Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 117
  1. #31
    Moi aussi. Mais il n'ont malheureusement pas le public de Steam :/

  2. #32
    Première mise à jour de l'early access avec plein de nouvelles fonctionnalités et améliorations demandées par la communauté.
    Dispo ici: steam.gladiabots.com

    Le changelog :

    Nouvelles fonctionnalités:
    • Mode campagne: 60 nouvelles missions ajoutées
    • Mode campagne: implémentation de rapports de victoire pour le futur classement (https://stats.gladiabots.com/?displa...ignLeaderboard)
    • Combats: nouveaux boutons de rembobinage (1s/10s/30s)
    • Editeur d'IA: importer ses IAs d'un match multijoueur
    • Editeur d'IA: ajouter des commentaires
    • Editeur d'IA: classer ses IAs dans des dossiers
    • Editeur d'IA: nouveaux filtres de santé et bouclier
    • Editeur d'IA: ajout de l'option ET/OU sur les catégories de filtres
    • Statistiques: ajout de l'historique des fantômes


    Améliorations:
    • Compte joueur désormais lié au compte Steam
    • Seuil de drag augmenté (évite les miss-clicks)
    • Nouveau raccourci: middle-click = recentrer l'IA
    • Editeur d'IA: fonctionnalité "dupliquer avec des liens" améliorée
    • Interface utilisateur: correction de raccourcis clavier toujours actifs derrière des panneaux
    • Interface utilisateur: force le focus sur les champs texte
    • Multijoueur: suppression automatiquement la balise "NEW" sur les tournois déjà affichés
    • Multijoueur: Amélioration du matchmaking (adversaires plus proches)
    • Sandbox: correction de la position initiale des bots
    • Entraînement: mise en évidence du dernier chapitre joué
    • Entraînement: ajout du bouton "Ajouter un AI" pendant la mission "Travail d'équipe"


    Corrections:
    • Combat: correction de la durée réelle des tick d'IA
    • Combat: écran noir quand en utilisant les clicks gauche et droit tout en déplaçant l'arène
    • Combat: bug visuel de "téléportation de ressource" en lecture accélérée
    • Editeur d'IA: liste d'IAs non mise à jour lors de la navigation dans les sous-IAs
    • Editeur d'IA: navigation dans les sous-IAs active lorsque la liste des IAs est affichée
    • Editeur d'IA: mode sélection active lorsque la liste des IAs est affichée
    • Editeur d'IA: mode sélection après avoir relâché la touche Ctrl avant un clic gauche
    • Multijoueur: IAs converties à tort lorsqu’ils sont utilisés en mode multijoueur
    • Multijoueur: couleur des matchs en draw (gris au lieu rouge)
    • Interface utilisateur: boutons de lecture désactivés après un time over
    • Entraînement: correction de la mission "Team Composition" sans sauvegarde de la configuration IA
    • Synchronisation des données: listes de matchs vides après la résolution d'un conflit de synchronisation
    • Correction du calcul des crédits des joueurs

  3. #33
    Après bientôt 5 ans de dev solo sur ce projet, je peux enfin annoncer sa date de sortie officielle sur Steam : ça sera le 22 mai! \o/



    Ajoutez le tout de suite à votre liste de souhaits avant d'oublier! XD
    Dernière modification par GFX47 ; 06/05/2019 à 11h45.

  4. #34
    J'ai rejoué un peu ces derniers jours, avec l'option beta pour un aperçu de la version finale.

    Comme je l'ai déjà clamé, c'était bien, avant.

    Maintenant hélas, c'est encore mieux.

    Combien de temps on peut rester sans dormir avant de devenir f(l)ou ? Six ou sept jours mois ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #35
    Coucou,

    Il a l'air sympa ce jeu? Toujours aussi bine? Il y a du jeu multi avec des canards?

  6. #36
    11 euros pour la release 1.0 en tout cas avec de si bons retours, faut foncer.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #37
    OK je prends et je teste! Une liste de joueurs?

  8. #38
    Je viens de voir qu'il est disponible aussi sur Android en version gratuite... est-ce le même jeu ou bien il faut payer in game ?
    Est-ce que l'on peut lier ses comptes Steam/Android ?

  9. #39
    J'aime beaucoup l'idée, je vais y jouer avec un pote, en espérant que le multijoueur marche bien
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #40
    Je viens de le prendre.

    Et je regrette.

    Non pas que ce soit mauvais, bien au contraire. C'est "simple", bien réalisé, pas de bug... hormis mon cerveau.
    Je ne pensais pas être aussi mauvais en logique. C'est simple, je n'arrive pas à passer les 1ere campagne. Je retourne mon cerveau dans tous les sens, pas moyen.

    En fait en jouant à ce jeu j'ai juste l'impression d'être un débile profond. C'est assez vexant...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je viens de voir qu'il est disponible aussi sur Android en version gratuite... est-ce le même jeu ou bien il faut payer in game ?
    Est-ce que l'on peut lier ses comptes Steam/Android ?
    Oui même jeu. Par contre c'est vite moins lisible sur telephone quand tu commence à avoir plusieurs dizaine de noeud sur tes ia.
    Et oui, on peu lier ses différents comptes.

  11. #41
    Oui, apparemment c'est par l'adresse email la liaison des comptes.

    Sinon vas sur le wiki, tu trouveras des exemples d'IA pour commencer, ça permet d'avoir une base et après de l’améliorer/modifier au fil des missions et des besoins.
    Effectivement, je trouve que la campagne commence trop fort avec directement 4 bots à gérer. J'aurais plutôt fait commencer par 1 ou 2 bots max puis augmenter la difficulté/situations puis ajouter des bots.

  12. #42
    Hé hé mais voilà un jeu qui va me plaire. Il me rappelle un jeu sur linux d'il y a une vingtaine d'année où on pouvait programmer en java, C etc des robots que l'on plaçait dans un arène. On devait gérer les déplacements du robot qui ne pouvait pas toucher les bords ainsi que la rotation et le tir d'une tourelle. Je découvre dans cette catégorie Steam d'autres petites choses sur le même thème TIS-100 , Shenzhen i/o...

    C'est clair ce soir je Gladiabotise

  13. #43
    Je l'ai pris, c'est ultra addictif !

    Les possibilités donnent le tournis !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  14. #44
    Je prends ! Mercy Tchey

  15. #45
    Un tournoi CPC à venir?

  16. #46
    Je sais pas mais déjà quelques matchs entre canard serais sympa. Et me permettrai accessoirement d’améliorer mes stratégies en pompant les votre . La j'ai beaucoup de mal à dépasser les 1100 en élimination...

  17. #47
    J'essaye déjà de survivre à la campagne, de pas gagner par chance et de comprendre pourquoi mes robots font des trucs louches
    BattleNet : Grouiiik#2358

  18. #48
    On peut toujours faire une liste de joueurs CPC pour jouer des matchs entre nous.

  19. #49
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Les possibilités donnent le tournis !
    Exactement, finalement le tir est presque secondaire quand on voit tous les événements que l'on peut gérer boucliers, positionnement sur zone de moindre dégâts, trousse de secours, tag de ciblage etc

  20. #50
    Vous pouvez m'ajouter: Malakit sur steam

  21. #51
    J'ai bien reçu ton invitation pour un match, mais je ne suis pas chez moi et je n'ai pas encore regardé comment fonctionne cette partie ^^

    De ce que j'ai compris, c'est desynchronisé, mais je n'ai pas encore paramétré d'équipe.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  22. #52
    De ce que j'ai saisi, chaque joueur propose son équipe de robots programmée à l'avance. Ensuite il suffit qu'un des deux joueurs lance le match (c'est résolu en local chez le joueur qui lance la partie ?).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #53
    Je l'ai sur Itch.io mais je ne trouve pas de clé Steam dans la section dowload, c'est normal ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #54
    Tiens, les parties multi sont cross plateforme ou pas du tout?

  25. #55
    Il faut des compétences particulières en programmation/maths/autre pour pouvoir s'approprier le jeu, ou il est accessible pour tout le monde à peu près câblé correctement ?

  26. #56
    C'est accessible mais passés les tutos, j'ai pas l'impression qu'il y ait de défi croissant (dès la première épreuve on a tout à disposition). C'est assez intimidant, à moins que j'ai loupé un truc je m'attendais à débloquer des blocs au fur et à mesure avec des épreuves limitées au début pour faire ses gammes.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #57
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il faut des compétences particulières en programmation/maths/autre pour pouvoir s'approprier le jeu, ou il est accessible pour tout le monde à peu près câblé correctement ?
    Pas besoin de compétence hormis de la logique. Le principe est simple mais ça devient bien complexe quand on rentre dans les détails.

    La progression ne se trouve pas dans de nouvelles competences, tout etant dispo dès le debut. Mais plutot dans l'organisation et l'optimisation des ses ia.

  28. #58
    Le principal c'est déjà de se définir des objectifs, les prioriser, puis de définir la logique de comportement à suivre.

    Après il faut le coder dans le logiciel, le débugger et le valider en le testant contre d'autres IA.

  29. #59
    Houla la learning curve prend une claque tout de suite après le didacticiel... ça me semblait 'simple' mais dès la première mission de la campagne je rame !!! (j'adore, ne pensez pas le contraire !)

    Mais je rame déjà pour récolter la ressource !! Il me semble que le didacticiel pourrait encore bien supporter quelques "leçons"..

    Allez j'y retourne !

    edit : j'aimerais par exemple faire déplacer mon sniper au centre de la carte, j'ai essayé le déplaçant vers la ressource la plus proche du centre de la carte, marche pas, idem en le déplacement vers le bots ennemi le plus proche du centre.. marche pas... z'avez une idée ?

  30. #60
    Je ne te conseille pas de laisser ton sniper tout seul quelque part ^^
    Et effectivement, il n'y a pas de notion de point géographique directement intégré à l'IA.

    Regarde ici : https://wiki.gladiabots.com/index.php?title=Strategies
    Il y a des exemples d'IA simple.

    Regarde aussi le discord où il y a un thread Strategies.

    Pour info, une IA qui passe les 2-3 1eres missions élimination, mais uniquement avec des robots de type Assaut :
    BattleNet : Grouiiik#2358

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •