Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 251
  1. #91
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pit, dispo à partir de samedi soir, dimanche dans la journée ou le soir.
    Je rentre de vacances dimanche, mais je sais pas à quelle heure.
    Je suis en congé lundi mardi et mercredi, on peut faire le match à peut près n'importe quand ces jours là autrement.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #92
    Apéropen créée dans tournois cpc !

  3. #93
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    étant en vacances depuis deux mois et pour deux mois de plus, à peu près n'importe quand, avec une prédilection pour le soir

    concernant le fait de jouer des NDC, ça me semble être une race ultra bash sans gros défauts, avec de bonnes compétences de base sur les nains, des bull centaurs qui sont de véritables tanks et des hobgobelins qui ont AG3 et ST3 ; je m'attends à suer lorsque que tu seras en phase offensive
    Tu serais dispo ce soir vers 21h30? 45? Sinon dimanche soir... Ou lundi, mardi...

  4. #94
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Et il est temps d'essayer de les en faire sortir !
    T'es dispo quand pour qu'on s'organise ça ? De mon côté ça devrait être à peu près bon n'importe quand... sauf vendredi et dimanche.
    Fort probable que tu me sorte vite fait. Ca va être une grande première le 1 min par tour et les bretonniens aussi. Je sens que ça va être nawak

    Pour les dispos, éventuellement ce soir 22h00, demain matin si on commence à 9h00 max ou milieu d'après midi (à partir de 15h ça devrait être bon) sinon de lundi à jeudi prochain à partir de 21h/21h30
    Je t'ai envoyé une invit sur steam, contacte moi de préférence la bas si jamais c'est bon pour ce soir
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  5. #95
    KaNaRD, je suis dispo à partir de lundi. On peut commencer à 20h30.
    Pareil pour le reste de la semaine

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #96
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Tu serais dispo ce soir vers 21h30? 45? Sinon dimanche soir... Ou lundi, mardi...
    Je t'ai ajouté sur steam. Là je vais aller manger je sais pas si je pourrai être dispo pour 21h45

  7. #97
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    KaNaRD, je suis dispo à partir de lundi. On peut commencer à 20h30.
    Pareil pour le reste de la semaine
    Je dois être dispo à peu près tous les soirs, mais plutôt à 21h30
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  8. #98
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Je t'ai ajouté sur steam. Là je vais aller manger je sais pas si je pourrai être dispo pour 21h45
    ok on voit ça dimanche ou lundi
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  9. #99
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je rentre de vacances dimanche, mais je sais pas à quelle heure.
    Je suis en congé lundi mardi et mercredi, on peut faire le match à peut près n'importe quand ces jours là autrement.
    Dimanche soir si tu es disponible. Sinon lundi soir ça sera bon je pense.

  10. #100

  11. #101
    oui pas de soucis vers 21h30
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  12. #102

  13. #103
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    @Twisted t es dispo quand?
    À priori ça va être chaud pour les soirées, par contre matin/après-midi, t'as juste à proposer et normalement on devrait pouvoir jouer.

  14. #104
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Fort probable que tu me sorte vite fait. Ca va être une grande première le 1 min par tour et les bretonniens aussi. Je sens que ça va être nawak
    Oh ! t'inquiète ! le 1 minute je n'ai pas essayé non plus, donc je pense qu'on va bien se marrer.
    Lundi ça m'irait très bien, vu que je ne pense pas pouvoir demain dans la journée. 21 h ou 21 h 30 aussi.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  15. #105
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    À priori ça va être chaud pour les soirées, par contre matin/après-midi, t'as juste à proposer et normalement on devrait pouvoir jouer.
    Alors la c'est fichu. Je bosse en journée. Peut etre vendredi matin mais rien de garantie.

  16. #106
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dimanche soir si tu es disponible. Sinon lundi soir ça sera bon je pense.
    Je vais essayer dimanche soir, mais j'espère que ça roulera
    Sinon lundi soir j'ai déjà une demi de Flash de prévu, mais on peut enchaîner sans prob
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #107
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je vais essayer dimanche soir, mais j'espère que ça roulera
    Sinon lundi soir j'ai déjà une demi de Flash de prévu, mais on peut enchaîner sans prob
    Dans la journée de lundi tu es libre ? Je préfère plutôt que jouer à pas d'heure.

  18. #108
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Alors la c'est fichu. Je bosse en journée. Peut etre vendredi matin mais rien de garantie.
    Mais non c'est pas fichu, je peux toujours m'arranger pour libérer une soirée, mais il faut que je le sache à l'avance.

  19. #109
    Ah c'est mieux^^
    Dimanche ou Lundi soir t'irait?

  20. #110
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ jujax : dispo ce mercredi en soirée, idem jeudi et vendredi (en théorie ^^).
    Salut Drag, je suis dispo ce soir je pense (j'en ai pas encore parlé à ma femme ,-)

    Je te fais signe sur Steam. De toute maniere elle n'aura pas le choix, apres c'est le 14 et apres ca va faire loin ;-)

    En plus en Quick, ca va faire quoi... 40 minutes le match ?

  21. #111
    40 minutes le match
    Pour l'avoir joué je dirai, sauf si vous allez en prolongation ça devrait faire moins d'une heure mais quand même au moins 45 minutes
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  22. #112
    Avec Prolongations (mais que 4 tours je dirais), on a mis 1h15 avec Nourrou. En fait, on consomme pas mal la minute à chaque fois donc pour un match sans prolongation, partez quand même sur une petite heure (sauf si plein de Turnover...).

  23. #113
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Salut Drag, je suis dispo ce soir je pense (j'en ai pas encore parlé à ma femme ,-)

    Je te fais signe sur Steam. De toute maniere elle n'aura pas le choix, apres c'est le 14 et apres ca va faire loin ;-)

    En plus en Quick, ca va faire quoi... 40 minutes le match ?
    Yop jujax, t'es pas dispo ce 14 juillet? Ce soir je dois regarder des trucs pour ma salle de bain donc je ne sais pas si je serai dispo

  24. #114
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dans la journée de lundi tu es libre ? Je préfère plutôt que jouer à pas d'heure.
    Je préfère aussi !
    Quelle heure t'arrange le mieux ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #115
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Ah c'est mieux^^
    Dimanche ou Lundi soir t'irait?
    Lundi soir ça devrait être bon, mais c'est pas non plus sûr à 100%

  26. #116
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je préfère aussi !
    Quelle heure t'arrange le mieux ?
    Je sais pas je te dis ça quand on aurait fait l'emploi du temps avec madame.

  27. #117
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Bloodrick, en tant que premier éliminé, tu penses quoi de l'idée du quick open pour continuer à jouer très vite (et sans grand enjeu) les équipes éliminées ?

    Danakh : vendredi 14h00 ça te va ?
    Le petit Uzz est demandé à l'accueil !

  28. #118
    Bon, on remet ça à plus tard

  29. #119
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Je dois être dispo à peu près tous les soirs, mais plutôt à 21h30
    Lundi soir alors. Je serai connecté des 21h. Dès que tes dispo on peut commencer. 😀

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #120
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Lundi soir ça devrait être bon, mais c'est pas non plus sûr à 100%
    ok mettons une option sur lundi soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •