Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32
  1. #1
    Coupe Estivale II - Statut: annulée- Champion en titre: ???


    Le Bloodbowl à la plage: malheureusement les lunettes de soleil n'immunise pas aux flashs!!

    Pour fêter une année complète de coupes saisonnières et pour solder l'édition BB2 vanilla, cette estivale acceptera exceptionnellement toutes les équipes ayant joué en coupe saisonnière, vous pouvez donc ressortir vos équipes avec 2 coupes à leur actif! Profitez-en pour les essorer car si la coupe saisonnière se maintient après la sortie de BB2 LE on repartira uniquement avec des équipes neuves.

    Le google doc
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Quel format?
    Poules de 4 joueurs avec des équipes neuves ou ayant déjà participé à une ou deux coupes saisonnières, puis des playoffs qui commenceront aux 1/4 ou aux 1/8 de finales selon le nombre de joueurs.

    Quel rythme?
    1 match tous les 10 jours, minimum 3 matchs par coach, maxi 6 ou 7 pour les finalistes.

    Pour qui?
    Pour tout canard qui s'engage à jouer tous ses matchs, dans la joie ou au moins la bonne humeur

    Pour combien?
    Minimum 16 joueurs (4 poules), maximum 32 joueurs (8 poules). Au delà de 16 joueurs, les inscriptions seront validées par groupe de 4 joueurs pour remplir les poules.

    Règlement détaillé:
    La répartition dans les poules sera tirée au hasard. Tous les joueurs d'une poule se rencontrent au cours des 3 journées régulières.

    Pendant la phase de poule le classement est déterminé aux points: victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0 point. En cas d'égalité entre 2 joueurs à l'issue des 3 matchs on détermine qui est en tête par le résultat de leur confrontation (si joueur A a battu joueur B et que les 2 sont à égalité aux points c'est joueur A qui passe). En cas de match nul le tie breaker sera le suivant: 2xDTD1 + DCAS2. En cas de nouvelle égalité, les tie-breakers suivants seront: total de TD et, si nécessaire, total de sorties.

    A 4 poules 1er et 2e de chaque poule passent en playoffs. A 5 et 6 poules on qualifiera tous les premiers et les meilleurs seconds (déterminés aux points et départagés grâce aux tie-breakers précédents si besoin), à partir de 7 poules on commencera les PO aux 1/8e de finale: 1er et 2e de chaque poule qualifiés et éventuellement meilleur 3e. Pendant les playoffs des prolongations seront jouées en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire.

    Les joueurs s'engagent à jouer leur match dans les délais. Si ce n'est pas le cas le résultat du match sera décidé à la deadline par le commi. Cela pourra être une victoire sur tapis vert ou un match nul administratif, selon l'implication respective des 2 joueurs. Dans cette optique, une prise de RDV directement dans le topic de la compétition est souhaitable.

    Planning:
    - jusqu'au 16 juillet: inscriptions
    - du 17 au 26 juillet J1
    - du 27 juillet au 5 août: J2
    - du 6 août au 15 août: J3
    - le 16 août: début des PO (1/8 ou 1/4 selon le nombre d'inscrits)

    Notes:
    1 DTD: différentiel de TD = TD marqués - TD encaissés
    2 DCAS: différentiel de sorties3 = sorties infligées - sorties subies
    3 sortie: blessure infligée à un joueur adverse par une mise au sol suite à une action de blocage ou de blitz. Une sortie rapporte 2xp au joueur qui l'a réalisé.
    Ne sont pas des sorties: blessures provoquées par la foule, un rocher, une agression, une arme secrète (poignard) une esquive ou toute autre action ratée. Une blessure provoquée par un blocage raté (skull/powskull) de votre adversaire compte comme une sortie pour vous même.

    Inscrits: (11)
    Dragou
    seymos
    ellelaissedes/nagravision
    bohemond30
    Don Quigeek
    liloo
    lemonhis
    TwistedVision
    Bloodrick
    Kromb
    Rusty Cohle
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 11/07/2017 à 14h44.

  2. #2
    Je serai en vacances en août en sevrage d'Internet, donc bonne coupe estivale les gens !

  3. #3
    Salut, je m'inscris il faut choisir son roaster dès à présent ?

  4. #4
    T'as quelques jours pour y réfléchir mais remplis déjà le google doc afin d'assurer ta place

    Si certains hésitent à cause de leur 2 semaines de vacances, dites-vous qu'il y a surement moyen de s'arranger car généralement la phase classique est assez rapide.

  5. #5
    Le fear du tableau : une équipe inscrite : les HL de Dragou! :fear:

  6. #6

  7. #7
    Faut que je vérifie mais je crois avoir sacrifié toutes mes team de coupe saisonnière sur l'autel du désespoir ... savait pas qu'on pouvait faire plusieurs éditions avec.

    J'ai le classique souci des 15 jr de vacances mais je vais tâcher de négocier ça avec moi même !

  8. #8
    Je suppose que les équipes issues des Coupes Flash ne sont pas considérées comme inscriptibles dans cette coupe ?)

  9. #9
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as quelques jours pour y réfléchir mais remplis déjà le google doc afin d'assurer ta place

    Si certains hésitent à cause de leur 2 semaines de vacances, dites-vous qu'il y a surement moyen de s'arranger car généralement la phase classique est assez rapide.
    fait ! j'attends de voir ce que les autres coachs sélectionnent

  10. #10
    Pas là en Août Dommage, j'aurais bien pris ma revanche de la printanière !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #11
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Je suppose que les équipes issues des Coupes Flash ne sont pas considérées comme inscriptibles dans cette coupe ?)
    Tu supposes bien

  12. #12

  13. #13

  14. #14
    Inscrit ! Je ne sais pas encore avec quoi, mais inscrit quand même.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  15. #15
    J'ai le souci des 15 25 jours de vacances, ce sera sans moi.

    ( bon pas vraiment 25 jours, mais presque )

  16. #16
    J'en suis.

    Ca va peut être bloquer pour les playoffs - en vacance du 18 au 27 sans ordi - mais je tente le coup quand même.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  17. #17

  18. #18

  19. #19
    Bon allez, je remets mes orcs.

  20. #20
    Je suis absent 2 semaines, je passe mon tour

  21. #21
    Allez encore 6 gentils participants, le parc nautique de la coupe estivale n'accepte pas les groupes en dessous de 16

  22. #22
    Moi !! Mais je ne pourrai m'inscrire ingame que lundi si jamais..

  23. #23
    Faute de suffisamment de participants la coupe estivale est annulée. Selon la date de sortie de la LE on fera peut être l'édition "all star" à l'automne, ne jetez pas vos équipes

    @Dragou: c'était bien la peine de me demander de lancer une estivale si tu comptais annoncer une nouvelle coupe pile le lendemain

  24. #24
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Faute de suffisamment de participants la coupe estivale est annulée. Selon la date de sortie de la LE on fera peut être l'édition "all star" à l'automne.

    @Dragou: c'était bien la peine de me demander de lancer une estivale pour annoncer une nouvelle coupe pile le lendemain
    Les gens préfèrent mes compets, c'est tout

    Plus sérieusement, ceux qui se sont inscrits demandaient après la coupe estivale, je pensais qu'on aurait les 24 participants sans soucis.
    C'est peut-être le format qui devient lassant ou bien le fait de ne pas pouvoir être présent pendant les congés qui a provoqué cette désertion.

    Mieux vaut programmer trop que trop peu, non?

  25. #25
    L'été y a clairement pas la place pour plusieurs compétitions, c'est pas un scoop.

  26. #26
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    L'été y a clairement pas la place pour plusieurs compétitions, c'est pas un scoop.
    Bah la quick kwak c'est pas vraiment une compet, la tienne si

    Bref, regardes pour la relancer fin août ptet ^^.

  27. #27
    Moi je me suis inscrit en flash et pas en été, parce que je ne suis pas là à partir du 15 août (et que je comptais bien être en finale ! :D).
    Un match tous les 10 jours c'est chaud pour ceux qui partent 15 jours. Ca s'étale sur longtemps, mais faut être présent un peu tout le temps

  28. #28
    Hely, je te confirme que c'est bien les congés qui font que je ne me suis pas manifesté, sinon j'en étais

    Purée, une All-Stars, vu la gueule de mes équipes, ça va faire plaisir à mon premier adversaire

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #29
    Perso, je ne peux pas m'inscrire aux deux à cause des congés ^^
    Mais si y a une compétition qui se lance vers le 10 août, j'en serai !

    C'est vrai qu'en été, faut faire une compétition en juillet et une autre en août.
    Ce qu'a fait la LFBB, et ce dont a parlé Drag il me semble (lancer une autre coupe minute en août).
    Mais une saisonnière qui se lance mi-juillet et qui va durer jusque fin août, c'est chaud pour y participer !

  30. #30
    Merde j'allais m'inscrire Hely.. Manque combien de coachs?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •