Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 28 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 826
  1. #301


    Et, arrivant sur vos fidèles destriers, est-ce que vous avez été chevaliérisé ?
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  2. #302
    La sortie c'était couci-couça si je comprends bien...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #303
    Shep c'est fait vulgairement draguer et j'ai eu un coup de chaud dans un virage qui n'en finissait pas, une chouette sortie quoi

  4. #304
    Merci pour le tracé Shep1
    pour les mauvaises langues : on est à peine passés par des chemins gravillonnés et on ne s'est pas perdus.

    Le château est une belle découverte, merci GrOsBiLL45 pour l'idée de destination.

    Pour tous les autres qui avaient de plus (Tealyf) ou moins (Onice) bonnes excuses, ce sera pour une prochaine fois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Onice Voir le message
    Ha bon faut venir en moto?
    Non en pyjama

  5. #305
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Non en pyjama
    Faut lui en faire un sous titre.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #306
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Pour tous les autres [...] ce sera pour une prochaine fois.
    Avec plaisir !
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  7. #307
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Merci pour le tracé Shep1
    pour les mauvaises langues : on est à peine passés par des chemins gravillonnés et on ne s'est pas perdus.
    Encore un fan de mon talent a sélectionner les routes de Franc et de Navarre.

    La prochaine (pas le weekend prochain pour moi), si les participants sont ok, je vous emmène à Veules les Roses. Avec des températures <20°C ce serait parfait
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #308
    Rahhh j'suis bien dégoûté de pas avoir pu venir ! Veules les roses, vous prévoyez ça sur une journée ? Ou un we complet ?
    Dernière modification par GrOsBiLL45 ; 17/09/2018 à 11h32.

  9. #309
    Désolé les mecs, couché trop tard samedi et du coup mode marmotte dimanche.

    Il semble que j'ai plus l'âge pour assumer une sortie le samedi soir et repartir frais et dispo le lendemain. J'ai déconné c'est ma faute. La prochaine fois je me couche comme les petits vieux.
    Tendre Prout

  10. #310
    oh ben y a pas de "faute", on va pas commencer à culpabiliser sinon on n'a pas fini.
    Tant qu'on est prévenu avant l'heure de RdV tout est ok.

    Par contre c'est difficile d'éviter les moqueries, évidemment, c'est CPC

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Rahhh j'suis bien dégoûté de pas avoir pu venir ! Veules les roses, vous prévoyez ça sur une journée ? Ou un we complet ?
    Une journée, a priori.

  11. #311
    Y a des jours où la grosse marmotte qui est en moi est plus forte que le motard
    Tendre Prout

  12. #312
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Rahhh j'suis bien dégoûté de pas avoir pu venir ! Veules les roses, vous prévoyez ça sur une journée ? Ou un we complet ?
    Oui Veules les roses ça se fait en une journée. On passe par le Vexin, le pays du Bray et puis la Normandie pour finir. Visite de la ville (compter un heure) et bouffe. Puis retour chacun comme on veut.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #313
    faudra se synchro sur le road book, ça peut être pas mal de fixer un lieu de RdV (vers Gisors par exemple si c'est une tape dans ton périple) pour les Nordistes.

  14. #314
    J'ai regardé, c'est tendu pour moi, ça fait 3h en ligne droite, et sans parcours commun possible avec vous. Je continuerai de surveiller vos autres sorties !

  15. #315
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Il est grand temps que mon permis commence, c'est sympathique vos sorties culturelles à bécane
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #316
    Azy torche ça en 2 2 !
    Tendre Prout

  17. #317
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Working on it

  18. #318
    Avec ce beau temps, quelqu'un veut faire un tour cette après-midi ?

  19. #319
    vu que j'ai bossé toute la journée hier, je reste un peu à la maison cette aprem... mais c'est vrai qu'il fait beau !

  20. #320
    Je reste dans le coin si tu changes d'avis

  21. #321
    Suite à un changement de dernière minute je suis disponible aujourd'hui s'il y a des motivés pour aller faire une balade par ce week-end d'aout

  22. #322
    pour les intéressés de dernière minute, Vlad et moi nous sommes donné RdV à 15h30 aux portes du Véxin.
    MP ou 06 l'un ou l'autre pour vous joindre à nous.

  23. #323
    Je suis dans votre zone actuellement. Si jamais vous êtes vers la route des crêtes...

  24. #324
    Dommage Géro on n'a pas vu ton message

    Bon ben c'était sympa, le Véxin est toujours aussi beau, on a trouvé des petites routes sympa, bosselées, glissantes
    Merci Vlad

  25. #325
    PAs de soucis j'ai fais mon circuit habituel et je suis tombé sur un gars que je connaissais donc c'était quand même bien

  26. #326
    Malgré cette préparation à la dernière minute c'était bien sympa

    Mise à jour: du beau temps est annoncé pour ce week-end, je suis en négociation avec madame pour avoir l'autorisation de sortir. J'ai potentiellement deux collègues partants pour aller trainer dans le Vexin, des canard motivés ?

    Mise à jour: On sera 3, RDV aux portes du Vexin à 15h.
    Dernière modification par Vlad ; 19/10/2018 à 15h28.

  27. #327
    Nouvellement motard (sans moto pour le moment mais avec mon permis A2 tout frais), je viens déposer un petit message pour me joindre à vous dans un futur proche
    (Pour ce WE c'est juste mais pour la prochaine, j'espère être là \o/ )

  28. #328
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Nouvellement motard (sans moto pour le moment mais avec mon permis A2 tout frais), je viens déposer un petit message pour me joindre à vous dans un futur proche
    (Pour ce WE c'est juste mais pour la prochaine, j'espère être là \o/ )
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #329
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Nouvellement motard (sans moto pour le moment mais avec mon permis A2 tout frais), je viens déposer un petit message pour me joindre à vous dans un futur proche
    (Pour ce WE c'est juste mais pour la prochaine, j'espère être là \o/ )
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  30. #330
    Y a du monde pour cette aprem ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •