Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 251
  1. #211
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    pas de mumble pour moi, j'annonce direct
    Stress ?

  2. #212
    pas vraiment stress mais disons que un tour en 1 minute j'ai besoin d'un max de concentration, et en plus connaissant les joueurs CPC...
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  3. #213
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    pas vraiment stress mais disons que un tour en 1 minute j'ai besoin d'un max de concentration, et en plus connaissant les joueurs CPC...
    Faible !

  4. #214
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    pas vraiment stress mais disons que un tour en 1 minute j'ai besoin d'un max de concentration, et en plus connaissant les joueurs CPC...
    Tu n'as pas croisé les bons lol
    Je suis aussi doux qu'un verre de chouchen un matin de printemps lol

  5. #215
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Tu n'as pas croisé les bons lol
    Je suis aussi doux qu'un verre de chouchen un matin de printemps lol
    Cet homme dit vrai.

    Protip nourrou, si tu demandes le calme sur mumble, les canards le respecteront (enfin, en principe, avec toi rien n'est sur ^^).

  6. #216
    les canards le respecteront (enfin, en principe, avec toi rien n'est sur ^^)
    Raison de plus pour ne pas mettre les pieds sur mumble pendant cette coupe.

    Faible !
    Bien ben vu que tu te lève comme "fort" et acceptant de faire ton match sous le grabuge d'un essaim de trolls j'appel Lawthrall, Jésus, CMP, Tyra, Uzz, Ming, ect... venir "t'accompagner" pendant ton match, et ne soyez pas timides messieurs, soyez généreux en commentaires
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  7. #217
    Victoire 1-0.... on ne sait comment, temps de pluie ce match été nawak, comme l'a dit BZH à la fin "merci pour le match de boxe", c'était littéralement ça, un match de gros boeufs s'en mettant plein la gueule sous une averse mais étant presque complètement incapable de ramasser cette foutu balle... avec un blitz chacun à chacune des mi-temps respective histoire de bien mettre plus de désordre que la pluie ne pouvait en offrir à elle seule.

    Victoire également 2 morts à 1, avec de mon côté un apo totalement inutile.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  8. #218
    J'ai merdé sur mon td possible tour 4.
    Après bohemond a montré que blodge c'est surfait.
    Après je lui ai montré que les push c'est pas fort utile.
    Ensuite j'ai remontré que les push c'est vraiment pas fort utile.

    Et finalement, que les push bein c'est pas utile

    Match où les dés n'ont pas voulu être bon mais bohemond a montré quelques très bons moves

  9. #219
    Pas mumble... Mais c'est la vie mumble ...
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #220
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'ai merdé sur mon td possible tour 4.
    Après bohemond a montré que blodge c'est surfait.
    Après je lui ai montré que les push c'est pas fort utile.
    Ensuite j'ai remontré que les push c'est vraiment pas fort utile.

    Et finalement, que les push bein c'est pas utile

    Match où les dés n'ont pas voulu être bon mais bohemond a montré quelques très bons moves
    Voilà Dragou a résumé.
    Il a été puni de ne pas marquer quand il le pouvait. Mes thro ra transformés en blitzer ont répondu présent.
    J'ai remarqué ma faute en T1 : laisser ouvert le centre! La pression & le temps.
    C'est plus facile de gagner quand on fait du jaune que du bleu
    Merci pour le match !

    @Nourrou : je suis dispo mercredi/jeudi/vendredi soir à partir de 20h30 ou samedi quand tu veux. Après les ouacances se profilent & faudra patienter jusqu'au 22/08.

  11. #221
    vendredi 20h30 alors
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #222
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Voilà, match joué, victoire 2-1, match délirant bourré de fails de parts et d'autres où je prend assez cher, 1 saurus mort sur un rocher (j'avais pas d'apo, double 1 sur les gains au match précédent) et un skink mort sur une esquive raté, double 2 sur l'esquive il me semble et double 6 sur l'armure, double 6 sur le jet de blessure et 6 sur le résultat, merci Cyanide .

    Éprouvant ce match, mais très drôle, si tu veux faire un commentaire sur un match Jésus c'est le match idéal.


    Drag, tu peux passer à la 3eme journée.
    Bien joué à toi Nourrou (cr un peu à la bourre de mon côté).
    Match sympa, avec pas mal de 1 de chaque côté, un Kroxi absolument useless en première mi-temps, ou je peux m'en vouloir de ne pas avoir concrétisé, j'ai égalisé T14 avec un poil de réussite, mais ma défense des derniers tours a laissé un peu à désirer et les skinks en ont profité.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #223
    ok noté pr vendredi 20h30

  14. #224
    Bon victoire finale 2-0, un match bien mieux maîtrisé contrairement au deux purges précédentes .

    Match qui aurait pu être un peu plus plaisant si seulement.... enfin bref .

    Bon petite compète médaille en chocolat un peu, mais qui fait toujours plaisir de gagner .

    Bonne chance au participants de la section Aout, où je ne participerai pas.
    Dernière modification par nourrou ; 04/08/2017 à 22h13.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  15. #225
    Bravo Nourrou ! Un titre reste un titre.
    Par contre, je te conseil de jouer autre chose qu'HL. Bloodbowl est un jeu varié, c'est dommage de se contenter que de quelques races (surtout une comme les HL ). Pour moi, les HL c'est le niveau 0 de BB, fais nous rêver avec d'autres roster !

  16. #226
    Par contre, je te conseil de jouer autre chose qu'HL. Bloodbowl est un jeu varié, c'est dommage de se contenter que de quelques races (surtout une comme les HL ). Pour moi, les HL c'est le niveau 0 de BB, fais nous rêver avec d'autres roster !
    à la base je voulais jouer autre chose, mais présentant l'arrivé massive de khemri pour cette coupe (bon pas tant que ça au final 2 sur 16) j'ai pris le roster qui permettait de bien les mettre dans le vent... et ça a plutôt bien marché en finale.

    Pour la prochaine saison des équipes neuves je compte prendre autre chose.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  17. #227

  18. #228
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bien joué Nourrou, et n'écoute pas Tyra.
    Il est juste jaloux des Lézards... moi je les kiffe bien ceux là !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #229

  20. #230
    Bravo Nourrou
    Et n'évoutes pas Tyra et continues à jouer le HL une race que tu joues parfaitement, manquerait plus qu'on nous dise ce qu'il faut faire

  21. #231
    Jouer des lézards Ç est comme jouer des chaos haut TV: une lobotomie de ton niveau de jeu...

  22. #232

  23. #233
    Jouer des lézards Ç est comme jouer des chaos haut TV: une lobotomie de ton niveau de jeu...
    Tiens ça me rappel un rageux que j'avais croisé Cabal ladder où il avait dit un truc du genre: "Fuck, les lézards c'est trop cheatés, ça tappe comme le chaos et ça court comme les skavens"
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  24. #234
    Y a qu'une seule équipe cheatée dans ce jeu : c'est celle contre qui je joue.

  25. #235
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    mais présentant l'arrivé massive de khemri pour cette coupe (bon pas tant que ça au final 2 sur 16) j'ai pris le roster qui permettait de bien les mettre dans le vent...
    Là je ne comprends pas ton avis, pour moi c'est juste tout l'inverse, les lézards sont à l'aise contre tout sauf les danseurs de guerre et les Khemris!

  26. #236
    ben justement 4 gardiens des tombes FO5 à part les lézards peu de races peuvent rivaliser en terme de rapport de force, ajoute à ça que bien que les saurus et kroxigor ont la faiblesse d'être facilement bloqué, les khemris ont exactement la même faiblesse mais en pire vu que c'est tous les joueurs, les khemris c'est très lent de manière général et les lézards peuvent les distancer et les foutre dans le vent facilement et enfin mis à part les gardiens, les squelettes c'est fragile une fois que les saurus les ont biens boxé y a plus grand chose pour retenir les reptiles dans leur course, enfin bref quand je jouais HL j'ai jamais trop galéré face à des khemris.

    à faible TV y a aussi contre les skavens que ça peut être chiant quand tu joue lézards.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  27. #237
    Justement contre Khemri c'est le seul adversaire contre lequel tu es en gros déficit de force, 7 postes sur 11. Aprés chacun son expérience, chacun son avis, mon expérience en Lézard a fait que les Khemris à bas Tv ( bien joué evidemment) est le roster que je redoute le +.

  28. #238

  29. #239
    Disons que si le khemri protège bien les gardiens ça peut être difficile pour le lézard de les faire tomber mais dans ce cas la ce sont les squelettes qui prennent les baffes et l'infériorité peut arriver.
    Si maintenant le khemri ne protège pas trop les gardiens, le lézard aura facilement les 2D sur eux mais dans ce cas ça monopolise quand même pas mal de monde et le khemri pourrait essayer de faire des trucs.

    Je pense que c'est plus une affinité du coach pour ce match que réellement un nemesys ou autre...

  30. #240
    Pourquoi devoir rivaliser en force avec les gardiens ?
    Je suis d'accord avec lawthrall, les khemri sont les seuls a casser les roustons des lézards sur le rapport de force. Contre les khemri faut pas jouer sur leur terrain ^^
    Bon après t'as le problème skink... Mais ça c'est le défaut des lézards...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •