Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 10004
  1. #7531
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    On est durs avec tout le monde, ça taille à tour de bras. On a même créé un statut ExpertCPC pour cautionner les shitstorms interminables. Inexplicablement le ton global reste assez bon enfant.
    Baalim est quadriclassé maître du topic/mascotte/acheteur compulsif de jeux de merde/collectionneur de jeux japonais pour pervers.

    Mais tu verras y a plein de clans et autant de haine rampante. Les fans de GoG, les arc-boutés du sans flood, les distraits du Monthly (moitié oups j'ai renouvelé sans faire gaffe, moitié comment ça marche pour acheter le jeu du mois dernier, du laule à l'infini), les pro-Steam qui pissent sur les titres indés torchés au fond d'un garage par un codeur autodidacte, etc...

    Les échanges ne sont salés qu'en vertu d'un respect mutuel qui seul autorise un viril antagonisme de caste devant lequel un passant curieux ne verrait à tort que de la vulgarité, un peu comme ces petits caïds de la téci qui s'échangent des batards/enculé en façade mais savent qu'ils sont frères de casier depuis leur première garde-à-vue.
    Du coup si j'insulte Baalim ça passe crème ?

    En tout cas merci, j'ai crée un compte Amazon Prime et installé le logiciel de Twitch uniquement pour récupérer les jeux gratos alors que je regarde jamais de live et que j'ai un backlog de taré...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #7532
    Vos gueules les connards : The Evil Within 2 à la fnac version physique à 10,99 boules (vu sur Dealabs)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #7533
    Il manque le clan des listes dans ton descriptif.

  4. #7534
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    France Football ?
    Pas mal mais on doit pouvoir trouver plus vulgaire et hors charte.

    Sinon le f1 2015 filé par humble, il est bien ? Les critiques ont pas l'air jouasses.

  5. #7535
    Non c'était un brouillon du 2016, bien meilleur, le 2017 étant encore meilleur.

  6. #7536
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Vos gueules les connards : The Evil Within 2 à la fnac version physique à 10,99 boules (vu sur Dealabs)
    À la Fnac des Ternes, ils n'avaient pas reçu le mémo mais on peut effectivement leur demander d'aligner le prix.

    Apparemment, ce serait une opération de l'éditeur lui-même.

    Vu dans le même magasin,: Dishonored la mort de l'outsider à 10 €.

    il y a également un certain nombre de promo sur PC et PS 4

  7. #7537
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Pas mal mais on doit pouvoir trouver plus vulgaire et hors charte.

    Sinon le f1 2015 filé par humble, il est bien ? Les critiques ont pas l'air jouasses.
    Ah bah tu vas pouvoir comparer ! F1 2017 gratuit pour ce WE

    http://store.steampowered.com/app/515220/F1_2017/

  8. #7538
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Du coup si j'insulte Baalim ça passe crème ?

    En tout cas merci, j'ai crée un compte Amazon Prime et installé le logiciel de Twitch uniquement pour récupérer les jeux gratos alors que je regarde jamais de live et que j'ai un backlog de taré...
    Hélas oui. Les modérateurs sont sourds à mres multiples tentatives de modobell des Oldnoobie, FB74 et autres Ruvon de mauvais aloi.

    Je les signale pourtant méthodiquement tous les matins en partant du principe qu'ils diront bien une connerie dans le courant de la journée

  9. #7539
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je les signale pourtant méthodiquement tous les matins en partant du principe qu'ils diront bien une connerie dans le courant de la journée
    Quand on cherche dans les anciens écrits de Baalim, c'est pas mal non plus...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #7540
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    PS. bon plan random : I Am Alive à 3.74€ (Steam)
    Je dois être le seul sur ce forum mais j'ai bien aimé I Am Alive -son gameplay, son ambiance, ses choix, son arc - et ce malgré sa durée de vie rachitique et sa palette de couleur grisâtre.

  11. #7541
    Moi qui trouvais qu'Oldnoobie avait oublié de lister les clans ST/AMIGA...

  12. #7542
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Je dois être le seul sur ce forum mais j'ai bien aimé I Am Alive -son gameplay, son ambiance, ses choix, son arc - et ce malgré sa durée de vie rachitique et sa palette de couleur grisâtre.
    J'avais bien aimé aussi. Superbe fin.

  13. #7543
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Vous êtes dur avec les nouveaux qui essaie de faire de l'humour... Faut un quota de jeux moisis sur son compte Steam pour être accepté ?
    Moi j'ai bien aimé à une lettre près.
    Hutchinson

  14. #7544
    Citation Envoyé par Spilke Spiegel Voir le message
    Et le meilleur FF ? On en parle ?
    C'est compliqué parce que le 1, malgré ses limites techniques, pose les bases, profite d'un effet nostalgie, et reste le point de départ de tout le reste, + le côté retour sur Paul Walker à ses débuts.
    Le 2 est un film d'action assez anecdotique.
    Le 3 au japon est une merde sans nom, ça ne fera pas polémique.
    Le 4 (cartel colombien) décolle dans une certaine noirceur en film thriller/courses supérieur au 2.
    Le 5 passe clairement un cran au-dessus avec les dodge charger qui baladent un coffre dans Rio en un film de braquage bien pêchu qui accueille Dwayne Johnson pour pousser la surenchère.
    Le 6 fait la boucle avec le 4 mais s'avère plus poussif que le 5 et on sent que l'exercice de pilotes balèzes touche à sa limite quand en face ça tire à vue, toutefois la scène de l'autoroute avec le char est incroyable.
    Le 7 est démentiel à tous points de vue : un méchant super balèze, des bastons, des cascades complètement WTF à base de parachutage de Dodge Charger tunée Off-road, l'adieu à Paul Walker... un bel opus qui referme la parenthèse ouverte avec le 6 qui faisait suite au 4.
    Le 8... de grosses craintes sur le pitch mais derrière une recette efficace, par contre ça manque de cascades impressionnantes entre un début totalement dément à Cuba et un final délirant à base de sous-marin nucléaire.

    Du coup pour les FF, le meilleur c'est 7>5>6>8>4>2>3 avec le 1 à part, ou s'il fallait l'inclure, sentimentalisme mis à part, il serait entre le 4 et le 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Moi qui trouvais qu'Oldnoobie avait oublié de lister les clans ST/AMIGA...
    J'ai pas listé les clans de une personne (à part le mien ).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #7545
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Moi j'ai bien aimé à une lettre près.
    Attends, je retente un truc...


    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Pas mal mais on doit pouvoir trouver plus vulgaire et hors charte.
    Fist Fucking ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  16. #7546
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est compliqué parce que le 1, malgré ses limites techniques, pose les bases, profite d'un effet nostalgie, et reste le point de départ de tout le reste, + le côté retour sur Paul Walker à ses débuts.
    Le 2 est un film d'action assez anecdotique.
    Le 3 au japon est une merde sans nom, ça ne fera pas polémique.
    Le 4 (cartel colombien) décolle dans une certaine noirceur en film thriller/courses supérieur au 2.
    Le 5 passe clairement un cran au-dessus avec les dodge charger qui baladent un coffre dans Rio en un film de braquage bien pêchu qui accueille Dwayne Johnson pour pousser la surenchère.
    Le 6 fait la boucle avec le 4 mais s'avère plus poussif que le 5 et on sent que l'exercice de pilotes balèzes touche à sa limite quand en face ça tire à vue, toutefois la scène de l'autoroute avec le char est incroyable.
    Le 7 est démentiel à tous points de vue : un méchant super balèze, des bastons, des cascades complètement WTF à base de parachutage de Dodge Charger tunée Off-road, l'adieu à Paul Walker... un bel opus qui referme la parenthèse ouverte avec le 6 qui faisait suite au 4.
    Le 8... de grosses craintes sur le pitch mais derrière une recette efficace, par contre ça manque de cascades impressionnantes entre un début totalement dément à Cuba et un final délirant à base de sous-marin nucléaire.

    Du coup pour les FF, le meilleur c'est 7>5>6>8>4>2>3 avec le 1 à part, ou s'il fallait l'inclure, sentimentalisme mis à part, il serait entre le 4 et le 2.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #7547
    Day of Infamy à 5$ sur chrono.gg
    Steam ID :

  18. #7548
    Je n'aurais jamais cru qu'Infamy solde aurait là si tôt.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #7549
    Oldnoobie fait un AVC ou je suis trop con ? (je penche pour la seconde solution, mais sait-on jamais)..

  20. #7550
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    Oldnoobie fait un AVC ou je suis trop con ? (je penche pour la seconde solution, mais sait-on jamais)..
    A mon sens, c'est plutôt la dictée vocale de Google qui fait de la réinterprétation artistique.

  21. #7551
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Attends, je retente un truc...




    Fist Fucking ?
    0 réaction ,GG c'est passé comme une lettre à la poste

  22. #7552
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    0 réaction ,GG c'est passé comme une lettre à la poste
    Comme je le disais, ce topic est apparemment terra incognita pour la modération

    Xcom 2 collection à 27€ chez fanatical
    https://www.fanatical.com/en/game/xcom-2-collection

  23. #7553
    4 nouveaux jeux chez chrono.gg dont Overfall (et the fall, freaking meatbags et.
    https://www.chrono.gg/shop?utm_sourc...4b60f-95037957

    Groupees Be Mine 34 en approche

  24. #7554
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Groupees Be Mine 34 en approche

  25. #7555
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je n'aurais jamais cru qu'Infamy solde aurait là si tôt.
    Moi j'ai compris

  26. #7556
    Vous avez vu 神舞幻想 Faith of Danschant ?
    Il est en chinois et pas du tout traduit en anglais, donc incompréhensible.
    Mais le trailer a l'air d'une qualité étonnante.

    Ca semble vraiment risqué et inutile de l'acheter en fait, car on ne peut probablement rien y comprendre du tout.
    Mais ça a l'air vraiment étonnamment beau. Oui je me répète.
    Pas du MMORPG celui-là, du RPG !

  27. #7557
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Vous avez vu 神舞幻想 Faith of Danschant ?
    Il est en chinois et pas du tout traduit en anglais, donc incompréhensible.
    Mais le trailer a l'air d'une qualité étonnante.

    Ca semble vraiment risqué et inutile de l'acheter en fait, car on ne peut probablement rien y comprendre du tout.
    Mais ça a l'air vraiment étonnamment beau. Oui je me répète.
    Pas du MMORPG celui-là, du RPG !
    vraiment jolie mais pas etonnant, d'apres le dernier steam survey: Language 63.93% Simplified Chinese
    http://store.steampowered.com/hwsurvey.

    va falloir s'y mettre les gars
    Eh ben ça balance...

  28. #7558
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Vous avez vu 神舞幻想 Faith of Danschant ?
    Il est en chinois et pas du tout traduit en anglais, donc incompréhensible.
    Mais le trailer a l'air d'une qualité étonnante.

    Ca semble vraiment risqué et inutile de l'acheter en fait, car on ne peut probablement rien y comprendre du tout.
    Mais ça a l'air vraiment étonnamment beau. Oui je me répète.
    Pas du MMORPG celui-là, du RPG !
    Les différents fils de discussion sur steam ne laissent guère espérer de traduction anglaise dans un futur proche

  29. #7559
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    0 réaction ,GG c'est passé comme une lettre à la poste
    C'est ça quand on a du doigté
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #7560
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    Oldnoobie fait un AVC ou je suis trop con ? (je penche pour la seconde solution, mais sait-on jamais)..
    Do Ré Mi Fa Sol La Si Do.

    De rien.
    Barba non facit philosophum.

Page 252 sur 334 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •