Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 270 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 8081
  1. #481
    Bah disons que Cersei est le grand méchant, de loin, il n'y a rien pour la rattraper. De l'autre coté, Daenerys est gentille si on veut mais ça reste une froide calculatrice qui peut virer dingo à tout moment.

    Tirion a un coté sympa, mais il a tué sa copine et son père, donc ça se pose là aussi.

    Reste Jon en mode Jésus Droopy, donc on sait que ça peut partir en couille

    Arya en mode vengeur masqué "azy kestadi là azy t'veux que j'te mette sur ma liste azy baisse les yeux"

    Sansa en mode ouais mais moi je ferais pas comme ça...FAUT NIQUER CES ENCULES PUTAIN...ahem je m'égare

    Donc y'a surtout des méchants, et des moins méchants. Je suis pas sur qu'on arrive à une fin sans équivoque, ni que Daenerys se retrouve pas Queen of Ashes au final.
    Dernière modification par theclaw ; 24/07/2017 à 20h38.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #482
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est la plaie des films modernes. On fait tout de nuit.
    Exact, l’ensemble de la scène est insupportable a cause de cela, on se croirait dans le début des jeux 3d des années 2000 quand ils nous expliquaient que la sombritude était un choix artistique.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  3. #483
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Exact, l’ensemble de la scène est insupportable a cause de cela, on se croirait dans le début des jeux 3d des années 2000 quand ils nous expliquaient que la sombritude était un choix artistique.
    Ne nous plaignons pas trop, on a échappé au combat dans une usine désaffectée...

  4. #484
    Bon ça nous dit pas qui est le traitre ?

    Non parce que Tonton Euron qui débarque pile poil au bon moment sur le bon trajet hum ?. Quelqu'un qui voudrait "réveiller" la reine des dragons vers d'autre projet ?

    Ou alors c'est une pure coïncidence.

  5. #485
    Bah d'un autre coté comme on n'a pas la timeline, si ça se trouve ils arrivaient juste à proximité. Je me souviens plus du plan magistral de Tirion, mais il envoyait la flotte assiéger Cersei, donc les maquet...bateaux étaient pas loin.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #486
    Ben oui mais ils le savaient qu'il etait venu. La y'a un coté "On va faire crac crac et se saouler avec du mauvais vin BOUM putain mais c'est qui ?".

  7. #487
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ben oui mais ils le savaient qu'il etait venu.
    Et d'où vient cette précieuse information, excepté de l'ironie dramatique du contexte ?

  8. #488
    A y est ! Vu.

    Pas compris l'intérêt de la scène Arya et le loup : c'est pour nous dire que oui c'est bien Arya mais le loup en a plus rien à braire parce qu'il a sa bande de potes ?
    Sinon j'ai bcp aimé l'échange Varys / Dany, la super strat' de Tirion qui prends l'eau (huhuhu) par contre la bataille navale qui sort comme ça du chapeau sans rien pour faire du massacre et on devine déjà le viol de najat devant les yeux de maman qui va prendre sa (ses) cartouche(s) aussi :/
    La rechute de Reek est sublime pour moi, on voit bien comment Ramsay l'a brisé ad vitam eternam.
    Sinon je pense que Jon va finir par regretter de pas avoir buter Littlefinger dans la crypte, il aurait du.

  9. #489
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ben oui mais ils le savaient qu'il etait venu. La y'a un coté "On va faire crac crac et se saouler avec du mauvais vin BOUM putain mais c'est qui ?".
    Bah non, à ce moment là ils en savent rien. C'est ce qui me semble être le plus improbable étant donné qu'ils ont avec eux le master of all spies, Varys himself, qui est pas foutu d'avoir un type qui lui tweete un raven pour le prévenir que l'autre neuneu a sorti 1000 bateaux de son chapeau.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #490
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pas compris l'intérêt de la scène Arya et le loup : c'est pour nous dire que oui c'est bien Arya mais le loup en a plus rien à braire parce qu'il a sa bande de potes ?
    En gros, c'est pour signifier aux spectateurs qu'il n'y a plus besoin d'attendre que Nymeria réapparaisse à l'avenir (pour sauver Arya in extremis ou une connerie dans ce genre). Pas assez longtemps au contact d'êtres humains, elle est définitivement redevenue sauvage et ne fera pas partie de la suite de l'histoire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #491
    Vu aussi. Tout pareil, la bataille bof bof et surtout le fait qu'elle sorte de nul part comme ça ...

    "Attention petit scène lesb... À ben non un bateau nous empale alors qu'on ne l'a même pas vu arriver (ni les 999 autres d'ailleurs)".
    Ça va chauffer sévère pour Najat et sa maman par contre, Cersei va kiffer son cadeau je pense.

    Jorah va t'il arriver en héros ou comme un cheveux sur la soupe ?

    Arya va t'elle entendre une Nième fois "oh no, your brother is in another castle" ?

    Et sérieusement, j'ai encore du mal à croire au qui de la baliste ... Genre on c'est sensé être super impressionnant ? Mouai ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #492
    Du coup personne ne parle des boobs de missandei et de la scène de merde juste après.

    Cette déception.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #493
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vu aussi. Tout pareil, la bataille bof bof et surtout le fait qu'elle sorte de nul part comme ça ...

    "Attention petit scène lesb... À ben non un bateau nous empale alors qu'on ne l'a même pas vu arriver (ni les 999 autres d'ailleurs)".
    Ça va chauffer sévère pour Najat et sa maman par contre, Cersei va kiffer son cadeau je pense.

    Jorah va t'il arriver en héros ou comme un cheveux sur la soupe ?

    Arya va t'elle entendre une Nième fois "oh no, your brother is in another castle" ?

    Et sérieusement, j'ai encore du mal à croire au qui de la baliste ... Genre on c'est sensé être super impressionnant ? Mouai ...
    Marrant d'ailleurs de coupe une scène lesbienne par un empalement Ca m'étonne que "la communauté" n'ait pas encore réagi !

    Jorah, on sait pas où il en est dans la timeline. Ca manque, faudrait une réal façon 24

    La baliste, ça m'impressionne pas du tout, mais malheureusement, c'est ça qui va marcher et descendre au moins un des dragons. Sans aucune logique (genre ben faut déjà bien viser et en plus le dragon a des écailles au fait, c'est pas du poisson). Et puis la scène fait trop mauvais 007:

    "ah ahhh ma Reine, on a bossé comme des fous depuis 3 saisons et on a enfin l'arme qui va nous aider contre les Dragons. Tadaaaa"
    "Ouais ben c'est un gros arc, ça existe déjà, ça a un nom..une euh...un Basilique !"
    "Baliste"
    "Hein ?"
    "Une baliste, ça s'appelle une baliste"
    "Ah ben vous vous êtes pas foulé."
    + easter egg Kaamelot "est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #494
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    La rechute de Reek est sublime pour moi, on voit bien comment Ramsay l'a brisé ad vitam eternam.
    Sinon je pense que Jon va finir par regretter de pas avoir buter Littlefinger dans la crypte, il aurait du.
    Bof Theon a pris une décision logique de la façon dont je vois la situation : Il pouvait faire quoi ? Tuer Euron dans un duel style pirates des caraïbes ? Et même s'il gagne, après on fait quoi ?

    C'était clairement un jeu sadique de Euron. Theon a décidé de ne pas jouer selon ses règles. Vivre un autre jour pour continuer le combat, comme on dit.

    Et t'en fais pas pour Littlefinger, ce sera beaucoup plus satisfaisant de le voir mis à mort par Arya ou Sansa (comme ça l'a été avec Ramsey).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vu aussi. Tout pareil, la bataille bof bof et surtout le fait qu'elle sorte de nul part comme ça ...

    Jorah va t'il arriver en héros ou comme un cheveux sur la soupe ?
    Globalement, j'ai trouvé le rythme de l'épisode vraiment bof. Aucune excitation, et quand il y a de l'action elle est à chier.

    Jorah, j'aurai préféré qu'il revienne d'Asshaï, guéri par les prêtresses de R'hllor, avec un bras incandescent, sans plus d'explication... Mais le segment Sam+Archmaester+Jorah est très sympa.

  15. #495
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Varys himself, qui est pas foutu d'avoir un type qui lui tweete un raven pour le prévenir que l'autre neuneu a sorti 1000 bateaux de son chapeau.
    Ca doit etre qu'il y avait aucun témoin de ses intentions pour pouvoir le lui dire ? ah non en fait il l'a clamé devant 200 personnes dans la salle du throne...

    On passera aussi sur le temps que Daenerys met avant de capter que Varys n'est pas tout blanc, elle fait 3 mois de traversée en bateaux avec lui avant de l'interroger... je sais pas ce qui est le pire, le fait qu'ils fassent ca ou le fait que 99% des spectateurs ne vont y voir que du feu.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  16. #496
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bon ça nous dit pas qui est le traitre ?

    Non parce que Tonton Euron qui débarque pile poil au bon moment sur le bon trajet hum ?. Quelqu'un qui voudrait "réveiller" la reine des dragons vers d'autre projet ?

    Ou alors c'est une pure coïncidence.
    Tu penses que grandma Olena a fait le coup ? Les Tyrell et Dorne sont ennemis il me semble. Ça collerait avec sa scène avec Daenerys...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Et sérieusement, j'ai encore du mal à croire au qui de la baliste ... Genre on c'est sensé être super impressionnant ? Mouai ...
    Ouais la baliste fait pitié. D'ailleurs toute la scène faisait pitié.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Ben oui mais ils le savaient qu'il etait venu. La y'a un coté "On va faire crac crac et se saouler avec du mauvais vin BOUM putain mais c'est qui ?".
    En plus Dragonstone est à la sortie de King's Landing il me semble... Du coup c'est encore plus impossible que Euron surprenne la flotte de Daenerys, puisqu'il est obligé de passer devant chez elle...

  17. #497
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Reste Sansa faut dire.
    Et Bran qui redescend de Castle Black. Enfin peut-être, s'il n'est pas dévié avant par la malédiction qui empêche les Stark de se retrouver ^^



    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Parce que là ils envoient la leur au massacre joyeusement. Ou alors c'est fait exprès, mais je vois pas l'intérêt.
    L'attaque surprise ne m'a pas choqué perso. Euron déboule dans le brouillard, les autres ne pouvaient pas les voir arriver. Et il a amassé tellement de trucs magiques chelou lors de ses voyages dans des pays tout aussi chelou qu'avoir une machine à brouillard sur son bateau ne m'étonnerait pas plus que ça ^^



    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah putain, Theon à la fin de l'épisode 2.
    Un grand moment de télévision. (que je trouve plutôt couillu vu tous les efforts qui ont été précédemment fournis pour lui donner une vraie rédemption aux yeux du public)
    Does not compute Sur le coup je me suis dit "il fait semblant, il va remonter par derrière et le trucider, mais non, il n'a pas... eu les couilles

    Mais ouais le pauvre est définitivement cassé. C'est déjà bien qu'il ait réussi à se battre et survivre à l'abordage, dans son état psychologique.



    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Du coup je me demande ce qu'il va arriver à Yara et Ellaria Sand (un threesome avec Euron ? ).
    Mais, elles sont mortes non ? C'est pas elles que voit Theon à la fin quand la flotte d'Euron s'en va ? Yara pendue à la figure de proue et Ellaria empalée derrière ?



    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    il y a un element dont vous ne tenez pas compte : c'est GRR Martin lui même qui a donné les grandes lignes de l'histoire "a venir" aux gugus qui font la série, pourquoi voulez vous qu'ils en changent radicalement l'évolution, et surtout pourquoi voulez vous que GRRM ne s'en offusque pas s'il constate qu'ils dévient (trop) ?
    Bof, y'a tellement de divergences dans les (petites) histoires qu'un perso qui meurt dans la série ne mourra pas forcément à ce moment-là ou dans ces circonstances-là.



    Sinon j'ai vraiment bien aimé les scènes d'Arya, un vrai retour dans le passé pour elle, Hot Pie et Nymeria qui se pointent à nouveau, c'est peut-être aussi un signe que pour elle la boucle est bouclée et que maintenant elle doit aller de l'avant. Le fait qu'elle va ENCORE louper Jon annonce peut-être ça aussi.

    Et pour les gens du Nord (qui ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors), il reste une solution qu'ils n'ont pas envisagés pour qu'ils s'allient avec Daenerys sans se soumettre : un joli mariage
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #498
    Pour Varys, il s'est pas fait piquer ses "oisillons" par l'autre à King's Landing ?
    Depuis qu'il est "loin" il peut avoir perdu en influence/contacts.

  19. #499
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ca doit etre qu'il y avait aucun témoin de ses intentions pour pouvoir le lui dire ? ah non en fait il l'a clamé devant 200 personnes dans la salle du throne...

    On passera aussi sur le temps que Daenerys met avant de capter que Varys n'est pas tout blanc, elle fait 3 mois de traversée en bateaux avec lui avant de l'interroger... je sais pas ce qui est le pire, le fait qu'ils fassent ca ou le fait que 99% des spectateurs ne vont y voir que du feu.
    Si elle l'avait interrogé pendant l'intersaison, on n'aurait pas eu le dialogue et on n'aurait pas su qu'elle se méfiait de lui, 'fallait bien caser la scène quelque part
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #500
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Jorah, j'aurai préféré qu'il revienne d'Asshaï, guéri par les prêtresses de R'hllor, avec un bras incandescent, sans plus d'explication... Mais le segment Sam+Archmaester+Jorah est très sympa.
    Je sais pas de quoi tu parles mais je suis d'accord sur la fin de la phrase, c'est un passage sympa
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #501
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    L'attaque surprise ne m'a pas choqué perso. Euron déboule dans le brouillard, les autres ne pouvaient pas les voir arriver. Et il a amassé tellement de trucs magiques chelou lors de ses voyages dans des pays tout aussi chelou qu'avoir une machine à brouillard sur son bateau ne m'étonnerait pas plus que ça ^^
    nan mais tu peux pas mélanger le background du Euron des bouquins, avec celui de la série.

    Le Euron de la série, on sait que dalle de lui, à part qu'il veut faire des Ironborn great again.

  22. #502
    Bon après pour Varys c'est vrai qu'il est sur un bateau, donc pas facile de recevoir un mail non plus. Mais bon, une fois arrivé, le premier truc qu'il doit faire c'est se reconnecter, il cherche un pauvre wifi du pauvre et il balance ses piafs.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #503
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je sais pas de quoi tu parles mais je suis d'accord sur la fin de la phrase, c'est un passage sympa
    Je parle des red pristess qui viennent toute d'un endroit mystérieux nommé Asshaï.





    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message

    On a pas revue Bronn au fait ? Je vois bien la scène de retrouvaille avec Najat
    Fan service...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ca doit etre qu'il y avait aucun témoin de ses intentions pour pouvoir le lui dire ? ah non en fait il l'a clamé devant 200 personnes dans la salle du throne...

    On passera aussi sur le temps que Daenerys met avant de capter que Varys n'est pas tout blanc, elle fait 3 mois de traversée en bateaux avec lui avant de l'interroger... je sais pas ce qui est le pire, le fait qu'ils fassent ca ou le fait que 99% des spectateurs ne vont y voir que du feu.
    Ah oui bien vu.

  24. #504
    Ouais non mais c'est quoi cette histoire de bras enflammé ? :D Faut prendre du Voltaren.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #505
    Perso, au risque de choquer la noble assemblée de ce topic, j'ai tout aimé, l'arbalète géante comme la bataille navale. Je suis content que ce ne soit pas si facile. J'avais l'impression que la vie était une chienne et qu'elle prenait Cersei pour son réverbère. Je voyais pas trop ce qu'elle pouvait faire pour rester sur le Trône. Et bien non, elle a du répondant et c'est tant mieux pour la suite. La qualité d'une victoire se mesure à la valeur de son ennemi. Après je suis pas expert en Arbalète Géante et en Dragon donc je me permets d'imaginer que ça va le faire. Et je ne suis pas non plus expert en bataille navale donc je me permets d'imaginer qu'Euron les a bien eu, ces petits fils de putes qui se voyaient déjà en train d'executer Cersei (la discussion juste avant la bataille).

    Alors oui, la bataille se déroule la nuit et on fait des plans serrés sur le pont. Oui, le loup n'est pas super bien incrusté. Franchement, on s'en fout. Je rappelle que c'est une série avec des costumes, des décors et du SFX, que le fric n'est pas illimité et que c'est déjà sympa qu'on ait une série Fantasy sans avoir en plus à réclamer du SFX de haute qualité.

  26. #506
    La voix de la raison.

    Je réfléchi à ce que tu dis, et je suis prêt à me ranger du coté de ta remise en perspective (j'oublie que ça reste un épisode de télévision)... Mais je maintien que le rythme de l'épisode n'était pas très excitant.

  27. #507
    Rassure-toi, t'es comme 75% du public de série: pas très exigeant
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #508
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais, elles sont mortes non ? C'est pas elles que voit Theon à la fin quand la flotte d'Euron s'en va ? Yara pendue à la figure de proue et Ellaria empalée derrière ?
    Ce sont les deux nanas qui sont mortes des mains de Euron pendant la bagarre sur le pont.

  29. #509
    Non mais le problème de l'arbalète c'est qu'elle n'est pas géante du tout et qu'elle tire à 20m dans un sous sol sur un crâne immobile.
    Et on est supposé croire que c'est ce truc qui va abattre un dragon en plein vol ?!?

    Genre en voyant l'épisode y'en a qui se sont dit "ah ouai putain avec ça les dragons ils vont tellement prendre tarif !!!" ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #510
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La voix de la raison.

    Je réfléchi à ce que tu dis, et je suis prêt à me ranger du coté de ta remise en perspective... Mais je maintien que le rythme de l'épisode n'était pas très excitant.
    Bah le fait est que si les twists sont là pour garder du suspens, ben c'est des mauvais twists. C'est pas Koh-Lanta !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 17 sur 270 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •