Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10004
  1. #121
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    C'est mon anniversaire aujourd'hui (véridique), ça compte ?
    Bisous et bon anniv

  2. #122
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    C'est mon anniversaire aujourd'hui (véridique), ça compte ?
    Non, mais bon anniversaire.

  3. #123
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Yep, j'avais repris la liste de J.Solo, qui était pas mal et dans les "règles" même après recompte.

    Beaucoup de canards, sont passé via Mp. J'y peux pas grand chose. C’était pour aider ..
    A chacun de Quote la liste en s'ajoutant comme ça la dernière liste aurait été à jour. Mais ça c'est chez les Bisounours malheureusement..

    Sorry.
    Il me semble après relecture que TibZ a demandé en premier. Pourtant il n'est pas sur la liste .. ?

    Je comptais me baser sur les demandes explicites de clés sur l'ancien topic suite à la parution du bon plan par baalim, en excluant donc les simples "whaaa Prey pour 10 € !, mais ce n'est pas forcément juste vis-à-vis des canards qui farfouillaient les Auchan (et qui ne demandaient donc pas de clé) pour se retrouver bredouille après.

    Limite ça va finir en nouvelle liste + tirage au sort.

    Pour l'instant j'attends les scans de mon contact, ça me laisse le temps de décider. Vous êtes chiants

  4. #124

  5. #125

  6. #126

  7. #127
    Je suis 3e sur la liste, me semble ?

    Merci pour vos messages les canards

  8. #128
    Et pourquoi est-il en 3ème position ? Il semble avoir demandé le premier, non ?

  9. #129
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Je suis 3e sur la liste, me semble ?

    Merci pour vos messages les canards
    Ah oui, bon atibzersaire !

    Ah, pas faux ça Retro il a pas demandé le premier (Rouxbarbe est le premier à être explicite), mais avant d'autres.

  10. #130
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ben, c'est Elite Dangerous. Y'a rien à faire, Season Pass ou pas
    Ah, je pensais que ça rajoutait des missions avec le forage des planètes et tout. Tant pis

  11. #131
    Rouxbarbe est (un peu trop) souvent le premier à être explicite :/

  12. #132
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Ah, pas faux ça Retro il a pas demandé le premier (Rouxbarbe est le premier à être explicite), mais avant d'autres.
    Je ne l'ai pas compté car il me semble qu'il a déjà eu sa clé. Non ?

  13. #133
    Ça devient "l'amour est dans le prey' cette histoire.

    (Elle a pas été faite celle la ?)
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  14. #134
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Ça devient "l'amour est dans le prey' cette histoire.

    (Elle a pas été faite celle la ?)
    No mais on n'aurait preyféré ne pas la voir.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #135
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    Je ne l'ai pas compté car il me semble qu'il a déjà eu sa clé. Non ?
    Il me semble aussi.

  16. #136
    Vous pouvez me virer de la liste. Grand merci à Grogro

  17. #137
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - le 30 à 20h46 tu étais actif sur le forum, et alors que la liste avait été mise à jour - sans encore être utilisée, tu aurais pu gueuler à ce moment-là, jdcjdr,
    J'ai déjà répondu à ça, la liste était déjà bien pleine quand j'ai eu connaissance de celle-ci, depuis le début je remets en cause la logique de celle-ci
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Attends, je suis pas bien certain de comprendre.
    Ça fait deux ou trois jours que tu pleures que tu n'es pas sur la liste "alors que tu t'étais signalé en premier" et là, pouf, en fait non, t'avais juste envoyé un mp random ?
    Non. Je n'ai pas "pleuré" car je n'étais pas sur la liste. J'ai dit rien à branler de la liste, de toute façon personne de la respecte (enfin jusqu'à la 3ème vague).
    Pourquoi déformer ?

  18. #138
    Vous êtes vraiment à une place prey ?

  19. #139
    Je n'ai pas "pleuré" car je n'étais pas sur la liste. J'ai dit rien à branler de la liste
    Je comprends plus rien, t'as combien de messages juste pour ne pas te plaindre d'un non-sujet qui ne t'intéresse pas, donc ?

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #140
    Pas de prey à taux 0, sur Auchan St seb (44).
    Par contre dernières préco pour les Snes mini classic chez Micromania.

  21. #141
    Ben à la base, j'ai juste demandé publiquement une clé post-liste, depuis j'ai les chiennes de garde sur le dos.
    Puis comme c'est pas dans ma nature de s'écraser, ça fait des échanges passionnants à lire pour les autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je comprends plus rien, t'as combien de messages juste pour ne pas te plaindre d'un non-sujet qui ne t'intéresse pas, donc ?
    Avoir le jeu m'intéresse. Faut suivre un peu.

  22. #142
    Ben faut respecter la Sainte Liste aussi.
    La Liste est sacrée, si on La respecte pas faut pas se plaindre que c'est le bordel ensuite.
    Si les gens balancent les clés par MP sans respecter l'Ordre Divin de la Liste, ca ne peut en toute logique pas être la faute de la Liste qui n'est là que pour apporter de l'ordre au chaos.

    Or sans ordre, pas de place garantie.

  23. #143
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ben faut respecter la Sainte Liste aussi.
    La Liste est sacrée, si on La respecte pas faut pas se plaindre que c'est le bordel ensuite.
    Si les gens balancent les clés par MP sans respecter l'Ordre Divin de la Liste, ca ne peut en toute logique pas être la faute de la Liste qui n'est là que pour apporter de l'ordre au chaos.

    Or sans ordre, pas de place garantie.
    First shalt thou write in the Holy List Thread, in which shalt thou ask to be in the List, no more, no less. The List shall be the thing thou shalt beg for, and the subject of the post shall be the List. PM shalt thou not write, neither write thou an email, excepting that thou then proceed to post in the Thread. Calling is right out. Once the Thread message, being posted in the List Thread, be written, then subscribest thou in thy Holy List before thy competitors, who being naughty in my sight, shall be ignored.

    À peu de choses prey.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #144
    "Like a Preyer"
    There can be only one.

  25. #145
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Et sinon je recommence, mais moi c'est pas prey que je veux mais bloodbowl 2.
    Lequel ? celui là ?
    Citation Envoyé par Guppy Voir le message
    1 Blood Bowl 2 à 5euros Espace Culturel Leclerc Sélestat
    C'est l’édition de base Focus apparemment, fourreau carton. Je ne sais pas si c'est la meilleur affaire, si y des DLC à rajouter ou une édition Ultimate finale goty à venir. Si tu veux j'y repasse demain aprem vérifier si ça y est toujours.
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  26. #146
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben à la base, j'ai juste demandé publiquement une clé post-liste, depuis j'ai les chiennes de garde sur le dos
    Sauf erreur de ma part je n'ai lu aucune demande publique de ta part sur le topic avant parution de la liste. Peux-tu m'éclairer ?

    Vivement que mon pote me file les scans histoire d'en finir avec tout ça

  27. #147
    Navré pour ceux que j'ai pu oublier sur cette fichue liste.
    Je l'avais établie dans l'ordre des demandes, sans vocation à ce que les premiers soient servis, libre à celui qui donnait les clés de le faire ou de préférer les fournir par affinité.

    Sinon, donc rien à Plaisir et Rueil... C'est dingue comment les rayons jeux PC se sont réduits à peau de balle.
    J'étais passé aussi à la Fnac Parly 2, il n'y a presque plus rien pour les jeux PC....

    Je remercie en tout cas Grogro pour le gift de clés Prey (me dites pas qu'il vous a demandé de l'argent ).

  28. #148
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il me semble aussi.
    Oui oui, je lui ai filé.
    D'ailleurs, moi, je suis allé à Auchan et je suis pas sur la liste, c'est quoi ce bordel ?


    Ah oui, c'est parce que je veux pas le jeu, j'avais oublié. Pardon.

  29. #149
    Citation Envoyé par Guppy Voir le message
    Lequel ? celui là ?

    C'est l’édition de base Focus apparemment, fourreau carton. Je ne sais pas si c'est la meilleur affaire, si y des DLC à rajouter ou une édition Ultimate finale goty à venir. Si tu veux j'y repasse demain aprem vérifier si ça y est toujours.
    Donc toutes les races sorties gratuitement après le lancement seront ajoutées normalement. Un bon deal au final : manquera juste les elfes sylvains, les hommes lézards, les nains du chaos et les khemri avant la sortie de la legendary edition qui sera moins cher pour ceux qui ont le jeu de base.

  30. #150
    Citation Envoyé par Retrojm Voir le message
    Sauf erreur de ma part je n'ai lu aucune demande publique de ta part sur le topic avant parution de la liste. Peux-tu m'éclairer ?
    Oui, car l'idée de la liste est postérieure à la première offre qui s'est réglé en message privé.
    La liste a été crée après, avec les gens présents à ce moment là.
    Puis il y a eu une 2ème vague de clé, les gens servis n'ont absolument pas été pris dans l'ordre de la liste, voir dans la liste tout court, puisque les pseudos n'ont pas été dévoilés.
    Puis il y a eu une 3ème vague, là j'ai fait ma demande "devant tout le monde", on est venu me dire 'mais non il y a une liste'.
    Puis tu es la 4ème vague !
    (je crois que j'ai rien oublié)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •