Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Affichage des rsultats 1 22 sur 22
    Vous tes au bon endroit pour ragir aux articles du hors-srie 26 de Canard PC.

Dernire modification par Izual ; 09/07/2017 16h34.
    biendebuter.net, sautez la case dpart
    ArmA 3 - CS:GO - Don't Starve - FTL - Civ V - Duelyst - Kerbal - TF2 - tous les guides et les tuyaux

Sortir pendant qu'il fait beau dehors? Cet homme est fou. Le monde est fou. La question a peut-tre dj t pose, mais y aura-t-il une formule pour acheter les H.S. sur canardpc.com, comme les mags "normaux", pour les abonns? En d'autres termes les H.S. seront-ils disponibles en dmat'?

C'est normal qu'il ne soit pas dispo encore sur la boutique de presse non-stop ? Nan parce que dans ma bourgade trs recule a se trouve pas chez le marchand de presse

Ouais, need canard.
    https://github.com/jonathanlermitage/tikione-c2e
    Tlcharge vos magazines CPC (abo numrique) pour une lecture hors-ligne sur PC, tablette et smartphone

C'est bon, il est dispo.
    ArmA 3 - CS:GO - Don't Starve - FTL - Civ V - Duelyst - Kerbal - TF2 - tous les guides et les tuyaux

C'est trop tt pour bb, mais si jamais j'arrive convertir madame a sera dj.....une belle victoire de Canard...PC !

bonjour tous , le mag est-il dispo en version numerique galement ?, venant de m'abonner pour 1 ans en version papier je demande signer aussi pour les hors sries en mode abo? vous en pensez quoi les canards ?!
    (j'imagine la difficult de prvoir un hors serie, si il sortent de manire alatoires.)
    je veux ne rien rater de tout ce qui sort de chez canard pc :D! ("la balungua est au fond de moi !)

Citation Envoy par ritalos Voir le message
    bonjour tous , le mag est-il dispo en version numerique galement ?, venant de m'abonner pour 1 ans en version papier je demande signer aussi pour les hors sries en mode abo? vous en pensez quoi les canards ?!
    (j'imagine la difficult de prvoir un hors serie, si il sortent de manire alatoires.)
    je veux ne rien rater de tout ce qui sort de chez canard pc :D! ("la balungua est au fond de moi !)
    Hlas ce n'est pas possible, prcisment parce qu'ils ne sont pas prvus d'anne en anne.

Et une option dans l'abonnement qui ferait que chaque HS qui est fait, hop il arrive dans notre BAL pendant qu'on est prlev automatiquement par machin SEPA ou un truc comme a.

Y a pas moyen?

On est exigeant, mais fallait pas nous habituer, c'est votre faute

Mme question que Sylla avec le site internet canardpc.com
    La guerre, ce sont des idiots qui tapent sur des abrutis pour des raisons stupides.
    Citation Envoy par Gwynyam Voir le message
    C'est pas du communautarisme primaire, mais plutt un mal de front chronique d aux facepalm incessants.

Quelques imprcisions dans l'explication pour crer un serveur Minecraft:
    "Ouvrez le fichier server.jar": Il serait bon de prciser qu'il faut avoir install java...
    "entrez localhost en adresse": Je n'ai pas test parce que je n'ai pas le jeu, mais quelque chose me dit que a ne marche que si le client tourne sur la mme machine que le serveur. (si quelqu'un peut confirmer)
    Si je ne me trompe pas, a promet pas mal de prises de tte :-(

part a j'aurais bien aim une rubrique consacre aux contrleurs adapts aux petites mimines. Pour la prochaine fois?

Je trouve cette initiative formidable. Abonn fidle et jeune papa depuis 4 ans, je me demandais justement il y a quelques semaines si une rubrique "enfant" ne pouvait pas tre ajoute au magazine. O tout du moins, une petite mention ct du test qui indiquerait si le jeu est particulirement adapt un jeune public (direction artistique, thme adapt, valeurs positives mises en avant, simplicit de prise en main, etc...).
    Pour intressante qu'elle soit, la lecture du hors-srie "jouer en famille" ne rpond que partiellement mes questions. De nombreux jeux consoles sont prsents et bien peu de jeux PC. Je vous propose donc dans cette discussion d'tendre les rflexions du hors-srie et de partager vos avis de jeunes parents sur les jeux PC qui vous ont sembls particulirement russit et qui ont t apprcis par votre progniture. L'ide est bien sr d'aller au-del du simple classement PEGI et de dvelopper un peu.
    Que pensez-vous par exemple de jeux tels que "Ori and the Blind Forest", "Brothers - A Tale of Two Sons" ou RiME (liste non limitative) ? Merci pour vos avis clairs.

Citation Envoy par guicres Voir le message
    Quelques imprcisions dans l'explication pour crer un serveur Minecraft:
    "Ouvrez le fichier server.jar": Il serait bon de prciser qu'il faut avoir install java...
    Je peux me tromper, mais il me semble que tous les windows depuis XP embarque un jre Java.
    Sur les autres OS, il y a de meilleures manires de crer un serveur minecraft (mais c'est plus compliqu)

Citation Envoy par guicres Voir le message
    "entrez localhost en adresse": Je n'ai pas test parce que je n'ai pas le jeu, mais quelque chose me dit que a ne marche que si le client tourne sur la mme machine que le serveur. (si quelqu'un peut confirmer)
    Oui, localhost est un alias pour la machine locale.
    Mais, en mme temps, pour quelqu'un qui dsire aller plus loin que la machine locale, il vaudra mieux se documenter un peu.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

Citation Envoy par Max_well Voir le message
    Je peux me tromper, mais il me semble que tous les windows depuis XP embarque un jre Java.
    Sur les autres OS, il y a de meilleures manires de crer un serveur minecraft (mais c'est plus compliqu)
    Sur mon Windows 10 en tout cas a n'a pas march.

Citation Envoy par Max_well Voir le message
    pour quelqu'un qui dsire aller plus loin que la machine locale, il vaudra mieux se documenter un peu.
    L'article parle bien de se connecter au serveur depuis toutes les machines du rseau local (je ne vois pas bien l'intrt sinon)

Au bout du compte, oui: il faut chercher ailleurs, donc l'article ne sert pas grand-chose ( part faire perdre du temps avant de le comprendre) :-/

Je rponds mon propre message.
    Aprs quelques recherches, j'ai achet "Chariot". Un petit jeu de plateforme coopratif deux personnes. Idal donc pour jouer avec sa louloute et l'initier en douceur aux jeux vido : joli dcor, progression dans les niveaux bas sur l’entraide, sujet grave trait avec humour, rsolution d'nigme base sur la physique. Un sans faute selon moi.
    Des avis ?

Salut.

Tiens je vais en acheter deux, un pour moi et un pour mon taf' en protection de l'enfance. Tous mes ducateurs sont pas trs "jeu vido", a donnera un peu de base pour changer avec les mineurs et leurs parents autour de a !

Thanks !

Super le mag ! Par contre, petite question :
    J'aimerais crer un serveur Minecraft pour moi et mes petits cousins qui ont entre 7 et 12 ans sauf que j'ai un petit problme :
    Le fichier .jar pour moi..devient un fichier .zip :l Que faire?
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes

Citation Envoy par Don Moahskarton Voir le message
    Mme question que Sylla avec le site internet canardpc.com
    Idem, je l'ai achet 2 fois pour une sombre histoire de gourde qui s'est vide dans un sac dos, mais j'aimerais vraiment avoir accs aux articles en ligne.

Je viens d'apprendre l'existence de ce HS
    M'en vais l'acheter de ce pas

Edit
    Apres avoir visit 5 presses, RIEN !
    Du coup je viens de le commander.
    Par contre, pas content de ne pas l'avoir appris plus tt.
    Est ce que quelqu'un a vu l'annonce sur la version web du magazine ?
    Dernire modification par Kalimmba ; 13/09/2017 11h12.

Introuvable en boutique presse depuis aot et on ne peut plus le commander
    Si quelqu'un l'a aperu en boutique dans le 68 par hasard, je suis preneur de l'info !

Je suis dans le 68 et je ne le trouve nulle part moi non plus.

Je suis dans le 67 et j'en ai 1 la maison :-)
    Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Rgles de messages