Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10004
  1. #7171
    Je vais faire mon propre jeu si ça continue.

  2. #7172
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Je vais faire mon propre jeu si ça continue.
    C'est peut-être le moment de demander un partenariat canard PC

    Apprenez à séduire les membres de la rédac et, surtout, les modérateurs. Découvrez les secrets du troll ultime qui ne se fait jamais attraper

  3. #7173
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Broforce 4 pack à 10$
    https://chrono.gg/

    C'est cadeau.

    Vu la politique menée par valve ces dernières années, j'aimerais dire que plus rien ne me surprend mais, en fait, ça arrive toujours

    http://store.steampowered.com/app/69...Talk_to_Girls/

    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1520406562
    Un aperçu si vous n'êtes toujours pas convaincus:


  4. #7174
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Un aperçu si vous n'êtes toujours pas convaincus:

    Hey Madame !!

  5. #7175
    Ça vous arrive, des fois, d'acheter un truc pourri au supermarché parce que c'est en promo ?

    Ben voilà, 11 clés pour un dollar
    https://www.gogobundle.com/latest/bu...ndlelimited-39

  6. #7176
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça vous arrive, des fois, d'acheter un truc pourri au supermarché parce que c'est en promo ?
    On a essayé de me refiler un Baalim gratos, j'ai tout de suite senti l'arnaque.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #7177
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Un aperçu si vous n'êtes toujours pas convaincus:

    Putain, mais c'est génial.
    J'ai eu ma barre de rire pour la semaine.

  8. #7178
    C'est plus lié au Youtubeur qu'au jeu je pense

  9. #7179
    J'ai trop envie de tester ce jeu maintenant, ça à l'air tellement con

  10. #7180
    Blackwake à 12€
    http://store.steampowered.com/app/420290/Blackwake/

    C'est probablement une bonne idée avant la sortie de sea of thieves.



    Ah, au fait, j'ai essayé le remaster de Dmc offert sur twitch. C'est effectivement une retouche assez basique avec un lissage et des textures refaites sans que ça reste exceptionnel, un mode 169 et les mêmes vieux menus 4/3 bien dégueulasses hérités de la PlayStation 2.

    À noter que la police de caractère n'a pas l'air d'avoir bougé depuis l'époque. On a donc des textures sensiblement revues et une police de caractère qui fracasse des yeux. À noter également que les textes s'affichent au fur et à mesure et qu'il est impossible de les zapper.
    Ce qui est bien entendu génial lorsqu'on déclenche par mégarde plusieurs fois sur la même description.

    Ma manette a été reconnue sans difficulté contrairement à certains joueurs.

    Bref, ça ressemble fortement à une transposition à l'identique de la compil sortie sur xbox 360 et ps3.

    En revanche, impossible de quitter le jeu sans lui exploser la tronche à grands coups de gestionnaire de tâches

  11. #7181
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les geeks sont d'éternels adolescents, donc peut-on parler de mensonge ?



    [/ Note pour moi-même: Penser à développer le concept de cercueil connecté, marché possible]
    Trop tard :
    https://theweek.com/articles/489079/...six-feet-under
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  12. #7182
    Vague de promotions pour les exclusivités Sony sur le PS Store.
    C'est pas exhaustif, mais j'ai fait une liste de celles qui me paraissaient être les plus intéressantes à première vue:

    * PS3 et PS4
    * PS3 uniquement
    * PS4 uniquement


    PS3:



    PS4:


  13. #7183

  14. #7184

  15. #7185
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Vague de promotions pour les exclusivités Sony sur le PS Store.
    C'est pas exhaustif, mais j'ai fait une liste de celles qui me paraissaient être les plus intéressantes à première vue:

    * PS3 et PS4
    * PS3 uniquement
    * PS4 uniquement


    PS3:



    PS4:

    Osef des prix sur les espèces de machin avec un clavier bizarre pour enfants!

  16. #7186
    Je te soutiens, c'est suffisamment rare d'avoir des prix intéressants sur console pour qu'on en parle partout.

  17. #7187
    Bah non, sur le PSN c'est récurrent d'avoir de très bons prix sur les trois plateformes, et parfois même sur des titres récents. Il n'y a bien que du côté de Nintendo que ça coince vraiment, et ça c'est en train de changer (un peu).

    Après, voir passer ici de temps en temps des bon plans console, ça ne me gène pas.
    Save Ferris !!!

  18. #7188
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Osef des prix sur les espèces de machin avec un clavier bizarre pour enfants!

  19. #7189
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bah non, sur le PSN c'est récurrent d'avoir de très bons prix sur les trois plateformes, et parfois même sur des titres récents. Il n'y a bien que du côté de Nintendo que ça coince vraiment, et ça c'est en train de changer (un peu).

    Après, voir passer ici de temps en temps des bon plans console, ça ne me gène pas.
    Pour les suivre depuis plus de 6 mois maintenant (sur psprices), c'est pas très fréquent non. On est très loin des promo PC.

  20. #7190
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pour les suivre depuis plus de 6 mois maintenant (sur psprices), c'est pas très fréquent non. On est très loin des promo PC.
    Il faut définir très fréquent dans ce cas, parce que j'en ai vu passer plusieurs avant la fin de l'année des promos comme celles-ci, et depuis que j'ai acheté ma PS3 il y a un maintenant un an j'en ai eu pour une vingtaine de jeux à très bon prix. (En fait j'ai profité de bien meilleures promos que celle-ci, par exemple celle sur les jeux japonais qui était je crois au printemps dernier et avait vraiment beaucoup à offrir, que ce soit du Persona, du Yakuza ou du Metal Gear)

  21. #7191
    Bah par exemple, puisque tu en parles, Blood Siren est dans ma wishlist depuis plusieurs mois et il a enfin atteint un tarif intéressant ajd.
    Horizon Zero Dawn également.
    Et en général, en traînant sur psprices, je vois des réducs médiocres et des prix soldés deux fois supérieurs aux mêmes jeux soldés sur PC.
    "Très fréquent" peut se lire "aussi fréquent que sur PC" par exemple

  22. #7192
    Ah ben Siren Blood curse je peux dire avec certitude que je l'ai vu passer au moins trois fois, et une fois (peut-être deux ?) à un meilleur prix que celui qui est proposé ce mois-ci. Principalement parce que j'ai hésité trois fois à le prendre pour finalement dire d'attendre que ma bibliothèque s'affaiblisse un peu. Encore une fois, j'ai eu une masse d'excellents jeux sur le PS store depuis l'année dernière et presque systématiquement à moins de dix euros, (Même pour les Yakuza) donc je pourrais difficilement parler d'offres insuffisantes ou en faible nombre.

    Par contre si tu entends par peu fréquent que les promotions chez Microsoft et Sony sont moins courantes que celles désormais quotidiennes de Steam et des vendeurs de clés associés, oui, c'est effectivement le cas. Mais vu que ce système là est à mon avis une catastrophe et conduit à une dévaluation de plus en plus absurde au point où Prey se retrouve bradé comme un vulgaire jeu budget quelques mois après sa sortie, je sais pas si il faut lire ça comme une critique. (Après ça peut se débattre sur un autre topic)

  23. #7193
    Je confirme qu'il y a des promos très fréquemment sur le PS Store

  24. #7194
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah ben Siren Blood curse je peux dire avec certitude que je l'ai vu passer au moins trois fois, et une fois (peut-être deux ?) à un meilleur prix que celui qui est proposé ce mois-ci.
    L'historique sur psprices dit qu'il a été soldé 5 fois depuis 2014. Je trouve pas ça super fréquent. Et 4.99, c'est le prix le plus intéressant depuis 2014.
    Pour ton deuxième paragraphe : Bien ou pas bien je ne sais pas (l'offre et la demande quoi, je pense que c'est fondamentalement mauvais comme système, mais je suis pas économiste), mais oui c'est ce que j'entendais.

  25. #7195

  26. #7196
    Après avoir été filé dans un monthly

  27. #7197
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    L'historique sur psprices dit qu'il a été soldé 5 fois depuis 2014. Je trouve pas ça super fréquent. Et 4.99, c'est le prix le plus intéressant depuis 2014.
    Ah ? Je connaissais pas ce site mais je viens de regarder et de mon coté ce n'est pas ce qu'il indique:



    Si on croit ce site le jeu a été soldé entre €3,99 et €5,99 sept fois depuis 2014 mais surtout quatre fois sur la seule année 2017, ce qui ne me parait pas être mauvais (Sachant qu'il faisait à chaque fois partie d'une vague de promotions avec pas mal d'offres, en particulier celle du printemps dernier) et confirme ce qu'on est nombreux à dire sur la fin de la frilosité des constructeurs de consoles vis à vis des soldes depuis l'année dernière ou un peu avant, mais qui ne signifie pas encore qu'ils sont tombés dans l'excès permanent.

  28. #7198
    une clé pour Lethal LEague (récupérée sur Fanatical) : D62RP-PXGTK-NKCF9
    Toufmag was here !!!

  29. #7199

  30. #7200
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah ? Je connaissais pas ce site mais je viens de regarder et de mon coté ce n'est pas ce qu'il indique:
    Tu me montres exactement ce que j'ai vu et rapporté et tu me dis que ce n'est pas la même chose
    Il a été soldé 5 fois (pardon 6, j'ai oublié la promo en cours ) depuis 2014, et 4.99 est le tarif le plus intéressant depuis 2014.
    Je stop le HS sinon.

Page 240 sur 334 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •