Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10004
  1. #7261
    Pushover c'est juste génial pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire par le passé.

  2. #7262
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Des sioux faciles : un Dosbox, une copie du jeu, emballé c'est pesé.
    Et encore, ils ne doivent pas non plus rouler sur l'or (ça coute de racheter des droits de vieilleries pour UN SEUL support).

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    edit : c'est tout une tripotée de jeux Ocean qui vont être publiés sur Steam, en fait
    The Great Escape, Where Time Stood Still, Last Rites, Elf, et enfin Pushover.
    On peut aussi rajouter Tunnel B1 (petite subtilité: dév par NEON, édité par Ocean à l'époque) et Central Intelligence (se sont ratés dans le nom du dev avec "Ocean Softwar", comme avec Where Time Stood Still avec "Calssics Digital)

  3. #7263
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Des sioux faciles : un Dosbox, une copie du jeu, emballé c'est pesé.

    edit : c'est tout une tripotée de jeux Ocean qui vont être publiés sur Steam, en fait
    The Great Escape, Where Time Stood Still, Last Rites, Elf, et enfin Pushover.
    The Great Escape!!! Que de souvenirs... à attendre planqué en espérant qu'un garde ne rentre pas dans la pièce... à longer les grillages en ayant peur des chiens...

  4. #7264
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Et encore, ils ne doivent pas non plus rouler sur l'or (ça coute de racheter des droits de vieilleries pour UN SEUL support).


    On peut aussi rajouter Tunnel B1 (petite subtilité: dév par NEON, édité par Ocean à l'époque)
    Je dois encore avoir mon cd Gen4.
    Il avait une meilleure tête, dans mes souvenirs.

  5. #7265
    C'était surtout un jeu qui a été tronqué, parce que l'éditeur avait indiqué officiellement qu'il aurait été trop long, mais officieusement on sait que c'est parcequ'il a été estimé qu'il serait plus rentable d'en faire deux épisodes, vendus au prix fort.

  6. #7266
    FARCRY 4 a 8.81€ sur voidu
    https://www.voidu.com/en/far-cry-4
    No Moule No Skill

  7. #7267
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pushover c'est juste génial pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire par le passé.
    Un peu vieux non ? Ça sent le moisi...
    Hutchinson

  8. #7268

  9. #7269
    Je viens de commander Surviving Mars sur Voidu, j'espère que le site est bien, ma clé est toujours "in progress" j'ai payé par paypal mais les adresses concordent. Quand on clique pour leur écrire, on voit une adresse à Dubai, j'avais pas regardé avant, j'avoue que ça m'inspire pas trop confiance...
    C'est pas faux !

  10. #7270
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je viens de commander Surviving Mars sur Voidu, j'espère que le site est bien, ma clé est toujours "in progress" j'ai payé par paypal mais les adresses concordent. Quand on clique pour leur écrire, on voit une adresse à Dubai, j'avais pas regardé avant, j'avoue que ça m'inspire pas trop confiance...
    C'est fort possible que ta clé ne soit débloquée qu'à la sortie du jeu, ou peu de temps avant.
    Si tu as payé par paypal, tu n'as pas trop d'inquiétude car tu peux ouvrir un litige facilement en cas de souci

  11. #7271
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je viens de commander Surviving Mars sur Voidu, j'espère que le site est bien, ma clé est toujours "in progress" j'ai payé par paypal mais les adresses concordent. Quand on clique pour leur écrire, on voit une adresse à Dubai, j'avais pas regardé avant, j'avoue que ça m'inspire pas trop confiance...
    Pour ma part j'ai jamais eu de problème avec eux mais il faut bien que les 2 adresses mails (paypal + voidu) concordent. Si le paiement est passé tu peux retrouver ta clé dans la partie "orders" tu cliques sur l'onglet "Details" en haut a droite de la ligne correspondant a ta commande et tu retrouves la clé.

    Cependant Surviving Mars est en Pre-Order .... il est fort probable que tu n'ais la clé qu'a sa sortie officielle
    No Moule No Skill

  12. #7272
    Comme j'ai eu le souci, je précise au cas où qu'il faut que l'adresse Voidu corresponde à l'adresse Paypal principale. Les adresses "annexes" ne marchent pas. Je n'avais jamais vu ça jusque là et je ne vois pas l'intérêt, mais voilà.

  13. #7273
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pushover.
    Oh putain ce coup de nostalgie

  14. #7274
    Merci pour vos réponses J'ai reçu un mail me confirmant ce que vous avez dit, à savoir que c'est bien parce que c'est en pre-order qu'ils ont pas filé la clé. J'ai préféré demander quand même, parce que certains sites filent la clé à l'avance selon les jeux ( genre gamesplanet que j'aime beaucoup).
    C'est pas faux !

  15. #7275
    Avec le passage à l'heure d'été en Amérique, le humble bundle est déjà en ligne:
    https://www.humblebundle.com/games/bob-ross-bundle

    C'est le sosie de Baalim !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7276
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Avec le passage à l'heure d'été en Amérique, le humble bundle est déjà en ligne:
    https://www.humblebundle.com/games/bob-ross-bundle

    C'est le sosie de Baalim !!!
    Mais mais mais

    C'est pas super engageant

  17. #7277
    Depuis qu'IGN est aux commandes c'est globalement devenu la merde leurs bundles, je n'ai rien acheté chez eux depuis septembre alors qu'auparavant c'était en moyenne 1 par mois, côté positif mon backlog diminue petit à petit.

  18. #7278
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Avec le passage à l'heure d'été en Amérique, le humble bundle est déjà en ligne:
    https://www.humblebundle.com/games/bob-ross-bundle
    Ah la vache, quand j'ai vu la tronche du bundle, j'ai vérifié le lien croyant que c'était un fake. Mais non
    C'est pas faux !

  19. #7279
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Depuis qu'IGN est aux commandes c'est globalement devenu la merde leurs bundles, je n'ai rien acheté chez eux depuis septembre alors qu'auparavant c'était en moyenne 1 par mois, côté positif mon backlog diminue petit à petit.
    Un peu du même avis.
    J'achète un bundle tous les 2 mois maintenant... et encore.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #7280
    Pognon oculus reçu (13 €)
    Merci Facebook, c'est sympa de vouloir me consoler


    Quantum rush full pack 3.81 €
    http://store.steampowered.com/bundle...ons_Full_Pack/

  21. #7281
    Non mais Bob Ross c'est mythique quoi.

  22. #7282
    Les images du tier 3 côte à côte me mettent mal à l'aise (et un peu nauséeux)

  23. #7283
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Pushover c'est juste génial pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire par le passé.
    Mouais, sauf qu'au lieu de se taper la version DOS en VGA dans un Dosbox mal configuré (c'est quasiment toujours le cas sur Steam), il y a un remake freeware pour Windows, sorti en 2009, avec des graphismes qui piquent moins les yeux :



    Push Over for Windows, par Ishi Soft.

  24. #7284
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Mouais, sauf qu'au lieu de se taper la version DOS en VGA dans un Dosbox mal configuré (c'est quasiment toujours le cas sur Steam), il y a un remake freeware pour Windows, sorti en 2009, avec des graphismes qui piquent moins les yeux
    Je connaissais pas... Merci !

  25. #7285
    Ah oui sympa ! Merci du vrai bon plan

  26. #7286
    Sortie du remaster de the raven.
    La mise à jour est gratuite pour les possesseurs de l'ancienne version.

    http://store.steampowered.com/app/736810/agecheck

    Kingdom new lands à 2.48€
    https://www.voidu.com/en/kingdom-new-lands

    Avec un nom pareil, fallait que j'en parle
    Girl X Mushrooms est à 1.11€

    http://store.steampowered.com/app/79..._X_MushroomsX/

  27. #7287
    +1 pour le fait qu'Humble soit globalement devenu mauvais, j'ai vérifié et mon dernier achat (hors Monthly et Store, Bundle pur donc) remonte au 9 janvier avec le Hope for Orphans, et celui d'avant remonte au 31 octobre avec le Jumbo 10.
    Il est loin le temps où j'attendais le mardi soir 20h, CB à la main, prêt à dégainer pour prendre le BTA au prix le plus bas
    Whatever.

  28. #7288
    Pour le achats peut-être (quoique...), mais on a quand eu droit à pas mal de jeux gratuits assez bien ces derniers mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Sortie du remaster de the raven.
    La mise à jour est gratuite pour les possesseurs de l'ancienne version.
    Cool. Je ne savais même pas qu'un remaster était prévu. Un peu bizarre pour un jeu dans un marché de niche qui était sympa sans plus (il me semble).

  29. #7289
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    +1 pour le fait qu'Humble soit globalement devenu mauvais, j'ai vérifié et mon dernier achat (hors Monthly et Store, Bundle pur donc) remonte au 9 janvier avec le Hope for Orphans, et celui d'avant remonte au 31 octobre avec le Jumbo 10.
    Il est loin le temps où j'attendais le mardi soir 20h, CB à la main, prêt à dégainer pour prendre le BTA au prix le plus bas
    IGN focalise clairement sur les abonnements au monthly.
    La promesse d'un AAA dans chaque bundle est largement tenue (et plus encore depuis l'arrivée d'IGN) et ça se fait manifestement au détriment des autres bundles jeux vidéo.

    A noter que ça n'impacte pas les bundles comics / manga qui restent très fournis.


    Closed alpha pour Fear the wolves :
    http://www.fear-the-wolves.com/closed-alpha


    Si le planning est réel, il va y avoir du bon chez twitch en mars et avril :
    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...shogun-1187962

    EDIT : confirmé :
    https://blog.twitch.tv/level-up-your...e-785fac856490


    That’s five games, all available for FREE and yours to keep starting on March 15th!

    Here’s the full Free Games with Prime lineup for March:

    · Superhot

    · Shadow Tactics

    · Tales from Candlekeep

    · Oxenfree

    · Mr. Shifty

    And be sure to come back in April because our next Free Games with Prime collection will be available:

    · Tales from the Borderlands

    · SteamWorld Dig 2

    · Kingsway

    · Tokyo 42

    · Dubwars

    That’s 10 games in the next two months, all for FREE and yours to keep forever.

  30. #7290
    Wow, pas mal ces jeux gratos via Twitch, je commence à avoir une jolie collection !

Page 243 sur 334 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •