Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 251
  1. #121
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je rentre de vacances dimanche, mais je sais pas à quelle heure.
    Je suis en congé lundi mardi et mercredi, on peut faire le match à peut près n'importe quand ces jours là autrement.
    Bon lundi on sort avec les gosses. On se fait ça lundi soir alors, après ton match de flash. Sinon si ce soîr tu as un créneau, je suis là.

  2. #122
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon lundi on sort avec les gosses. On se fait ça lundi soir alors, après ton match de flash. Sinon si ce soîr tu as un créneau, je suis là.
    Demain c'est mieux, là je suis un peu mort...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #123
    Uzz, tu veux jouer à quelle heure ce soir ?

  4. #124
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Demain c'est mieux, là je suis un peu mort...
    Demain ma poule !

  5. #125
    bon, les elfes, c'est tout pourri
    Ca tape pas, ça encaisse rien, et ça sait pas faire de passes ... franchement, quelle idée j'ai eu de jouer autre chose que nain !

  6. #126
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    bon, les elfes, c'est tout pourri
    Ca tape pas, ça encaisse rien, et ça sait pas faire de passes ... franchement, quelle idée j'ai eu de jouer autre chose que nain !
    Une tentative de faire de beau jeu.
    C'est sûr que de passer de Nain à Elfes, il faut revoir la stratégie.
    ( la dernière saison d'équipe neuve, j'ai joué mes Nains comme des Elfes ... bad plan )

  7. #127
    Jouer des nains, c'est comme s'habiller tout en noir ou mettre des mocassins... une manque de gout evident!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  8. #128
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Une tentative de faire de beau jeu.
    C'est sûr que de passer de Nain à Elfes, il faut revoir la stratégie.
    ( la dernière saison d'équipe neuve, j'ai joué mes Nains comme des Elfes ... bad plan )
    C'est justement le problème, j'ai perdu deux fois la balle en première mi temps en voulant faire une transmission et un passe ... et perdre la balle contre un skaven, c'est très moche
    Mes nains font sans problèmes des passes bien plus compliqués que ces foutus elfes

  9. #129
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Lundi soir alors. Je serai connecté des 21h. Dès que tes dispo on peut commencer. ��
    Ah j'avais pas vu ta réponse. Ca devrait pas poser de pb (faut juste que je recrute des joueurs d'ici là)
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #130
    2-0 pour mes nains du chaos face aux humains de ElleLaisseDes.

    Il me laisse attaquer et je gagne une relance
    Les dès sont de mon côté, j'essaie de débordé à gauche, ça défend bien, je pars à droite puis retour à gauche... Mes hob me permettent de pouvoir passer d'un côté à l'autre et je passe finalement à droite tour 6. C'est plutôt équilibré en nombre mais les uns sont pour les humains...
    Il ne parviendra pas à marquer en première et tour 10 je blitz le porteur avec un centaure. Un nains récupère la balle et les uns des humains en gfi m'arrangent bien. En légère supériorité numérique, je TD tour 16.

    Deux morts, un hob qui level up, bon départ pour mes NDC.

    Merci à toi ElleLaisseDes pour ce match et ta bonne humeur

    Ps: mon hob qui level up peut avoir +1 d'agi ou compétence générale... Je prends le point d'agi ?
    J'ai pris un 6 ème nains

  11. #131

  12. #132
    Ta fait un tableau pour savoir qui on affronte au deuxième tour ?

  13. #133
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Ta fait un tableau pour savoir qui on affronte au deuxième tour ?
    T'es en match 3 donc t'affrontes le vainqueur du match 4 kesitem / kanard donc t'affronteras kesitem !
    Dernière modification par dragou ; 17/07/2017 à 16h01.

  14. #134
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'es en match 3 donc t'affrontes le vainqueur du match 4 kesitem / kanard donc t'affronteras kesitem !
    Parfait

  15. #135
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'es en match 3 donc t'affrontes le vainqueur du match 4 kesitem / kanard donc t'affronteras kesitem !
    Tu lis ça Kanard? On joue le match pour le fun. Mais quelque soit le résultat, j'ai gagné

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #136
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Tu lis ça Kanard? On joue le match pour le fun. Mais quelque soit le résultat, j'ai gagné
    Tkt, je vais forfaiter tour 16
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  17. #137
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Tkt, je vais forfaiter tour 16
    Attends les prolongations

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #138
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Oh ! t'inquiète ! le 1 minute je n'ai pas essayé non plus, donc je pense qu'on va bien se marrer.
    Lundi ça m'irait très bien, vu que je ne pense pas pouvoir demain dans la journée. 21 h ou 21 h 30 aussi.
    Bon je m’aperçois que j'ai zappé de te répondre mais c'est bon pour moi ce soir si tu n'a pas prévu autre chose entre temps.
    21h30 ce serait parfait
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  19. #139
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Bon je m’aperçois que j'ai zappé de te répondre mais c'est bon pour moi ce soir si tu n'a pas prévu autre chose entre temps.
    21h30 ce serait parfait
    C'est bon pour 21 h 30.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  20. #140
    Impeccable
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  21. #141
    Kanard fear tellement qu'il somatise

    On joue mercredi soir.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #142
    Pas de nouvelles de Bohemond, je lui ai envoyé un mp pour le prévenir que je ne serais pas dispo avant 21h50 mais pas de réponses. Ca fait peut-être tard pour lui mais il aurait au moins pu me répondre/laisser un message sur le topic.
    Je pense pouvoir bloquer une autre soirée mais quand on a un rdv on communique c'est mieux pour tout le monde

  23. #143
    Défaite 2-0 contre les rats de pit. Un match où toute forme de respect s'est effacé avec notamment l'agression tour 16 d'un blitz-ra alors que pit avait déjà gagné.

    Super état d'esprit

  24. #144
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Kanard fear tellement qu'il somatise

    On joue mercredi soir.
    Mon cerveau étant trop teubé, c'est mon corps qui fear
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #145
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    l'agression tour 16 d'un blitz-ra alors que pit avait déjà gagné.

    Super état d'esprit
    Il dit qu'il voit pas où est le problème.
    En plus, avec la régénération il a deux fois plus de chances de s'en sortir indemne
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #146
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Il dit qu'il voit pas où est le problème.
    En plus, avec la régénération il a deux fois plus de chances de s'en sortir indemne
    Vas voir le replay

  27. #147
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Pas de nouvelles de Bohemond, je lui ai envoyé un mp pour le prévenir que je ne serais pas dispo avant 21h50 mais pas de réponses. Ca fait peut-être tard pour lui mais il aurait au moins pu me répondre/laisser un message sur le topic.
    Je pense pouvoir bloquer une autre soirée mais quand on a un rdv on communique c'est mieux pour tout le monde
    Pas envie de paul & mickey. J'ai laissé un message sur le forum pour dire ok pour lundi mais no news si ce n'est ton message de 21h33 le dit lundi...Mon PC était éteint depuis 21h, GOT oblige!
    J'ai proposé jeudi soir à partir de 21h30.

  28. #148
    Les gars, ça serait bien d'avoir fini cette journée 1 très prochainement

  29. #149
    Justement, si t'as des horaires limités pour la soirée, mieux vaut prévenir avant, j'aurais pu m'arranger pour être là plus tôt.
    Sinon Jeudi soir ça devrait être ok

  30. #150
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Défaite 2-0 contre les rats de pit. Un match où toute forme de respect s'est effacé avec notamment l'agression tour 16 d'un blitz-ra alors que pit avait déjà gagné.

    Super état d'esprit
    Victoire 2 - 0 contre les Nains de Seymos qui...
    Hein ?
    Comment ça c'était pas des Nains-piétinneurs ?
    Des Khemris vous dites ?

    ...

    Bon, au final, ça ne change pas grand chose.
    J'ai réussi à aller mettre le TD sur son attaque en première mi-temps... du coup, j'ai vexé notre militaire qui a changé de tactique.

    Alors que j'avais réussi à faire la diff et à passer avec mon runner en début de 2e, l'ensemble de mon équipe s'est méchamment fait bastonner par des Khemris revenchards... je finis le match avec 4 joueurs sur le terrain, pour le prochain match je n'aurais plus qu'un runner et une vermine de choc... ça va être tendax tout ça...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •