Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 251
  1. #61

  2. #62
    voilà inscrit
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  3. #63
    JémpalaKwak est inscrit sur le Doc, je vais tenter de lancer le jeu sur mon nouveau portap'

  4. #64
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    JémpalaKwak est inscrit sur le Doc, je vais tenter de lancer le jeu sur mon nouveau portap'
    Attention que t'es dans la réserve mon rusty donc pour le moment tu ne joues pas et malheureusement il n'y a pas l'air d'avoir d'autres candidats pour faire une poule de 8 sur le coté.

  5. #65
    Pas de soucis !

    Je ne m'inscris pas ingame alors. Tiens moi au courant.

    Me suis permis d'ajouter "réserve" à partir de mon nom dans le Doc

  6. #66
    La journée 1 est lancée :



    Bons matchs à tous !

  7. #67
    *Kwak is back c'est pas les nains du chaos ?*

    mince

  8. #68
    Ha bah, Uzz, tu vas pouvoir te venger !
    Je peux ce soir, vendredi toute la journée et la semaine prochaine le soir

  9. #69
    @ jujax : dispo ce mercredi en soirée, idem jeudi et vendredi (en théorie ^^).

  10. #70
    Pit, dispo à partir de samedi soir, dimanche dans la journée ou le soir.

  11. #71
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    *Kwak is back c'est pas les nains du chaos ?*

    mince
    Si pourquoi ? Tu es raciste ? tu serais dispo quand ?

  12. #72
    @Twisted t es dispo quand?

  13. #73
    @Nourrou : je peux jouer aujourd'hui, demain soir ou vendredi soir. Et toi ?

  14. #74
    arf... des sylvains dès le premier tour, @Dragou, ose me dire le tirage au sort a été réglo!

    @Bloodrick, ouais va pour aujourd'hui, dis moi l'heure
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  15. #75
    Il est réglo, c'est enefel qui va te punir (a juste titre) !

  16. #76
    pas grave, ... énefel c'est d'la daube de toute façon juste une idole païenne, juste un truc mis en place pour qu'un certain clergé puisse se foutre de l'argent dans les poches.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  17. #77
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    pas grave, ... énefel c'est d'la daube de toute façon juste une idole païenne, juste un truc mis en place pour qu'un certain clergé puisse se foutre de l'argent dans les poches.
    Va faire un petit tour la-bas, je crois que t'auras pas mal de points commun avec ces membres http://forum.anarchiste.free.fr/

  18. #78
    @nourrou: vers 15h si cela te va. Je t'ai envoyé une invitation sous steam. A tout à l'heure.

  19. #79
    J'ai ma spiritualité et mes croyances, mais je n'adhère pas à celle d'énefel.

    - - - Mise à jour - - -

    @bloodrick: ok à 15h
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  20. #80
    Compétition terminée pour moi. Jouer en 1 minute sur un seul match, ce n'est pas si fun que cela ! J'aurais dû m'entraîner avant.
    Bon cela ne fait pas le match non plus, je n'ai pas eu les engagements ni les retours de KO, les prolongations n'auront été qu'une formalité pour nourrou.

  21. #81
    Ben mince moi qui m'attendais à ce que cette compet soit une purge expéditive... bien joué Bloodrick, il est vrai que le toss gagné et les KOs absents en prolongation m'auront bien aidé, bien que ce skink éclopé qui a du mal à attraper la balle m'aura donné quelques sueurs.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  22. #82
    Bloodrick, en tant que premier éliminé, tu penses quoi de l'idée du quick open pour continuer à jouer très vite (et sans grand enjeu) les équipes éliminées ?

    Danakh : vendredi 14h00 ça te va ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #83
    S'il y a "quick open", je suis intéressé aussi, les dates de vacances importent peu. Il suffit de jouer quand on le peut.

  24. #84
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Si pourquoi ? Tu es raciste ? tu serais dispo quand ?
    étant en vacances depuis deux mois et pour deux mois de plus, à peu près n'importe quand, avec une prédilection pour le soir

    concernant le fait de jouer des NDC, ça me semble être une race ultra bash sans gros défauts, avec de bonnes compétences de base sur les nains, des bull centaurs qui sont de véritables tanks et des hobgobelins qui ont AG3 et ST3 ; je m'attends à suer lorsque que tu seras en phase offensive

  25. #85
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Danakh : vendredi 14h00 ça te va ?
    Vendu !

  26. #86
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Bloodrick, en tant que premier éliminé, tu penses quoi de l'idée du quick open pour continuer à jouer très vite (et sans grand enjeu) les équipes éliminées ?
    Pas de soucis pour un quick-open, et pas forcement avec les équipes éliminées. On peut tenter de lancer un open pour l'été avec des tours de 1 minute (sans prolongations, il faut compter une heure le match, ça c'est plutôt sympa!)

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Les Culs Secs (bretonniens) ont rejoint la compétition.
    Et il est temps d'essayer de les en faire sortir !
    T'es dispo quand pour qu'on s'organise ça ? De mon côté ça devrait être à peu près bon n'importe quand... sauf vendredi et dimanche.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  29. #89
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Yep. L'apér-Open.
    C'est un bon nom ça, je viens le prendre à mon retour !

  30. #90
    En cours de mon côté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •