Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 270 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 8081
  1. #3301
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est un cas spécifique quand même. Le SdA, c'est 281.000.000 de budget pour plus de 12 heures...
    N'oublie pas l'inflation. Sda c'était y'a 20 ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Puis bon, on critique des trucs qui ont un peu rien à voir avec le budget là. La direction et le casting d'acteurs, c'est pas le truc qui nécessite le plus de pognon.
    Le temps c'est de l'argent. Comme j'ai dit, Charles Dance va te faire une bonne prise tout de suite, là où Emilia Clark aura besoin de moult essaies (que la série ne peut pas se permettre).

  2. #3302
    P.... tu peux tourner un Sda pour environ 1/3 de Neymar.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3303
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    N'oublie pas l'inflation. Sda c'était y'a 20 ans.
    Non 16 ans


    Ça a son importance merde

    Je me sens vieux

  4. #3304
    Chez moi on regarde GOT avec mon épouse et, même si c'est pas parfait, on passe un bon moment. Objectif atteint non ?

  5. #3305

  6. #3306
    Citation Envoyé par DuduleSam Voir le message
    Chez moi on regarde GOT avec mon épouse et, même si c'est pas parfait, on passe un bon moment. Objectif atteint non ?
    Comme nous tous en fait. On chipote pour le plaisir d'enculer les mouches, c'est ça "l'esprit cpc".

  7. #3307
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais, tu vas chercher la stat (avec sources) des films dont le budget dépasse 98M.
    Eh, c'est toi qui as donné un exemple à 200 millions qui ne me semblait pas représentatif. En 2016, sur 239 films sortis dans les cinémas américains, seulement 4 avaient un budget supérieur à 200 millions (Batman v Superman : Dawn of Justice, Captain America : Civil War, Finding Dory & Rogue One), j'étais donc en dessous de la réalité (98,3%).

    30 films avaient un budget supérieur à 98 millions, ce qui fait 87,4% des films en dessous du budget d'une saison de Game of Thrones.

    Voilà les statistiques. Donc oui, une saison de Game of Thrones a en moyenne un plus gros budget qu'une très grande majorité des films qui sortent aux USA. Que ce soit pertinent ou pas, c'est un autre débat.

    Sources : Joblo pour les sorties, IMDB + Wikipedia (si non trouvé sur IMDB ) pour les budgets. Chacun peut donc vérifier les chiffres.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3308
    Qui a dit que ceux qui critiquaient passait un mauvais moment ? ^^ pour ma part c'est la pire saison de Got avec beaucoup de fan service pour ne pas à avoir l'écran à jeter par la fenêtre et même kiffer certains passages. Il y a la moitié de la saison qui est moyenne, y a toujours deux trois dialogue qui font mouche. Et ça reste dans le haut du panier

    Maintenant si j'ai été fan de la série c'était pour son écriture epic a mort et je déplore le choix de la facilité qui a été décidé pour cette saison
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #3309
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Eh, c'est toi qui as donné un exemple à 200 millions qui ne me semblait pas représentatif.
    Erreur sur la personne très cher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Voilà les statistiques. Donc oui, une saison de Game of Thrones a en moyenne un plus gros budget qu'une très grande majorité des films qui sortent aux USA. Que ce soit pertinent ou pas, c'est un autre débat.
    Ouais, mais 9h de film d'un côté, 2h30 max de l'autre. Du coup, la comparaison des budgets est foireuse.

  10. #3310
    Citation Envoyé par DuduleSam Voir le message
    Chez moi on regarde GOT avec mon épouse et, même si c'est pas parfait, on passe un bon moment. Objectif atteint non ?
    Ça dépend si t'es directeur d'une troupe de théâtre ou acteur, musicien, économiste et si tu as un doctorat en littérature et écriture narrative. Sinon tu passes plutôt un bon moment ouais.

  11. #3311
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu peux toujours avoir un autre acteur une autre actrice. Au départ c'est aussi censé être une gamine qui a été enlevée. Tu peux pas faire jouer Meryl Streep.

    Pour ma part, je trouve le cast très bon. C'est aussi parce que je n'ai pas lu les livres, souvent on s'imagine la tronche d'un personnage.
    Non mais j'ai lu et ça va. D'ailleurs ça m'a surpris. je trouve le cast très bon vs le bouquin, je suis pourtant régulièrement déçu.
    Mais je ne suis pas blasé, bien m'en prend.

  12. #3312
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Ça dépend si t'es directeur d'une troupe de théâtre ou acteur, musicien, économiste et si tu as un doctorat en littérature et écriture narrative. Sinon tu passes plutôt un bon moment ouais.
    C'est tout moi ça ! On se connait ?
    Dernière modification par DuduleSam ; 06/09/2017 à 22h12.

  13. #3313
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Erreur sur la personne très cher.
    Et c'est de ma faute si tu avais répondu comme si tu étais la personne à qui j'avais moi-même répondu ? Hein ? Heeeiiiin ?

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais, mais 9h de film d'un côté, 2h30 max de l'autre. Du coup, la comparaison des budgets est foireuse.
    Je trouve ça un peu facile de demander les chiffres, et quand on les obtient de dire qu'ils ne servent à rien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #3314
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je trouve ça un peu facile de demander les chiffres, et quand on les obtient de dire qu'ils ne servent à rien.
    Alors, je sais plus si j'avais mis un smiley, mais je pense que ton détecteur de second degré est cassé, ami cervidé.

    En vrai, je m'en balance complet de ces comparaisons de budget, mais j'aime bien "alimenter" le débat en provoquant un peu les intervenants.

  15. #3315
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors, je sais plus si j'avais mis un smiley, mais je pense que ton détecteur de second degré est cassé, ami cervidé.
    Mon quoi ? Ça sert à quoi ce truc ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #3316
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Eh, c'est toi qui as donné un exemple à 200 millions qui ne me semblait pas représentatif. En 2016, sur 239 films sortis dans les cinémas américains, seulement 4 avaient un budget supérieur à 200 millions (Batman v Superman : Dawn of Justice, Captain America : Civil War, Finding Dory & Rogue One), j'étais donc en dessous de la réalité (98,3%).

    30 films avaient un budget supérieur à 98 millions, ce qui fait 87,4% des films en dessous du budget d'une saison de Game of Thrones.

    Voilà les statistiques. Donc oui, une saison de Game of Thrones a en moyenne un plus gros budget qu'une très grande majorité des films qui sortent aux USA. Que ce soit pertinent ou pas, c'est un autre débat.

    Sources : Joblo pour les sorties, IMDB + Wikipedia (si non trouvé sur IMDB ) pour les budgets. Chacun peut donc vérifier les chiffres.
    Ca ne change rien au fait que le budget de GoT c'est pour en gros 9 heures de tournage, donc 4-5 films.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #3317
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Le temps c'est de l'argent. Comme j'ai dit, Charles Dance va te faire une bonne prise tout de suite, là où Emilia Clark aura besoin de moult essaies (que la série ne peut pas se permettre).
    C'est bien gentil de comparer Dance et Clarke mais ils ont pas vraiment le même texte. La romance de collégienne pas crédible un instant qu'elle se tape avec Harrington tu sens bien que même les acteurs y croient pas tellement c'est écrit avec le cul.

  18. #3318
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est bien gentil de comparer Dance et Clarke mais ils ont pas vraiment le même texte. La romance de collégienne pas crédible un instant qu'elle se tape avec Harrington tu sens bien que même les acteurs y croient pas tellement c'est écrit avec le cul.
    C'est pas faux. D'ailleurs, ils ont pas dit qu'ils avaient été déçus par le fait que Jon et Dany finissaient ensemble?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #3319
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est bien gentil de comparer Dance et Clarke mais ils ont pas vraiment le même texte. La romance de collégienne pas crédible un instant qu'elle se tape avec Harrington tu sens bien que même les acteurs y croient pas tellement c'est écrit avec le cul.
    L'un n'empêche pas l'autre, ça se cumule. On a tout les deux raison.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas faux. D'ailleurs, ils ont pas dit qu'ils avaient été déçus par le fait que Jon et Dany finissaient ensemble?
    Oui personnellement c'est sur ça que je suis le plus déçu. C'était vraiment la fan theorie la plus niaiseuse. (avec des gifs skyblog à base de neige scintillant et de petits coeurs)

    J'ai vraiment l'impression que les scénaristes ont été sur reddit pour recopier tout (et n'importe quoi), et être sûr que les mettant en image ça fera plaisir à tout le monde.

    Là on a la totale : le mariage secret digne d'une télénovela, la romance à 2 balles pour satisfaire toutes les nunuches, et probablement un bébé lumière qui sera le messie.

  20. #3320
    La romance entre Daenerys et Jon c'est surtout une relation incestueuse. Ce qui aurait été un peu cliché, selon moi, c'est qu'ils renoncent à une idylle naissante en raison d'une force supérieure qu'il leur dicte que quelque chose clocherait (au stade où ils ignorent tous les deux leur parenté). Je suis plutôt surprise que beaucoup de fans l'attendaient avec impatience, sérieux c'est quoi leur problème ? On peut coucher avec sa tante du moment qu'elle est bonne ? Aucun problème de consanguinité, d'ambiguité dans les rapports, tout ça ?

  21. #3321
    Pendant les vacances j'ai fait un visionnage de groupe dans le coin télé de l'hotel avec des filles qui parlaient de la romance avec des étoiles dans leurs yeux... (visualisation de ma tête sur le moment : )

  22. #3322
    Bah en fait, j'avoue que la relation Jon/Dany m'a complètement pris par surprise. Peut-être parce que c'est écrit avec les pieds: on a pas le sentiment que leur relation évolue beaucoup pendant cette saison, alors qu'ils ont passé des semaines, voir des mois, ensemble. Et d'un seul coup, PAF, ils tombent dans les bras l'un de l'autre.
    Ou bien, les acteurs sont juste à la rue, ce qui est possible.
    Chais pas, mais ça m'a semblé un tout petit peu forcé tout ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pendant les vacances j'ai fait un visionnage de groupe dans le coin télé de l'hotel avec des filles qui parlaient de la romance avec des étoiles dans leurs yeux... (visualisation de ma tête sur le moment)
    Ah bah voilà... Tout est dit là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #3323
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah en fait, j'avoue que la relation Jon/Dany m'a complètement pris par surprise. Peut-être parce que c'est écrit avec les pieds: on a pas le sentiment que leur relation évolue beaucoup pendant cette saison, alors qu'ils ont passé des semaines, voir des mois, ensemble. Et d'un seul coup, PAF, ils tombent dans les bras l'un de l'autre.
    Techniquement la campagne de conquête de Dany dure presque 1 ans, de ce que j'ai entendu dans une analyse mode expertcpc (vidéo New Rockstar). Donc ils on été ensemble sur l'île plus longtemps que ce qu'on croit, ce qui rendrait la romance plus légitime. Mais ce n'est pas clair à l'image, on ne voit pas le temps qui passe.

  24. #3324
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    J'ai vraiment l'impression que les scénaristes ont été sur reddit pour recopier tout (et n'importe quoi), et être sûr que les mettant en image ça fera plaisir à tout le monde.
    J'attend avec impatience le moment ou on va nous expliquer que Tyrion est en fait le bébé mort né de Dany qui a traversé le temps et l'espace à coup de magie noir
    J'ai MAL au Miike

  25. #3325
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    C'est bien gentil de comparer Dance et Clarke mais ils ont pas vraiment le même texte. La romance de collégienne pas crédible un instant qu'elle se tape avec Harrington tu sens bien que même les acteurs y croient pas tellement c'est écrit avec le cul.
    Mwé, ils y seraient pas allés et on aurait ici des cris d'orfraies parce que la série est devenu mainstream et qu'ils ont pas osé l'inceste...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    La romance entre Daenerys et Jon c'est surtout une relation incestueuse.
    Merci.

  26. #3326
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca ne change rien au fait que le budget de GoT c'est pour en gros 9 heures de tournage, donc 4-5 films.
    Et des films qui ont moins de 20 millions de budget, il y a en une très, très grosse palanquée. Je vais pas me faire chier à refaire le tour des 239 films, mais qu'il y en ait au moins 50% qui aient moins de ce budget, je serais prêt à le parier.

    Donc oui, GoT a quand même un bon budget par heure de visionnage créée, sans doute plus important que la majorité des films produits. Ensuite, c'est de la fantasy, il y a une chiée d'acteurs et de décors différents. Mais ce n'est pas une raison pour dire n'importe quoi en le comparant aux budgets du cinéma.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #3327
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Techniquement la campagne de conquête de Dany dure presque 1 ans, de ce que j'ai entendu dans une analyse mode expertcpc (New Rockstar). Donc ils on été ensemble sur l'île plus longtemps que ce qu'on croit, ce qui rendrait la romance plus légitime. Mais ce n'est pas clair à l'image, on ne voit pas le temps qui passe.
    C'est pas clair au niveau du comportement des persos non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    J'attend avec impatience le moment ou on va nous expliquer que Tyrion est en fait le bébé mort né de Dany qui a traversé le temps et l'espace à coup de magie noir
    Diantre, ça serait la meilleure fin possible!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #3328
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Et d'un seul coup, PAF, ils tombent dans les bras l'un de l'autre.
    Et pourtant tu as eu droit à tous les codes de la comédie romantique. Ils se rencontrent (mwé bof, il a l'air concon - elle est pas si bonne), puis ils se détestent (il veut pas plier le genou par fierté) et finalement ils s'aiment (j'ai sacrifié un dragon pour toaaaaa - je plie le genou).

  29. #3329
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Merci.
    Bah en meme temps, c'est pas comme-ci c'était la marque de fabrique de la série. En fait, c'est devenu mainstream de montrer ce genre de relation...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #3330
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mwé, ils y seraient pas allés et on aurait ici des cris d'orfraies parce que la série est devenu mainstream et qu'ils ont pas osé l'inceste...
    Pour l'inceste t'as déjà les Lannister.

Page 111 sur 270 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •