Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 270 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8081
  1. #121
    Ouais bah si Robin des bois était en vert y'a une raison
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #122
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais bah si Robin des bois était en vert y'a une raison
    Ou pas.




  3. #123
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    [maladie de Jorah]



    Si ! la fille de Stanis en avait été soignée, c'était la même maladie, elle en était sortie défigurée mais la maladie ne s'était plus étendue, Stanis avait du faire appel a toutes ses ressources pour lui trouver un remède.

    Stanis explique tout ça dans la saison 5 mais peut-être que tu ne veux pas qu'on te la spoile celle la non plus ? (y a John Snow qui meurt a la fin.)
    Phase infantile moins que grave que chez l'adulte et finalement endormi. En gros c'est de l'herpès.

  4. #124
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Surtout la fin de l'épisode, avec Daenerys et sa troupe qui débarque a Dragonstone, on dirait les X-men put***
    Hahaha j'ai trouvé ça aussi très bizarre... Premier épisode, les costumes sont tout propres, nouvelle saison automne-hiver !

    "C'est in, c'est glorious, c'est branché, et alors quoi ? merde ! chan afait marre de ché chac de bomme de terre ! plache à la mode !"


  5. #125
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    [maladie de Jorah]



    Si ! la fille de Stanis en avait été soignée, c'était la même maladie, elle en était sortie défigurée mais la maladie ne s'était plus étendue, Stanis avait du faire appel a toutes ses ressources pour lui trouver un remède.

    Stanis explique tout ça dans la saison 5 mais peut-être que tu ne veux pas qu'on te la spoile celle la non plus ? (y a John Snow qui meurt a la fin.)
    Ouais alors ça j'ai jamais capté, ils ont peut être réussi là pour la première fois dans le monde à stopper un pseudo remède, qui a coûte un fric fou et ils ont pas partagé/monté un labo pharmaceutique. Ça n'a aucun p*tain de sens ! Du coup désolé mais quand tu vois un tas de mecs infectés enfermés dans une citadelle je pense pas qu'on se trouve dans un monde où un remède existe mais plutôt dnas un où on en recherche un et on utilise des cobayes/essaie d'étudier la maladie.






    Par contre le nouveau design de la garde royale est pas mal quand même.

  6. #126
    Et Dragonstone vide c'est pas un peu bizarre ? Pourquoi personne a investi le lieu avant l'arrivée de Daenerys ? Genre un gros château y'a même pas de touristes quoi ??

    Et puis ça
    Spoiler Alert!
    c'est une balise juste pour vous faire chier à surligner

  7. #127
    C'est la banque qui pour se rembourser de la dette de Stannis est venu voler tout le monde pour les réduire en esclavage.

  8. #128
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et Dragonstone vide c'est pas un peu bizarre ? Pourquoi personne a investi le lieu avant l'arrivée de Daenerys ? Genre un gros château y'a même pas de touristes quoi ??

    Et puis ça
    Spoiler Alert!
    c'est une balise juste pour vous faire chier à surligner
    J'avoue, même pas des clochards ou des pécheurs... Devait y avoir un panneau à l'entrée genre "propriété privée", un truc qui fout les boules un peu

  9. #129
    "Dragon méchant - Ne pas déranger"

  10. #130
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et Dragonstone vide c'est pas un peu bizarre ? Pourquoi personne a investi le lieu avant l'arrivée de Daenerys ? Genre un gros château y'a même pas de touristes quoi ??

    Et puis ça
    Spoiler Alert!
    c'est une balise juste pour vous faire chier à surligner
    J'y ai pensé aussi.
    genre ils se battent tous partout pour un peu de pouvoir, un trone, une couronne, de la coke et des putes et là t'as un château vide !

  11. #131
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'avoue, même pas des clochards ou des pécheurs... Devait y avoir un panneau à l'entrée genre "propriété privée", un truc qui fout les boules un peu
    Genre "Attention dragon méchant".

    Après il faut se dire que c'est la guerre partout, les armées sont pas super dispo pour aller prendre un fort qui ne sert à pas grand chose vu la situation et en plus avec l'hiver les "décideurs" doivent réfléchir avant de faire se taper des centaines de bornes à pied à leur armée qui serait sûrement plus utile ailleurs. Regardez les Lannisters, pour aller faire régner la "paix" dans le Conflans, ils envoient 10 bonhommes + Ed Sheeran. Bon il doit y en avoir d'autres mais c'est pas bézèf donc ils ne peuvent pas s'éparpiller partout.

  12. #132
    Ouais d'ailleurs il sert à rien Ed Sheeran à part montrer sa tronche et faire un caméo inutile... La scène reste sympa malgré tout mais ça fait un peu trop déconnecté du reste.

  13. #133
    Perso je trrovue qu'il y a une utilité à la scène. Déjà ya une certaine tension sur le fait de savoir si Arya va essayer de les buter ou pas, si elle va se faire pincer ou pas. Faut pas oublier qu'elle est quand même dans une killing spree et a une haine profonde des lannisters, là on humanise ce camp en présentant les soldats comme des humains et pas juste des ennemis impersonnels. Tu te demandes presque si la scène d'après ça va pas être elle la nuit qui leur tranche la gorge.

  14. #134
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Après il faut se dire que c'est la guerre partout, les armées sont pas super dispo pour aller prendre un fort qui ne sert à pas grand chose vu la situation et en plus avec l'hiver les "décideurs" doivent réfléchir avant de faire se taper des centaines de bornes à pied à leur armée qui serait sûrement plus utile ailleurs.
    Et puis c'est surtout sur une putain d’île à plusieurs dizaines de kilomètres des côtes.

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Perso je trrovue qu'il y a une utilité à la scène. Déjà ya une certaine tension sur le fait de savoir si Arya va essayer de les buter ou pas, si elle va se faire pincer ou pas. Faut pas oublier qu'elle est quand même dans une killing spree et a une haine profonde des lannisters, là on humanise ce camp en présentant les soldats comme des humains et pas juste des ennemis impersonnels. Tu te demandes presque si la scène d'après ça va pas être elle la nuit qui leur tranche la gorge.
    Clairement c'était une très bonne scène qui permet de réduire le manichéisme habituel.

  15. #135
    J'ai bien aimé aussi la scène avec les héritiers Omble et Karstak. De toute façon, le meilleur dans GoT, c'est toujours avec la Garde de Nuit, le reste c'est du mauvais Shakespeare

  16. #136
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et puis c'est surtout sur une putain d’île à plusieurs dizaines de kilomètres des côtes.
    En plus, j'ai même pas pensé à ça, du coup ça implique des bateaux, du temps, bref no way comme disent les Westerosiens.

  17. #137
    Ouep, et si tu ne veux pas manger exclusivement du poisson, il te faut du ravitaillement régulier du continent. Donc pas le lieu rêvé pour des touristes ou des clodos.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #138
    Stannis dit dans la série que cette place forte est inutile. C'est ce qui le pousse à n'y laisser aucune garnison et à faire voile avec son host vers le nord.

  19. #139
    Ben à la base c'était juste une "tête de pont" pour l'invasion de Westeros par Aegon.
    Avant c'était le siège des Targaryens mais pas vraiment une forteresse avec un intérêt stratégique.
    Donc bon pas étonnant que ce soit inutile dans la "géo-stratégie" de Westeros.

  20. #140
    Son seul intérêt est d'être proche de Kings Landing

  21. #141
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ben à la base c'était juste une "tête de pont" pour l'invasion de Westeros par Aegon.
    Avant c'était le siège des Targaryens mais pas vraiment une forteresse avec un intérêt stratégique.
    Donc bon pas étonnant que ce soit inutile dans la "géo-stratégie" de Westeros.
    Et refuge avant le Fléau de Valyria même

    En fait, ce qui aurait fallut à la scène, c'est quelques immaculés déjà présent aux portes et dans le château, histoire de bien montrer qu'ils ont fait une reconnaissance ; ou bien ils l'ont fait et sont revenus faire un rapport avant que Daenerys vienne.
    Mais la scène reste très bien, avec les dragons volants autours, montrant toute leurs immensité, et cette musique

    J'aime beaucoup aussi ces têtes de dragons (clairement d'inspiration asiatique) aux portes, rappelant le style architecturale des valyriens qu'on a pu voir saison 5 (khmers ou d'autres cultures de la péninsule indochinoise).

  22. #142
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'aime beaucoup aussi ces têtes de dragons (clairement d'inspiration asiatique) aux portes, rappelant le style architecturale des valyriens qu'on a pu voir saison 5 (khmers ou d'autres cultures de la péninsule indochinoise).
    Purée cette expertise !
    C'est exactement ça et j'ai trouvé ça super classe aussi. J'en ai parlé sur l'autre topic, ce moment où ils entrent dedans comme dans un tombeau silencieux c'était top.

  23. #143
    Bon, du point de vue symbolique, je comprend qu'elle reprenne la forteresse. Par contre, du point de vue militaire, je pensais plutôt la voir débarquer chez ses alliés à Dorne et entamer tranquillou une inexorable remontée vers le Nord.

    Telles que se présentent les choses, on dirait plutôt qu'elle va débarquer du côté de King's Landing, tandis que Dorne attaquera depuis le sud pour prendre les Lannister en tenaille. Le souci est qu'à ce stade ce n'est pas très évident de savoir si elle sait que le Nord représente un allié potentiel. Même si Vaerys est bien informé, il n'est peut-être pas encore au courant des récents changements géopolitiques dans le Nord...

    Si elle attaque directement par la côte Est, c'est qu'elle veut sans doute en finir rapidement, et qu'elle peut se sentir avantagée par ses trois dragons, ça me semble cependant un poil plus risqué pour sa piétaille.

  24. #144
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Purée cette expertise !
    Merki
    Dans les bouquins, ce style valyrien est décrit comme on peu le voire dans la série ?

    C'est exactement ça et j'ai trouvé ça super classe aussi. J'en ai parlé sur l'autre topic, ce moment où ils entrent dedans comme dans un tombeau silencieux c'était top.
    On sent toute la mélancolie de Dany dedans, de même que son appréhension avant son arrivée sur la plage.

  25. #145
    "Shall we begin ?"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #146
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Bon, du point de vue symbolique, je comprend qu'elle reprenne la forteresse. Par contre, du point de vue militaire, je pensais plutôt la voir débarquer chez ses alliés à Dorne et entamer tranquillou une inexorable remontée vers le Nord.

    Telles que se présentent les choses, on dirait plutôt qu'elle va débarquer du côté de King's Landing, tandis que Dorne attaquera depuis le sud pour prendre les Lannister en tenaille. Le souci est qu'à ce stade ce n'est pas très évident de savoir si elle sait que le Nord représente un allié potentiel. Même si Vaerys est bien informé, il n'est peut-être pas encore au courant des récents changements géopolitiques dans le Nord...

    Si elle attaque directement par la côte Est, c'est qu'elle veut sans doute en finir rapidement, et qu'elle peut se sentir avantagée par ses trois dragons, ça me semble cependant un poil plus risqué pour sa piétaille.
    A mon avis c'est justement pour faire un parallèle avec la conquête de son ancêtre, on se pose à Dragonstone, on fait des plans et on y va !
    Après est-ce que c'est elle qui fait exprès ou les scénaristes qui veulent faire ce parallèle...

  27. #147
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    A mon avis c'est justement pour faire un parallèle avec la conquête de son ancêtre, on se pose à Dragonstone, on fait des plans et on y va !
    Après est-ce que c'est elle qui fait exprès ou les scénaristes qui veulent faire ce parallèle...
    Clairement elle qui fait exprès pour moi.

    La scène ou elle descend de son bateau, touche le sable, limite la larme à l'œil ... J'ai bien cru qu'elle allait sortir un "Dady I'm home" ou un "I'm back bitches" !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #148
    Citation Envoyé par IriK Voir le message

    En fait, ce qui aurait fallut à la scène, c'est quelques immaculés déjà présent aux portes et dans le château, histoire de bien montrer qu'ils ont fait une reconnaissance
    Quand ya une scène vu du ciel où on la voit traverser le 'chemin de pierre' pour arriver au château ya pas des immaculés qui traînent déjà justement ?

  29. #149
    J'ai pas l'impression :



    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    "Shall we begin ?"
    The réplique

  30. #150
    Episode d'exposition très satisfaisant sur le fond, mais quelques reproches à faire sur la forme...

    La scène pré-générique fait le lien direct avec la fin de la saison précédente. Ça aurait été de trop dans le dernier épisode de la saison 6, mais là ça place la barre immédiatement.

    Pour ceux qui sont du camp qui pensent que Arya a raté son entrainement avec Jacquen Hagaar, là on voit qu'une fille est une servante zélée du Dieu de la mort, beaucoup plus efficace que Waif...

    La suite avec les soldats Lannister, pose à mon avis, l'enjeu pour Arya cette saison : va-t-elle être en mode lady Stoneheart, semer la mort sur son passage partout où elle va (), au risque de perdre son identité... Ou bien se restreindre à la vengeance personnelle ? Le génocide des Frey est tout à fait compréhensible et même attendu, elle était là le soir du red wedding, impuissante. Mais lorsqu'elle a clairement le dessus maintenant, l'enjeu n'est plus si elle arrive ou non à tuer ses proies, mais plutôt si elle va le faire ou non. Du coup j'ai trouvé cette scène très intéressante.

    ...

    Première révèlation significative : le géant wight

    Super impressionnant en lui même bien sûr. Mais surtout ça sous entend une logique, où un dragon mort pourra être contrôlé par le Night King !

    ...

    Très bonne scène à Oldtown avec Sam. Petit détail dans le vieux bouquin : la dragonbone dagger en valerian steel, actuellement en possession de Littlefinger, qu'on a vu dans les photos promotionnelles sur Arya en habit Stark.

    ...

    Enfin ma scène préférée, je voudrai regarder un film entier sur ces persos :



    Toujours pas d'action du tout, mais tellement de choses se passe dans ce segment...

    Vu comme cette scène a été la plus soignée, je prédis que Beric, Clegane, et Thoros, vont avoir une énorme importance par la suite.

    ...

    Danearys à Dragonstone : On a quand même attendu 7 années pour voir ce moment... Et la mélancolie de le voir enfin réalisé, est aussi bien rendue à l'image, que chez le spectateur. C'est du très bon travail.

    ...

    Bon par contre, les costumes style Alexander McQueen, une fois de temps en temps pour marquer l'occasion c'est cool (Quaith, Dark Sansa, Cercei). Mais chez la bande à Danny ça fait juste ringard, je suis désolé. Trop propre, trop neuf, trop fashion. Colle pas.

    Mais le pire c'est Euron et son blouson de rock star. Ri-di-cule. D'ailleurs tout le perso est risible. J'espère qu'il va vite creuver et ne pas prendre trop de temps à l'image, précieux cette saison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ben à la base c'était juste une "tête de pont" pour l'invasion de Westeros par Aegon.
    Avant c'était le siège des Targaryens mais pas vraiment une forteresse avec un intérêt stratégique.
    Donc bon pas étonnant que ce soit inutile dans la "géo-stratégie" de Westeros.
    De ce que je comprend, Dragonstone est juste une forteresse sur une île paumée. Sans dragons ou sans bateaux, c'est totalement inutile (à part être peinard, personne viendra te faire chier).
    Dernière modification par Angelina ; 18/07/2017 à 19h37.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •