Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc portable avec Windows 10 et j'ai maintenant 2 session quand je lance le PC qui m'oblige mettre le mots de passe.

    Je suis sur window 10 donc avec un asus X540Y dans les option de session je ne trouve pas la seconde session qui m’emmerde !

    Auriez vous la possibilité de laissé que la session principale qu'il ce lance directement dessus quand j'allume le PC.

    Merci davance
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  2. #2
    Salut,

    Il faut que tu accèdes au panneau de configuration des comptes Windows afin de supprimer celui qui te gène. Si cela ne fonctionne pas tu peux utiliser le menu "avancé" de gestion utilisateur (clic-droit sur "Ce PC" puis "Gérer") pour tenter la suppression.

  3. #3
    Si tout ça ne fonctionne pas, c'est qu'il doit s'agir d'une session un peu spéciale appelée "session admin" que le fabricant a peut-être oublié de désactiver.

    Cela m'est arrivé une fois au retour de SAV...

    Teste d'abord ce que te dis MrChris qui parait le plus probable et simple à vérifier

  4. #4
    Voila les deux solution mon aidé alors j'ai était dans le panneau j'ai passé le compte 1 en administrateur et voilà. Merci bien a vous.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •