Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10004
  1. #31
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mes listes de découverte me proposent un VN, 1 fois sur 2.


    Et ça t'étonne

  2. #32
    Tout ça pour dire, ça vous dirais un sondage pour un topic des bons plans sans flood?

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pense que j'ai cassé steam.
    Mes listes de découverte me proposent un VN, 1 fois sur 2.
    Si ca peut te rassurer j'ai des jeux d'objet cache 1 fois sur 3 dans la LISTE et j'ai jamais joue a un seule jeu de ce type pourtant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #35
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si ca peut te rassurer j'ai des jeux d'objet cache 1 fois sur 3 dans la LISTE et j'ai jamais joue a un seule jeu de ce type pourtant
    Tu joues à Shovel Knight et Hollow Knight et paf, Steam te balance à la gueule tous les jeux de plateforme et metroidvania pourris pires que des jeux gratuits sur Kongregate.

  6. #36
    /tousse

    Bon je sais que la valeur de tout ceci est très relative, mais je remet ici ma requête pour Prey.
    Des fois que tout le monde soit servi...

    Hello, si c'est toujours possible, je serais bien preneur de PREY également.
    Règlement Paypal pour le généreux canard qui se colle aux courses, of course.
    Et un lien du message originel, des fois qu'il y ait des crispations sur l'antériorité.

    A part ça et histoire de poster une poignée bon plan, vous trouverez sur Steam à pas cher :
    - Valdis Story à 3.74 € (lowest)
    - Orwell à 4.99 € (lowest)

    Et sur Gamersgate :
    - Lego City Undercover à 14.76 € (lowest)

  7. #37
    Enfin un prix tout à fait approprié pour Prey 2017. A ce prix là, on peut un peu plus facilement fermer les yeux sur l'horrible game design du jeu et son contenu rachitique. N'est pas Bethesda qui veut.

  8. #38
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tu joues à Shovel Knight et Hollow Knight et paf, Steam te balance à la gueule tous les jeux de plateforme et metroidvania pourris pires que des jeux gratuits sur Kongregate.
    En parlant de Metroidvania, Valdis Story vaut vraiment le coup, bien que plus Castlevania like, surtout à ce prix là.
    Dernière modification par leo7 ; 03/07/2017 à 12h49.

  9. #39
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pense que j'ai cassé steam.
    Mes listes de découverte me proposent un VN, 1 fois sur 2.
    Tiens, au passage, les 3 premiers épisodes de Princess Maker sont désormais sur Steam et tu ne les a toujours pas mis en wishlist, c'est parce qu'ils ne sont pas mauvais (enfin, sauf le 3 apparemment) ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    /tousse

    Bon je sais que la valeur de tout ceci est très relative, mais je remet ici ma requête pour Prey.
    Des fois que tout le monde soit servi...



    Et un lien du message originel, des fois qu'il y ait des crispations sur l'antériorité.

    A part ça et histoire de poster une poignée bon plan, vous trouverez sur Steam à pas cher :
    - Valdis Story à 3.74 € (lowest)
    - Orwell à 4.99 € (lowest)

    Et sur Gamersgate :
    - Lego City Undercover à 14.76 € (lowest)
    10.81 € ici pour lego under city
    http://www.play-asia.com/lego-city-u...team/13/70b305

  11. #41
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pense que j'ai cassé steam.
    Mes listes de découverte me proposent un VN, 1 fois sur 2.
    Recommandé par vos amis :
    "baalimv2
    Posté le : 28 juin
    So bad it's good. Sometimes, you find games which are REALLY different on steam...."

    >>> "Deep Space WAIFU"

  12. #42
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, au passage, les 3 premiers épisodes de Princess Maker sont désormais sur Steam et tu ne les a toujours pas mis en wishlist, c'est parce qu'ils ne sont pas mauvais (enfin, sauf le 3 apparemment) ?
    Disons que j'évite les VN avec des petites filles...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Recommandé par vos amis :
    "baalimv2
    Posté le : 28 juin
    So bad it's good. Sometimes, you find games which are REALLY different on steam...."

    >>> "Deep Space WAIFU"
    Tu noteras que je ne mens pas sur la marchandise

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    Et ça t'étonne
    Ben disons que sur le total de mes jeux, les VN sont un peu sous-représentés (et les vraiment bons ont été faits sur vita)



    L'IMMENSE NIER Automata à 28 £
    https://www.amazon.co.uk/NieR-Automa...dp/B06XPL82NR/

  13. #43
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Disons que j'évite les VN avec des petites filles...
    Ah ouais, ben du coup il ne reste plus grand chose alors.


    Enfin, je te rassure, dans les PM, on élève sa fille façon "Long live the Queen", on n'est pas dans la romance.

  14. #44
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ouais, ben du coup il ne reste plus grand chose alors.


    Enfin, je te rassure, dans les PM, on élève sa fille façon "Long live the Queen", on n'est pas dans la romance.
    Je préfère. je croyais que c'était un truc louche comme princess evangile

  15. #45
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pense que j'ai cassé steam.
    Mes listes de découverte me proposent un VN, 1 fois sur 2.
    Effectivement c'est bizarre, SEULEMENT 1 sur 2 ?

  16. #46
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Enfin, je te rassure, dans les PM, on élève sa fille façon "Long live the Queen", on n'est pas dans la romance.
    Enfin, on la fait quand même travailler pour qu'elle mérite sa pitance et dégager un petit profit - bûcheronne à 8 ans, au strip-club à 15. C'est qu'il faut qu'elle rapporte à son, hm, "père adoptif" de quoi lui payer son prochain cadeau d'anniversaire, une robe plus ou moins exposante, des petites pilules qui font grossir certaines parties son corps encore en développement...

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je préfère. je croyais que c'était un truc louche comme princess evangile
    C'est malin j'ai cherché ce jeu sur steam, bon à priori c'est une version "ALL AGE" mais comme par hasard, y a deux mecs qui le veulent (ou qui l'ont je sais plus) , c'est toi et graou

  19. #49
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est malin j'ai cherché ce jeu sur steam, bon à priori c'est une version "ALL AGE" mais comme par hasard, y a deux mecs qui le veulent (ou qui l'ont je sais plus) , c'est toi et graou
    Ben ouais. C'est une série très connue. Du coup, la mettre en wl permet d'orienter les suggestions steam

  20. #50
    C'est bien ca qui m'inquiète

  21. #51
    GamersGate, Trackmania² Lagoon à 9.99 euros:
    https://www.gamersgate.com/DD-TRACKM...ackmania-lagon
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #52
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Enfin un prix tout à fait approprié pour Prey 2017. A ce prix là, on peut un peu plus facilement fermer les yeux sur l'horrible game design du jeu et son contenu rachitique. N'est pas Bethesda qui veut.
    N'importe quoi, il faut largement les 50€ demandés à la sortie... C'est sur que ce serait bête de cracher sur ce jeu à 10€ mais de là à dire que c'est le prix approprié

  23. #53
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    N'importe quoi, il faut largement les 50€ demandés à la sortie... C'est sur que ce serait bête de cracher sur ce jeu à 10€ mais de là à dire que c'est le prix approprié
    T'es vraiment en train de répondre sérieusement à un type qui sort "N'est pas Bethesda qui veut" ?

  24. #54
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    GamersGate, Trackmania² Lagoon à 9.99 euros:
    https://www.gamersgate.com/DD-TRACKM...ackmania-lagon
    Il est au même prix sur Steam et les 3 Trackmania² à 19,99€. Ils sont bien du coup ??
    Toufmag was here !!!

  25. #55
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    En parlant de Metroidvania, Valdis Story faut vraiment le coup, bien que plus Castlevania like, surtout à ce prix là.
    La DA fait vraiment pas envie, ça me bloque :/

  26. #56
    Lagoon est pas terrible. Pour les autres bah... c'est des TM
    Quel beau métier professeur.

  27. #57
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Il est au même prix sur Steam
    Pour ma part je le vois a 19.99 € Trackmania² Lagoon

    No Moule No Skill

  28. #58
    Je viens de faire le 3éme Auchan des environs de Nancy et cette fois il y avait des Prey mais malheureusement PAS EN SOLDES .
    La vendeuse du rayon jv n'est même pas au courant de la promo et le jeu passe à 49.99 sur les bornes et à la caisse.
    Perso je lâche l'affaire, surtout que j'ai déjà le jeu depuis sa sortie et que c'était surtout pour dépanner les autres.

  29. #59
    Ah pas de bol, moi la promo était passée à la caisse. (les vendeurs n'étaient bien sur au courant de rien, promo, stocks, etc...) Si ça se trouve, c'était une erreur de prix ? :/

  30. #60
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ah pas de bol, moi la promo était passée à la caisse. (les vendeurs n'étaient bien sur au courant de rien, promo, stocks, etc...) Si ça se trouve, c'était une erreur de prix ? :/
    Pour ma part, le passage à la borne (scan du code barre) indiquait bien "Voir promotion en magasin" (sans préciser la nature de celle-ci). J'en avais donc conclu que c'était une promotion nationale. La cassière a bien confirmé le prix de 9.99€. Étonné que ça ne marche pas à Nancy... (saluons le dévouement de Nanaki au passage !)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •