Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 684
    J'ai pas été avare sur les doigts d'honneur, les grands gestes et les coups de klaxon.

Surement la rage du compétiteur qui vient de naitre en moi
    Tendre Prout

On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    la fixation de mon support de telephone
    What happens at La Ferté Gaucher, stays at La Ferté Gaucher
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Bien rentré après cette session piste épuisante mais ma foi fort agréable. C'était bien cool
    Je suis trop naze pour faire un debriefing maintenant. J'ai ramené Tealyf, Thigr et Vaaaaaaaahn aux portes de Paris en mode escargot.
    NB: Après avoir fait le con toute la journée, le moment le plus dangereux c'est quand j'ai faillit finir sous une 207 qui avait décidé de changer de file alors que j'étais à sa hauteur sur l'autoroute.
    On a eu une super camionnette suicidaire aussi sur le retour !!
    Super journée et remerciements speciaux à Crash qui a pris grand soin de nous <3

Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Du coup, c'est con vous avez loupé chez Sasie Center : Fabio Quartararo en séance dédicace jusqu'à 21h.

Bon, je me suis garé avec le Fat bob au milieu des sportives Japy et autres roadster qui se demandaient ce que je venais foutre la. Le temps d'arriver à l'entrée, j'ai fait demi-tours de suite vu le borde qu'il y avait vers 18h30.

Et ces commentaires que j'ai entendu....

Un gars, genre la trentaine, tout sec, qui pose son casque sur son ZX6R 636 et qui organise le WE au Mans pour la motoGP. A base de "nan mais on y va cool sur la route (tu parles...) et puis une fois la bas, on s'enquille des bières... c'est tout"....

Entre ça et les abrutis qui te claques des rupteurs sous le nez sur le parking....

Je drop ça là. Petit montage rapide du dernier run de la journée.

Vous remarquerez furtivement le calage d'un canard au début de la vidéo

Tendre Prout

"La moto, c'est dangereux quand t'as plus peur." (J.Thoumire, Maréchal des Logis et formateur à l'Ecole de Gendarmerie de Fbleau)

Haha, ce calage de légende, j'adore !
    Sinon, maintenant que vous êtes loin, j'peux vous le dire : j'ai eu un petit pincement cardiaque quand tout le monde s'est séparé. Si si.
    A la station essence, après les derniers bisous, j'vous ai vus partir et j'me suis dit "Tu vois mec, c'est pour des moments comme ça qu't'as passé ton permis moto"
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai mal partout
    J'ai juste mal aux cuisses ^^;

C'est quoi ces décalages ?! Bouge moi ce postérieur en virage !!!

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    C'est quoi ces décalages ?! Bouge moi ce postérieur en virage !!!
    Ca passe quand même un poil plus vite que d'autres qui sortent le cul mais gardent la moto droite
    Tendre Prout

Ca passe quand même un poil plus vite que d'autres qui sortent le cul mais gardent la moto droite le mec en Triumph
    FTFY

Ca passe quand même un poil plus vite que d'autres qui sortent le cul mais gardent la moto droite
    Tu te rends compte que tu te compares à qqn qui balise à 110 ? ^^;

J'ai bien vu sur le trajet du retour, y en a qui ont réussi à se faire gratter par une camionnette toute pourrie en pleine montée
    Tendre Prout

J'ai bien vu sur le trajet du retour, y en a qui ont réussi à se faire gratter par une camionnette toute pourrie en pleine montée
    M'en parle pas de cette camionnette !
    Je pense que le conducteur en avait marre de vivre !!

@TiNitro, je te dois des sous ! Je t'ai envoyé un MP

Figure paternelle de substitution Avatar de TiNitro
    Pas d'urgence t'inquiètes

Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Pas d'urgence t'inquiètes
    Je m'inquiète pas mais je veux te rembourser

Figure paternelle de substitution Avatar de TiNitro
    Alors :
    Bouffer avec les copains : check

Roder les slides neufs : check

Finir les Power RS : check

Se rendre compte en voyant passer l'instructeur qu'on est quand même un noob :check
    Courbatures dans les cuisses et les triceps : check
    La banane : check check check

Quand je parlais de Pedobear....not litterally, Bro !!

C'était trop bien !

Dernière modification par Vlad ; 19/05/2019 à 18h06.

Merci les canards pour la journée. Je suis bien rentré dans ma Touraine (et revenu en RP cette semaine pour un stage), je ne dirai pas sans encombre.
    Un peu déçu de ne pas être avec les bleus et de ne pas profiter "pleinement" mais notre instructeur était hyper-cool et j'aurai bien progressé. Mon statut ne change pas, je suis toujours une chicane mobile mais une chicane qui roule un peu plus vite

C'était cool de mettre des têtes sur les noms et d'avoir l'honneur de rencontrer le légendaire Crash. Je fais le petit montage avec la tête d'ours pour la photo de fin de journée et je la mettrai ici

Vivement Carole en juillet !

Tendre Prout

Il fait de beaux clichés le gars ! Vous avez tous acheté votre pack ?

Superbes vos photos, j'essaye d'en faire quand je serais à Clastres !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Bon, chose promise, chose faite. Quelques images de la bande de canard venu défier la bitume de LFG :
    Si j'ai mis du temps, il faut taper sur ma copine. Quelle idée d'avoir un truc Apple pour prendre des photos

La version pas prêt pour tout le monde.

Celle où certains vont avoir des ennuis tandis que d'autres n'ont toujours pas trouvé la direction du photographe

La version pas mal.

Putain de sa race...elles sont bien ces photos...dommage qu'il manque une brêle
    Merci M'selle Duv' !

EDITH : de gauche à droite, la phrase de la journée :
    • Le Rookie du jour "Woputain, ça fait peur !"...le mec il a frotté les repose-pieds au troisième virage de la journée. Bogoss ! Bon rythme aussi.
    • L'arsouilleur "Ouais, j'crois que mon pneu il est sur la fin là, je sens qu'en fin de session j'ai plus le même grip". D'vait rester la corde, à force de défoncer tout le monde avec son gromono. Ah, et orange aussi le gars
    • Le bleu "EH !! crAsh !! J'en ai doublé un !!" J'l'ai obscènement maltraité en début de journée avec des grosses phrases relou sur son rythme de grand-père bulgare en charrette qui se faisait battre par les trois autres filles du plateau. Le mec en fin de journée il était limite wheeling-stoppie en saluant les concurrentes sur la piste. Grosse progression.
    • La gravure de mode "Ils aiment pas mes bottes, ni mes gants" Notre fashion victime de la journée. Rhabillée par le taulier local pour améliorer les chronos. Ça a marché, elle allait plus vite que les deux autre Percherons de la journée. J'avoue que j'y ai piqué la moitié de son matos et des pièces sur sa meule, mais elle s'en est rendue compte...
    • Le David Guetta "J'ai mis des fringues discrètes, et j'ai du chocolat dans la glacière !" Le mec qui roule pas, mais qui suit les briefings qui va parler à tout le monde et qui supporte les potes sur la piste. A voir si les autres ont réussi à me supporter...l'en faut bien un dans la bande
    • La force tranquille "Purée, j'étais bien, je trajectais, j'étais confiant, et y'a l'autre frappé en Triumph il m'a ruiné mon tour" Je crois qu'avec Tealyf, c'est celui qui a le plus galéré avec la chicane mobile du groupe bleu. Le gars on l'entend pas de la journée (moins que moi, c'est sûr), mais il est là. Et puis il a fait parler de lui et du Z, j'ai même eu des questions d'autres riders hors du groupe sur "le pilote de la Z"
    • Le finisseur "Ils me pourrissent en ligne droite, mais t'as vu leurs bécanes ?" Le freineur du groupe. Pas d'pitié pour les paraboles, et tant qu'à rouler moins vite, il a travaillé les trajectoires. Résultats à la clef
    • Le Rossi "" Le mec qui allège sa meule, mais qui de toutes façons, même en bouffant des pépito toute la journée, il pèse moins lourd que son équipement. Le prof lui a bien collé au cul aussi, allez savoir pourquoi
    Dernière modification par crAsh ; 21/05/2019 à 22h50.

Haha, je m'étais trompé dans les repères de freinage aussi

Inglorious motards

Ils lui voulaient quoi au pilote de la Z?
    Tendre Prout

Règles de messages