Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10004
  1. #6991
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quel patch ?
    Je n'ai, dans mes souvenirs, rencontré aucun bug sur toute ma partie.
    Je pense à ce qui est dit ici par exemple, sur les forums nombreux sont ceux qui ont encore des crash et des problèmes avec la résolution, solvables uniquement avec un fix extérieur. Le jeu a l'air bien, j'avais testé la démo, mais que le suivi soit si misérable pour un jeu qui s'est si bien vendu, par principe, soit je prends pour une misère, soit j'attends le patch, et ça fait un moment du coup que j'attends
    C'est pas faux !

  2. #6992
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouais puis 30€ à -50% pour un jeu sorti il y a 1 an c'est pas sérieux. Et pourtant j'ai grave envie d'y jouer mais pas à ce prix là.
    Je suis exactement dans le même état d'esprit, ça fait plaiz de se sentir moins seul. Je l'ai collé en wishlist et il n'en sortira qu'une fois passé en bundle ou sous les 15€, parce que c'est pas mon genre de jeu habituel, je suis curieux, mais je vais pas sortir 30 boules au pif. Et je le surveille, et je constate comme Pesos qu'ils sont stricts sur le plancher tarifaire (pour le moment, mais perso j'ai de quoi m'occuper pendant les 5 ans à venir, ils craqueront avant moi).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Sinon c'est aujourd'hui qu'on déballe les cadeaux du humble monthly si j'ai bien suivi, j'ai hâte
    J'ai peur.
    DS III + DLC c'est déjà pas de la merde et Overgrowth reste cher encore aujourd'hui, du coup je ne suis pas sûr que le reste du bundle m'épate.
    J'aurais voulu corréler avec le MSRP prévu mais je constate qu'il n'est pas donné, me semblait qu'avant on l'avait, non ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #6993
    D'ailleurs, pensez à vérifier ma wishlist Steam pour vous débarrassez de vos surplus

  4. #6994
    Le seul truc important dans le monthly de ce soir, c'est quel gros jeu sera dans le monthly du mois prochain !

    Pour le MSRP, il me semble qu'avant ils donnaient juste une vague estimation qui n'était pas respectée (bien dépassée) au moment de la sortie. Donc pas très important.

  5. #6995
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouais puis 30€ à -50% pour un jeu sorti il y a 1 an c'est pas sérieux. Et pourtant j'ai grave envie d'y jouer mais pas à ce prix là.
    C'est sûr... mais c'est Square. Y a qu'à voir à quel prix ils vendent les adaptations PC pourraves des vieux Final Fantasy.
    Spoiler Alert!
    Cela dit, j'ai cédé et j'ai pris Nier hier.

  6. #6996
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le seul truc important dans le monthly de ce soir, c'est quel gros jeu sera dans le monthly du mois prochain !

    Pour le MSRP, il me semble qu'avant ils donnaient juste une vague estimation qui n'était pas respectée (bien dépassée) au moment de la sortie. Donc pas très important.
    Tyranny + DLC .

  7. #6997
    J'ai craqué sue World of Final Fantasy alors que j'ai FFXV qui arrive mercredi, je suis faible mais j'aime ça.

  8. #6998
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Tyranny + DLC .
    je dis oui !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #6999
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Deus EX MD, je l'ai lancé l'autre jour. Au bout d'un heure j'en pouvais plus. J'avais lu sur Gamekult qu'il etait moins bon que le Deus EX HR et que le test 9/10 etait completement craqué. Je confirme. Qu'est ce que c'est que cette merde.
    Ouais enfin c'est un peu comme mass effect, ce jeu a subi un déferlement de haine par une cohorte de suiveurs qui n'avaient même pas jouer au jeu... la magie d'internet 2.0.
    Dans les faits c'est un bon jeu, certes qui innove en rien par rapport au 1er et qui a peut être même un scénar en deçà du 1er (et encore c'est surtout la fin qui pèche) mais avec un level design un poil mieux construit et des quêtes annexes bien plus intéressantes. Le début à Dubai est assez naze cependant, mais après ça s'améliore largement.
    Bref on peut ne pas l'aimer mais de là à parler de daube comme certains l'ont fait....

  10. #7000
    Le super Quantum Conundrum (Kim Swift) à un euro dans le cadre des promos SE, à ce tarif-là ca en devient indécent ! http://store.steampowered.com/app/20...tum_Conundrum/

  11. #7001
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je pense à ce qui est dit ici par exemple, sur les forums nombreux sont ceux qui ont encore des crash et des problèmes avec la résolution, solvables uniquement avec un fix extérieur. Le jeu a l'air bien, j'avais testé la démo, mais que le suivi soit si misérable pour un jeu qui s'est si bien vendu, par principe, soit je prends pour une misère, soit j'attends le patch, et ça fait un moment du coup que j'attends
    j'ai manifestement eu de la chance. cela dit, quand je lis ce qui se dit à propos de Kingdom come, je me dis que ma config doit être plus saine que la moyenne.

  12. #7002
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    j'ai manifestement eu de la chance. cela dit, quand je lis ce qui se dit à propos de Kingdom come, je me dis que ma config doit être plus saine que la moyenne.
    Ce n'est pas une question de machine, la dernière fois que je l'ai lancé, avant l'event du backlog je crois, il fallait toujours Borderless Gaming pour pouvoir jouer en plein écran en 1080p. Ca n'enlève rien à la qualité du jeu lui même, mais côté technique c'est tout de même assez scandaleux pour Square Enix/Plantinum de ne pas patcher des trucs aussi gros.

    Enfin, de toute façon rien qu'avec les booster pack j'ai largement remboursé le jeu, je dois dire.
    Mes reviews sont sur Steam.

  13. #7003
    Ben justement, c'est ce qui me surprend. J'exècre le Borderless alors ça me surprend un peu de l'avoir laissé réglé comme ça


    Pour le plaisir des gens aux goûts un peu éclectiques mais super valables , un nouveau remute bundle est en précommande chez groupees.

    A vous les jeux improbables pour pas cher
    https://groupees.com/remute23

    Syberia 3 à 6€
    https://www.voidu.com/en/syberia-3

    Il y a également d'autres promotions intéressantes sur le même site

  14. #7004
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Faut encore attendre : en quelques heures tu viens de nous trouver 2 bons plans. D'ici demain, tu nous en dégotes un à moins de 5€

  15. #7005
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Deus EX MD, je l'ai lancé l'autre jour. Au bout d'un heure j'en pouvais plus. J'avais lu sur Gamekult qu'il etait moins bon que le Deus EX HR et que le test 9/10 etait completement craqué. Je confirme. Qu'est ce que c'est que cette merde.
    Ouais mais alors non : le début n'est qu'un tuto fadasse sans grand intérêt effectivement !
    Il faut dépasser ça pour arriver dans le hub puis attaquer la première mission, là tu pourras te faire un avis qui sera déjà plus en phase avec ce qu'est réellement le jeu. Là c'est un peu comme si tu nous disais que Half Life² manque beaucoup d'action en n'ayant fait que l'introduction !
    Save Ferris !!!

  16. #7006
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je pense à ce qui est dit ici par exemple, sur les forums nombreux sont ceux qui ont encore des crash et des problèmes avec la résolution, solvables uniquement avec un fix extérieur. Le jeu a l'air bien, j'avais testé la démo, mais que le suivi soit si misérable pour un jeu qui s'est si bien vendu, par principe, soit je prends pour une misère, soit j'attends le patch, et ça fait un moment du coup que j'attends
    Ben installe le fix, ça fonctionne parfaitement bien. Osef qu'il ne soit pas officiellement patché quand une solution existe. Et franchement 30 euros pour ce chef-d’œuvre c'est cadeau.

  17. #7007
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ouais mais alors non : le début n'est qu'un tuto fadasse sans grand intérêt effectivement !
    Il faut dépasser ça pour arriver dans le hub puis attaquer la première mission, là tu pourras te faire un avis qui sera déjà plus en phase avec ce qu'est réellement le jeu. Là c'est un peu comme si tu nous disais que Half Life² manque beaucoup d'action en n'ayant fait que l'introduction !
    Ils ont qu'a faire un tuto un peu plus intéressant.

  18. #7008
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je suis exactement dans le même état d'esprit, ça fait plaiz de se sentir moins seul. Je l'ai collé en wishlist et il n'en sortira qu'une fois passé en bundle ou sous les 15€, parce que c'est pas mon genre de jeu habituel, je suis curieux, mais je vais pas sortir 30 boules au pif. Et je le surveille, et je constate comme Pesos qu'ils sont stricts sur le plancher tarifaire (pour le moment, mais perso j'ai de quoi m'occuper pendant les 5 ans à venir, ils craqueront avant moi).
    Je compterai pas trop dessus à moyen terme : autant Square solde les jeux de ses studios occidentaux au bout de 3 jours et toutes les 5 mins (encore qu'ils suivent la tendance générale et que ça résiste un peu mieux ces derniers temps cf. Just Cause 3 ou le dernier TR), autant les jeux japs décôtent rarement et lentement.


    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour le plaisir des gens aux goûts un peu éclectiques mais super valables

  19. #7009
    Citation Envoyé par clydopathe Voir le message
    final fantasy, je suis faible donc j'aime ça.
    ftfy

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Je compterai pas trop dessus à moyen terme
    Dans 4 à 6 semaines je deviens papa, alors s'il faut attendre 5 ans pour pouvoir jouer à Nier contre max 15€ ...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Faut encore attendre : en quelques heures tu viens de nous trouver 2 bons plans. D'ici demain, tu nous en dégotes un à moins de 5€
    Il serait même capable de te trouver un bon plan à moins de 50 centimes !
    Baalim GOTY Ever
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #7010
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Dans 4 à 6 semaines je deviens papa,
    Toi t'as encore joué en multi Et du coup tu vas avoir un youngnoobie ?

  21. #7011
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pour ceux qui ont pris Into The Breach sur Steam, vous devriez avoir une copie de FTL dans votre inventaire
    Yup. C'est jusqu'au 6 mars, pour ceux qui n'ont pas encore craque.

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouep . Ils sont vraiment cool les dev!
    Oui, vraiment des gens a qui j'ai envie de donner de l'argent.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  22. #7012
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ftfy

    - - - Mise à jour - - -


    Dans 4 à 6 semaines je deviens papa, alors s'il faut attendre 5 ans pour pouvoir jouer à Nier contre max 15€ ...
    T'inquiète. Il faut juste attendre qu'il soit adolescent. Au bout de 14 / 15 ans, tu retrouves du temps libre parce que tu t'aperçois que tous tes efforts et privations pour t'occuper de l'éducation de ton chiard n'ont pas suffit à empêcher qu'il passe ses soirées dans sa chambres les yeux rivés sur Snapchat en écoutant Big Flo et Oli.

  23. #7013
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    T'inquiète. Il faut juste attendre qu'il soit adolescent. Au bout de 14 / 15 ans, tu retrouves du temps libre parce que tu t'aperçois que tous tes efforts et privations pour t'occuper de l'éducation de ton chiard n'ont pas suffit à empêcher qu'il passe ses soirées dans sa chambres les yeux rivés sur Snapchat en écoutant Big Flo et Oli.
    Ca donne envie de faire des gosses
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #7014

  25. #7015
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ftfy

    [COLOR="silver"]

    Dans 4 à 6 semaines je deviens papa, alors s'il faut attendre 5 ans pour pouvoir jouer à Nier contre max 15€ ...
    Han comme moi (enfin 6/8 semaines)! Sauf que j'y jouerais même pas dans 5 ans.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  26. #7016
    De toute façon une fois qu'il est la tu aura un peu de temps au début quand il fait que pioncer...apres tu peux descendre ton pc a la cave
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #7017
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Toi t'as encore joué en multi Et du coup tu vas avoir un youngnoobie ?
    Oep, Lil'noobie avec tous les avantages qui vont avec : on se tapera des musées de la 2°WW en vacances et pas des musées d'art moderne, j'ai pas mis un fric fou dans mon compte steam pour rien, on y jouera à deux (ou il me le piquera...) et j'ai une excuse en or pour acheter des tas de Legos (bon avec l'Excavatrice j'ai mis la barre un peu haut mais dans une douzaine d'années il pourra essayer de la monter). En prime vu l'actu, ça me va d'avoir plutôt un pti bonhomme qu'une victime en devenir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    il passe ses soirées dans sa chambres les yeux rivés sur Snapchat en écoutant Big Flo et Oli.
    C'est un gros travail intérieur d'admettre qu'il sera ptet fan de foot et de rap au lieu de suivre la lumière, l'Ovalie et le Metal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    De toute façon une fois qu'il est la tu aura un peu de temps au début quand il fait que pioncer...apres tu peux descendre ton pc a la cave
    C'est pas grave, c'est pas comme si je venais de claquer 500 boules dans une 1070 (CG AMD cramée...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #7018
    T'aurai mieux d'acheter une poussette.

  29. #7019
    J'ai racketté les potes et la famille. Déjà qu'on fait un gosse sur le tard, je vais pas non plus acheter le matos.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #7020

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •