Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 251
  1. #151
    Les Bretonniens de Lemonhis/Garulfo ont sorti mes nordiques hier soir sur le score de 2-1. Pour notre premier match en 1 mn c'était bien chaud à gérer, avec du n'importe naKwak de chaque côté, mais on s'est quand même bien marré. Saleté de soleil aveuglant, puis saloperie de blizzard ! En plus j'ai raté l'égalisation (que j'aurais probablement raté quand même) pour m'être cru tour 15.

    Bref ! bien joué de la part de mon adversaire à qui je souhaite bonne chance pour la suite.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  2. #152
    Ok Drag pour reporter à demain. Et bon Barbec !

  3. #153
    Victoire 2-0 de mes bretons contre les rats de jujax.

    J'ai le tos, je fais 3ko sur les 3ers tours (dont un gutter mal placé qui sort ko tour 1), le rat ogre fait double skull sur un paysan et se blesse. Je déroule et mets le 1-0 tour 8.

    Un seul ko revient sur 6 jets, jujax tente le tout pour le tout qui rate, tour 11 le match était déjà plié.

    Prochain match en derbi contre garulfo

  4. #154
    voila... un match inutile. Une grosse erreur de placement au départ pour ma part, mais un match à sens unique. Bonne chance drag pour la suite.

    3 linemen en moins en 2 tours, difficile de tenir... Bref, baffes sur baffe, pilonnage en règle.

    Décidément j'ai pas de bol avec les skavens en ce moment (et en plus j'ai du mal à les jouer).

  5. #155
    Jouer ork et se faire basher par des sylvains, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a YOLOmastercard.

    Bref, je sors sur un 3-0 pluvieux
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #156
    Jl'avais dit

  7. #157
    Tu l'avais dit aussi en flash et tu t'étais trompé. 50% c'est pas terrible comme ratio
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #158
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Jouer ork et se faire basher par des sylvains, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a YOLOmastercard.

    Bref, je sors sur un 3-0 pluvieux
    Ouais, j'ai joué avec une stratégie bien rodée: tout réussir.

    Les blocages: check.
    Les jets d'armures: check.
    Les esquives: check.
    Les ramassages dans des ZdT sous la pluie: check.

    Qui a dit que c'était compliqué Blood Bowl?

    Bon, j'ai quand même un 3/4 qui a rejoint ses ancêtres.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #159
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ouais, j'ai joué avec une stratégie bien rodée: tout réussir.

    Les blocages: check.
    Les jets d'armures: check.
    Les esquives: check.
    Les ramassages dans des ZdT sous la pluie: check.

    Qui a dit que c'était compliqué Blood Bowl?

    Bon, j'ai quand même un 3/4 qui a rejoint ses ancêtres.
    Parfait maintenant que tu as eu de la chance avec les dès, tu vas pouvoir te casser les dents sur mes NDC...

  10. #160
    Salut Twisted tu penses être dispo vers quelle heure ce soir? 21? 22? entre les 2? après?=)

  11. #161
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Les Bretonniens de Lemonhis/Garulfo ont sorti mes nordiques hier soir sur le score de 2-1.
    Merci pour le match Don,
    c'est vraiment chaud 1 minute.
    Ca s'est joué à pas grand chose au final. Tu m'as poussé à jeter pas mal de dés mais enefel a été clement avec moi.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  12. #162
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Parfait maintenant que tu as eu de la chance avec les dès, tu vas pouvoir te casser les dents sur mes NDC...
    Si ça marchait comme ça, je le saurais...

    Malgré ce déluge de chatte (et de pluie), je tiens à dire que Kesitem a bien joué
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #163
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Parfait maintenant que tu as eu de la chance avec les dès, tu vas pouvoir te casser les dents sur mes NDC...
    Ou continuer sur ma lancé

    Quand veux-tu jouer? je suis dispo le soir à partir de 20h30.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #164
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ou est ce qu'on voit ses prochains adversaires ?
    Y a un challonge, ou quelque chose comme ça ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #165
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Si ça marchait comme ça, je le saurais...

    Malgré ce déluge de chatte (et de pluie), je tiens à dire que Kesitem a bien joué
    Ouais, mais c'est facile de bien jouer avec de bons dès, tout se fait naturellement. Avec des dès plus équilibrés, ça aurait été beaucoup plus compliqué je pense

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  16. #166
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ou continuer sur ma lancé

    Quand veux-tu jouer? je suis dispo le soir à partir de 20h30.
    Faut attendre que les autres aient fini, je crois ? Je suis plus dispo en semaine vers 21h00, avant jeudi, ce serait bien car je commence mon astreinte.

  17. #167
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Faut attendre que les autres aient fini, je crois ? Je suis plus dispo en semaine vers 21h00, avant jeudi, ce serait bien car je commence mon astreinte.
    Oui, c'est juste pour fixer la date (c'est bien de prévenir au plus tôt la kommandantur que je serai bloqué devant le PC une soirée ).

    Si ça te va, lundi soir 21h.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #168
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Oui, c'est juste pour fixer la date (c'est bien de prévenir au plus tôt la kommandantur que je serai bloqué devant le PC une soirée ).

    Si ça te va, lundi soir 21h.
    Si on peut, Why not

  19. #169
    Twisted je suis co depuis 21h00 fais moi signe si tu passes. Je t'ai mis en FL sur steam.

  20. #170
    Je viens, j'avais cru comprendre "à partir de 21h30"

  21. #171


    Journée 2 lancée !

    @ garulfo, peut-être dispo ce week-end en soirée sinon semaine prochaine

  22. #172
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Jouer Nourrou avec une équipe extrèmement diminuée... challenge accepted !

    @Nourrou, je ne suis pas dispo ce week-end, mais on peut se faire ça courant de semaine prochaine, en début de soirée si c'est bon pour toi ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #173
    Kwak on en dise 1 - 0 Les MV de Twisted

    Match qui peut se résumer au premier engagement avec une invasion du terrain : 9/11 coté Twisted sont à terre, 2/11 chez les Khemris.
    1 min pour 2 joueurs c'est large! En revanche quand la goule a vu arriver une horde de khmeris sur elle elle a tenté de s'échapper, a pu aller jusqu'au milieu du terrain mais la marée lui est quand meme tombée dessus malgré le retour des copains MV.
    Les khemris récupèrent la gonfle, passent les armures bien tendres des MV et marquent T8.
    Engagement à suivre pour eux.

    2e periode
    Les Khemris avancent à un train de sénateur, vont pour marquer T13 mais un zombie réussit une esquive & flash le porteur à 1D... La balle se promène dans leur partie de terrain & Twisted tentera une action yolo qui ne fonctionnera pas.

    Merci Twisted.
    Pas de casse chez mes joueurs, pas de passage de niveau non plus.
    On rencontre des rats tour prochain.

    @Uzz je suis dispo dimanche ou mardi soir si ça te convient?

  24. #174
    Dimanche soir, on se fait ça. à 21h ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  25. #175

  26. #176
    @Pit, ben n'importe quel jour à priori c'est bon pour moi.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  27. #177
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Oui, c'est juste pour fixer la date (c'est bien de prévenir au plus tôt la kommandantur que je serai bloqué devant le PC une soirée ).

    Si ça te va, lundi soir 21h.
    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pris de la Kwak pour lundi histoire d'avoir l'ascendant psychologique

  28. #178
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    - - - Mise à jour - - -


    J'ai pris de la Kwak pour lundi histoire d'avoir l'ascendant psychologique
    Tu fais chier!
    J'ai que de la Grim et de la Leffe des Vignes chez moi en ce moment
    Ah il me reste une bouteille de Cuvée des Trolls, je vais faire avec!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #179

  30. #180
    Die Young & Stay pretty (Uzz) 0 - 2 Kwak on en dise (Bohemond30)

    Une deuxième victoire pour les Khemris.
    J'étais peu confiant sur ce match au vu du niveau du coach en face, de mon niveau, de la présence d'un blodgeur en face sans tacle chez moi. Le début de partie m'a encore plus inquiété.
    Les Khemris choisissent de recevoir la gonfle histoire de marquer au denier tour & de laminer les rats. Le hic : un blitz avec la balle proche de la LOS coté droit...
    Les rats s'empilent autour de la zone d’atterrissage après avoir dégagé le terrain (1 seul skel il faut dire). Dans mon malheur une petite lueur d'espoir : le ballon rebondit sans être choppé.
    Autre lueur : un beau paquet de rats bientôt entouré de GDT & du blitz-ra.
    Le ménage commence : 3 blessés chez les rongeurs mais ces crapules réussissent à récuperer la vessie & vont se planquer au fond de leur terrain.
    A noter le superbe RO qui reste en animal sauvage sur 3 tours.

    Le gutter blodgeur qui a la balle tente de déborder par le côté gauche des Khemris mais faute de soutien se fait sécher. Après un autre bloc réussi & un rebond un GDT réussit l'exploit de choper le ballon.
    Là ca sent bon pour les Khemris, il reste 6 cases avant TD & 5 rats debouts. Un 3D contre d'un gutter foire mais TD au tour 7 pour éviter le stress d'une connerie T8.
    Engagement des rats restants (7/11) qui débordent : Blitz mais un gutter chope la balle, longe la ligne, il lui reste à passer au gutter démarqué & ding dong : temps écoulé. Uzz a mis trop de temps pour jouer ses 7 ratons.
    Un rat avec ballon au bord de touche blitzable par un GDT? Pan dans la tronche- mi temps.

    2 periode : 8/11 coté rats & 11/11 chez les Khemris.
    Ca sent l"égalisation quand lors de l'avancée Uzz joue son loner à 1D vs un GDT : bloc - RR loner - TO.
    La suite : nouvelle période de dératisation vu la densité de gutter au m².
    Un Throw Ra choppe la balle & va marquer T14.
    Rien de spécial pour les 2 tours suivants.

    Merci à Uzz pour la partie!
    Au tour prochain les Khemris!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •