Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10004
  1. #6151
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un âge d'or où le marché français n'avait pas encore été perverti par la machine du diable.

    https://pbs.twimg.com/media/DUvwNBEX...g&name=900x900
    On voit bien que l'amiga fait partie de l'axe du mal.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  2. #6152
    D'ailleurs sur le sujet, spécial vieux croûtons :

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    S'pas vraiment une news, au contraire, mais c'est assez fun de voir ce qu'il a trouvé :

    https://twitter.com/Willvs/status/958085871739260928


  3. #6153
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Non seulement on a un forum truffé d'amigaïstes mais en plus maintenant on a des gens qui osent prétendre que balls of steel était supérieur à Pro pinball ??
    Bah oui, tout le monde sait que c'est Pinball fantasies le meilleur !

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un âge d'or où le marché français n'avait pas encore été perverti par la machine du diable.
    À mon avis, les chiffres sont faux... Je pense que l'explication vient du fait qu'ils ont été calculés sous ST... (Il y avait donc des tableurs sous Atari ?)


    (Allez, assez fait l'Amigaïste pour aujourd'hui, je reprends le boulot...)

  4. #6154
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Oui. J'ai prit le temps de discuter avec un vendeur Fnac la dernière fois. Et il y a bien moyen pour eux de s'aligner sur les prix internet. donc si la centrale a définit un tarif il doivent pouvoir s'aligner. Après je sais plus si c'est pas réservé aux adhérents.
    C'est une condition du contrat adhérent fnac : il faut choper un vendeur et faire appliquer le prix affiché sur internet sur ton produit en magasin. C'est comme ça que Mme kiwix m'a pris Mario Odyssey à 35 balles day one alors que le prix affiché en magasin était de 70€... Mais faut être adhérent.

    Par contre, si une promo s'affiche pas sur le net au moment où tu demandes, c'est mort.

  5. #6155
    Ca me rappelle GTA V, genre à 35€ au lieu de 60. Je résa, pour deux potes et moi, je fais le déplacement, je me retrouve avec un bon à régler mentionnant 60x3 €....
    En montrant sur mon smartphone le prix sur Fnac.com, le vendeur a réédité le bon de caisse à 35x3 €.
    Arrivé en caisse, j'ai réglé avec la carte adhérent de madame, les chèques culture d'un pote et ma CB. Malgré les trois noms différents, c'est passé crème, 3 GTA V en day one version boîte pour moins de 18€ chaque...

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #6156
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est une condition du contrat adhérent fnac : il faut choper un vendeur et faire appliquer le prix affiché sur internet sur ton produit en magasin. C'est comme ça que Mme kiwix m'a pris Mario Odyssey à 35 balles day one alors que le prix affiché en magasin était de 70€... Mais faut être adhérent.

    Par contre, si une promo s'affiche pas sur le net au moment où tu demandes, c'est mort.
    Par contre , parfois faut leur forcer la main. Pour chopper la switch avec Mario Odyssey j'avais du gaver la vendeuse et lui mettre la page internet fnac leur montrant qu'elle devait s'aligner. Elle insistait qu'elle n'avait pas cette possibilité.

  7. #6157
    Un passage à la fnac de Montpellier au rayon jeux pc, leur stand de jeux pc est en décomposition (quelques AAA et les sims), aucun solde. Prey à 50€.
    Mon dernier achat chez eux c'était GTA V.

  8. #6158

  9. #6159
    Prochain VN des créateurs d'along the edge.
    https://nova-box.itch.io/seersisle

    Très joli, comme le précédent.

    Scrap mechanic à 12€
    http://store.steampowered.com/app/38...crap_Mechanic/

    Brutal heroes bundle
    https://www.fanatical.com/en/bundle/...-heroes-bundle

    1.49€ et pas mal du tout pour le prix (gryphon knight, dead age, mushrooms wars, riff racer)

  10. #6160
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Un passage à la fnac de Montpellier au rayon jeux pc, leur stand de jeux pc est en décomposition (quelques AAA et les sims), aucun solde. Prey à 50€.
    Mon dernier achat chez eux c'était GTA V.
    Les tarifs de la Rnac étant généralement standardisés au niveau national, tu peux soit tenter de demander à un vendeur, soit directement en caisse, il est fortement probable que tu obtiennes le même tarif et que ce soient juste les étiquettes qui n'aient pas étaient changées.
    Save Ferris !!!

  11. #6161
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #6162
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Bon j'ai déjà tout mais toute la collection des jeux Rockstar pour 12 balles ça vaut largement le coup.
    Achetez maintenant!

  13. #6163
    Manhunt passe-t'il bien sur une config' moderne ? Il me semblait avoir vu que non...

    Parce que lui et MaxPayne 3 sont alléchant, et le reste est une valeur sûre, dont je me suis déjà délecté de nombreuses heures

  14. #6164
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Bon j'ai déjà tout mais toute la collection des jeux Rockstar pour 12 balles ça vaut largement le coup.
    Achetez maintenant!
    N'étant pas fan de Rockstar.
    Non .

  15. #6165
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    N'étant pas fan de Rockstar.
    Non .
    Pareil. Si il y avait GTA V, peut être que j'aurais acheté mais là non.

    Par contre j'aime bien la conversion €/$ de ces temps-ci
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #6166
    Trop de DRM dans les jeux Rockstar, je passe...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #6167
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Manhunt passe-t'il bien sur une config' moderne ? Il me semblait avoir vu que non...

    Parce que lui et MaxPayne 3 sont alléchant, et le reste est une valeur sûre, dont je me suis déjà délecté de nombreuses heures
    Je viens de tester et c'est pas immédiat. Ca semble marcher, mais ça y'a un bug bloquant après 5 minutes de jeu à un endroit précis. J'ai essayé deux guides sur Steam : Ultimate Manhunt Configuration & Fix Guide for Modern Systems! qui n'a pas fonctionné et How to run Manhunt on Windows Vista, XP, 7, 8, 8.1, 10 and get through the gate. qui lui a corrigé le problème et m'a permis d'aller plus loin. Sinon, ça semble tourner correctement.

    - - - Mise à jour - - -

    Perso, les seuls qui m'intéressent dans le bundle, c'est Max Payne 1 & 2, mais je ne vais pas payer 7€ pour avoir une copie Steam de deux jeux que j'ai déjà en version boîte.

  18. #6168
    C'est dispo en Belgique Max Payne 1?

  19. #6169
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est dispo en Belgique Max Payne 1?
    C'est en France qu'il y a des problèmes, non ? Sur Steam, j'ai accès sans soucis à Max Payne et Max Payne 2 pour les acheter.

  20. #6170
    Oui en France il n'est pas dispo (le 1). J'étais juste curieux

  21. #6171

  22. #6172
    Citation Envoyé par shazamic Voir le message
    Evoland à 1€ dans un bundle Fanatical
    https://www.fanatical.com/en/bundle/chronicle-bundle
    Ca fait surtout pas cher pour 2 dark et wurm.

  23. #6173
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ca fait surtout pas cher pour 2 dark et wurm.
    Anarcute présent dans le bundle est bien sympa.

  24. #6174
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Par contre , parfois faut leur forcer la main. Pour chopper la switch avec Mario Odyssey j'avais du gaver la vendeuse et lui mettre la page internet fnac leur montrant qu'elle devait s'aligner. Elle insistait qu'elle n'avait pas cette possibilité.
    Dans ce cas-là, faut demander à voir un responsable . Et enfoncer le clou avec une réclamation après ou changer de crémerie. Certains vendeurs/vendeuses sont effectivement pénibles mais en étant adhérent, tu es totalement dans ton droit.

  25. #6175
    Hummm, c'est quoi ce bordel ? Dans le Humble bundle, pour Max Payne 1, je vois "Offer not available in your region" (France donc) Oo'
    Ok, sur Steam et Origin je savais qu'ils filtraient si il n'y avait pas/plus la VF, mais depuis quand HB fait la même chose ?

    What !? X_x, et là si je vérifie sous Steam le 1 est dispo mais plus le 2 ?...
    Dernière modification par Guppy ; 30/01/2018 à 23h18.
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  26. #6176
    Citation Envoyé par Guppy Voir le message
    Hummm, c'est quoi ce bordel ? Dans le Humble bundle, pour Max Payne 1, je vois "Offer not available in your region" (France donc) Oo'
    Ok, sur Steam et Origin je savais qu'ils filtraient si il n'y avait pas/plus la VF, mais depuis quand HB fait la même chose ?

    What !? X_x, et là si je vérifie sous Steam le 1 est dispo mais plus le 2 ?...
    Sur Steam il y a 2 versions de Max Payne 1, la version fr uniquement dispo en France et la version Anglaise dispo partout ailleurs, et pour Max Payne 2 il n'y a qu'une seule version, la version anglaise dispo partout sauf en France.Max Payne 2 n'a jamais été dispoMax Payne 2 n'est plus dispo en France sur Steam depuis un moment, je me souvient avoir récup le mien via un contact étranger en 2011.

    Le humble ne propose pas Max Payne 1 pour la France car la clé fourni doit être celle de la version anglaise (donc pas la même que sur le steam fr), mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi humble propose le 2 pour la France...
    Dernière modification par Nanaki ; 31/01/2018 à 00h25.

  27. #6177
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Max Payne 2 n'a jamais été dispo en France sur Steam
    Je l'ai sur Steam, donc il a forcément été disponible en France. Mon Purchase History sur Steam me dit que j'ai acheté le 28 juin 2010 un Max Payne Bundle pour 3.74€, contenant Max Payne et Max Payne 2: The Fall of Max Payne.
    Barba non facit philosophum.

  28. #6178
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je l'ai sur Steam, donc il a forcément été disponible en France. Mon Purchase History sur Steam me dit que j'ai acheté le 28 juin 2010 un Max Payne Bundle pour 3.74€, contenant Max Payne et Max Payne 2: The Fall of Max Payne.
    Ok, donc retiré de la vente en France entre 2010 et 2011 alors.

  29. #6179
    si y en a qui savent pas quoi faire de la Cité du Vice je serais volontiers preneur

  30. #6180
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    si y en a qui savent pas quoi faire de la Cité du Vice je serais volontiers preneur
    Tout simplement le meilleur GTA pour moi

Page 206 sur 334 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •