connaisssent Missandeï bah..Ils ont des espions, dirigéspar Quyburn depuis que Varys est parti, franchement y'a rien d'étonnant ou de magique à ce qu'ils soient renseignés sur l'entourage de la Reine, c'est pas comme si Dany la planquait au reste du monde.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #5003
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mais dans l'ensemble je suis d'accord, la séquence est foireuse. C'est d'autant plus dommage qu'il aurait été "facile" d'arriver à un résultat similaire (perte d'un dragon + capture de Missandeï) tout en gardant un côté spectaculaire.
    Quand à savoir comment ils connaisssent Missandeï bah..Ils ont des espions, dirigéspar Quyburn depuis que Varys est parti, franchement y'a rien d'étonnant ou de magique à ce qu'ils soient renseignés sur l'entourage de la Reine, c'est pas comme si Dany la planquait au reste du monde.
    Donc eux ont des espions (soit) mais pas Danny ?

    Comme tu dis tu peux arriver au même résultat sans avoir l'impression que c'est du gros foutage de gueule feignant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5004
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    2) il est pas vide la chateau ? Rien nous laisse penser qu'ils ont déjà débarqué ...
    Vu le massacre à Winterfell et le fait qu'il leur reste la moitié de leur armée, j'ai tendance à penser qu'ils ont laissé des garnisons.

  25. #5005
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message

    C'est marrant à mon boulot, tout le monde kiffe. Comme quoi...
    Ouais, chez moi aussi. Famille aussi.
    On a bien plaisanté un peu sur les modalités de l'embuscade d'Euron, mais personne ne trouve ça suffisant pour ternir le plaisir du visionnage au point d'aller en vomir à ce point sur le net.
    C'est assez spécial comme comportement quand même...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #5006
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mais dans l'ensemble je suis d'accord, la séquence est foireuse. C'est d'autant plus dommage qu'il aurait été "facile" d'arriver à un résultat similaire (perte d'un dragon + capture de Missandeï) tout en gardant un côté spectaculaire.
    Quand à savoir comment ils connaisssent Missandeï bah..Ils ont des espions, dirigéspar Quyburn depuis que Varys est parti, franchement y'a rien d'étonnant ou de magique à ce qu'ils soient renseignés sur l'entourage de la Reine, c'est pas comme si Dany la planquait au reste du monde.
    Ou alors ils l'avaient repêché pour la violer et elle a balancé qui elle était. C'est pas franchement super choquant.
    Signature merde !

  27. #5007
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Meuh non, Martin ne s'abaissera pas à ça, il aura une idée géniale qui nous laissera tous sur le cul, la bataille sera beaucoup plus riche et subtile, y'aura pas d'union sacrée ni de Deux ex machina à revendre...
    (Citation de ce forum il y a quelques années).
    Question sérieuse : Vous y croyez vraiment encore au fait que Martin va finir les bouquins ?
    Moi ce que j'en crois c'est qu'il en a juste ras le cul et qu'il les écrira jamais ( raison pour laquelle je continue la série... )

  28. #5008
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc eux ont des espions (soit) mais pas Danny ?

    Comme tu dis tu peux arriver au même résultat sans avoir l'impression que c'est du gros foutage de gueule feignant.
    Dany & Co étaient un peu occupés à se concentrer sur la bataille contre l'armée des morts. Et Euron est connu pour ses raids imprévisibles.
    Certes, la scène est complètement tirée par les cheveux (quoique, Dany avait un peu la tête ailleurs...). Mais dans les faits, se faire surprendre par Euron et sa flotte est plutôt logique, vu que c'est le MO du mec...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #5009
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Question sérieuse : Vous y croyez vraiment encore au fait que Martin va finir les bouquins ?
    Moi ce que j'en crois c'est qu'il en a juste ras le cul et qu'il les écrira jamais ( raison pour laquelle je continue la série... )
    Il a un contrat avec HBO pour ne pas sortir ses bouquins avant que la série ne soit terminée.

    Quoi je rêve?

  30. #5010
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, chez moi aussi. Famille aussi.
    On a bien plaisanté un peu sur les modalités de l'embuscade d'Euron, mais personne ne trouve ça suffisant pour ternir le plaisir du visionnage au point d'aller en vomir à ce point sur le net.
    C'est assez spécial comme comportement quand même...
    Oui pareil, l'ambiance est bon enfant et on a tendance à la blagounette sur la flotte-ninja de Euron mais rien qui vient ternir le plaisir du visionnage et l'emballement général pour cette série.

Page 167 sur 270 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •