Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 172 sur 172
    Les Bretonniens de Lemonhis/Garulfo ont sorti mes nordiques hier soir sur le score de 2-1. Pour notre premier match en 1 mn c'était bien chaud à gérer, avec du n'importe naKwak de chaque côté, mais on s'est quand même bien marré. Saleté de soleil aveuglant, puis saloperie de blizzard ! En plus j'ai raté l'égalisation (que j'aurais probablement raté quand même) pour m'être cru tour 15.

Bref ! bien joué de la part de mon adversaire à qui je souhaite bonne chance pour la suite.
    Don
    Rock Climbers (Norse) en Quick Kwak

Ok Drag pour reporter à demain. Et bon Barbec !

Victoire 2-0 de mes bretons contre les rats de jujax.

J'ai le tos, je fais 3ko sur les 3ers tours (dont un gutter mal placé qui sort ko tour 1), le rat ogre fait double skull sur un paysan et se blesse. Je déroule et mets le 1-0 tour 8.

Un seul ko revient sur 6 jets, jujax tente le tout pour le tout qui rate, tour 11 le match était déjà plié.

Prochain match en derbi contre garulfo

voila... un match inutile. Une grosse erreur de placement au départ pour ma part, mais un match à sens unique. Bonne chance drag pour la suite.

3 linemen en moins en 2 tours, difficile de tenir... Bref, baffes sur baffe, pilonnage en règle.

Décidément j'ai pas de bol avec les skavens en ce moment (et en plus j'ai du mal à les jouer).

Jouer ork et se faire basher par des sylvains, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a YOLOmastercard.

Bref, je sors sur un 3-0 pluvieux
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Jl'avais dit

Tu l'avais dit aussi en flash et tu t'étais trompé. 50% c'est pas terrible comme ratio
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Jouer ork et se faire basher par des sylvains, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste, il y a YOLOmastercard.

Bref, je sors sur un 3-0 pluvieux
    Ouais, j'ai joué avec une stratégie bien rodée: tout réussir.

Les blocages: check.
    Les jets d'armures: check.
    Les esquives: check.
    Les ramassages dans des ZdT sous la pluie: check.

Qui a dit que c'était compliqué Blood Bowl?

Bon, j'ai quand même un 3/4 qui a rejoint ses ancêtres.

Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Ouais, j'ai joué avec une stratégie bien rodée: tout réussir.

Les blocages: check.
    Les jets d'armures: check.
    Les esquives: check.
    Les ramassages dans des ZdT sous la pluie: check.

Qui a dit que c'était compliqué Blood Bowl?

Bon, j'ai quand même un 3/4 qui a rejoint ses ancêtres.
    Parfait maintenant que tu as eu de la chance avec les dès, tu vas pouvoir te casser les dents sur mes NDC...

Salut Twisted tu penses être dispo vers quelle heure ce soir? 21? 22? entre les 2? après?=)

Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Les Bretonniens de Lemonhis/Garulfo ont sorti mes nordiques hier soir sur le score de 2-1.
    Merci pour le match Don,
    c'est vraiment chaud 1 minute.
    Ca s'est joué à pas grand chose au final. Tu m'as poussé à jeter pas mal de dés mais enefel a été clement avec moi.
    ID Blood Bowl 2 & Steam : Garulfo

Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Parfait maintenant que tu as eu de la chance avec les dès, tu vas pouvoir te casser les dents sur mes NDC...
    Si ça marchait comme ça, je le saurais...

Malgré ce déluge de chatte (et de pluie), je tiens à dire que Kesitem a bien joué

Ou continuer sur ma lancé

Quand veux-tu jouer? je suis dispo le soir à partir de 20h30.

Ou est ce qu'on voit ses prochains adversaires ?
    Y a un challonge, ou quelque chose comme ça ?

Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Si ça marchait comme ça, je le saurais...

Malgré ce déluge de chatte (et de pluie), je tiens à dire que Kesitem a bien joué
    Ouais, mais c'est facile de bien jouer avec de bons dès, tout se fait naturellement. Avec des dès plus équilibrés, ça aurait été beaucoup plus compliqué je pense

Ou continuer sur ma lancé

Quand veux-tu jouer? je suis dispo le soir à partir de 20h30.
    Faut attendre que les autres aient fini, je crois ? Je suis plus dispo en semaine vers 21h00, avant jeudi, ce serait bien car je commence mon astreinte.

Faut attendre que les autres aient fini, je crois ? Je suis plus dispo en semaine vers 21h00, avant jeudi, ce serait bien car je commence mon astreinte.
    Oui, c'est juste pour fixer la date (c'est bien de prévenir au plus tôt la kommandantur que je serai bloqué devant le PC une soirée ).

Si ça te va, lundi soir 21h.

Oui, c'est juste pour fixer la date (c'est bien de prévenir au plus tôt la kommandantur que je serai bloqué devant le PC une soirée ).

Si ça te va, lundi soir 21h.
    Si on peut, Why not

Twisted je suis co depuis 21h00 fais moi signe si tu passes. Je t'ai mis en FL sur steam.

Je viens, j'avais cru comprendre "à partir de 21h30"

Journée 2 lancée !

@ garulfo, peut-être dispo ce week-end en soirée sinon semaine prochaine

Jouer Nourrou avec une équipe extrèmement diminuée... challenge accepted !

@Nourrou, je ne suis pas dispo ce week-end, mais on peut se faire ça courant de semaine prochaine, en début de soirée si c'est bon pour toi ?

Règles de messages