Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10004
  1. #7501
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Vous pensiez que Baalim achetait dix mille jeux par an pour faire quelque chose avec l'argent de la drogue qu'il écoule, mais en fait tout ça n'était qu'une gigantesque étude de marché pour lancer son propre business:
    Vos mamans vont vouloir vous caser avec les meufs de la Visual Novel Box
    Mmmmm ok.....

  2. #7502
    Quelqu'un un est prêt à lâcher 3 euros pour avoir une idée des merdes qu'ils refilent ?

  3. #7503
    Un brave a mené l’expérience sur le topic des niouzes:

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'avais de l'argent sur mon compte Paypal, j'ai acheté une box pour être un pigeon testeur
    Ca fait 10 min, je sais toujours pas où voir ce que j'ai obtenu
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah bah j'ai ma réponse sur comment on sait.

    ""Généralement, et suivant les stocks disponibles, les clés dématérialisées sont systématiquement délivrées par mail dans la mesure ou le paiement est accepté. Il vous suffira de surveiller votre boite mail pour profiter des clés dématérialisées délivrées par Ready to Bundle. ""

    Généralement, c'est systématique.
    Ce site de chie.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Voilà voilà.
    Après 6 mails (un pour dire que j'ai commandé, un pour dire que le paiement est activé, 2 pour me filer une facture, 1 pour dire que mon compte est activé et un avec la clé), je suis au plaisir de vous annoncer que j'ai pas gagné Nioh.

    Par contre j'ai gagné Dreadout. (je l'ai pas vraiment gagné, mais c'est le premier mot qui m'est venu, c'est fourbe ces sites)
    Qui visiblement n'est pas un mauvais jeu, d'ailleurs.
    La vraie question est de savoir maintenant si je pousse le truc assez pour remettre 3€ et voir si c'est pas juste une sorte de cadeau pour te faire croire qu'on t'envoie pas de la merde (c'est ça, être au service d'une communauté )
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Jeu qui était dans un humble bundle bien évidemment. Donc site à proscrire qui abuse des deals pas chers pour te les refiler en mode "regarde comme tu as économisé de l'argent"

  4. #7504
    Il y aurait 10 euros de réduction dès 20 euros d'achat sur eBay en payant par Paypal.

    [/ HS ]


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7505
    Je vous laisse, je vais faire un saut sur le topic des échanges de clés pour dire que je vends 3€ une OldnooboX contenant peut-être Call of Duty WWII, ou l'un des 35 titres tirés sur le violé de la Premium Selection du comité Player's Digest.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #7506
    Là, ils arrivent un peu après la guerre vu que green man gaming avait déjà fait le coup l'année dernière.

    M'enfin, on n'a jamais assez d'escrocs sur le marché

    D'ailleurs, j'annonce l'arrivée prochaine des "Baalim box" (nom provisoire) qui vous permettront peut-être de gagner d'excellents jeux à un tarif tout à fait inférieur à ce gros escroc d'Oldnoobie.

    Avec Baalim gmbh, vous avez l'assurance d'une totale absence de qualité à bas prix parce que la merde, ça devrait toujours être à portée de toutes les bourses

  7. #7507
    C'est plus de l'escroquerie, c'est de la colombophilie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #7508
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Vous pensiez que Baalim achetait dix mille jeux par an pour faire quelque chose avec l'argent de la drogue qu'il écoule, mais en fait tout ça n'était qu'une gigantesque étude de marché pour lancer son propre business:
    Roh bordel on dirait un camoulox de tous les mots clés marketing à la con. J'aimerais pas être addict au jeu à notre époque...

  9. #7509
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    D'ailleurs, j'annonce l'arrivée prochaine des "Baalim box" (nom provisoire)
    Une box dans laquelle tu trouves systématiquement des Visual Novel à la place du jeu que tu voulais.

  10. #7510

  11. #7511
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Si quelqu'un a déjà, je suis preneur d'une deuxième clé

  12. #7512

  13. #7513

  14. #7514
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    D'ailleurs, j'annonce l'arrivée prochaine des "Baalim box" (nom provisoire)
    La "TrouDeBaalim Box" ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #7515
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    La "TrouDeBaalim Box" ?
    C'est éculé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7516
    On est passé prey d'une avalanche de jeux de mots à 2 baal

    PS. bon plan random : I Am Alive à 3.74€ (Steam)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #7517
    The Jackbox Party Pack 4 à -80% soit €4.59 sur Fanatical

    + le code SPRING10 pour avoir 10% en moins

  18. #7518
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est éculé.
    Y'a une faute de frappe
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #7519
    Citation Envoyé par Dorwin Voir le message
    The Jackbox Party Pack 4 à -80% soit €4.59 sur Fanatical

    + le code SPRING10 pour avoir 10% en moins
    Le code n'est pas cumulable mais ça reste un bon plan ^^

  20. #7520
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Y'a une faute de frappe



    Ah, j'avais même pas réalisé que ce jeu était sorti en EA.

    Fantasy strike à 10$ donc
    https://chrono.gg/?=FantasyStrike

  21. #7521
    Vous êtes dur avec les nouveaux qui essaie de faire de l'humour... Faut un quota de jeux moisis sur son compte Steam pour être accepté ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #7522
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Vous êtes dur avec les nouveaux qui essaie de faire de l'humour... Faut un quota de jeux moisis sur son compte Steam pour être accepté ?
    On accepte tout le monde ici, même Baalim, c'est dire.




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7523
    C'est pas un peu la mascotte du topic ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #7524
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    C'est pas un peu la mascotte du topic ?
    Ca dépend si pour toi mascotte veut dire MAITRE !!!!!

  25. #7525
    Citation Envoyé par Spilke Spiegel Voir le message
    Ca dépend si pour toi mascotte veut dire MAITRE !!!!!
    Ouais, ça sonne bien ça. Il ne manque plus que le pouvoir de mettre tout le monde en taule sans justification

    Xcom 2 collection a 26.4£
    https://uk.gamersgate.com/DD-XCOM-2-...om-2-colection

    War of the chosen à... 0.14£ de moins

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Vous êtes dur avec les nouveaux qui essaie de faire de l'humour... Faut un quota de jeux moisis sur son compte Steam pour être accepté ?
    Je précise que ce n'était pas une vanne mais ce qui me semblait être la suite logique de vos messages

  26. #7526
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Vous êtes dur avec les nouveaux qui essaie de faire de l'humour... Faut un quota de jeux moisis sur son compte Steam pour être accepté ?
    On est durs avec tout le monde, ça taille à tour de bras. On a même créé un statut ExpertCPC pour cautionner les shitstorms interminables. Inexplicablement le ton global reste assez bon enfant.
    Baalim est quadriclassé maître du topic/mascotte/acheteur compulsif de jeux de merde/collectionneur de jeux japonais pour pervers.

    Mais tu verras y a plein de clans et autant de haine rampante. Les fans de GoG, les arc-boutés du sans flood, les distraits du Monthly (moitié oups j'ai renouvelé sans faire gaffe, moitié comment ça marche pour acheter le jeu du mois dernier, du laule à l'infini), les pro-Steam qui pissent sur les titres indés torchés au fond d'un garage par un codeur autodidacte, etc...

    Les échanges ne sont salés qu'en vertu d'un respect mutuel qui seul autorise un viril antagonisme de caste devant lequel un passant curieux ne verrait à tort que de la vulgarité, un peu comme ces petits caïds de la téci qui s'échangent des batards/enculé en façade mais savent qu'ils sont frères de casier depuis leur première garde-à-vue.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #7527
    T'as oublié de parler de l'offre Twitch

  28. #7528
    J'hésite à en faire un clan en tant que tel ou à le regrouper avec celui des jeux offerts par un site qui te demande en contre-partie de te créer un compte sur le site, de liker leur page Facebook, lier ton compte Steam, t'abonner à la newsletter, RT leur tweet, suivre leur Instagram et les laisser faire la toupie dans ton anus avec leur big data.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #7529

  30. #7530
    Citation Envoyé par Spilke Spiegel Voir le message
    Et le meilleur FF ? On en parle ?
    France Football ?

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •