Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 270 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 8081
  1. #3451
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    On parle du dragon de glace, de Daenerys et John, de Little Finger, de pleins de choses, mais on oublie le principal : Hodor, c'est devenu un marcheur blanc ou pas ?
    Les marcheurs blancs ne parlent pas, donc personne n'a pu lui donner de nouvel ordre. Il doit toujours être en train de tenir cette foutu porte sauf que maintenant ses yeux se voient au loin
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  2. #3452
    Un post sur Reddit pour une infographie de Security Bank "Et si il existait une Assurance Vie sur Westeros" : https://www.securitybank.com/wp-cont...got-090717.png


    Rickon

  3. #3453

  4. #3454
    Comme dit plus haut, du point de vue des personnages ça n'a rien d'incestueux. Ça fait bien mieux passer la pilule x)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #3455
    3 clins d'œil qui me sont apparu par rapport aux autres saison
    La scène de charge de Jaime contre Daenerys fait allusion à la discussion entre Barristan Selmy et Robert sur leurs premier mort > La monture qui se prend une flèche, un garçons de haute famille pensant résoudre d'une seule action le conflit mais qui finit par mal se passer pour lui.
    Le martyre d'Ellaria et la mort de sa famille sont une évocation du supplice des 2 Stark (Brandon et Rickard) par le Roi Fou (les chaines).
    Jon qui fait le parallèle avec son père dans la nécropole, soit étrangler Baelish quand il parle de son amour pour Catelyn/Sansa.

    Voilà, on peu retourner à nos occupations

  6. #3456
    Tiens je viens de finir la s7, après tout le monde mais je m'en fous.

    Un truc que je pige pas vers la fin, bon ca y est on sait qui est le targaryen mystère dont tout le monde nous tanne depuis un certains temps. Mais de la fin de la s6 au dernier épisode, Bran croit que Jon Snow est le fils de qui avant d'être corrigé par Sam? Et genre pourquoi le vieux dans l'arbre il veut que personne ne sache?
    Comment Danerys n'a t'elle pas sut que son frère ce soit marié?
    Et surtout quelqu'un d'autre est-il au courant? Lord Varys? Tyrion? Il fait une drole de tronche quant il comprend que ca baise dans la cabine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #3457
    En gros, Bran avait pigé que Jon était le fils de Rhaegar et Lyanna. Mais il pensait juste que Jon était un fils illégitime comme il l'a toujours été. Un bâtard quoi. C'est là que Sam arrive pour informer Bran de sa découverte pendant son séjour à la citadelle: Rhaegar et Lyanna n'étaient pas juste des amants, ils s'étaient en réalité mariés en secret. Donc Jon n'est pas un bâtard, mais bien officiellement un Targaryen. Et du coup le vrai prétendant au trône de fer. Tout ça c'est si je me souviens bien de la fin de saison... Ce qui n'est absolument pas sur...
    Danaerys ne savait rien du mariage... car c'était un mariage secret. Seule une poignée de gens étaient en courant (ceux présent pendant la cérémonie quoi). On sait juste que Ned était au courant, car Lyanna lui a dit la vérité sur son lit de mort. Il s'est ensuite assuré de garder ce secret très très secret. Car Roger n'aurait fait qu'une bouchée du petit Jon. Y'a donc de grandes chances que Varys et Tyrion n'étaient absolument pas au courant. Sinon, ils auraient déjà pensé à utiliser Jon depuis longtemps (surtout Varys).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #3458
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tiens je viens de finir la s7, après tout le monde mais je m'en fous.

    Un truc que je pige pas vers la fin, bon ca y est on sait qui est le targaryen mystère dont tout le monde nous tanne depuis un certains temps. Mais de la fin de la s6 au dernier épisode, Bran croit que Jon Snow est le fils de qui avant d'être corrigé par Sam? Et genre pourquoi le vieux dans l'arbre il veut que personne ne sache?
    Comment Danerys n'a t'elle pas sut que son frère ce soit marié?
    Et surtout quelqu'un d'autre est-il au courant? Lord Varys? Tyrion? Il fait une drole de tronche quant il comprend que ca baise dans la cabine.
    Avant les infos de Sam, Bran sait que Jon est le fils de Lyanna, et il croit qu'il est le bâtard de Rhaegar.
    Daenerys pouvait pas savoir que son frère s'était marié si le mariage était secret. De plus, Rhaegar est mort avant la naissance de Daenerys, et vu qu'elle a été cachée très jeune après la mort du roi fou, il y a plein de choses qu'elle ingnorait sur sa famille. Tout ce qu'elle savait, c'est ce que Viserys lui avait dit, selon ses propres souvenirs et son propre point de vue.
    Pour le reste, je ne sais pas. ^^

    EDIT : Grillée par pseudoridicule ^^. Par contre, c'est Robert, pas Roger. Y a assez de prénoms comme ça à retenir dans cette série, pas la peine d'en inventer d'autres.

  9. #3459
    Et c'est pour ça que Ned n'a jamais avoué même à sa femme la vérité. La "haine" de cet enfant et le rappel de la faute à Ned offrait encore une plus belle couverture.

  10. #3460
    Euuu vous confondez allègrement Raeghar et Vaserys.

    C'est grave comme erreur.

  11. #3461
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Euuu vous confondez allègrement Raeghar et Vaserys.

    C'est grave comme erreur.
    Heu

  12. #3462
    C'est surtout que Daenerys n'était pas née à l'époque pour savoir ça, surtout que c'était un mariage secret dont a priori même Aerys II n'était pas au courant (d'autant qu'à l'époque il détestait déjà son fils aîné et avait mis Varys sur le coup pour essayer de trouver le moindre truc pour discréditer Rhaegar et le remplacer par Viserys comme héritier du trône). Donc aucune chance qu'elle puisse être au courant, surtout si même Varys qui servait déjà comme maître-espion à l'époque ne le savait pas.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #3463
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    EDIT : Grillée par pseudoridicule ^^. Par contre, c'est Robert, pas Roger. Y a assez de prénoms comme ça à retenir dans cette série, pas la peine d'en inventer d'autres.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3464
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Euuu vous confondez allègrement Raeghar et Vaserys.

    C'est grave comme erreur.
    Non c'est toi.

  15. #3465
    On parle bien du blondinet qui se fait cramer le crane par du metal en fusion dans la saison 1?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #3466
    Viserys c'est le frère de Daenerys qui se fait cramer la gueule avec de l'or en fusion dans la saison 1. C'est le second fils d'Aerys. Rhaegar c'est le fils aîné d'Aerys, tué par Robert pendant la Rébellion, qu'on voit dans les flashback de Bran.
    Là où c'est mal foutu c'est qu'ils ont pris le même acteur, ou du moins un acteur très ressemblant, pour jouer les deux.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #3467
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Là où c'est mal foutu c'est qu'ils ont pris le même acteur, ou du moins un acteur très ressemblant, pour jouer les deux.
    C'est pas le même acteur. Et c'est un peu logique qu'ils se ressemblent beaucoup. Ils sont frères après tout...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #3468
    Vous pensiez que c'était Viserys le mec qui se mariait à Lyanna pendant la guerre de Robert et qu'il était le père de Jon ?

  19. #3469
    Bah ouais ca collerait, avec les ages, avec les périodes. Pour quelqu'un regardant la série avec un certains recul et ne se souvenant plus des 1eres saisons dans le détail (genre moi) oui.
    Ya plein de détails qui me se passé par dessus pendant ces 7 saisons. Par exemple j'avais pas capté que le Mur, c'est un mur de glace. Je pensais qu'il était seulement recouvert de glace.
    Donc en fait, Jon il se farcit... sa tante? Sa cousine...?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #3470
    Sa tante. Putain de mongolo qui regardent que la série.

  21. #3471
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Bah ouais ca collerait, avec les ages, avec les périodes. Pour quelqu'un regardant la série avec un certains recul et ne se souvenant plus des 1eres saisons dans le détail (genre moi) oui.
    Il n'y a pas une si grande différence d'âge entre Viserys et Daenerys dans la 1ere saison quand même.
    Or Dany a quasiment l'âge de Jon Snow. Du coup, ça colle pas vraiment.


    Les acteurs jouant Rhaegar et Viserys se ressemblent. Mais si ils avaient pris deux mecs totalement différents, cela aurait tout autant fait parler (parce que ceux qui ne suivent pas dans le détail, n'aurait pas compris qui il était).
    Ils ont espéré que les gens tilteraient avec la ressemblance, c'était peut être un peu trop.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  22. #3472
    ils se ressemblent parce que le petit frère force le trait pour ressembler à son grand frère que tout le monde vénère, si j'ai bien pigé.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3473
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ils se ressemblent parce que le petit frère force le trait pour ressembler à son grand frère que tout le monde vénère, si j'ai bien pigé.
    Exact, j'avais oublié ce point. Viserys est dans le fantasme complet. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se fait buter. Il avait finit par se convaincre qu'il était un leader naturel comme l'était son frère, que tout le monde aimait. Et ça marchait avec Daenerys car elle n'avait d'autre point de repère que Viserys. Sauf qu'il était complètement con et qu'il a finit par faire ça avec la mauvaise personne...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3474
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ils se ressemblent parce que le petit frère force le trait pour ressembler à son grand frère que tout le monde vénère, si j'ai bien pigé.
    Oui Viserys fait tout pour ressembler à Rhaegar.

  25. #3475
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ils se ressemblent parce que le petit frère force le trait pour ressembler à son grand frère que tout le monde vénère, si j'ai bien pigé.
    Yep.
    Mais c'est pas évident pour le spectateur qui n'a suivi que d'assez loin.

    Dans tous les cas, le spectateur en question aurait sûrement été perdu.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #3476
    En fait, il manque une scène pour que le spectateur casual comprenne, un flashback sur le tournois de Harrenhal, où Raeghar rencontre Lyanna.

    C'est possible que la saison 8 commence par ça tiens...

  27. #3477
    Et sinon, info non intéressante, les épisodes de la saison 8 auront droit à un budget de 15 millions chacun.

    Ce qui n'a au final rien d'étonnant vu qu'il y en a que 6, et que lorsqu'il y en avait 10, on tournait à 10 millions par épisode (saison 6), ce qui donnait un total plus important.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #3478
    Et ils font revenir les showrunners de Battle of Bastards et de Red machin.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3479
    Ah aussi, très bonne nouvelle : Miguel Sapochnik revient à la réalisation !

    On peut raisonnablement supputer que c'est pour la bataille entre Jon et le Night King.

  30. #3480
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et ils font revenir les showrunners de Battle of Bastards et de Red machin.
    C'est pas très gentil de donner ce genre d'info surtout en sachant qu'on va peut être devoir attendre 2019.

Page 116 sur 270 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •