Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 28 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 826
  1. #181
    Ou on attend septembre que tout le monde soit vraiment rentré de vacance... moi je part mi-septembre

  2. #182
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Vu qu'on va avoir une place de parking souterrain, madame a pu ramener sa meule sur Paris.

    Accessoirement quand j'aurais le permis, on pourra venir avec vous vous
    Accessoirement on pourra l'emmener en balade avant que tu aies ton permis
    Sinon c'est pour quand l'emménagement dans la capitale ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #183

  4. #184
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Encore plus de motards canards
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  5. #185
    Je peux faire une petite virée demain, mais les 25 je serais en vacance avec Madame si tout va bien.

  6. #186
    On a fait l'aller-retour jusqu'à Saint Valery sur Somme avec passage dans une friterie pour tenir le coup.
    Des beau paysages, de belles courbes, pas grand monde sur la route, c'était super !

    Je suis mort et il faut aller au boulot

  7. #187
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    On a fait l'aller-retour jusqu'à Saint Valery sur Somme avec passage dans une friterie pour tenir le coup.
    Des beau paysages, de belles courbes, pas grand monde sur la route, c'était super !

    Je suis mort et il faut aller au boulot
    Super la somme. C'est un coin vraiment sympa. Du côté de Noyon tu as des trucs sympa.
    Et pour l'IRL parisienne j'ai un roadbook pour aller jusqu'à Veules les roses bien sympathique si vous voulez.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #188
    Ça a l'air tout mignon, je suis partant !

  9. #189
    Connais pas ce coin-là. Du coup partante aussi !
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  10. #190
    Je suis pas chez moi mais je rentre ce soir. Je lance un doodle et un vote pour la destination : Perche, Gâtinais, ou Veules les Roses (le dernier est vraiment magnifique mais faut quand même du beau temps). Si vous avez d'autres propositions autour de Paris (pas les Pyrénées genre, même si je crève d'envie d'y retourner) allez y.
    Et pour la date donc le doodle.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #191
    Ca me botte pas mal aussi tout ça
    Tendre Prout

  12. #192
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Super la somme. C'est un coin vraiment sympa. Du côté de Noyon tu as des trucs sympa.
    Et pour l'IRL parisienne j'ai un roadbook pour aller jusqu'à Veules les roses bien sympathique si vous voulez.
    Je confirme, c'est mon jardin le coin de Noyon

  13. #193
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Je confirme, c'est mon jardin le coin de Noyon
    Du coup si on fait l'IRL là, tu seras présent hein ?
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  14. #194
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Du coup si on fait l'IRL là, tu seras présent hein ?
    Faut qu'il règle d'abord ses problèmes d'incontinence...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #195
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je suis pas chez moi mais je rentre ce soir. Je lance un doodle et un vote pour la destination : Perche, Gâtinais, ou Veules les Roses (le dernier est vraiment magnifique mais faut quand même du beau temps). Si vous avez d'autres propositions autour de Paris (pas les Pyrénées genre, même si je crève d'envie d'y retourner) allez y.
    Et pour la date donc le doodle.
    Je me permets de t'aider (et surtout j'ai ma plateforme en vrac et donc j'ai du temps de libre ...) : voici le doodle !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #196
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Faut qu'il règle d'abord ses problèmes d'incontinence...
    ouais voilà.

  17. #197
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Faut qu'il règle d'abord ses problèmes d'incontinence...
    j'avais z'oublié ce détail
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  18. #198
    Après avoir découvert un petit village tout mignon lors de ma dernière sortie (Saint-Denis le Ferment), j'avais proposé à ma femme d'y retourner avec elle pour faire un pic-nique.
    Le début du trajet se passe bien puis on croise un barrage de la police, route fermée. N'ayant aucun sens de l'orientation je suis parti en roue libre, je nous ai rajouté 45 minutes de trajet parce que je m'étais trompé de sens

    Du coup ma femme a insisté pour que l'on rentre en passant par Giverny et La Roche-Guyon, au final on aura fait 250km au lieu de 160km

  19. #199

    mais il faisait beau, c'était le bonheur de rouler, tout ça tout ça

    - - - Mise à jour - - -

    la vie, la vraie
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  20. #200
    Un poil chaud, j'aurais préféré 5° de moins, mais oui c'était agréable
    Même le débile en Z3 sur deux voies n'aura pas gâché cette sortie.

  21. #201
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Après avoir découvert un petit village tout mignon lors de ma dernière sortie (Saint-Denis le Ferment), j'avais proposé à ma femme d'y retourner avec elle pour faire un pic-nique.
    Le début du trajet se passe bien puis on croise un barrage de la police, route fermée. N'ayant aucun sens de l'orientation je suis parti en roue libre, je nous ai rajouté 45 minutes de trajet parce que je m'étais trompé de sens

    Du coup ma femme a insisté pour que l'on rentre en passant par Giverny et La Roche-Guyon, au final on aura fait 250km au lieu de 160km
    Giverny et les alentours, je connais un peu et c'est vraiment beau. Des routes à balade plutôt qu'à arsouille. Mme a du aimé, le paysage est très "campagne/bourgs française".
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #202
    Oui, surtout le passage juste avant d'arriver à Giverny, la route descend et PAF un débile dans une Pigeot qui s’insère sans regarder la Seine en contrebat et les falaise blanches qui l'entoure.

  23. #203
    On fait une sortie samedi avec un collègue si ça intéresse quelqu'un.

  24. #204
    Si jamais vous décidez d'aller faire un tour vers les ardennes un de ces jours, dites le moi ! Y'a des super coins pour rouler là bas. (je ne l'ai fais qu'une fois mais c'était bien sympa...)

    Ou vers Noyon, ça devient carrément accessible pour moi du coup. (1h10 de route)

    Du coup j'ai pas bien compris, y'a une IRL canard qui se profile ou pas ?

  25. #205
    Ok mais tu fermera la marche, parce-qu'avec ta meule c'est un coup à être victime du regard qui se fige
    Pour l'IRL il y a un doodle https://framadate.org/TNaZTx1h8VABmP7C
    Et je roule ce week-end, plutôt dimanche.

  26. #206
    En fait j'avais jamais vu ce topic, il est pas rangé au même endroit que celui des motards

    Et de dos, on voit rien de rose. Par contre dans le rétro...

    Ce week end je suis pas dispo...belle famille à domicile.

  27. #207
    J'suis sûr que si on la voit pas on l'entend !

  28. #208
    Je sais pas trop...j'ai jamais roulé en groupe en fait, y'a pas de témoins connus.

  29. #209

  30. #210
    J'suis dans l'aisne, au nord de l'aisne (20min au dessus de laon)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •