Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10004
  1. #151
    Et si on faisait une liste des gens qui sont d'accord pour respecter La Liste, et une autre pour ceux qui ne le sont pas ?
    Quel beau métier professeur.

  2. #152
    Bon ralecul de vos histoires de liste. Et si on parlait bons plans ?
    Chez wingamestore avec le code pcgames5off
    Telltale gardiens de la galaxie a 10,5€
    Walking dead S3 a 8,34€
    Et the metronomicon a 6,7€

    best price pour tous

  3. #153
    OK acdctabs, merci pour tes explications.

    Je pense qu'on peut arrêter là pour les discussions autour de la liste et de Prey. Dès que mon contact me filera les clés, je le ferai savoir. Revenons aux bons plans.

  4. #154
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Donc toutes les races sorties gratuitement après le lancement seront ajoutées normalement. Un bon deal au final : manquera juste les elfes sylvains, les hommes lézards, les nains du chaos et les khemri avant la sortie de la legendary edition qui sera moins cher pour ceux qui ont le jeu de base.
    J'ai un gros gros doute là dessus. Je pense que le jeu de base contiendra seulement les 8 races de base (Humains, Orcs, Chaos, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Nains, Bretonniens et Skavens).
    Pour les 8 races DLC (Elfes Sylvains, Hommes-Lezards, Mort-Vivants, Necromantiques, Nordiques, Nains du Chaos, Nurgle et Khemri) il faudra prendre le pack de dlc à 21.60€ (pendant les soldes).

    Par contre, tout sera sans doute dispo dans la version legendary complète du jeu mais à quel prix ? Ils ont seulement évoqué une réduction de l'upgrade pour ceux possédant le jeu de base, il me semble.


  5. #155
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon ralecul de vos histoires de liste. Et si on parlait bons plans ?
    Chez wingamestore avec le code pcgames5off
    Telltale gardiens de la galaxie a 10,5€
    Walking dead S3 a 8,34€
    Et the metronomicon a 6,7€

    best price pour tous
    Je viens de voir qu'ils ont aussi Mafia III à prix très bas: http://www.wingamestore.com/product/5701/Mafia-III/
    Un peu moins de 11€. J'ai même l'impression que c'est le prix le plus bas que j'ai vu. Par contre pas de DLC inclus à ce que je vois.

    Elle est bien la saison 3 de walking dead? Je sais pas si je craque pour ces 2 jeux....

  6. #156
    Arf 4e sur la sainte liste pour 3 clés

    Faut vraiment que je trouve un moment pour aller à ce foutu Auchan mais c'est madame qui squatte la voiture en ce moment, ça fait loin à pattes
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  7. #157
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon ralecul de vos histoires de liste. Et si on parlait bons plans ?
    Chez wingamestore avec le code pcgames5off
    Telltale gardiens de la galaxie a 10,5€
    Walking dead S3 a 8,34€
    Et the metronomicon a 6,7€

    best price pour tous
    Mef au DRM !

  8. #158
    Il reste encore quelques heures de soldes, et peut-être quelques euros dans vos poches, voici une liste de jeux à moins de deux euros, passés en bundle mais ça n'en fait pas des bouses pour autant :

    Moins de 2€ bundle edition

    Et toujours la liste de jeux à moins de 2€ hors bundle


    Et celle de jeux à 1€

  9. #159
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    Sauf erreur de ma part je n'ai lu aucune demande publique de ta part sur le topic avant parution de la liste. Peux-tu m'éclairer ?
    Il te dit que, parce qu'on a oublié son nom dans le rush de MP à la mauvaise personne, il a préféré bouder dans son coin puis jouer le gros chacal, au lieu de redemander, dans le délai qui restait trèèèèès large, pour y être intégré "comme dû".

    Historique : 30 juin à minuit et cinq minutes, photos de Prey à 10€.
    Dans les heures qui suivent, des canards crient "halp, shut up achetez-le pour moi and take my money".
    Le 30, 13h36, TibZ résume qu'il y a 4 intéressés.
    À 16h31 azack annonce en avoir pécho pour "2 canards".
    16h52, RetroJm annonce l'avoir MP puis édite pour dire avoir eu une clé.
    17h11, azack annonce que le 2e bénéficiaire est Gordor.
    17h17 [b]1re annonce de la liste par JanSolo[/b (qui ne précise pas qu'il faut contacter par MP).
    17h24, 1er canard qui se dit intéressé par la liste.
    Je ne détaille pas par la suite l'activité d'inscription.
    Sauf 22h01, pothi se plaint qu'on l'a oublié, suivi de Rouxbarbe 5 minutes plus tard

    01/07/2017 18h47 (soit plus de 25h après la création de la liste et plus de 20h après les gens qui ont signalé avoir été oubliés), BenRicard ignore totalement le principe de liste en vendant aux 4 plus rapides ses copies de Prey.
    22h42 premier message d'acdctabs pour dire qu'il est passé à Auchan.

    Le 02 juin au matin, des canards annoncent abandonner/avoir reçu une clé/ne plus vouloir être dans la liste.
    À 14h22 Grogro demande des nouvelles de la liste pour livrer des canards.
    À 14h23, acdctabs bondit et en réclame une en mode "je suis pas sur la liste, balek, balance une clé".

    Voilà. Je vous laisse conclure vous-même :
    - 30/06/2017 à 00h05 : annonce du Prey à 10 roros.
    - 30/06/2017 à 13h36 : 4 canards ont dit être intéressés.
    - 30/06/2017 à 16h31 : azack annonce avoir 2 clés dispo
    - 30/06/2017 à 16h58 : acdctabs envoie un MP à azack, qui n'était donc pas l'auteur de la liste (celle-ci n'ayant même pas été évoquée) mais qui proposait de refourguer 2 clés. Pas de bol, y'a eu deux plus rapides que lui. Seul azack peut donc savoir ça, et il s'en fout : il a Prey, et il a livré ses 2 clés en trop.
    - 30/06/2017 à 17h17 : création de la liste
    - 01/07/2017 à 18h47 : BenRicard shunte la liste pour 4 clés vendues aux plus rapides.
    - 02/07/2017 à 14h23 : acdctabs demande une clé à un canard qui demande des nouvelles de la liste
    - [non daté] : acdctabs ment sur le fait de s'être inscrit sur la liste, dit que de toute façon comme un mec a décidé d'ignorer la liste elle vaut rien, et que comme on l'a oublié elle vaut rien, ce qui prouve bien qu'elle vaut rien. Sachant qu'il aurait eu 45h pour être dans la liste au moment de la demande de Grogro, comme Rouxbarbe et pothi ont pu le faire (et qu'il a posté 20h avant ladite demande en disant être passé à Auchan).
    - [24h plus tard] : acdctabs tente toujours de se draper dans ce qu'il croit être de la dignité.

    J'ai romancé la dernière phrase, tout le reste est factuel, se consulte facilement dans les dernières pages du précédent topic et dans l'actuel.
    Ce ne sont que les faits, et seulement ceux-ci devront faire pencher votre avis pour voter la seule décision possible : acdctabs est coupable, mesdames et messieurs les jurés !
    Car, il faut l'admettre : rien n'aurait été risible ni amusant, si l'accusé n'avait pas tenté de se donner une posture de légitimité après avoir tenté de jouer le chacal bondissant pour pécho une clé !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    (je crois que j'ai rien oublié)
    Tiens, je te laisse lire ce que tu as oublié, juste au-dessus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #160
    C'est surtout Auchan qui est coupable de vendre le jeu si peu cher et/ou de ne pas en avoir assez en stock

  11. #161
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - [non daté] : acdctabs ment sur le fait de s'être inscrit sur la liste, dit que de toute façon comme un mec a décidé d'ignorer la liste elle vaut rien, et que comme on l'a oublié elle vaut rien, ce qui prouve bien qu'elle vaut rien. Sachant qu'il aurait eu 45h pour être dans la liste au moment de la demande de Grogro, comme Rouxbarbe et pothi ont pu le faire (et qu'il a posté 20h avant ladite demande en disant être passé à Auchan).
    - [24h plus tard] : acdctabs tente toujours de se draper dans ce qu'il croit être de la dignité.
    J'ai jamais dit que j'étais sur la liste. Dommage tu étais pas mal sinon.

  12. #162
    Et si on commençait une liste des gens qui s'en moquent ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #163
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Sinon on s'en fout. Chacun fait ce qu'il veut pour ce genre de choses.
    Barba non facit philosophum.

  14. #164
    Et le mot de la fin pour :
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Et si on faisait une liste des gens qui sont d'accord pour respecter La Liste, et une autre pour ceux qui ne le sont pas ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai jamais dit que j'étais sur la liste. Dommage tu étais pas mal sinon.
    C'est pas mieux, puisque tu disais "Ben j'ai demandé avant que la liste soit crée, une fois revenu chez moi il y avait 15 noms sur la liste, donc la solidarité, c'est une question de point de vue."
    Oui, tu as osé impliquer que c'était pas solidaire que d'ignorer le fait que tu aurais dû avoir un passe-droit sur la liste parce que tu avais MP azack avant l'idée même de liste

    Voilà, t'as juste raté le coche pour le MP à azack (avec deux canards qui t'ont grillé), puis t'as raté le coche sur la liste parce que t'étais pas dispo, et du coup ça te suffit à dire "la liste est pas légitime".
    Y'a 20 ans quand j'ai commencé le jeu en ligne, on aurait déjà dit : gros rageux.

    Le pire étant que tu tentes toujours de passer pour le mec dans son bon droit
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #165
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    S'il est à 10€ dans un Auchan et que tu es sur la liste, je dirais que oui .

    Spoiler Alert!
    En vrai, je n'en sais rien


    - - - Mise à jour - - -



    Fais une liste .

    Plus sérieusement :
    C'est pas bien mon coin...

  16. #166
    Vous êtes dingues

    Sans déconner, on arrête d'épiloguer là-dessus et on retourne aux bons plans. J'ai juste voulu bien faire pour que d'autres en profitent. Alors faites-vous des bisous, et demain quand j'aurai les boites je les filerai à 3 canards et basta, sans prise de tête ni de prey ssion.

  17. #167
    Ou alors on pourrait ouvrir un topic pour la liste ? Ou alors, un topic pour les échanges de jeux ou l'entraide entre canards ?

    C'est vrai, après tout, ce n'est pas rare que certains d'entre-vous post des bons plans physiques, vous pourriez monter un spin off des bon plans pour organiser des échanges de services entre canards ?
    Dernière modification par Sangoon ; 03/07/2017 à 23h47. Motif: typo

  18. #168
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    Sans déconner, on arrête d'épiloguer là-dessus et on retourne aux bons plans. J'ai juste voulu bien faire pour que d'autres en profitent. Alors faites-vous des bisous, et demain quand j'aurai les boites je les filerai à 3 canards et basta, sans prise de tête ni de prey ssion.
    Du coup, je peux te MP pour voir une clé et un bisou ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sangoon Voir le message
    C'est vrai, aprés tout ce n'est pas rare que certains d'entre-vous post des bons plans physique, vous pourriez monter un spin off des bon plans pour organiser des échanges de services entres canards ?
    Un tel topic risque de vite glisser dans le scabreux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #169
    Bon les gars, détendez vous du slip, vous allez pas faire voler en éclat l'esprit canard pour UN putain de bon plan incertain

  20. #170

  21. #171
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  22. #172
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est pas mieux, puisque tu disais "Ben j'ai demandé avant que la liste soit crée, une fois revenu chez moi il y avait 15 noms sur la liste, donc la solidarité, c'est une question de point de vue."
    Oui, tu as osé impliquer que c'était pas solidaire que d'ignorer le fait que tu aurais dû avoir un passe-droit sur la liste parce que tu avais MP azack avant l'idée même de liste

    Voilà, t'as juste raté le coche pour le MP à azack (avec deux canards qui t'ont grillé), puis t'as raté le coche sur la liste parce que t'étais pas dispo, et du coup ça te suffit à dire "la liste est pas légitime".
    Y'a 20 ans quand j'ai commencé le jeu en ligne, on aurait déjà dit : gros rageux.

    Le pire étant que tu tentes toujours de passer pour le mec dans son bon droit
    Tu oublies un détail, la 2ème vague, qui a ignoré la "liste". On attend toujours les noms d'ailleurs.
    Le reste de ton point de vue se défend. Quand à mon bon droit, je n'ai jamais menti et ne me suis pas caché, j'essaie d'avoir une copie comme tout le monde.

  23. #173

  24. #174
    Je confirme et signe pour Mafia III avec les bonus de préco inclus:https://www.auchan.fr/mafia-3-pc/p-c918971
    12€ seulement chez Auchan si plus de 25€ d'achat, faut prendre 3 boites et c'est bon.

    Qui se dévoue?

    Je refais une liste ?

    En tout cas un gros merci à tous ces canards qui ont éclusé les Auchans pour faire plaisir à d'autres, mais tout le monde ne peut être satisfait et c'est bien dommage.

  25. #175
    Sinon, on peut séparer le topic en deux: Un topic bon plan avec liste, et un topic bon plan sans flood!

  26. #176
    Bon j'ai choppé un Prey à 10 euros à Auchan ce matin, mais j'ai du mal pour savoir à qui le refiler

    L'est à jour cette fameuse liste ?

    Pesos
    JanSolo
    TibZ
    La Guigne
    Ruvon
    Flad
    Erynnie
    bbd
    sticky-fingers
    McCauley
    Kaede
    Smooki
    Archer Hawke
    Baalim
    Shazamic
    Pothi
    El_Mariachi²
    Oldnoobie
    Guppy
    acdctabs

    Question subsidiaire : personne a un Shovel Knight en soldes en rab' ?

    Edit : pour pas poster sans bon plan : il restait un Prey à Auchan à Clermont Nord, mais il est pas passé à 10 euros en caisse. Cela étant je suis pas persuadé que le code barre dans la boîte antivol était le bon. Si un canard veut y aller pour tenter sa chance...

  27. #177
    Putain avec tout ça je veux un screenshot de au moins 25 heures de jeu de tous les mecs qui ont voulu un Prey. Non parce que si on fait 6 pages de débats pour savoir qui est un crevard que ça soit au moins pour jouer au jeu.

  28. #178

  29. #179
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Bon j'ai choppé un Prey à 10 euros à Auchan ce matin, mais j'ai du mal pour savoir à qui le refiler

    L'est à jour cette fameuse liste ?
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Vous pouvez me virer de la liste. Grand merci à Grogro
    Pesos c'est bon, pour le reste je ne sais pas.

  30. #180
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Question subsidiaire : personne a un Shovel Knight en soldes en rab' ?
    Je vais à Auchan Chambray-lès-Tours demain, s'il y en a un, je te le garde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •