Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 251
  1. #181
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    @Pit, ben n'importe quel jour à priori c'est bon pour moi.
    Mardi 20h30 ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #182
    .....mmmm en fin de compte je vais pas être si dispo que ça ^^, je peut soit ce soir, soit vendredi ou le week.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  3. #183
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    .....mmmm en fin de compte je vais pas être si dispo que ça ^^, je peut soit ce soir, soit vendredi ou le week.
    Vendredi c'est pas possible pour moi, ni samedi.
    Donc va pour dimanche du coup ?
    Je peux te proposer le début d'aprèm ou le début de soirée (commencer vers 20h serait top)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #184
    dimanche c'est possible en début d'aprem comme le soir.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  5. #185
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    dimanche c'est possible en début d'aprem comme le soir.
    Va pour dimanche 20h du coup
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #186
    @ garulfo : mercredi soir?

  7. #187
    Bon, je n'avais pas la bonne bière hier, donc j'ai logiquement perdu face à BZHwhyNot 2 à 1.

    Un match très sympa dont je lui laisse faire le CR

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #188
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Bon, je n'avais pas la bonne bière hier, donc j'ai logiquement perdu face à BZHwhyNot 2 à 1.

    Un match très sympa dont je lui laisse faire le CR
    Ouais je voulais faire le CR ce midi mais pas le temps...
    Un première mi temps ou je prends mon temps pour TD tour 8. Mais la deuxième mi-temps fut pleine de rebondissements, kesitem score assez vite et récupère un tour bonus. Il vient coller la balle et vu la vitesse de mes nains, ça aurait pu mal tourner. Malgré tout, je score tour 16. Chaud comme match !!! Après les elfes ont pris beaucoup plus de KO et deux blessures, ce qui m'a permis de gagner, non sans mal
    Les dieux de la Kwak étaient avec moi.

  9. #189
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ garulfo : mercredi soir?
    Ca marche. 21h c'est bon pour toi?
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  10. #190
    Ouep, peut-être un peu avant aussi ^^

  11. #191
    Plus tôt ça risque d'être compliqué. je te bip sur steam dès que je suis dispo.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  12. #192
    Victoire 1-0 dans le derby breton contre garulfo.

    J'ai le tos et décide d'attaquer, je gagne une relance mais très vite utilsée sur un double skull. Je ne fais que du stun ou du push et garulfo arrive à mettre rapidement la pression en réussissant ses gfi et esquives. C'est la bonne baston pendant 5tours mais j'arrive à reprendre le dessus (malgré un double pow/skull relancé en double skull) et je me crée une brêche grâce au turnover au temps de garulfo.

    Tour 8 il réussit (encore) une action et blitz 2D le porteur, bousculé mais j'ai esquive, il ne l'a pas vu ! Derrière j'esquive et mets le 1-0 tour 8.
    Sur son T8 il fait 2ko dont un qui ne revient pas.

    On gagne une relance à l'engagement, il refait un ko d'entrée. De mon coté je peux surfer un paysan mais double les deux au sol d'un bloqueur, je relance : pow : mort. Bonne relance

    La ligne défensive tient bien, j'arrive à blitzer le porteur grâce aux erreurs de garulfo mais je n'obtiens qu'un push. 2 tours plus tard je mets le porteur au sol mais il ramasse dans la foulée. Il avance mais il se heurte à un gros retour de ma part. Tour 15 il parvient à remettre la main sur la balle via du 4+ mais derrière l'esquive échoue.
    Sur mon tour 15 je fais un demi yolo qui passe, je file vers le 2-0 mais c'est sans compter sur l'action du siècle de garulfo :
    esquive 3+, double gfi, blitz 1D pow, esquive 3+ (relance), double gfi, ramasse 3+, passe 6+ (non interceptée), réception 4+, esquive 3+, gfi 2+, gfi CRAAAAACK !!!! Nan mais oh !!!! (ouuffffffffffffffff).

    Fin du match. que je peux résumé en 1ère mi-temps pas top du tout pour les dés alors que l'adversaire se fait plaiz. 2ème mi-temps très bonne pour les dés alors que l'adversaire se faisait moins plaiz (mais pas de drame ^^).

    Pas de bobo mais pas de lvl up. Merci pour le match garulfo

  13. #193
    J'ai laissé passer ma chance en 1ere mi-temps quand les dés t'ont joué des tours, une minute c'est vraiment tendu. Et le TD de l'égalisation raté sur un jet à 3+ tour 16... j'ai vraiment pas eu de bol.

    Bonne chance pour la suite. Elle est pour les bretos cette coupe
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  14. #194
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Va pour dimanche 20h du coup
    Je t'attends m'fi
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #195
    Voilà, match joué, victoire 2-1, match délirant bourré de fails de parts et d'autres où je prend assez cher, 1 saurus mort sur un rocher (j'avais pas d'apo, double 1 sur les gains au match précédent) et un skink mort sur une esquive raté, double 2 sur l'esquive il me semble et double 6 sur l'armure, double 6 sur le jet de blessure et 6 sur le résultat, merci Cyanide .

    Éprouvant ce match, mais très drôle, si tu veux faire un commentaire sur un match Jésus c'est le match idéal.


    Drag, tu peux passer à la 3eme journée.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  16. #196
    Journée 3 :



    @ bohemond : dispo lundi soir et jeudi soir.
    Potentiellement mardi mais après la réunion de 21h.

  17. #197
    Nourrou, tu serais dispo mardi ou mercredi 21H15? je suis d'astreinte jusqu'à jeudi et je peux pas commencer avant. week end prochain c'est festoch' donc pas dispo
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  18. #198
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Journée 3 :

    https://img15.hostingpics.net/pics/285142demi.jpg

    @ bohemond : dispo lundi soir et jeudi soir.
    Potentiellement mardi mais après la réunion de 21h.
    Ahje rencontre enfin le Président!
    Ok pour mardi 21h-21h30 ou jeudi soir à partir de 20h00.

  19. #199
    Dispo, mais 21h30 par contre
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  20. #200
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Dispo, mais 21h30 par contre
    On dit mardi 21h30, pour le faire en même temps que dragou et bohemond30 ?

  21. #201
    Si Dragou est ok

  22. #202
    Normalement c'est ok

  23. #203
    BZH t'es en demie! Bravo mon gars!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  24. #204
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    BZH t'es en demie! Bravo mon gars!
    Une coupe où faut pas trop réfléchir et qui porte un nom de bière, c'était fait pour moi

  25. #205
    On va faire un tchat à 4 pour les matchs?!:D

  26. #206
    Nop, les matchs en 1minutes sont déjà assez déstabilisants que pour avoir d'autres intervenants sur mumble

  27. #207
    Je suis pas trop pour un truc à 4, non plus lol...

  28. #208
    pas de mumble pour moi, j'annonce direct
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  29. #209
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    pas de mumble pour moi, j'annonce direct
    Faible !

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •