Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 334 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 10004
  1. #2701
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dites c'est pas un site gis votre site? A ce prix là je suis jouasse!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #2702
    Outlast Deluxe Edition actuellement offert sur l'humble store (DRM Free / Clé steam) pour encore 48h

  3. #2703
    Outlast et son DLC gratuit chez Humble Bundle

    C'est 2 clés distinctes à enregistrer avant le 7 octobre
    Steam ID :

  4. #2704
    Ils sont en feu, Humble ces temps-ci !

  5. #2705
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Outlast et son DLC gratuit chez Humble Bundle
    C'est 2 clés distinctes à enregistrer avant le 7 octobre
    Faut réussir à y accéder. J'ai l'impression que leur site est pris d'assaut...

  6. #2706
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Dites c'est pas un site gis votre site? A ce prix là je suis jouasse!
    Tu peux foncer, c'est un site qui revend aussi des version boite de jeux uniquement dispo en Asie.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  7. #2707
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ils sont en feu, Humble ces temps-ci !
    Grâce à ça leur site et tout pété non ? (lien vers le jeu gratuit qui marche pas, et pareil pour la fonction de recherche)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #2708
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Grâce à ça leur site et tout pété non ? (lien vers le jeu gratuit qui marche pas, et pareil pour la fonction de recherche)
    En ce moment c'est fluide. Merci pour le l'info.

  9. #2709
    De le rien Ca s'est en effet rétabli !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #2710
    Tiens, c'est possible d'activer les clé du directement a partir de la page de humble bundle maintenant. C'est cool :D

  11. #2711
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'ai validé ma demande, reçu le mail mais le lien pour avoir la clé plante : à mon avis, on va patienter un peu (Doit y avoir plus de demandes que prévues)
    Et là, la page avec le code vient enfin de s’afficher (j'ai mon jeu !)

  12. #2712

  13. #2713
    A ce prix c'est une aventure sympa.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #2714
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Nah, ça marche parfois. Faut juste insister. Bon, par contre, ils m'ont dit que le code allait être envoyé par mail il y a une heure et j'ai toujours rien reçu.
    Perso le mail est parti directement dans le dossier commercial de ma boite. Par contre je n'ai toujours pas réussi à avoir ma clé, quand je clique sur le lien fournis j'ai un beau message"Désolé, nous ne trouvons pas cette page".

  15. #2715
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Perso le mail est parti directement dans le dossier commercial de ma boite. Par contre je n'ai toujours pas réussi à avoir ma clé, quand je clique sur le lien fournis j'ai un beau message"Désolé, nous ne trouvons pas cette page".
    Pour moi, le mail est arrivé dans la soirée et j'ai pu accéder au lien une heure plus tard. Un plugin pour rafraîchir les pages automatiquement, ça aide.

  16. #2716
    Bon ben pas de bol , il n'y a plus de clé mais ils enverront un mails quand ils en auront de nouvelle

  17. #2717
    Ah, un nouvel indie gala friday :
    https://www.indiegala.com/friday

    Et, en principe, lancement du bundle des gros cochons chez groupees en fin d'après midi.

  18. #2718
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et, en principe, lancement du bundle des gros cochons chez groupees en fin d'après midi.
    Tellement hâte !

  19. #2719
    Deuzoro ! Deuzoro !

    Code promo spécial : SYNTHETICMUNDUS qui permet d'avoir jusqu'à dimanche minuit le nouveau DLC de Stellaris pour seulement 6,99€ :

    https://fr.gamesplanet.com/game/stel...-7?ref=mundbel (une fois dans votre panier, vous avez un bouton pour insérez le code, pas sûr que ça fonctionne sans notre lien partenaire, mais en toute logique sur ce genre de promotion on ne touche aucune commission pour les personnes que ça embêteraient.)

    Profitez-en les coins.

  20. #2720
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Deuzoro ! Deuzoro !

    Code promo spécial : SYNTHETICMUNDUS qui permet d'avoir jusqu'à dimanche minuit le nouveau DLC de Stellaris pour seulement 6,99€ :

    https://fr.gamesplanet.com/game/stel...-7?ref=mundbel (une fois dans votre panier, vous avez un bouton pour insérez le code, pas sûr que ça fonctionne sans notre lien partenaire, mais en toute logique sur ce genre de promotion on ne touche aucune commission pour les personnes que ça embêteraient.)

    Profitez-en les coins.
    Sinon il est à 6.96€ sur Gamebillet.
    1 centime est un centime!

  21. #2721

  22. #2722
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Tu fais bien.
    Et le prix sur Gamebillet dépend du cours du dollar, donc peut-être que le prix sur Gamesplanet avec ton code sera le meilleur demain.

  23. #2723
    5 $ le 3 pack d'un jeu multi sorti le 20 juillet, crash force... tout doit aller pour le mieux.

    https://chrono.gg/

  24. #2724

  25. #2725

  26. #2726
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    changes pas de main, çà.... hum
    Steam ID : shadowrun4ever

  27. #2727
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu les as déjà tous, c'est ça ?
    Steam ID :

  28. #2728
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Tu les as déjà tous, c'est ça ?
    T'as vu les trucs ?
    Nan, ça j'ai pas.

    Overwatch de retour à 25 €
    https://eu.battle.net/shop/fr/product/overwatch

    Pour ceux qui n'auraient pas vu : sleeping dogs definitive edition à 4.5 €
    http://store.steampowered.com/app/30...itive_Edition/

    For honor deluxe à 32$
    https://www.wingamestore.com/product...eluxe-Edition/

  29. #2729
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Citation Envoyé par rogercoincoin Voir le message
    changes pas de main, çà.... hum
    Pas tant que ça, je le trouve plutôt sage.
    Hutchinson

  30. #2730
    PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS à 21.89€ sur greenmangaming grace à un code de réduction (-27%) récupérable sur facebook.

Page 91 sur 334 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •